AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lichy ~ Sa présentation. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 10:21






Nom du chat



♣ Nom : Petit Lichen ~ Nuage de Lichen ~ Plume de Lichen ~ Étoile de Lichen.
♣ Âge ( en lunes ) : 1 jour ~ 6 lunes ~ 9 lunes ~ A voir ~ A voir.
♣ Clan : De l'Ombre.
♣ Sexe : Femelle ♀.
♣ Rang : Chatonne ~ Apprentie ~ Guerrière ~ Lieutenante ~ Chef.
♣ Particularité : Sa force. Pourquoi ? Grâce à sa possession.


Lichy ~ Sa présentation. ♥ 13072904055039593

Physique


( minimum 5 lignes ) Comment est Petit Lichen ? C'est compliquer. Enfin non, c'est compliquer quand elle est possédée. Alors, quand elle n'est pas possédée c'est une chatte de taille normal tigrée miel aux yeux bleus. Par contre, quand elle est possédée c'est tout autre chose. Elle est toute noire. Le bout de sa queue, le bout de ses pattes, et ses yeux sont rouge sang. Son œil droit est entouré par un cercle de couleur rousse, et son œil gauche par un cercle couleur blanc. Ses moustache virent aux violet électrique est elle est de grande taille.



Caractère


( minimum 5 lignes ) Son caractère ? C'est simple aussi. Petit Lichen est une chatte pleine d'ambition. Elle est gentille, compréhensive, protectrice avec ceux qu'elle aime, et agressive, arrogante, méchante avec ceux qu'elle n'aime pas. Après étant possédée elle devient surtout négative. À vouloir tuer, venger... Quand elle contrôle cette possession, elle redevient "normal" mais en étant toujours aussi distante.


Lichy ~ Sa présentation. ♥ 13072904055039593

Histoire


( minimum 7 lignes ) Petit Lichen est née comme la plupart des chaton, dans la pouponnière.  Sa mère est Cœur des Glaces, son père est mort, elle à deux sœurs (petite Brume et Petite Marguerite) et un frère (Petit Quetzal). Elle apprend avec sa mère, toujours attentive. Elle fait tout pour devenir chef de clan. Le jours de son baptême d'apprentie, l'ambition est à son plus haut comble. Ses possesseur (soit Étoile du Tigre, Plume de Faucon, Étoile Brisée, Museau Balafré et Éclair Noir) commence à venir en elle. Durant son apprentissage (au près de sa chef elle espère) les possessions son incontrôlables. C'est par la suite, avec son baptême de guerrière que tout ce calme. Et puis si elle devient lieutenante puis chef, ben elle saura diriger ses possessions et sera une chef très jeune mais très loyal !



In the Real Life


♣ Prénom / Surnom : Je ne dirais JAMAIS ce qui n'est pas sécurisé sur un forum. Donc je vais mettre Lichy.
♣ Âge : Personnel désolée.
♣ Comment as-tu connu ce forum :  Avec de la pub.
♣ Quelque chose à améliorer ? : Oui. Ce que je suis en train de remplir, à ne pas mettre je pense (Prénom âge.) et aussi la signature est trop stricte. Sans oublier que le minimum de 5 et 7 ligne est abusé !
♣ Les codes ( lire règlement ) : Validés ♪
© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 10:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Rivièrou
Rivièrou
Argent

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 07/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 11:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 11:00

Bienvenu fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 11:08

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 11:17

    Bienvenue !

    Pour ce qui est à améliorer, je n'ai pas tout compris ^^
    -"Le truc que tu es entrain de remplir", c'est ta présentation, c'est normal d'en faire une, non ?
    -Le prénom & âge, tu n'es pas obligée de remplir, personnellement je n'ai mis que mon surnom d'Internet (Mezou)
    -La signature, je ne vois pas ce qu'il y a de stricte o.o
    -Et pour les lignes, ça n'a rien d'abusé, les lignes sont minuscules, c'est juste pour éviter les "chat roux aux yeux verts" comme présentation .__.

    Sinon, tu es validée, & les codes sont bons =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 11:19

Le truc que je suis en train d'écrire Mezou c'est sur la personne derrière son ordi.

La signature c'est si on a pas envie de mettre son chat on fait quoi ?

Et pour les lignes, genre trois minimum c'est bien aussi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 11:23

Pour la signature, si on veut pas mettre de chat, bah tant pis ._. On peut déjà mettre ce qu'on veut en avatar, c'est déjà pas mal.
Cinq lignes pour décrire le physique et le caractère c'est pas la mort non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 11:36

Bienvenuue. ,3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 12:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 20:04

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyMer 21 Aoû - 22:12

Bienvenue ~

Le problème c'est que ici, on est à l'époque où le clan du Ciel existe encore donc pas de Etoile du Tigre, Etoile Brisée, Plume de Faucon, etc ...
Et puis un chat qui change de couleur c'est totalement impossible, même sur lgdc. A la limite, les yeux qui change de couleur mais le pelage ...
Et puis, si tu as du mal à faire cinq minuscules lignes, je crains fort que la place de chef ne te seras pas attribué malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyJeu 22 Aoû - 11:09

Fy a raison, normalement, un chat qui est possédé, c’est à l'intérieur de lui-même, en d'autre terme la possession se fait par l'esprit, jamais un pelage ne pourra changer de couleur à ce point. Et même les yeux je suis limite sceptique, changer de luminosité, qu'ils deviennent plus foncés ou clairs, encore, mais carrément la couleur, c'est irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyJeu 22 Aoû - 11:40

Pour la possession je tiens à dire que sur une dizaine de fow' j'me suis inscrite en Lichen. Et sa possession et sa transformation, c'est comment dire, c'est elle. Pour les cinq ligne de physique, ou c'est pas si simple que ça. Genre on a un chat noir au yeux vert, ben cinq lignes pour le dire c'est long. Pour le caractère je suis d'accord. Ensuite pour l'histoire, si c'est un chaton et qu'on ne connait rien, heuuu y a rien à dire je trouve, mais moi ça me convient. Ensuite Mezou, pour la signature et le vava, je comprend que tu veux ça, mais si une personne (pas moi) veux mettre en vava un manga et un signa une vidé, ben il peut pas. C'est ça que je voulais dire.

Merci pour les bienvenus, et Fy et Éternity, je crois que je connais lus que bien le rôle de chef de clan. Je connais les long RP's qu'on doit faire, et je sais très bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyJeu 22 Aoû - 18:49

Et bien je trouve juste étrange si tu arrives à faire de long RPs que tu sois incapable de développé une description physique ...
Enfin bon, c'est a Plunny et Mezou de réglé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyJeu 22 Aoû - 20:51

Doivent être pas très concrets les autres fow'. O/
Oh, niveau chef de Clan, j'ai fais ma part du contrat, mieux vaut ne pas me sous-estimer. A moins que tu ais été chef sur le forum des passionnés, je me vois malheureusement être en possession de doute.

Mais comme la dit Fy, c'est seulement les avis des supérieurs qui comptent.
Puisses-tu te plaire sur le fow'. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Saison

Petite Saison

PROFIL Féminin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 21/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge :
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyJeu 22 Aoû - 22:02

Bienvenue ! <3
^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyVen 23 Aoû - 10:32

    Je suis d'accord avec Fy & Eterny, ton chat ne peut pas changer de pelage comme ça ... LGDC est déjà irréaliste, je suis d'accord, mais c'est pas un truc magique non plus .__.
    Et pour la signature, oui, c'est fait exprès tu vois x) Et pour le physique, tu n'es pas obligée de décrire uniquement le pelage et les yeux, il y a les formes, la démarque, la carrure, la taille, d'éventuelles blessures/cicatrices ... Plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyVen 23 Aoû - 10:57

Ouais okay.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyVen 23 Aoû - 11:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyVen 23 Aoû - 11:03

J'édite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyDim 25 Aoû - 10:50

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyDim 25 Aoû - 11:39

Euh, je viens de voir ce que tu as mis dans "Quelque chose à améliorer ?", dans ta présentation, et je ne vois absolument pas pourquoi la signature est trop stricte.
Ensuite, le minimum de lignes dans la présentation me satisfait totalement, parce que franchement, qui a envie de lire une pauvre description de trois lignes, alors que l'on peut tout à fait écrire un descriptif riche et intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyDim 25 Aoû - 12:00

Ouais, mais je trouve c'est tout. vous demander ce qu'il y a à changer ben je le dis. Point. Et oui j'éditerai quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise.

Fleur de Cerise.

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur. :D
» Humeur : Euh. ._.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ EmptyDim 25 Aoû - 16:26

Bienvenu(e).

Je ne sais pas mais, sois un peu plus poli. Tu parles autrement au modo's et a la fondatrice. "Sans oublier que le minimum de 5 et 7 ligne est abusé !" -> Ce n'est pas abusé du tout ! Si tu n'aime pas écrire, tu n'a pas besoin de t'inscrire sur des forums LGDC, c'est fait pour RP ! Puis, c'est beaucoup plus agréable à lire. Et, pour ce qui de la bannière, tu devras obligatoirement en mettre, il n'y a pas d'autre choix. C'est aussi mieux pour les personnes qui réponde au Rp que tu as écris avant lui s'il veut savoir le pelage de ton chat. Perso, je trouve que tu n'as pas été poli envers Plunny. Je préférais que tu change d'attitude, même si je n'est aucun rapport avec le Staff du forum.

Ta signature me gêne. Ton chat n'est pas Chef mais chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lichy ~ Sa présentation. ♥   Lichy ~ Sa présentation. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lichy ~ Sa présentation. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation
» Présentation : Petite Lune
» Présentation de Pelage Ténébreux
» Présentation Etoile d'Argent
» présentation Griffe de Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations refusées-