AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lune Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Feu

Feuille de Feu

PROFIL» Messages : 20
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Lune Bleue Empty
MessageSujet: Lune Bleue   Lune Bleue EmptyMer 31 Juil - 13:06








Lune Bleue



♣ Nom : Petit Bleuet < Nuage Bleu < Lune Bleue
♣ Âge ( en lunes ) : 27
♣ Clan : de la rivière
♣ Sexe : Femelle
♣ Rang : Guerrière
♣ Particularité : Et douée au combat


Lune Bleue 13072904055039593

Physique


( minimum 5 lignes )
Lune Bleue est une très belle chatte au pelage gris-bleu. Elle possède les yeux de son père. D'un bleu très claire, il reflète sa loyauté envers son clan et l'amour qu'elle porte a ces proches. Elle est te taille normal et Lune Bleue est très fine. Elle a une cicatrice sur l'oreille qui date d'un combat contre le clan du tonnerre. Elle a de grandes oreilles aussi grise-bleue.



Caractère


( minimum 5 lignes )
Lune Bleue est une douce féline, sympathique, agréable et réfléchie. Elle aime aider les guerriers et apprentis tout comme les anciens, et se montre serviable envers les personnes de son Clan. Loyale plus que tout, elle est néanmoins très suceptible et déteste qu'on l'embête.


Lune Bleue 13072904055039593

Histoire


( minimum 7 lignes )
Lune Bleue a eu une enfance normale, dans une famille normale, au sein d'un Clan normal. Elle a grandit normalement, avec des amis normaux, un mentor normal. Elle est devenue une guerrière normale, baptisée par son chef normal, et acclamée par des chats normaux ce jour là. Bref, une vie normale. Ou presque. Elle est née avec un handicape . Elle n'entend rien d'une oreille. Pas très normal. Mais elle a apprit à faire avec et a servit son clan aussi bien que n'importe quel guerrier normal. Elle s'est battue pour montrer qu'elle pouvait devenir guerrière, et aujourd'hui ce n'est qu'une réussite. A l'âge de 16 lunes, elle a eu un chaton qui se nomme maintenant Nuage du Temps. Elle l'aime a la folie et ferais tout pour lui.



In the Real Life


♣ Prénom / Surnom : Lola
♣ Âge : 12 ans
♣ Comment as-tu connu ce forum : Par le forum des pass'
♣ Quelque chose à améliorer ? : Rien du tout
♣ Les codes ( lire règlement ) : J'aime les minous
© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.



Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue   Lune Bleue EmptyMer 31 Juil - 13:15

Tu me prends pour une débile ou quoi ?! Tu copie une de MES histoires, sur MON forum, et tu espère que ça passe inaperçu ?! Et bien non, tu vois.
Tu avais déjà deux avertissements, alors maintenant c'est le bannissement, tu l'a cherché, tu le méritais depuis longtemps déjà. Peut-être qu'une semaine loin du forum te fera du bien ?

Ne viens pas te plaindre que tu as honte, que tu le regrette et tout ça, c'est justement le but d'un bannissement --'

PS : Et, te connaissant, je rajoute ceci : je bannie tout tes comptes et ton IP, donc ça ne sert à rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
 

Lune Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte Bleue - Chatonne du Clan du Tonnerre
» ♥Petite Lune♥
» Présentation : Petite Lune
» Nuage de Lune ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Vent
» Pleine Lune - Lieutenant du Clan du Ciel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations refusées-