AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Les bois   Les bois EmptySam 3 Aoû - 12:37

Petit bosquet foisonnant de gibier, à la flore essentiellement constituée de bouleaux et de chênes verts. On y trouve aussi quelques châtaigniers, quelques hêtres et quelques frênes ainsi que des aulnes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rouge-Gorge

Petit Rouge-Gorge

PROFIL» Messages : 103
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Asile South Field, chambre 34, vue sur un magnifique jardin et sur la mer. Tiens, un bougie volante viens me donner des chaussettes, j'attends et Paf ! :12:
» Humeur : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton !
» Âge :
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyLun 5 Aoû - 10:29

    Un pelage blanc remue dans un fossé plein d'herbe folles et de boue. Le chaton pousse d'imperceptibles miaulements de désespoir. Imperceptibles pour un humain. Pas pour un chat...

    La petite boule de poil détrempée gigote sous la pluie, espérant trouvé un soupçon de douceur dans un monde rempli de chaos. Puis, il commence à gémir et à grelotter. Il avait faim et froid. Un amour maternel et un doux lait sucré ne serait pas de refus mais le mini-matou était seul, abandonné, livré à lui même face aux portes d'une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyLun 5 Aoû - 14:24


    Nuage des Bulles gambadait gaiment, un fredonnement s'échappant de ses lèvres entrouvertes. Elle allait bientôt devenir guerrière ! En tout cas, c'est ce que Regard de Braise lui avait dit le matin même. Désormais assez grande -et surtout capable de se défendre- pour quitter le camp seule, la jeune chatte s'était octroyé une petite promenade en tête à tête avec la forêt. Alors qu'elle approchait de la rivière, où elle avait prévu de pêcher quelques poissons, Nuage des Bulles entendit des petits geignements déchirants... Des lamentations de petit chat en danger. Elle s'arrêta, écouta, et détermina la provenance du son. Il venait d'un fossé peu profond qu'elle savait caché là. La femelle reprit lentement sa marche. Elle ne pouvait éviter le risque de tomber dans une embuscade. Mais lorsqu'elle parvint en haut du creux, et qu'elle y aperçut un minuscule chaton qui se débattait dans la boue, Nuage des Bulles se précipita en avant. Doucement, pour ne pas effrayer le petit épuisé, la chatte tigrée le renifla et l'examina des yeux, cherchant une blessure.
    « Petit ? fit-elle gentiment. Que fais-tu là ? »
    Le chaton abandonné la rendait totalement attendrie, et elle le scrutait de ses yeux très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rouge-Gorge

Petit Rouge-Gorge

PROFIL» Messages : 103
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Asile South Field, chambre 34, vue sur un magnifique jardin et sur la mer. Tiens, un bougie volante viens me donner des chaussettes, j'attends et Paf ! :12:
» Humeur : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton !
» Âge :
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyLun 5 Aoû - 14:44

    Le chaton pousse un miaulement déchirant. Il se recroquevilla.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyLun 5 Aoû - 14:56


    Nuage des Bulles poussa un ronronnement amusé, mais qu'elle voulait apaisant. Elle posa doucement sa queue sur l'oreille du petit étranger.
    « N'est pas peur, miaula-t-elle en le couvant du regard. Je vais t'amener au chaud. »
    Sachant qu'elle ne tirerait rien de lui si il était en état de choc, l'apprentie le saisit doucement pas la peau du cou et repartit vers le camp, son précieux fardeau entre les mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rouge-Gorge

Petit Rouge-Gorge

PROFIL» Messages : 103
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Asile South Field, chambre 34, vue sur un magnifique jardin et sur la mer. Tiens, un bougie volante viens me donner des chaussettes, j'attends et Paf ! :12:
» Humeur : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton !
» Âge :
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyLun 5 Aoû - 16:44

Le chaton se sentit voler. Un chat près de lui émanait une douce chaleur maternelle qui le rassurait. La boule de poil blanche ronronna entre deux grelottements.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyLun 5 Aoû - 18:00

[Tanière de Rayon de Soleil :D]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rouge-Gorge

Petit Rouge-Gorge

PROFIL» Messages : 103
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Asile South Field, chambre 34, vue sur un magnifique jardin et sur la mer. Tiens, un bougie volante viens me donner des chaussettes, j'attends et Paf ! :12:
» Humeur : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton !
» Âge :
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyLun 5 Aoû - 18:02

[Okay :D Je poste ou tu postes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyLun 5 Aoû - 18:04

[Je poste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptySam 31 Aoû - 18:51


    Reine du Chaos était à l'affût depuis des heures, et elle avait seulement réussi à attraper deux souris, alors qu'elle aurait dû récolter assez de proies pour tous les apprentis. Ses malaises en étaient la cause. A chaque fois qu'elle s'élançait vers un rongeur, elle devait s'immobiliser pour retrouver son équilibre. Cet état précaire commençait à l'agacer sérieusement.
    « Crotte de souris ! feula la reine lorsqu'une énième proie fila entre ses griffes. Que m'arrive-t-il ? »
    Elle fusilla l'animal du regard, et il disparut une seconde plus tard. Continuer de chasser ne servait à rien ; elle devait aller voir Rayon de Soleil. La guérisseuse trouverait sûrement son problème. Parce que pour Reine du Chaos, la cause du handicap était insoupçonnée. La chatte alla récupérer ses proies et rentra vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyJeu 17 Oct - 19:57

Nuage de l'Orchidée cheminait d'un pas souple sous la pâle lueur de la lune. Avant, elle avait peur de se perdre, mais maintenant plus, c'était devenu une habitude. Pour elle, sortir sans se perdre était inconcevable désormais. Elle sortait, elle se perdait, elle rencontrait un chat d'un autre clan, peut être se disputait, puis rentrait. Elle aimait bien se perdre, ainsi elle rencontrait d'autres chats. Elle cligna des yeux, elle voyait flou, tout à coup. L'apprentie failli trébucher contre une racine plus grande qu'elle mais - eh oui, elle n'était pas très grande ! - elle s'arrêta de justesse. Elle regarda autour d'elle. Elle voyait toujours flou. Et la faible lumière que produisait la lune ne lui facilitait pas la tâche. Elle secoua la tête, cligna des yeux. Rien à faire. Soupirant, elle retourna sur ses pas et se dirigea vers le camp. Elle faisait bien attention de ne pas se perdre la nuit, car comme elle n'avait toujours pas de mentor, elle ne savait pas vraiment se battre et elle ne souhaitait pas rencontrer un renard ou pire, un blaireau ! Elle suivit le chemin en sens inverse et retrouva le campement. Elle voyait toujours flou mais bon, se devait être normal, elle était fatiguée. Soudain, alors qu'elle allait franchir le tunnel qui débouchait sur le camp, un animal l'attaqua, la pris par la peau du coup et l'emmena. Elle eu beau se débattre, plus elle bougeait, plus les dents de son ravisseur se planta dans la peau de son cou. Elle sentit bientôt le sang chaud s'écouler le long de son coup. L'apprenti crème frissonna. Elle parvint toute fois à griffer la patte avant, de son adversaire. Une patte rousse. D'après la description qu'avait faite les anciens du renard, cette patte ressemblait bien à cette description. Mais pourquoi un renard l'aurait-il enlevée ?! Pourquoi sa plus grande - enfin presque, car elle n'avait jamais imaginé se faire enlever par un renard - se réalisait quad elle y pensait le plus ? Le renard - ou pas - poussa un cri de douleur et laissa tomber l'apprentie au sol. Pourtant, l'entaille n'aurait pas dû lui faire mal. L'apprentie voulut filer vers le camp, mais elle se rendit compte qu'elle était perdue. Surprise, elle tourna sur elle même. Son pelage crème était devenu rouge écarlate avec ses blessures. Sa vue se brouilla et sa dernière vision fut celle du renard qui se jeta sur elle. Elle s'éveilla en sursaut, haletante. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans la tanière des apprentis. Ce n'était qu'un rêve, mais il lui avait semblé si réaliste. Exténuée, comme si ce rêve était réel, elle reposa a tête sur ses pattes, mais ne ferma pas la yeux, de peur de faire un autre rêve comme celui-ci. Finalement, fatiguée elle s'endormit malgré elle, mais sans faire aucun rêve, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise.

Fleur de Cerise.

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur. :D
» Humeur : Euh. ._.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois EmptyMar 29 Oct - 21:51

RPG : DISPARITION DE RIVIÈRE GLACÉE

Rivière Glacée s'était levé tôt ce matin pour aller chasser et apporter de quoi nourrir ses camarades de Clan. Elle choisit d'aller du coter des bois. Cette dernière attrapa deux poissons qu'elle enterra les deux dans le même trou qui se trouvait près d'un petit court d'eau. Sans d'avoir vers où elle se dirigeait, Rivière Glacée coursa un rat d'eau. Elle ne remarqua pas qu'elle s'eloignée beaucoup trop de la forêt. La jeune guerrière se rapprocha de plus en plus vers les habitats des Bipèdes. Pendant la course, la chatte ne remarqua pas qu'il y avait un chemin pour les vilains monstres où Rivière Glacée allait bientôt traverser. Soudainement, le rat d'eau passa en un éclair de l'autre coter de la route des monsttes , puis il s'enfuit. La jeune chatte mit une, deux pattes sur le béton noir comme le charbon qu'un monstre ecrabouilla les deux pattes blanches de la chatte. Des Bipèdes descenderent du ventre du monstre. Stresser, ils se dirigèrent vers la chatte bicolore qui giselait au sol. Un Bipèdes pleurait. Il était de petite taille. Il avait peur. Un plus grand Bipede prit Rivière Glacée dans ses bras et la mit dans le monstre. Il dit "Résiste petit chat ! Tu dois survivre" Les Bipèdes emmenèrent la chatte dans un lieu qu'on appelle un vétérinaire.


Rivière Glacée porte a présent un collier de couleur bleu azure. Elle vit dans une petit en maison en compagnie d'un petit garçon accompagner de ses parents. Rivière Glacée ne sort plus a l'extérieur a cause de ses pattes avant endommager depuis sont accident. Elle s'appelle maintenant Lazuli. Elle est très heureuse avec sa nouvelle vie. Laisnparfois , en regardant la forêt par la fenêtre de la cuisine, elle a honte d'avoir laisser ses camarades sans avoir laisser une trace de son départ. Mais au fond d'elle, elle saitbquenlesnchats du Clan de la Riviére savent qu'elle a reçu un accident qui a complètement changer sa vie. Elle pense que de toute façon, elle e saura d'aucune utilité au Clan avec ses pattes qui aurait fit d'elle un fardeau de plus au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Les bois Empty
MessageSujet: Re: Les bois   Les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-