AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyLun 5 Aoû - 15:19

Forêt fournie et giboyeuse par beau temps, qui recouvre presque entièrement le territoire du Clan du Tonnerre. On y trouve de nombreuses proies, ainsi que de nombreux composants végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pissenlit

Fleur de Pissenlit

PROFIL Féminin
» Messages : 22
» Date d'inscription : 12/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 17 Aoû - 9:27


    Fleur de Pissenlit, suivie de Cœur de Forêt, Écaille de Tortue et Nuage du Bruit, s'enfonçait toujours plus dans la forêt matinale. Elle en connaissait chaque tronc, chaque rocher, chaque racine. Les rayons de soleil jouaient avec les feuilles et projetaient des centaines de taches lumineuses au sol. Le spectacle était revigorant. Derrière la reine bicolore, Écaille de Tortue demandait à Nuage du Bruit de lui indiquer les fumets qu'il captait. Fleur de Pissenlit en profita pour s'éloigner un peu, le museau levé vers le haut et la gueule entrouverte pour capter une fragrance appétissante. Elle ne fut pas déçue : à peine quelques secondes plus tard, la femelle repéra un rongeur. Il fouillait lentement des racines, absorbé par sa recherche -et ne vit rien venir-. Fleur de Pissenlit n'eut même pas vraiment besoin de se cacher, elle bondit et tua la souris d'un coup de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 17 Aoû - 22:18

Cœur de Forêt marchait tranquillement aux côtés de sa sœur, sa meilleure amie, et un apprenti étant un ami lui aussi. Ecaille de Tortue demanda une chose au novice, la jeune guerrière écaille écouta la demande qui était d'évaluer les fumets que sentait Nuage du Bruit. Observant sa sœur et le jeune matou, Cœur de Forêt perdit Fleur de Pissenlit de vue et se mit alors à sa recherche. La guerrière bicolore s'était éloignée de quelques queues de renard pour pister et finir par tuer une souris.
_Jolie prise ! complimenta la chatte aux yeux verts.
Celle-ci souriait mais avait cependant une mine inquiète. Oui Cœur de Forêt s'inquiétait pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Écho Bruyant

Écho Bruyant

PROFIL Masculin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 19 Aoû - 9:00

Nuage du Bruit se tapi dans l'herbe, il venait de sentir une souris. L'apprenti se positionna comme il faut et sauta. Hélas a cris fit peur a la souris et Nuage du Bruit nu pas le temps de l'attraper. Il se tourna furieux contre celui qui avait effrayer sa souris.
-Tu es obliger de crier si fort! On ne trouva plus de proies jusqu'au quatre chênes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 20 Aoû - 10:29


    Mûre Sauvage errait dans la forêt. Elle n'avait pas de but, pas d'envies, pas vraiment d'énergie. Le temps, quoique resplendissant, semblait la plonger dans une étrange torpeur, torpeur dans laquelle elle s'enfonçait plus profondément à chaque seconde. On aurait dit l'instant magique. Comme si, pendant le temps d'un souffle, la forêt se cristallisait et chassait le vent de ses feuilles, le mettant au défi de reprendre sa place. Puis le silence et son immobilité volaient en éclat, dispersant des petits bouts d'onyx aux quatre coins des bois. Oui, en ce moment-même, la guérisseuse avait l’impression de voler en éclats. Ses pattes la portèrent, sans qu'elle en est conscience, aux confins du territoire du Tonnerre, non loin du petit ruisseau qui bordait le frontière avec les Quatre Chênes. Là, la lumière était autre, l'air plus léger, les senteurs plus savoureuses. L'une d'elle qui se différenciait des autres effleura agréablement le museau de Mûre Sauvage, qui malgré elle, tressaillit. Immédiatement, elle reconnut le fumet si... Familier. Cherchant de ses prunelles céruléennes le guerrier qu'il caractérisait, la jeune chatte eut un mouvement de recul. Le mâle n'était pas qu'un simple guerrier, il était connu pour ses certains exploits au sein de la gente féminine du Clan. Et après ce qu'elle avait subi, Mûre Sauvage n'avait pas envie d'être une nouvelle fois désirée.
    La guérisseuse bondit gracieusement au-dessus d'une botte d'herbe, savourant la souplesse de ses muscles encore jeunes. Elle aperçut Idéal Imparfait à quelques longueurs de queue de là, paisiblement assis sur une large roche plate. Ses yeux cuprifères, pailletés, attirèrent immédiatement les siens.

    « Bien le bonjour, déclara-t-il joyeusement, cordialement. »
    Mûre Sauvage le jaugea un instant, notant son air pensif, et répondit finalement, prudente.
    « Salutations. Que fais-tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 20 Aoû - 20:24

Le Jour Et La Nuit quel Différence Y A T'il ?

La foret mon endroit préférer,les arbre sentent super bon en plus a cotes de ma sœur et d'un apprenti je me sentait a l'aise,le petit apprenti suivait une petite souris et donc je me mit en tete de le suivre.Mais je me fit mal contre une branche et cria.Furibond l’apprenti se retourna et cria:
-Tu es obliger de crier si fort! On ne trouva plus de proies jusqu'au quatre chênes maintenant!
-Je suis désolée je suis si maladroite!
Mécontente de l'agressivité de se dernier elle se retourna et parti...

Revenir en haut Aller en bas
Écho Bruyant

Écho Bruyant

PROFIL Masculin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 21 Aoû - 9:16

Nuage du Bruit pessa la tête honteux.
-Pardon, je ne pensais pas du tout ce que je disais. Pour me faire pardonner, tu pourra manger la prochaine proie que j'attrappe.
L'apprenti huma l'air et ronronna quand il aperçu un lapin. Il se mit en position de chasse et le tua d'un coups de dents dans la nuque de l'animal.
-Tiens, il serra pour toi. Miaula doucement l'apprenti après avoir remercier le clan des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 23 Aoû - 18:43


    Mûre Sauvage continuait de fixer Idéal Imparfait, attendant qu'il daigne lui accorder une réponse. Le sourire sur les lèvres du mâle ne cessait de s'accentuer, plissant son visage d'un velouté charmant. Mauvais signe. A quand viendraient les courbettes ?
    Le guerrier se leva avec grâce, fit quelques pas vers la jeune guérisseuse, sa queue se balançant au rythme de ses enjambées contre ses flancs.  

    « Ce que je fais ici ? Je me promène ... Et je cherche de douces compagnies comme la votre ... Par exemple. Et vous ? »
    Mûre Sauvage haussa les épaules, énervée, tandis que les yeux du félin la dévoraient. Toujours aussi charmeur. Et toujours aussi... Charmant. La minette s'était avoué de nombreuses fois qu'il était effectivement bien difficile de résister aux approches d'Idéal Imparfait. Mais après toutes ses fautes, ne devait-elle pas se prouver qu'elle était forte ? Elle pouvait l'ignorer. Le traiter comme n'importe quel autre guerrier. C'était son sourire qui la contredisait. Et son air décontracté, coûte que coûte. Ces deux éléments agissaient sur la femelle comme des antalgiques. Ils gommaient subtilement toutes traces de ses anciens désenchantements, de ses anciennes erreurs. C'était un remède à ses douleurs passées. Douleurs passées, qu'en tant que guérisseuse, elle devait se rappeler pour ne pas les refaire. Mûre Sauvage eut un sourire désabusé.
    « Si tu veux tout savoir, j'étais à la recherche de prêle. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphorine

Nuage de Symphorine

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 24/08/2013
» Localisation : Au pays des Dieux de la Mort, à écrire dans mon death note
» Humeur : Tant que les vacances sont là, plutôt bonne
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 29 Aoû - 16:19

[C'est un magnifique RP *o* J'aimerais trop m'y incruster X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 30 Aoû - 14:42


    Mûre Sauvage aperçut l'hésitation d'Idéal Imparfait, bien que ce ne fut que pendant quelques fractions de secondes. Le cillement fut imperceptible. Presque. Malgré elle, la guérisseuse enfouit ce détail au plus profond de sa mémoire, prête à s'en rappeler si nécessaire. Il était rare de déstabiliser le guerrier. Et finalement, ce moment avait été si court qu'au fond, peut-être cela n'avait-il aucun rapport. Peut-être était-ce juste un frissonnement... Dû à la température ? Il était difficile et effrayant d'imaginer Idéal Imparfait troublé. C'est comme si, un matin en se réveillant, Mûre Sauvage se rendait compte qu'elle dormait en équilibre sur une brindille. Mais bon, la chatte tigrée n'était pas si aveugle...
    « Oh, des prêles ... Je peux vous ... T'aider ? miaula finalement le mâle, semblant avoir du mal à choisir entre le "vous" et le "toi". »
    Il était tranquillement assis en face de son interlocutrice, pas gêné le moins du monde. Il cachait bien son jeu. Mûre Sauvage lui adressa un de ses fameux sourires resplendissants.
    « Mais bien sûr, fit-elle doucement. »
    Elle avait compris. Et bien qu'elle fût guérisseuse, la petite protégée du Clan des Étoiles, elle aimait les jeux dangereux. Elle lui montrerait qu'elle n'était pas une pauvre minette pleutre et prête à être leurrée. A ce jeu-là, je suis aussi forte que toi Idéal Imparfait.


[Qu'en penses-tu North ? ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 31 Aoû - 14:21

[Je réponds dès que possible mon chou ♥ (éh mais c'est ton nouveau surnom ça xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 31 Aoû - 18:00


    Idéal Imparfait sembla aussi désemparé que triste quand Mûre Sauvage choisit de regarder la perche sans la saisir. Encore une fois, la guerrière fut effrayée par ces changements si radicaux qui opéraient dans le mâle en cet instant. Il semblait réellement étonné. Il semblait... Différent. Pour masquer son état précaire, Idéal Imparfait éclaira son visage d'un sourire discret avant de le faire immédiatement disparaître. Visiblement, il n'attendait pas cette réponse de la part de Mûre Sauvage. Ou du moins, il ne l'avait pas espérée. Les prémisses du doute ?
    « Bien ... Alors, où puis en trouver ? demanda-t-il, le ton froid. »
    "Du côté du Chemin du Tonnerre. J'irai à la rivière", eut envie de répondre la chatte tigrée. Pour partir loin de lui. Mais au lieu de ça, elle voulait répondre quelque chose d'aussi cruel qu'injuste. Malgré le caractère pas vraiment exemplaire de son interlocuteur, elle n'avait pas besoin d'être si méchante. Mais une petite voix en elle lui soufflait qu'elle en avait marre de s'échapper toujours, sans jamais tenir tête. Sans jamais chercher à vaincre. Le succès passe par les sacrifices.

    La méchanceté est aussi punissable que la fuite.


    « Oh, Idéal Imparfait, ne te mets pas dans cet état pour moi, souffla Mûre Sauvage, son sourire doux-amère collé sur le visage en un plissement plaintif. »
    La guérisseuse fit un pas en avant, métamorphosée en un être mauvais qu'elle n'était pas. Elle sourit encore une fois, les yeux papillonnants. Allait-il commettre la faiblesse de fuir ? Son éternelle face narquoise allait-être disparaître une fois pour toute, renfoncée au plus profond de son esprit, jusque dans ses entrailles ?


[C'est fait :D]
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 3 Sep - 11:25



C'était comme une partie d'échecs. Protéger le roi et la reine a tout prix. On sacrifie les cavaliers. Puis les tours, et les fous. Sur les cases noires et blanches, les pions sont moins nombreux. L'heure tourne. La reine noire tombe. Son roi fait face courageusement. Il prend la reine blanche. Les deux souverains sont face à face. Ils se jaugent, s'observent de leurs yeux de bois. La couronne de l'un glisse. L'autre le remarque. Il sourit, froidement, durement. L'autre fait de même. Ils sont là tous les deux, vaniteux, à sourire l'un comme l'autre. Personne ne cède. Ils ne bougent pas, ils ne dévoilent pas leurs véritables pensées. La vérité se cache toujours au fin fond d'un mensonge. Or, leurs mensonges ont un large fond.

Le regard d'Idéal Imparfait n'oscilla pas une seconde. Ses prunelles d'or continuèrent à percer celles de Mûre Sauvage. Comme un fer brûlant plongé dans une eau fraîche. Son beau visage se fendit d'un sourire si terrifiant et si faux que la guérisseuse dût se retenir de faire un pas en arrière. Son soudain malice fondit comme neige au soleil. Qu'avait-elle fait ? Elle avait fait la même chose qui avait placé Nuage de Frêne dans un recoin inaccessible. Elle avait fanfaronné, avait voulu se protéger en bâchant misérablement l'autre. Mais elle avait oublié quelque chose. Quelque chose à quoi elle avait pourtant pensé juste avant. Elle avait oublié qu'au jeu cruel qu'ils menaient, Idéal Imparfait était aussi fort qu'elle, même doublement puissant. Elle avait espéré alors que l'espoir n'était pas permis. L'espoir n'était plus permis pour elle depuis longtemps.

« Me mettre dans un état pour toi ? demanda le guerrier, après l'avoir contournée et s'être arrêté à un souffle de sa fourrure. Oh non. Non, non, c'est mal me connaître chère Mûre Sauvage ...  »

Justement c'était cela le problème. Elle ne le connaissait pas. Personne ne le connaissait. Il ne se dévoilait à personne. Et ne commencerait certainement pas par elle. Mûre Sauvage resta immobile, le cœur si douloureux qu'elle croyait le sentir flamber. Puis elle s'écarta, détourna le regard, fixant la terre à ses pattes. Elle chercha à retenir ses larmes. Comment pouvait-elle être si faible, se laisser à la tristesse alors qu'il souhaitait désormais la détruire, la blesser ? ... La faire fuir dans le mensonge.

« Que t'a-t-on fait ? demanda-t-elle, les lèvres tremblantes. Qui t'a donc blessé si fort ? »


Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 4 Sep - 17:22




Et toi, que dis-tu ? Que je perdrai cette partie, que tu la gagneras ? Que, lorsque je sombrerai au cœur de ce puits sombre, tu me regarderas tomber, triomphant ? Que lorsque je rejoindrai les autres pions sans vie au bord du plateau, tu seras l'unique gagnant ? Tu te leurres. Oh non, je ne résisterai certainement pas. Tu es trop fort et trop malin pour m'en laisser la chance. Mais ce que je pourrai faire, dans ce dernier soupir de l'âme, ce sera de m'accrocher à toi, de m'agripper à ton cœur, qui, au fond, n'est recouvert que de cette poussière qui le rend si sombre. Tu déraperas sur le sol glissant, tes pupilles seront dilatées de terreur, mais oui, je t'entraînerai dans ma déchéance. J'aurai d'autres perches à saisir : les autres compteront toujours sur moi, alors que toi, simple fourmi parmi les autres, la crue du ruisseau t'emportera et on ne remarquera pas ta disparition. Ton absence demeurera cachée, car le nombre et la volonté du nombre sont plus forts que celle d'un seul individu.

Suite à cette question, Idéal Imparfait demeura longuement silencieux, comme estomaqué que son interlocutrice lui pose tel piège. Il ne bougeait pas, ne respirait pas. Mûre Sauvage ne tourna pas la tête vers lui pour autant. Croiser son regard empreint de dégoût ou de colère n'était certes pas bénéfique. Le guerrier était comme absent en ce moment-même, mais lui qui savait si bien mentir aurait certainement apposé un masque trompeur sur sa face d'ange. La guérisseuse eut envie de rire, mais consciente qu'elle ne pouvait, et ne voulait pas, laissa seulement un sourire s'imprimer sur ses lèvres. Pourquoi en étaient-ils arrivés là déjà ? Ah oui, pour des prêles. Juste parce que le matin même, Mûre Sauvage avait choisi d'aller chercher de stupides et insignifiants plants de prêle. Nuage de Symphorine devait se demander pourquoi son mentor ne rentrait pas. Encore quelques minutes et elle allait s'inquiéter. La chatte tigrée désirait ardemment sa venue : elle lui permettrait de parcourir la distance qu'elle ne pouvait pas franchir.

« Personne. Personne tu m'entends ? déclara finalement Idéal Imparfait. Personne ne m'as blessé, personne ne m'a rien fait. Je suis comme ça, c'est tout. Même mon nom parle pour moi. Imparfait. Je suis Imparfait tu comprends ? Imparfait !  »

La voix du mâle était tellement empreinte de haine que ces paroles coupèrent le souffle de Mûre Sauvage. Elle tourna vivement la tête vers lui. Ses yeux dorés débordaient de rancœur. La guérisseuse prit peur. Était-il devenu fou au point de lui sauter dessus et de l'attaquer ? Avait-elle touché une partie de son passé si délicate ? La minette s'exprima alors d'une voix calme et posée qui l'interloqua elle-même :

« Imparfait, peut-être. Mais dans ce nom, il y a aussi Idéal. Tu n'as pas choisi cette appellation, on te l'a donnée. Tu as deux choix désormais. Être cette imperfection, ou être cet idéal. Tu es le seul maître de ton destin. Sauf si tu décides de le passer à rester imparfait. La volonté du nombre a décidé de ton passé, décide ton futur. »

Mûre Sauvage fit une pause, redressa les épaules et releva le museau.

« Sur ce, ajouta-t-elle, je vais te laisser. Le temps passe, et on va finir par se demander ce qui m'est arrivé. »

La femelle au pelage brun-doré fit volte-face pour partir d'un pas mesuré vers le camp. Ses pensées étaient plus lourdes que ses pattes.


Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 8 Sep - 0:52

Écaille De Tortue remercia le jeune chat,ce lapin me remplit le ventre .
D'un petit coup de langue sur l'oreille de l’appentis je recula et courut retrouver ma petite sœur.
Celle-ci devait être rentrée depuis longtemps,alors je décida de chasser seule,je marcha jusqu'au grand chêne ou plein de souris et de mulot faisait leur nid.Mon pelage se confondait bien dans les bois et attendit quand le cri d'un oiseau me fit lever la tête.Un énorme pigeon roucoulait non lion de la,surprise par son poids énorme peut être qu'il pourrait nourrir tout les appentis ?
Je m'approcha furtivement de l'oiseau et sauta au dernier moment sur lui.De près il était presque aussi gros que moi,mais un bon coup de croc dans la cou lui fit perdre la vie.Remerciant la Clan des Étoiles je reprit mon chemin vert le clan .Le trainant sur le sol tellement il était lourd,ou mon pelage était blanc il devient marron rouge a cause de la terre et du sang.
Arrivée je le posa sur la pile de gibier et partit vers la tanière des guerriers pour enfin allez me reposer.(Suite Tanière Des Guerriers)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 9 Oct - 16:41

Chassant dans la forêt, j’aperçu Ecaille de Tortue ayant un gros pigeon dans sa gueule ; moi Pelage Ténébreux, j’étais sensé aller chercher du gibier pour Cœur de Forêt, qui est une souris ; je décidai de la suivre en me questionnant : « Pour qui sera ce pigeon ? ». Ecaille de Tortue sembla se diriger vers la Tanière des Guerrier, ma maison, mon antre, la zone où tous les guerriers dormaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 9 Oct - 17:02

[Je suis désolé du flood mais c'est plus fort que moi **
Pelage Ténébreux:
Sensé> Censé, non ?
Guerrier> guerriers
;3]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 9 Oct - 17:10

désolée
je ne suis pas très bonne en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 9 Oct - 17:11

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forêt
» La forêt sombre
» Cœur de Forêt
» La Forêt des défis c'est par ici ! 8D
» Registre des membres de la Forêt Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-