AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] Empty
MessageSujet: Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE]   Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] EmptyMar 13 Aoû - 11:43





Nuage d'Arabesque



♣ Nom : Petite Arabesque; Nuage d'Arabesque; Danse d'Arabesque/Reflets d'Arabesques/?; Étoile d'Arabesque.
♣ Âge ( en lunes ) : 8 lunes.
♣ Clan : Rivière.
♣ Sexe : Femelle.
♣ Rang : Apprentie.
♣ Particularité : Respire la joie de vivre.


Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] Image_10

Physique


( minimum 5 lignes ) Nuage d'Arabesque est une jolie minette, assez petite. Elle est aussi trapue et n'est pas très forte pour grimper aux arbres (de plus, elle déteste ça). Mais sa vitesse à la course est juste hallucinante. Meilleure au combat qu'à la chasse ou à la pêche, elle est vive et coriace. Elle a un visage court et assez large, mais ça lui donne un air adorable. Une fourrure tachetée lui recouvre le corps : elle est d'un brun clair mielleux rayé de noir et de brun foncé, et le dessous de son ventre, ainsi que son poitrail et le dessous de son museau sont crèmes, presque beiges. Ses oreilles sont plus foncées. Deux épaisses striures de jais partent du bord de son œil, et descendent le long de son cou. Ses prunelles sont d'un magnifique bleu clair, brillant.



Caractère


( minimum 5 lignes ) Nuage d'Arabesque est fascinante. Elle explose de bonheur en toutes circonstances, rien n'arrive à la faire grimacer, rien n'arrive à la rendre râleuse. Joyeuse, son contentement contamine son entourage. Attentive et douce, elle aime sa famille plus que tout et souhaite ardemment la protéger. Elle est pourvue d'une soif de connaissances immense, et désir toujours apprendre, apprendre et encore apprendre. Protectrice et très sociable, elle aime discuter avec tout le monde de n'importe quoi. Pour elle, il n'y a aucune différence avec un chat au sang pur et un chat domestique : ce sont les actes qui comptent. Débordante d'énergie, il est parfois difficile de la contrôler. Parfois même, tuer du gibier la répugne. Elle fit même une grève de la faim au début de son apprentissage, pour tout vous dire. Elle est incapable de faire du mal à une mouche. La jeune minette est toutefois un peu intrusive, et les ordres lui passent au-dessus de la tête...


Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] Image_11

Histoire


( minimum 7 lignes ) Nuage d'Arabesque est née d'un père qui ne fit jamais attention à elle, à l'inverse de sa mère, Reine du Chaos. Il quitta peu après sa compagne pour devenir le compagnon d'une autre, et la jeune chatte n'a pas vraiment à s'en plaindre. Sœur d'un jeune mâle nommé Nuage du Clown, et d'une femelle répondant au nom de Nuage de l'Apothéose, Nuage d'Arabesque vécut heureuse pendant les premières lunes de son existence. Elle est aujourd'hui devenue apprentie, mais son mentor ayant péri tragiquement, elle cherche quelqu'un pour le remplacer et pour finir son apprentissage. Elle ne souhaite pas devenir guerrière après ses frangins.

© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.


Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE]   Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] EmptyJeu 10 Oct - 13:46

Oww ** Elle me plaît bien, elle (:

J'aimerai bien la résèrver pour quand j'aurai assez de messages pour faire un DC :3
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE]   Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] EmptyVen 11 Oct - 19:03

Serait-ce un mirage ? Je commençais à perdre espoir. éè
C'est avec plaisir que je donne mon accord. ♥
Réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE]   Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] EmptySam 12 Oct - 6:47

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE]   Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] EmptySam 19 Oct - 17:28

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE]   Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Arabesque ▬ Apprentie ▬ ♀ ▬ Rivière. [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Souvenir, apprentie du Clan de la Rivière
» Nuage d'Amour,Apprentie Guerisseuse du clan du ciel
» Petit Automne. - [PRISE]
» Nuage Mélancolique-Clan de la Rivière
» Nuage du Clown ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Rivière. [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Les pré-crées :: Pris -