AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les collines vertes.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ EmptyMer 14 Aoû - 19:06

De grandes et vertes collines.
Les collines vertes.~ 78238143_o
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Re: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ EmptySam 17 Aoû - 10:44

[MAJ : Mise en place d'une image.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Re: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ EmptyVen 30 Aoû - 17:32

Pendant le trajet qui les menait droit aux grandes collines vertes, Parfum de Menthe et Fleur du Jasmin parlèrent de la pluie et du beau temps. Ils arrivèrent bientôt à leur lieu de chasse. Il y avait une légère brise qui risquait d'être gênante pour attraper les lapins, mais à vrai dire, le jeune lieutenant préférait quand il y avait un peu de difficulté. Ce serait beaucoup trop simple de tuer du gibier en deux temps trois mouvements ! Il eut une idée soudaine et se retourna vers la guerrière, le sourire aux babines.

- Et si on faisait un concours, Fleur du Jasmin ? Celui qui attrape le plus de proies jusqu'au zénith a gagné. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Re: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ EmptyVen 30 Aoû - 17:38


- Et si on faisait un concours, Fleur du Jasmin ? Celui qui attrape le plus de proies jusqu'au zénith a gagné. Alors ?
Un concours ?La question de Parfum de Menthe lui rappela son apprentissage...Elle avait déjà fait un concours avec Etoile de Jouvence lorsqu'elles étaient petites.C'était génial de sentir le stresse t'envahir et de courir jusqu'à l'infini...Mais il faut pas trop s'emporter non plus !Fleur du Jasmin le regarda mais elle ressentit encore cette sensation étrange.La guerrière secoua la tête pour évacuer cette sensation mystérieuse avant de répondre : "Avec joie ! Je suis peut-être un peu vieille mais je sais très bien courir !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Re: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ EmptyVen 30 Aoû - 17:57

"Avec joie ! Je suis peut-être un peu vieille mais je sais très bien courir !"

Ça, le lieutenant n'en doutait pas. Il savait bien qu'elle avait plus d'expérience que lui, qui avait à peine 1 an et demi. Cependant, il ne se laisserait pas marcher sur les pattes ! Ils se séparèrent chacun de leur côté. Parfum de Menthe se mit à trottiner, humant l'air de temps en temps. Pendant un bon quart d'heure, il ne trouva rien, et il se mit à penser que le clan des Etoiles le maudissait. Ce qui ne fut pas vraiment le cas, puisqu'il finit par tomber sur un terrier de lapin ! Le guerrier obtint une lapine et deux lapereaux. "Merci clan des Etoiles pour ce gibier", fit-il dans sa tête.

Quelques temps après, il réussit à attraper une souris. Puis, il manqua une grive bien dodue. Il pesta, ses proies entre les dents. Le zénith approchait, et il s'était tellement éloigné du point de départ qu'il devait presque courir pour ne pas arriver en retard. Finalement, il revint à temps malgré que le trajet avec le poids du gibier lui avait fait mal à la nuque. Il attendit tranquillement sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Re: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ EmptyDim 22 Sep - 14:34

Fleur du Jasmin n'allait pas se faire avoir par un jeune lieutenant ! Elle leva la tête vers le ciel bleu en humant l'air frais des collines verte remplis de petit papillon volant vers le lointain.Tout cela était beau....Retournons à nos moutons ! La guerrière sentit l'odeur d'un couple de lapin quelle attrapa avec vitesse, puis, elle sentit un rossignol qui gambadait dans l'herbe fraîche. Fleur du Jasmin l'attrapa avant qu'il s' envole.Cela faisait 3 proies ! Après cela elle sentit une souris dodue avant d'attraper une autre souris.Elle voulait chasser une autre proie mais elle était surchargée par ses proies quelle réussit à trainer sur une colline ou elle attendait le fameux lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Re: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ EmptyDim 22 Sep - 19:44

Parfum de Menthe vit la guerrière arriver, à peu près en même temps que lui. La petite clairière où ils étaient était maintenant inondée par la lumière du zénith. A ses pieds, trois lapins et une souris. Et aux pieds de la guerrière, deux lapins, un rossingol et une souris. Ainsi, elle avait gagné ! Le lieutenant noir lui sourit du coin de la bouche et regarda le sol.

- Ben.. Je m'avoue vaincu..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Re: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ EmptyLun 23 Sep - 17:28

"Faut pas être déçu mon chère petit lieutenant ! Tiens,cadeau !"
Fleur du Jasmin lui tendit une des souris.Il le mérite non ?Soudain,la sensation étrange de la dernière fois...Cela lui rappelait la fois ou elle avait sentie l'impression que son frère kui faisait vraiment confiance.La guerrière leva la tête,soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Re: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ EmptyLun 23 Sep - 19:42

"Faut pas être déçu mon cher petit lieutenant ! Tiens, cadeau !"

Fleur du Jasmin lui tendit sa souris, qu'il avala en quelques bouchées. Leur course et son réveil matinal l'avaient pas mal épuisé. Il s'aperçut peu après que la guerrière avait l'air un peu préoccupée. Curieux mais poli, il fit mine de ne rien apercevoir et lui proposa de rentrer au camp. Les anciens attendaient leurs proies après tout !

[Dsl j'arrête là il faut que je passe chef bientôt :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Les collines vertes.~ Empty
MessageSujet: Re: Les collines vertes.~   Les collines vertes.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les collines vertes.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-