AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Les chutes.   Les chutes. EmptyJeu 15 Aoû - 17:16

Si vous avez lu LGDC, vous pourrez constater qu'il y a des chutes d'eau dans le territoire du clan du Vent.~

Un aperçu ? >:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptySam 17 Aoû - 10:51

[MAJ : Mise en place d'une image.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyDim 1 Sep - 1:36

Une petite dizaine de minutes les séparèrent des chutes d'eau fracassantes. En chemin, ils avaient traversé les landes et autres collines et Parfum de Menthe lui avait brièvement expliqué que c'était le meilleur terrain de chasse. Bientôt, un léger vent vint leur apporter une odeur ténue de poisson. Le lieutenant et son apprenti s'arrêtèrent à une vingtaine de mètres de la source d'eau. En passant, il posa les marques de son clan. Puis, il se tourna vers son apprenti.

- Ces cascades marquent la frontière entre le clan de la Rivière et notre clan. Il ne faut pas se risquer à mettre ne serait-ce qu'une seule patte ! Trop de guerriers sont morts noyés ici...

Il repensa à ce chaton qui avait péri il y a quelques lunes, un vrai drame. Cependant, il se doutait bien que Nuage de Rossignol n'allait pas s'amuser à essayer des choses imprudentes. Rassuré par cette pensée, il reprit :

- Comme tu l'as sûrement déja senti, le clan de la Rivière se nourrit essentiellement de poissons, car ils savent très bien nager. Faisons un peu de culture clanique, sais-tu qui est leur chef actuel ?

[Désolée j'ai pas d'idées de questions à te poser xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyDim 1 Sep - 11:40

L'apprenti bicolore marchait tranquillement aux côtés de Parfum de Menthe observant les alentours. Ce dernier s'arrêta non loin des chutes d'eau, on pouvait en entendre le fracas, il expliqua au petit matou que c'était la frontière avec le Clan de la Rivière et le sien ainsi que les chutes sont mortel et qu'elles ont déjà eu l'occasion de faire leurs preuves.

- Comme tu l'as sûrement déja senti, le clan de la Rivière se nourrit essentiellement de poissons, car ils savent très bien nager. Faisons un peu de culture clanique, sais-tu qui est leur chef actuel ?

Nuage de Rossignol réfléchit. Il avait entendu de nombreuse rumeur, mais le nom lui échappait. Agacé il pesta au fond de lui-même et se plongea dans ses souvenirs. Un nom lui vint à l'esprit mais c'était un peu confus.

_Etoile d'Argent...? répondit-il pas très sûr de lui. Je crois que c'est quelque chose comme ça, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyDim 1 Sep - 12:01

Le petit chat réfléchit et répondit, hésitant "Etoile d'Argent.. ? Je crois que c'est quelque chose comme ça, je me trompe ?" Il y était presque ! Son mentor lui répondit :

- C'est presque ça ! Elle s'appelle Etoile Argentée, tu la verras peut-être à la prochaine Assemblée qui se déroule aux Quatre Chênes.

Parfum de Menthe contempla le paysage et se demanda s'il avait oublié d'apprendre quelque chose à son apprenti pour aujourd'hui. Bien sûr, pour l'instant ce n'était que de la théorie, mais la pratique allait bientôt arriver ! En attendant, il désirait répondre aux interrogations de Nuage de Rossignol.

- Je ne peux pas te dire grand-chose d'autre sur le clan de la Rivière... Si tu as d'autres questions sur n'importe quel sujet, tu peux me les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyDim 1 Sep - 12:10

"Je savais que je n'étais pas loin !" pensa le petit novice lorsque Parfum de Menthe le corrigea. Quelques petites minutes passèrent en silence, les deux félins observait le paysage.

- Je ne peux pas te dire grand-chose d'autre sur le clan de la Rivière... Si tu as d'autres questions sur n'importe quel sujet, tu peux me les poser !

_J'en ai bien une : que chasse le Clan de la Rivière à part du poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyDim 1 Sep - 12:32

"J'en ai bien une : que chasse le Clan de la Rivière à part du poisson ?"

C'était une bonne question. Il ne se souvenait plus exactement de ses leçons lors de son apprentissage, vu qu'il avait été négligent durant les premières lunes. Il lui semblait cependant avoir la réponse.

- Je crois qu'ils chassent aussi pas mal de campagnols d'eau, mais je t'avouerai que je n'en suis pas totalement sûr...

Le lieutenant se dandina sur ses pattes, gêné. Un mentor qui n'était pas sûr de ce qu'il disait, ça ne le faisait pas trop. Sa plus grande crainte était de ne pas arriver à former un guerrier, car il ne voulait pas décevoir son clan, envers qui sa loyauté était sans égale. Le zénith était dans quelques dizaines de minutes, ils avaient le temps de visiter un dernier endroit. La patrouille de chasse qu'il avait envoyée ce matin s'était dirigée vers la frontière avec le clan de l'Ombre, alors ils n'allaient pas les déranger. Et pourquoi pas un premier cours de chasse ?

- Euh, tu préfères aller voir les Quatre Chênes ou commencer à apprendre quelques notions de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyDim 1 Sep - 15:18

Nuage de Rossignol écouta le noiraud. Apparemment ils chassent aussi des campagnols d'eau, cependant ce dernier n'en été pas sûr. Son apprenti n'y prêta pas attention car après tout personne n'est parfait.

- Euh, tu préfères aller voir les Quatre Chênes ou commencer à apprendre quelques notions de chasse ?

_J'aimerai bien voir à quoi ressemble les Quatre Chênes, sourit le novice.

Depuis toujours il rêvait de voir les Quatre Chênes, on lui avait expliqué maintes fois à quoi cela ressemblait mais il voulait les voir de ses propres yeux. Il en était presque impatient. C'était rare que ça lui arrive car il est d'une nature patiente, très patiente. C'était impossible à expliquer mais il avait toujours adoré cet endroit et rêver d'y être, il le voyait comme un lieu magique. C'est vrai, tout les Clans se rassemblent sous la Toison Argentée sous le regard des guerriers de jadis, tout le monde se parle des liens se tissent. Nuage de Rossignol espérait pouvoir y aller à la prochaine assemblée. Il se rappelle quand il était encore à la pouponnière, quand il regardait les guerriers, apprentis, lieutenant et chef partir aux assemblées.
Le novice tricolore sortit de ses pensées et attendit un signal de Parfum de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyDim 1 Sep - 15:24

"J'aimerai bien voir à quoi ressemble les Quatre Chênes" dit Nuage de Rossignol en souriant. Parfum de Menthe comprit son envie, c'était le lieu que tous les apprentis voulaient découvrir. Normal ! Les Assemblées à la pleine lune se tenaient là-bas et c'était un événement très excitant pour un jeune chat ! Le lieutenant y était allé deux fois, et il avait rencontré de nombreux chats. Il se remua.

- Alors, allons-y !

Et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyDim 1 Sep - 15:33

Nuage de Rossignol suivit son mentor en toute hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyMar 24 Sep - 22:57

Nuage Mélancolique marchait dans cette forêt à la recherche de plantes médecinales. Ses pas la guidèrent inconsciament vers les chutes. La novice entendit le bruit de l'eau tombant sur les pierres. Elle monta une côte ardue. Sa griffe crissa sur une pierre. Nuage Mélancolique rabattit les oreilles, agacée par ce bruit strident. La guerrisseuse remarqua que la pente s'étaient adoucie. La femelle se mit donc à trottiner gaiment. Une odeur de chat lui rempli les narines. Elle n'y porta pas intention et continua sa marche matinale. Nuage Mélancolique ferma ses yeux instant, profitant du soleil qui réchauffaient son pelage encore humide par la pluie. La nuit avaient été assez pluviale, merci ! Elle passa rapidement devant une cascades. Les bruits de clapotis l'hypnoptisa. Tellement qu'elle ne se rendit pas compte qu'un guerrier chassait tout près. Nuage Mélancolique glissa, déboula et tomba sur Automne, un membre de son clan. La novice eue tout juste le temps de pousser un cri hystérique. Embarassée, elle se releva. Elle ne savait pas quoi dire face à cette situation.

Je..Je suis désolé. J'étais venu chercher des plantes, je ne t'avait pas vu...bredouilla t-elle.

La tête basse, elle se releva rapidement. Nuage Mélancolique toussota et détourna le regard, gênée. Elle balaya d'un coup de queue la poussière qui la recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyMar 24 Sep - 23:27

Un oiseau chante. Sa mélodie réveille les géant éternel qui commence à agiter doucement ses feuilles au rythme de la foret qui s'éveille elle aussi. Une musaraigne sort de son terrier et par à la recherche d'aliment convenable pour ces petits. Non loin de la c'est un pelage brun tacheté qui se fond parmi les fougères vertes. Elle traverse ce champ d'arbre pour se rendre dans un endroit aux couleurs ... resplendissantes par ces jours de beaux temps.
Rire Moqueur continuait de trottiner, la fraîcheur matinale lui faisait le plus grand bien après un réveille en sueurs. A cette période de l'année, la vallée aux champignons n'était qu'une simple vallée d'herbes. Les champignons n'arrivaient qu'en Automne avec les vents froids. C'est donc sous cette pensée frigorifiant que notre ami continuait d'avancer. Les herbes s’espaçaient au fur et à mesure que ses pattes foulaient le sol. Les fougères devenaient plus rares préférant laisser place aux fleurs sauvages. Quand un fumet vient lui chatouiller le nez.Un souris !Furtivement il s'approcha de lui,mais la souris le sentit et s’enfuie a perdre haleine je court et percuta quelqu'un  qui cria a lui percer les tympans.

-Je..Je suis désolé. J'étais venu chercher des plantes, je ne t'avait pas vu...bredouilla t-elle.
-Ce n'est pas grave cela arrive a tout le monde !Mais ces toi Nuage Mélancolique que fait tu ici ?


Je m'assis et contempla le paysage,c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyMer 25 Sep - 16:55

Nuage Mélancolique soupira de soulagement. Le guerrier n'était pas fâché. Si elle était tombé sur un de ces colériques, elle serait repartit en pleurant. Avant de répondre, elle cracha une motte de terre.

J'ai remarqué que les réserves étaient un peu vide. Je suis donc parti chercher quelques plantes pour aider Tempête de Sables. Mais je suis une bonne à rienne. dit-t-elle d'un ton posée.

Nuage Mélancolique détourna le regard et remarqua que les fougères bougeaient. Un fumet de souris lui parvint au museau.

Elle n'aurait pas dû revenir. Pauvre bête.continua-t-elle d'une mine triste.

Nuage Mélancolique appréciait toute la nature et refusait de tuer d'autre être vivant. Elle a même failli se nourrir seulement de végétation. C'était impossible, évidemment et idiot ! La chatte tacheté et rayée éclata de rire devant ce souvenir douteux. Elle arrêta soudainement et pointa le rongeur du bout de la queue. Elle alla ensuite s'assoeir sur le bord d'une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptySam 5 Oct - 20:56




A beautiful day.

♫Ma mort sur la conscience♫




-J'ai remarqué que les réserves étaient un peu vide. Je suis donc parti chercher quelques plantes pour aider Tempête de Sables. Mais je suis une bonne à rien me fit-elle d'un ton posée.

-Ne dit jamais cela,ça pourrait blesser des gens !Tu est quelqu'un d'important pour le clan et les autres t'aime bien.
Elle détourna le regard vers les fougère.Que se passait t'il ?Une souris?Ma souris pourquoi est t-elle revenue,elle va tout gâcher !Elle me montra du bout de la queue la petite souris et s’écarta pour me laisser passer.
Je m'approcha furtivement,mais je m'était trop approcher du bord et glissa .Mes pattes avant réussie a s’accrocher au bout,mais je glissait de plus en plus .L'apprentie me regardait avec un telle terreur dans les yeux que je commença a paniquer et essaya de remonter en haut mais sans grand succès.

-Va chercher de l'aide,cours!!!!!!hurlai je de tout mes poumons,tandis qu'elle restait figée sur place.

Elle partie a toute allure,mais je n'allait pas tenir longtemps.J'ai survécu a la famine a la perte de ma famille cela ne vous suffit donc pas ?Clan des Étoiles aidez moi par pitié !Pourquoi voulez vous que je vous rejoigne ?Ma famille vous suffit pas hein vous me voulez a vos côtés alors que je vient a peine de finir mon initiation ?
Je vous hais chat de poussière,mais l'apparition de ma mère en face de moi me fit lâcher prise.
Comme tu peut me manquer maman,papa et grande sœur !Enfin je serai auprès de vous !
Je fermais les yeux et attendit.Mon corps s'écrasa contre de la pierre et une douleur horrible me coupa le souffle.Ma vue se brouillait et mes yeux se fermaient petit a petit.Et enfin ils se fermèrent,la plus aucune douleur.Je les rouvrit et aperçut tous les chats du clans du vent mort peu avant moi et même il y a longtemps.Ma mère,mon père et ma sœur m'attendait je courut vers eux et me serrèrent contre le pelage couleur poussière d'étoile.Enfin je suis heureux,et avec ma famille.
.



Nuage Mélancolique.





Rire Moqueur.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyDim 6 Oct - 19:49

[Tu n'as pas le droit de jouer mon chat...]

Nuage Mélancolique regarda d'une mine triste Rire Moqueur malgré ses paroles réconfortantes. Son regard se posa sur l'innofencif rongeur, tranquillement assis, grignotant quelques brindilles indésirables et sec. La novice ferma les yeux, ne voulant pas voir ce spectacle désolant. Pauvre bête. Voyant toujours noir, elle attendit un geste de la part du guerrier. Rien. Et soudain, le contact de la pierre avec le guerrier, puis un cri apeurée. Sidérée, Nuage Mélancolique rouvrit immédiatement ses yeux noisettes. Terrifiée par cette catastrophe, elle ne bougea pas d'un poil. Elle ne faisait que contempler les battements fous des pattes de Rire Moquer qui essayaient en vain d'aggriper au bord de la rive. Des éclaboussures humidifia son museau assèché.

Cours ! Va chercher de l'aide ! hurla le jeune guerrier.

Nuage Mélancolique secoua vigoureusement sa tête et partit plus vite que le vent. La femelle ne sentait même pas la terre fibreuse toucher ses pattes.

[je demande à quelqu'un pour l'aide]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. EmptyLun 14 Oct - 23:41

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Les chutes. Empty
MessageSujet: Re: Les chutes.   Les chutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-