AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyMar 30 Juil - 12:02

Ici dort le chef du Clan. Les membres du Clan peuvent venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Incarnation

Incarnation

PROFIL» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptySam 3 Aoû - 21:17

Attendre l'acte ~


Incarnation s'annonça. On lui avait conseillé de parler au chef, et un chat -dont il ne connait point le nom- lui avait montré l'antre du meneur. Sans plus tarder, le mâle blanc détailla la tanière. Une forte odeur de poisson régnait, comme dans tout le Camp d'ailleurs. C'est quoi d'ailleurs un Clan ?  pensa-t-il. Une chatte lui avait vaguement expliqué mais il lui fallait des explications claires et justes. Qui était ce " meneur " ? Allait-il être accepté ? Ne préférant pas y pensé Incarnation ne savait pas si il fallait entrer ou attendre. Triste situation hein ? Il pouffa de sa propre gêne. Le meneur était-il femelle ou mâle, arrêtant de se tracasser, le mâle se nettoya la face, et soupira avant d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 4 Aoû - 10:30


    Reine du Chaos sortit nonchalamment de la tanière des guerriers, le regard vague et la démarche ensommeillée. Un soleil bien présent éclairait le camp, au bonheur de tous. La journée serait parfaite, autant pour pêcher que pour entraîner les novices. La reine plissa les yeux de tristesse lorsqu'elle repensa à Nuage Amoureux et Nuage de Plumes -qui était l'une de ses apprentis-, qui avaient rejoint le Clan des Étoile depuis peu. Le Clan traversait une rude période, avec la mort de Constellation, de plusieurs chatons et de Perle Déchue. Au souvenir de sa sœur, la souffrance étreignit le cœur de Reine du Chaos. Tout dans elle lui manquait : l'odeur douce de sa fourrure, ses yeux brillants de joie lorsqu'elles se racontaient des secrets, son sourire ravi lorsqu'elles étaient couchées ensemble... Un bruissement de fourrure ramena Reine du Chaos au monde réel. La femelle releva la tête, tandis qu'un guerrier passait près d'elle. Elle le salua gentiment, mais son regard était attiré par un autre élément. Un grand chat à la fourrure immaculée, légèrement teintée de gris entre les oreilles, se trémoussait devant la tanière du chef. Maintenant qu'elle y pensait, la guerrière captait son odeur qui n'était pas celle d'un chat de Clan. Aussitôt, son expression devint froide et impassible. Elle s'approcha, la démarche raide, et jeta un regard à l'étranger.
    « Salutations, fit Reine du Chaos. Euh... Que fais-tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation

PROFIL» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 4 Aoû - 12:29

 Faire sourire ou détruire ? 




Notre mâle blanc, Incarnation, se retourna vivement, et détailla brièvement la femelle qui apparaissait. 
Assez simple à son goût, mais des yeux assez magnifiques à sa façon. Le regard extrêmement bleuté de l'inconnu -pour l'instant- fixa celui de la chatte. Son ton se fit naturel, aussi doux qu'un chant de colibri et d'une aube.
- Je me nomme Incarnation répliqua-t-il. 
Il tint le silence, histoire de faire comprendre qu'il n'était pas là pour faire " mumuse " avec une chatte qu'il ne connaissait pour l'instant absolument pas. Puis, comme si de rien n'était, il reprit le dialogue.
- Je viens d'au Delà les Clans, au premier venu, j'aimerais m'installer ici. Je dois parler à votre chef.
Bien, qu'Incarnation eut l'impression que le ou la meneur/meneuse soit de sortie, il attendait son retour, hors de question de le rater. Il crut déstabiliser la femelle, mais n'y prêta guère attention, pour lui, n'ayant jamais vraiment eut de discussions avec ces femelles -aussi puériles le pensa-t-il- cela le dérangeait pour l'instant. Ayant pour habitude d'être enfermé dans la solitude, le mâle blanc, ne connaissant rien -enfin quasiment il savait le strict minimum, il n'est pas si bête- allait être le paumé du Clan.
Bref, il regarda à nouveau la chatte, s'arrachant à la contemplation de l'antre, et détection des éventuelles odeurs inconnues jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 4 Aoû - 13:23


    Lorsqu'il se tourna vers elle, Reine du Chaos capta immédiatement son regard. Il était d'un bleu déstabilisant, à croire que ce n'était pas sa teinte naturelle. Il riposta aussitôt, sur un ton que la femelle n'apprécia pas vraiment.
    « Je me nomme Incarnation. »
    Incarnation. Intéressant. Et celui qui l'avait nommé devait avoir une bonne raison de lui prêter le rôle d'incarné. Le mâle se tut, fit durer le silence. Il avait un petit air impatienté, et cela rendit Reine du Chaos passablement furieuse. De un il se permettait de pénétrer dans le camp comme ça -malgré les nombreux guerriers qui les regardaient à présent-, et de deux il lui parlait comme à une demeurée. La reine n'avait jamais vraiment aimé le comportement des mâles, mais celui d'"Incarnation" la rendait dingue.
    « Je viens d'au Delà les Clans, au premier venu, j'aimerais m'installer ici, ajouta le solitaire (ou domestique d'ailleurs). Je dois parler à votre chef. »
    Reine du Chaos lâcha un grognement. Elle n'était pas d'humeur ce matin, ou du moins avait-elle perdu sa joie après les quelques phrases mal placées d'Incarnation. Et la requête du mâle la gênait : la situation précaire du Clan vis-à-vis de leur meneur les faisait passer pour faibles.
    « Bah tiens, ricana-t-elle, ironique, cachant son inquiétude. Parce que tu crois que c'est aussi simple ? Rien n'est simple. Et surtout pas pour un solitaire qui veut intégrer un Clan. »
    Sa propre intervention lui rappela Regard de Braise, qui était arrivé avec Nuage des Bulles depuis maintenant bon nombre de lunes. Ils étaient inséparables, et Reine du Chaos soupçonnait l'ancien solitaire d'en pincer pour l'apprentie. Mais voilà. Tout les deux étaient d'anciens chats libres ou domestiques. Et certains guerriers avaient eu du mal à les accepter, comme Nuage de l'Apothéose par exemple. Reine du Chaos n'avait rien contre eux, et le comportement de sa fille l'exaspérait. Elle n'avait pas envie que cela se reproduise avec quelqu'un d'autre -solitaire ou pas-.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation

PROFIL» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 4 Aoû - 13:38

Persévérer ou abandonner ? 


 Le mâle se calma, ayant perçut une pointe d'agacement dans le regard de la femelle. Il sourit intérieurement. Pourtant, une seule, et une seule phrase sema le trouble dans son esprit si simple à l'instant passé, devenu un gribouillis de neurones, tentant de s'éclaircir et trouver une réponse juste.
" Bah tiens, Parce que tu crois que c'est aussi simple ? Rien n'est simple. Et surtout pas pour un solitaire qui veut intégrer un Clan. "

Il le savait, c'était un risque, mais ... Un risque qui allait détruire une simple vie ? Face à un tel choix, notre Incarnation ne put que dévoiler son véritable caractère, son regard bleu scintilla de plus belle, d'une flamme douce mais brûlante, son pelage retomba sur son dos.
- J'en ai conscience ? Mais qui voudrait d'un solitaire hein ? Qui en veut ? Tout le monde les déteste ! Mais eux, ils en ont peut-être tout simplement marre d'être sans cesse entouré de solitude, certains veulent sacrifier leurs vies pour un des Clans. Mais ces derniers ne le voient pas, et chaque jour, un solitaire tombe dans la folie de la détresse répliqua-t-il doucement.
La réponse n'était pas cassante, enfin pas assez, mais cela résumait ce que notre jeune adulte pensait.
D'ailleurs, ce dernier avait parlé moins brutalement. Gêné de sa conversation avec une femelle, il se donna un coup de langue sur son poitrail immaculé de reflets gris.
Revenir en haut Aller en bas
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 4 Aoû - 14:51


    L'air du mâle, qui était jusqu'à présent bravache et indifférent, changea du tout au tout lorsqu'elle eut débité sa réplique. Il se figea, raide, et Reine du Chaos s'attendait à le voir lui sauter dessus mais il prit un ton doux, et son regard s'apaisa.
    « J'en ai conscience ? Mais qui voudrait d'un solitaire hein ? Qui en veut ? Tout le monde les déteste ! Mais eux, ils en ont peut-être tout simplement marre d'être sans cesse entouré de solitude, certains veulent sacrifier leurs vies pour un des Clans. Mais ces derniers ne le voient pas, et chaque jour, un solitaire tombe dans la folie de la détresse. »
    Sa voix était tellement douce, et semblait tellement franche, empreinte de sincérité et de tristesse, que la guerrière en resta sans voix. Il n'était même pas en colère. Et au lieu de se rattraper, de faire ressortir son côté de tout-le-monde-m'écoute-je-suis-le-mâle-viril, il se donna un coup de langue sur le poitrail, gêné. Rencontrer un individu aussi paisible semblait rarissime, enfin pour Reine du Chaos. Celle-ci continua de se murer dans le silence. Le pauvre, si il savait. Sans chef pour les mener, lui n'aurait jamais l'entrevue qu'il désirait visiblement plus que tout. Il lui faudrait attendre, encore attendre, jusqu'à ce que le Clan des Étoiles se décide à leur envoyer un leader. Et selon le caractère de ce dernier, Incarnation serait chassé ou accepté.
    « Tu vas attendre longtemps, alors, déclara finalement Reine du Chaos d'une voix rauque. Je suis désolée, mais tu cherches à parler à une personne qui n'existe pas. »
    Toute guerrière qu'elle était, cette révélation de sa part l'étonna. Quelle abrutie ! Révéler les faiblesses de son Clan à un étranger ?
    « Suis-moi, continua-t-elle, comme si ce n'était pas elle qui s'exprimait par sa bouche. Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation

PROFIL» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 4 Aoû - 15:05

Que faire ? 
 
Incarnation, remarqua que la femelle se tut un instant. Mais, le fait de ne pas pouvoir parler au Clan ... Les pauvres, pas de chef, ils devaient être courageux de vivre comme ça ! Le mâle blanc ressentit une pointe d'étonnement, avant de comprendre que cela devait durer depuis un moment. Il la regarda, et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 4 Aoû - 15:16

[Antre du guérisseur (:]
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Rivièrou
Rivièrou
Argent

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 07/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptySam 17 Aoû - 14:40

La nouvelle chef entra dans ce qui était désormais son antre. Une légère odeur d'Etoile d'Orchidée flottait encore dans l'air. C'était dur pour elle de se dire qu'elle était morte. Elle s'assit, fit sa toilette et réfléchit. Quels baptême était urgent? Quels taches étaient urgente? Et surtout qui choisir comme lieutenant... Elle commença a réfléchir au dilemme compliqué du choix du lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptySam 31 Aoû - 18:11

Regard de Braise avançait depuis l'entrée du Camp. Il avançait jusqu'à un point précis : l'antre du chef. Il devait parler à Etoile Argentée pour une bonne raison qui se trouvait être le baptême de son apprentie. Celui-ci pensait qu'elle était amplement prête pour un baptême, de plus cela se voyait dans la lueur de ses yeux que la novice crème attendait qu'on reconnaisse sa valeur et que l'on ignore une bonne fois pour toute ses origines pour être considérée comme une guerrière redoutable et loyale à part entière. Le félin se tenait maintenant devant la tanière de sa meneuse, il miaula :

_Etoile Argentée ? Puis-je entrer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Rivièrou
Rivièrou
Argent

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 07/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 8 Sep - 13:43

-Oui bien sur, répondit la chef
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 8 Sep - 19:50

Aussitôt que la meneuse bicolore donna son accord, le matou entra dans l'antre et s'exprima :

_Je suis venu pour te dire que l'entraînement de Nuage des Bulles est finit, elle chasse, pêche et combat comme une vraie guerrière elle a toutes les qualités requises. Le dernier entraînement de cet après-midi a été une sorte de récapitulatif de tout ce que je lui ai enseigné. Je pense qu'elle est prête pour son baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef EmptyDim 22 Sep - 10:37

[Bon, Étoile Argentée, pourrais-tu répondre s'il te plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'antre du chef
» Antre du chef
» L'antre du chef
» Antre du chef.~
» Etoile Mystérieuse, ancienne chef du Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-