AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Plaines   Plaines EmptySam 28 Sep - 1:14

Vastes plaines aux herbes vertes et dorées, parsemées de rochers gris et coupées de ruisseaux. C'est un terrain de chasse idéal pour tous.

_________________________________















 ❝ ÉCHANGE ENTRE GUERRISSEUSE❞
Est-t-il possible d'être amie, même dans un clan ennemie ?




Nuage Mélancolique gambadait tranquillement. Tempête de Sable lui avais donné congé pour ce matin, et cela l'arrangeait. Elle déboucha sur des plaines, sans doute des terres libres à en juger par l'odeur. L'ambiance était calme et il y régnait un air frisquet. Nuage Mélancolique frissonna et s'arrêta un moment pour contempler le paysage qui s'offrait à elle. Elle se laissa bercer par la mélodie des grands chanteurs gazouillant, percher sur leur branche. Elle se laissa bercer par la brise encore tiède qui faisait virvolté des touffes d'herbes mortes. Elle miaula et se roula dans le gazon. L'humidité s'imprégna dans sa peau. Nuage Mélancolique sourit lorsque les premiers rayons firent surfasse. Des brindilles d'herbe craquèrent sous le poids d'un chat inconnu. La femelle se mit sur patte à une vitesse éclairs, plissa les yeux et bomba son torse.

Il y a quelqu'un ? dit la chatte d'un ton calme.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Nuage Mélancolique le Lun 14 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptySam 28 Sep - 10:50

Nuage d'Amour étais partie chercher des herbes ds les plaines.L'herbe étais encore fraîche à cause de la rosée.Gourmandise d'Antan lui avait laisser toute la matinée de libre.Si elle pouvait aussi,Nuage d'Amour s'entraînerait un peu à la chasse.Dans ces plaines,il doit y avoir pleins de lapins,parfait pour s'entraîne.Nuage d'Amour regarda les collines qui se devraient devant elle.Elle continuer de marcher jusqu'à voir un chat,un apprenti à en juger par sa taille,se rouler dans l'herbe fraîche.Nuage d'Amour espérait ne pas devoi l'affronter car,malgré sa vitesse et son agilité,elle étais petite et pas très douée au combat,l'autre apprenti n'aurais aucun mal à la mettre K.O ...
Nuage d'Amour voulu faire demi tour pour retourner au camp sans s'attirer de problème mais malheureusement elle marcha sur une oreille qui craqua sous le poid de la jeune apprentis guerisseuse.Aussitôt elle se mit au sol,espérant ne pas être vue.Seulement son pelage Tricolore ne se fondait pas très bien dans le décor,ses grands yeux rose bonbon refletaient sa terreur.Elle remarqua que l'apprenti avait parler mais n'avait pas entendu ce qu'i avait dit.Elle remarqua aussi,que l'apprenti étais une femelle du clan du vent.Nuage d'Amour se dit quelle n'avai pas le choix,elle n'allait pas rester ici toute la matinée.Prenant son courage à deux pattes elle se leva et avança vers la jeune chatte qui se trouvait en face d'elle.
_Je..Je m'appelle Nuage d'Amour,apprentis guerisseuse du clan du ciel.Qui et tu?
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptySam 28 Sep - 12:09

Je... je m'appelle Nuage d'Amour, apprentie du clan du ciel. Et toi, qui es-tu ?

Dit la chatte d'un air inquiet. La novice avait l'air gentille. Pourquoi ne pas engager une conversation ?

Ne t'inquiète pas. Je suis apprentie guerrisseuse aussi. J'étais venu marcher pour prendre l'air.lui dit-t-elle joviale.

Nuage Mélancolique vit passée un campagnol bien dodue passée devant elle. Elle le regarda avec regret. Les désavantage d'être guèrrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptySam 28 Sep - 15:13

Ne t'inquiète pas. Je suis apprentie guerrisseuse aussi. J'étais venu marcher pour prendre l'air.lui dit-t-elle joviale.

Me dit d'u ton jovial la chatte en face de moi

Elle n'avait pas l'air méchante...Dailleur ont pourrait peut être s'entraîner à combattre et à chasser ensemble?De plus ont ne trahirer pas le code du guerrier puisque nous somme guerisseuses et que ce n'es qu'ue entraînement...
Je remarque que je ne sais toujours pas comment elle appelle.Gourmandise d'Antan ne m'avait jamais dit comment saurais les autres guérisseurs.Du coup je lui proposa quand même mon idée.
Dit...comment tu t'appelle ?Tu est bien du clan u vent? Sa te dirait qu'on s'entraîne ensemble à chasser et à combattre? Ont pourrait devenir un peu plus forte et échanger nos méthodes de soins aussi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyLun 30 Sep - 23:01

Nuage Mélancolique gloussa devant la tonne de questions qui lui tombait sur la tête.

Nuage Mélancolique, c'est mon appellation. Effectivement, tu as vu conforme, je suis bien du clan du Vent. Avec plaisir. répliqua-t-elle en souriant de toutes ses dents.

Est-ce vraiment une bonne idée ? pensa la novice. Après tout, nous ne faisons rien de bien funeste. Nuage Mélancolique envisageait dès lord le regard capitonné de préjugé de son mentor. D'un mouvement de tête, elle fit signe à sa nouvelle amie de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyMer 2 Oct - 18:25

_Nuage Mélancolique, c'est mon appellation. Effectivement, tu as vu conforme, je suis bien du clan du Vent. Avec plaisir.

Nuage d'Amour fut heureuse d'entendre que L'apprentie acceptée.Nuage Mélancolique ? Joli nom..
Enfin bon,Nuage d'Amour se tapit au sol,Attendant que l'apprentie guérisseuse de Vent lui saute dessus,ou elle l'esquiverais.Mais voyant que Nuage Mélancolique attendait qu'elle commence,elle décida de l'observée puis de lui sauter dessus,cependant,sa patte ne suivie pas le mouvement et son saut fut rater. Elle atterrie au pattes de Nuage Mélancolique.Elle se releva et ne put s'empécher de se moquer d'elle même.Nuage d'Amour,Heureuse,montrer sa joie de vivre.Elle se dit que Nuage Mélancolique devait la prendre pour une débile alors,elle se releva et retourna a sa place.

_Je pense qu'il vaudrait mieux que tu commence cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyDim 6 Oct - 20:03

Nuage Mélancolique regarda les prouesses rigolote de son « amie ». L'apprentie du Clan du Ciel bondit, mais, maladroitement, sa patte roula sur le côté, l'empêchant d'atteindre sa cible. Elle trébucha et finit écrasée devant les pattes maigrelette de la chatte du vent.

Je penses qu'il faudrait mieux que tu commences.

Nuage Mélancolique, incapable de répondre tellement elle riait hocha la tête docilement. La novice réduit ses yeux en mince fente, essayant de se concentrer. Elle bondit maladroitement sur son adversaire. Elle essaya de la plaquer au sol mais glissa et roula sur le gazon verdoyant.

Tu vois... je ne suis pas mieux ! gloussa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyDim 6 Oct - 20:45

Alors que Nuage Mélancolique riait,elle se redresser et poussa les yeux,en position de combat.Je me demanda comment elle aller attaquer quand tout à coup elle me sauta dessus et essaya de me plaquer.Elle aurais parfaitement réussis si elle n'avait pas glissé.Elle se releva en souriant tandis que je pourrait de rire.

-Tu vois... je ne suis pas mieux ! Dit alors la venteuse

Finalement,aucune de nous 2 n'avons réussis notre attaque ! Je décida de changer de truc.

_Et si ont faisait plutôt une partie de chasse pour nous echauffer un peu?

Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyLun 14 Oct - 17:43














❝ Echange amical❞
Pouvons-nous être amie même en clan ennemie ?



Et si on faisait plutôt une partie de chasse pour nous échauffer un peu ? Cette question résonna dans la caboche de l'apprentie guerrisseuse. Elle ? Chasser ? Nuage Mélancolique vibra de nervosité. En serait-t-elle capable ? Elle n'avait jamais songée à cela. Même chaton, elle préfèrait observer Tempête de Sable trier les plantes et soigner les patients souffrants plutôt que de se chamailler avec les autres innocents. De plus, elle était incapable de tuer des rongeurs. Incapable de leur ôter leur vie déjà courte. Prise par un élan d'angoisse, elle ne répondit rien. Pour elle, tuer un rongeur, même maigrelet et maladif. Elle en avait tellement marre, marre d'être différente. Marre de s'empêcher de rêver. Marre de toujours penser aux conséquences et aux règles avant de passer à l'acte.

Non ! dit la novice un peu trop brusquement.

Nuage Mélancolique sentit ses oreilles s'empourprée. Elle avait honte. Essayant de se rattraper, elle ne fit qu'empirer les choses.


Je refuse de tuer ces bêtes sans défense. bégaya-t-elle.

Désarmée, la jolie femelle baissa la tête. Et maintenant, la chatte du Ciel la prend pour une folle.


Tu dois me prendre pour une idiote... gémit-t-elle.

Nuage Mélancolique se replia sous son corps et attendit tristement les rires moqueurs de son « amie ». Elle voulait que cela cesse, elle ne voulait plus subir d'intimidation.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyLun 14 Oct - 21:20

_Que...bien sur que non! Je ne te prend pas pour une idiote ! Bien au contraire.Refuser d'ôter la vie à un animal même une proie et une manière sage de penser.Je ne vois vraiment pas pourquoi je devais me moquer de cela.En plus...je viens de penser que je n'arriverait pas rattraper d'oiseau ici,sans arbres...

Nuage d'Amour regarda calmement la jeune chatte du clan du vent.Elle était rouge et...à la manière de se tenir,elle débarque quelque chose clochait chez l'apprentie guerisseuse adverse.Peut être,elle aussi,subissait des moqueries ou des injures...Comme Amour.La curiosité de la jeune chatte tricolore revint.

_Tu...Tu sais,je suis habituée au moqueries.Je sais ce que cela fait.Je sais ce que sa fait de se sentir différente,C'es pour cela,que jamais.Je dis bien jamais,Je ne me moquer d'u chat ou se n'import quoi d'autres.J'a subit assez de moqueries pour savoir ce que cela fait. Donc ne t'e fait pas.Je jure que le clan des étoiles que Jamais Je ne me moquerais de toi.

La jeune guérisseuse releva la tête après son polar discour et,en voyant le regard que posait la venteuse sur elle,elle comprit qu'elle en avait trop dit et que,l'apprenti me ennemie allait lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyDim 20 Oct - 13:47














❝ Echange amical❞
Pouvons-nous être amie même en clan ennemie ?



Que.. Bien sûr que non ! Je ne te prends pas pour une idiote ! Bien au contraire. Refuser d'ôter la vie à un animal ou même à une proie est une manière sage de penser. Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me moquer de cela. En plus, je viens de penser qu'il n'y a pas d'oiseaux, ici. s'exclama la chatte du ciel. Nuage Mélancolique sortir de sa torpeur et leva la tête vers Nuage d'Amour. C'est une blague ? Elle ne rie pas, ou ne s'en va pas ? Tout ces regards méprisants qu'elle avait dû supporter bien avant, elle n'en voulait plus. Ô, pour qui vous prenez vous, petit insolent pour juger la manière de pensée des autres. Que nous soyons différents n'est pas une maladie. C'est ce qui fait que le monde soit beau et riche en personalité. Alors, répondez-moi, pour qui vous prenez vous ? Un flot d'émotion parcourût le coeur gonflé de la novice moucheté. Colère. Elle en voulait à ceux qui lui avait fait du mal. Une rage crépitait dans sa tête, dans son coeur. Elle parcourût son âme et s'éteignit finalement. Comment des paroles - certe blessante - peuvent démolir une personne à un tel point ? Tant de question. Beaucoup trop. Et aucune réponse. Le poil hérisée par la haine, elle ne répondit rien, de peur de blessée son amie inconsciament. Tu..Tu sais, je suis habituée aux moqueries. Je sais ce que cela fait. Je sais ce que ça fait, se sentir différente. C'est pour cela que jamais, je dis bien jamais, je me moquerai d'un chat ou de nimporte quoi d'autre. J'ai subit trop de choses douloureuse. Nuage Mélancolique n'écouta pas au complet. N'y tenant plus, elle éclata en sanglot. C'était un sujet très sensible pour la femelle du Clan du Vent. Et jamais elle n'avait pu l'aborder avec quelqu'un auparavant sans être humiliée. C'est... c'est vrai ? parvint-t-elle à dire, la voix entre-coupée par les larmes. Une vague de reconnaissance illumina ses yeux, faisant sècher ses larmes au passage. Nuage Mélancolique s'approcha de son amie un peu plus.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyMar 22 Oct - 21:15

Son "amie" éclata en sanglot devant elle.Ha des larmes...! Elle en avait vu tellement.Elle en avait versée tellement elle aussi.A la mort de ses parents,elle en avait versée.A la mort de celui qu'elle aimait,elle en a versée.Quand sa soeur a faillie ne pas lui pardonnée d'être partie,elle en vait versée.Les larmes faisait presque parties de son quotidien.Elle était habituée a tout cela.Habituées a ce monde de tristesse.Ô,a quoi sert donc la vie si elle n'est composée que de malheurs ?

C'est... c'est vrai ? 


La jeune apprentie guérisseuse du clan du ciel releva alors la tête.


Oui,je...Je peux te faire confiance et te confier un secret? demanda Nuage d'Amour,en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyMar 22 Oct - 21:36














❝ Echange amical❞
Pouvons-nous être amie même en clan ennemie ?



Oui...je,je.. je peux te faire confiance et te dire un secret dit Nuage d'amour en s'asseyant.

Nuage Mélancolique était confuse: la conversation avait pris une tournure tellement différente, et cela à cause d'un rongeur. Clignant des yeux à maintes reprise, comme pour essayer de revenir à la réalité, la novice moucheté ronronna amicalement, essuyant ses dernière larmes salée du revers de la patte.


Oui, absolument. Nous sommes moins différente que je ne me l'imaginais. sursura la femmelle grisâtre.

De plus en plus intriguée, Nuage Mélancolique s'assit à son tour et fixa sa consoeur d'un regard réconfortant : celui qu'une mère porte à ses enfants. Qu'allait lui dire sa nouvelle amie ? La venteuse s'imagnia tout de sorte de scénario, les plus fous aux plus triste. Elle pouvait lui faire confiance, c'était sûr. Elle a du cran de confier un secret à une personne adverse pensa Nuage Mélancolique. Toujours en train de la couver du regard, elle se donna quelques coups de langues et se para par la suite à l'écoute.





© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyMar 22 Oct - 22:46




_Bien...Juste,je t'en prie,ne me traite pas de traitresse.Cette insulte,je l'ai déja assez entendue.En fait,un jour,des chiens ont attaquer le clan du ciel.Dans cette attaque,j'ai perdue mes parents,je suis rester seule avec ma soeur._Hé bien,tu sais,quand mes parents sont morts.J'ai quittée le clan.Je ne voulais pu vivre dans un clan.Je ne voulait plus vivre dans un endroit qui me les rappellerait toujours.Alors je suis partie.Cependant,au bout d'une lune dehors durant la mauvaise saison,j'eu trop froid pour continuer a marchée.J'étais en train de mourir de froid quand je l'ai vu arriver.A l'époque,comme moi,s'était un chaton.Il m'avait aidée a me mettre debout et m'avait emmenée chez lui.Dans une grange,sans bipèdes.La bas,il faisait chaud.nous avons fait conaissance.Il s'apellait Stéro et avait 4 lunes.Comme moi.Il étais tout noir au yeux vert.Je lui est appris a croire au clan des étoiles.Je lui ait conter les histoire des clans.Je lui ai racontée ma mort de mes parents.Quand je faisais tout cela,quand j'étais avec lui,étais les seuls moment ou j'étais heureuse après que mes parents soient morts.Puis un jour,nous sommes aller nous promener sur une haute colline.La vue la bas étais superbe.Puis,Stéro m'a dit qu'il avait faim,alors il est partit chasser.Quand ile st revenu,il tenait un lapin a la gueule.Il l'a poser et quand je m'en suis approchée pour le gouter,il m'a arrêtée.Il m'a dit "_Attend.Depuis que je le porte,il a un drôle de gouts." En parlant du lapin.Il y a goutter et...

Une larme tomba sur les joues de la petite chatte,devant le regard de son amie.Elle n'osa pas la regarder,de peur d'y voir de la haine ou de la pitié.Elle prit son courage a deux pattes et essaya de continuer.Les larmes coulèrent encore plus.Je serras les dents.Alors,le regard dans le vague,me souvenant du moindre détail de ce jour la.Fixant l'apprentie guérisseuse,regardant un film qu'elle étais la seule a voir.

_Et il est tomber par terre.Il n'arrivait plus a respirer.Je ne savais pas quoi faire.Puis,il m'a murmurée "_Ne...Ne touche pas a ce lapin.Les ...Les bipèdes Ont du...Ils ont du l'empoisonner..." Il toussait et chaques paroles lui coutait.Moi,je ne pouvais détachée mes yeux embuées de lui.je savais qu'il allait mourir.Puis,je me souviens lui avoir demandée,En criant de tristesse,d'une voix remplie de pitiée "Pourquoi?Pourquoi a tu manger ce lapin?! Pourquoi ne m'a tu pas laissée y gouter!? Ainsi je serais morte et toi tu serais rester en vie!" Et...il m'avait répondue...D'une voix assurée et gentille "Non.Jamais je ne t'aurais laissée gouter a ce lapin.Parce que je t'aime et que..." 

Je baissa la tête,les larmes coulèrent de plus en plus.Je plissa les yeux de tristesse et de souffrance.Je repensais a tout cela...

_"Parce que je t'aime.Et que je ne te laisserais pas mourir." Voila ce qu'il ma dit.
_En sont dernier souffle,il m'a dit les mots que je rêvais d'entendre.Je lui ai murmurée un je t'aime,et la vie a quittée son corps.A ce moment j'ai étais dévastée.Je suis réstée longtemps près de son corps,a Hurler,a pleurée.Puis,j'ai décidée de l'enterrée.Le soir même,je me souvient avoir levait la tête vers le ciel et avoir murmurée "Merci...je ne t’oublierais jamais et...je t'aime pour toujours." Puis j'ai décidée de retourner dans le clan.Je voulais devenir guérisseuse.je voulais le devenir pour pouvoir sauver les chats.Pour évitée qu'une chatte et a un jour,vivre la même chose que moi.Ressentir la même souffrance.La même tristesse.La même Haine de sois même...

Puis je leva mes yeux remplie de larmes vers l'aprentie guérisseuse.

_Et puis,je suis rentrée au camp.Je n'ai jamais révélée mon histoire entièrre.Si je l'avait fait,tout le monde m'aurait encore plus traitée et j'aurais était encore plus triste...Maintenant,je suppose que tu comprend....Pourquoi je suis habituée au larmes.

Elle finit sa phrase en relevant la tête,ses yeux rouge et ses joues trempées.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyJeu 24 Oct - 21:27














❝ Echange amical❞
Pouvons-nous être amie même en clan ennemie ?



Nuage Mélancolique ouvrit la bouche grande ouverte, bouche-bée. Son histoire... si triste. Heureusement, jamais elle ne s'est fait traité de traitresse.

Mais non... tu n'es pas une traitesse... dit-t-elle en se mettant à pleurer par empatie. Elle était toujours trop sensible. Il n'y a rien de pire que de perdre son bien-aimé. soupira la novie. Moi aussi, j'aurais aimé connaître l'amour un jour, mais mon poste et moi tout simplement m'en empêche. poursuivit la chatte moucheté. Mais de toutes manières, je serais nulle, comme mère. Aucun enfants ne mérite de m'avoir.

Soudain, Nuage Mélancolique se rendit compte qu'elle avait fait dérivé le sujet sur ses propres déception.

Excuse-moi. murmura-t-elle

[/justify]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyVen 25 Oct - 14:37

_Tu n'a pas a t'excuser.Je n'aime pas quand un chat s'excuse pour rien.En revanche,je déteste encore plus lorsqu'un chat pleure pour moi.Tu sais,je me suis habituée a la tristesse.Alors pour moi,pleurer et une chose quotidienne.En revanche,voir des amis pleurer...Je déteste cela.Alors arrête.

La jeune apprentie Guérisseuse tricolore regarda l'apprentie adverse droit dans les yeux.Elle ne cligna pas des yeux.

_Et puis...Ne dis jamais cela.Nous...Les guérisseuses...Nous pouvons aimée.Nous n'en avons pas le droit.Mais nous pouvons sans pour autant avoir des petits.Aimer ne veut pas forcément dire cela.Et puis,nous avons choisit notre voie.Maintenant,ils nous faut assumées nos choix.Faire en sorte,de ne jamais avoir a regrétter le petit peu de joie que le destin a mit dans nos vies.

Elle avait dit cela,sans arrêter de regarder Nuage Mélancolique dans les yeux.Encore une fois,elle se maudit.Elle faisait des beaux discours,mais,a chaque fois,faisait tout le contraire.A chaque fois,elle regréttée de ne pas être morte avec lui.De ne pas pouvoir avoir de petits.De ne pas pouvoir aimer.Tant de choses interdites...Que l'ont ce demande si il vaut la peine de vivre.

_Tu sais...Je n'ai jamais dit a personne ce qu'il s'était passer pendant ma fugue. Depuis que je suis retournée dans le clan,jusqu'a aujourd'hui,jamais je n'en avait parlée a personne.Pas même a ma soeur.Elle est trop loyale.Elle ne me comprendrait pas et me dénoncerais.Silteplait,je t'en prie,j'ai confiance en toi.Ne le dit a personne.

La jeune guérisseuse adverse hocha la tête.

_Tu...Tu crois qu'il est possible qu'il soit aller au clan des étoiles?Je...Je ne l'ai pas vu la dernière fois.J'aimerais tellement qu'il y soit...Tu crois que c'est possible? demanda Nuage d'Amour,les yeux embuées,pleine d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyLun 28 Oct - 16:51

Nuage Mélancolique écouta attentivement le reste des paroles de Nuage d'Amour. Nuage d'amour... drôle de nom pour une guérisseuse...

Tu...Tu crois qu'il est possible qu'il soit aller au clan des étoiles?Je...Je ne l'ai pas vu la dernière fois.J'aimerais tellement qu'il y soit...Tu crois que c'est possible? dit-t-elle , les yeux embués par les larmes.

Nuage Mélancolique ne répondit pas immédiatement. Elle n'en savait que trop rien. Et elle n'en pouvait plus de supporter toute cette tristesse, cela lui rappelait trop de mauvais souvenir. La novice opta pour le réconfort.


Je suis sûr qu'il est parmi nos ancêtres ronronna Nuage Mélancolique.

Un flocon passa sous ses yeux: il neigeait. Fantastique ! La chatte moucheté bondit ça et là, attrapant les petites boules froide qui fondaient sous sa langue râpeuse. Elle s'aperçût que le soleil était haut dans le ciel, ce qui signifiait qu'il était temps de retourner au camp: il devait être environ midi.


Je dois retourner à mon camp.dit tristement Nuage Mélancolique. Nous nous reverrons, pas vrai ? dit la chatte.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyLun 28 Oct - 18:01

_Ou...Oui ! A la prochaine réunion des guérisseurs et a l'assemblée ?! dit avec plus de joie la chatte tricolore

La neige lui plaisait bien.Elle aimait cette sensation qui est le froid,la neige...Elle lui rappeler des beau souvenirs avant que cela vire au cauchemar.Elle sourit,de plus les paroles de la venteuse l'avait réjoui,même si elle savait que l'apprentie avait juste voulue la réjouir alors qu'elle n'en savait en réalitée rien du tout.

_A bientôt! cria elle a l'apprentie adverse,en souriant

Puis,elle partit en direction de son propre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines EmptyLun 28 Oct - 18:07

||FIN DU RP ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Plaines Empty
MessageSujet: Re: Plaines   Plaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Terres libres ■ :: Archives des terres libres-