AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mystérieuse inconnue, montre toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyJeu 7 Nov - 0:26

Mutinerie du Clown repensait sans cesse à Étoile de l'Ange, celle qu'il avait aimé. Il s'était efforcé de l'oublier et de ne pas faire face à la réalité, et cela avait en quelque sorte marché. Mais son visage et ses yeux charmeur le hantait. Non, pas qu'elle lui manquait: il avait honte de lui. Qu'elle chat indigne il était. Amoureux d'une chef adverse ? Non merci. Cela dit, le beau mâle roux s'était encore une fois réveillé en sueur. Comme à son habitude, il était parti chasser le poisson près de la rivière. Il aimait les clapotis des flots lorsque le vent le faisait valser. L'ambiance était calme, et le silence régnait.Mais ces jours-ci, c'étaient différent. Il sentait toujours une odeur douce, comme si quelqu'un épiait ses moindres mouvements. Mutinerie du Clown commençait à s'inquiéter. Jamais il n'avait réellement vu le matou qui le fixait constamment. Ou peut-être était-ce une femelle ? Oui, une femelle. Une fois, la guerrier avait cru percevoir une silhouette effilée au loin, dans les feuillages. Elle était repartit aussi vite que venu. De plus en plus intriguée, Clown s'efforça de garder son calme et de pêcher les petit poisson. L'odeur de ceux-ci le fit saliver. Précautionneusement, le chasseur sortit ses griffes aiguisées et attendit patiemment. Mais le coeur n'y était pas. Mutinerie du Clown bougeait sans cesse, ce qui faisait peur au poisson. Sans doute alarmée, il fuyait. De plus, son reflet ombrageait la petite rivière. N'importe qui aurait pu le remarquer de très loin même. Alors que le félin allait abandonner, un poisson argentée se pointa le bout du nez. Sans se soucier du danger, l'animal aquatique bondit hors de l'eau magistralement. Jamais au grand jamais Mutinerie du Clown n'avait vu un tel poisson. Oubliant ses soucis, rapide comme un éclair, il planta sa griffe dans son corps lisse et empli d'écaille. Le valeureux guerrier le fit rouler hors de l'eau et le posa sur la rive. Il observa le corps inerte, le renifla et fini par en prendre une bouchée. Alors qu'il plantait ses crocs dans la chair si délicieuse, un craquement de je-ne-sais-quoi le fit redresser. Encore cette odeur. Là s'en était trop. Curieusement, il ne réagit pas. Il attendait. Il attendait qu'elle vienne le voir. Qu'elle genre de chat serait assez intéressé par lui pour l'espionner secrètement ? Et si c'était un chat adverse ? Peu l'importait, si Mutinerie du Clown percevait une menace pour son clan, il l'écorcherait vif. Effectivement, le matou était fort bien trapu. Musclé et courageux, il combattait avec rage chaque ennemi sans aucune crainte. Mutinerie du Clown était aussi d'une beauté fatal: son pelage roux foncé brillant au soleil. De nombreuse féline était attirée par son physique, mais une seule il avait aimé. Jamais il n'avait eue de compagne et d'attirance pour qui que ce soit, à part cette chatte qui était du passé. Il voulait savoir qui était ce chat. Il le voulait.

Qui que tu sois, montre toi murmura-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

PROFIL Féminin
» Messages : 63
» Date d'inscription : 05/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyJeu 7 Nov - 2:32

.: ARTEMIS FEAT CLOWN :. MYSTÉRIEUSE INCONNUE, MONTRE-TOI. ♔

« Aventure est juste un mot
romantique pour problème »



Ce matin, c'est la brise matinale qui te réveille. Déjà fraîche en cet automne presque achevé, elle s'infiltre par les nombreuses brèches dans les murs qui t'entourent. Cependant, ne serait-ce pas la paille qui te pique qui t'as forcé à te lever si promptement ? N'est-ce pas parce que ton pelage était couvert de brindilles que tu t'es secouée comme si tu avais des araignées qui te grimpaient dessus ? Mais déjà, où es-tu ? Ne reconnais-tu pas la grange dans laquelle tu t'endors chaque jour, ou est-ce seulement la fatigue qui te joue des tours ? Encore une fois, ces rêves d'une place inconnue où une multitude de chats t'accueillent humblement. Et encore une fois, ce chat qui te sourit, qui se frotte à toi. Son pelage roux qui charme plus d'une femelle qui s'entremêle avec le tien. Pourquoi encore ?


L'odeur enivrante du petit-déjeuner de tes maîtres se fit sentir, signe que c'était l'heure pour toi. Trois fois par quart de lune, tu y allais. Tu te promenais comme une vagabonde, ton pelage recouvert d'une bonne couche de boue pour qu'on ne t'identifie pas. Ah, cette fameuse forêt. L'endroit de tes éphémères utopies, ce petit coin d'Éden. Doucement, tu te dégages de ton nid improvisé, accrochant par faute d'innatention ta sœur qui poussa un grondement d'indignation. C'était le parfait exemple d'une parresseuse bien gradée. Tu sautes les marches qui mennent au premier étage de la grange, d'où sortent les henissements des chevaux. Sans leur prêter attention, tu te faufiles dans un trou près de la porte et te glisse dehors.

Heureusement pour toi, il n'y a aucun vent ce matin. Rapidement, tu repère une flaque de boue et t'y roule bien malgré toi. Cette substance infecte nuisait à tes déplacements, mais était pourtant nécessaire. Tu trottines d'un pas assuré vers la clotûre que tu traverses sans efforts et plonge dans la forêt. Plusieurs effluves agressent ton nez lorsque tu reconnais la lande. Tu humes bien l'air pour être sûre de ne pas te faire repérer par une patrouille du Clan du Vent et t'élance d'une démarche très peu sûre pour traverser. Tu préfèrais de loin les territoires humides du Clan de la Rivière, que tu ne tarderas pas à rejoindre. Hâtivement, tu inspectes les environs et traverse la frontière, inquiète d'arriver en retard à ton rendez-vous qui n'en était pas vraiment un.


Tu ne relaxes vraiment qu'arrivée à ta cachette habituelle. Derrière les roseaux en bordure de la rivière, tu te camoufles comme un lion dans la savane. Enfin, tu l'aperçois. Celui qui fait battre ton cœur à tout rompre, celui à qui tu rêves. Le beau matou imposant est là, tout près. Il ne se manque pas, avec une telle fourrure. Tu observes ses traits sans te lasser ; cette puissante mâchoire  aux contours carrés, ces magnifiques yeux émeraudes et son petit museau qui lui donne une touche de séduisance. Il semble pensif, ou plutôt évasif. Contrairement à son habitude, il laissait carrément son ombre planer dans l'eau, ce qui faisait fuir les pauvres bestioles. Alors qu'il s'apprêtait à renoncer, un poisson sortit de l'eau et il ne mit qu'une fraction de seconde pour planter ses griffes dans la chair de l'animal et le sortir hors de l'eau pour l'achever. Persistait encore cette expression de dégoût. Il semblait avoir la tête ailleurs, lorsqu'il huma brusquement l'air. Il ne prît même pas la peine de réagir.

« Qui que tu sois, montre-toi, » murmura-t-il d'une voix douce.

Tu jurais entre tes dents alors que ton cœur battait entre tes entrailles. Si tu t'enfuisait, il risquait de partir à ta poursuite. Et là, il pourrait te prendre pour une voleuse et t'attaquer. Tes maîtres ne te laisseraient plus sortir jusqu'à ce qu tu sois complètement guérrie. Tant de jours, voir tant de lunes loin de lui ... Tu frissonnais. Contre toute attente, tu sortis de ta cachette, la tête haute et les yeux brillants. À croire que tu y vivais depuis toujours. Tes pattes très peu palmées ressemblaient aux siennes, tes yeux plus brillants aussi.

«  Avant que tu ne dises quelque commentaire, je ne suis pas ici pour voler quoi que ce soit », dis-tu d'une voix forte, pour te faire entendre malgré les tumultes de la rivière.

Enfin, rien d'autre que son cœur, n'est-ce pas ? Tu t'assied posément, craignant de faire un mouvement trop brusque à ses yeux. Qui sait si ce n'était pas l'un de ces chats bipolaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyJeu 7 Nov - 18:22

MYSTÉRIEUSE INCONNUE, MONTRE TOI.

« Le doute, cette chose qui nous envahis à chaque instant. »



Enfin, cette chatte qui suivait tes mouvements sortit de sa cachette avec regrets. Mutinerie du Clown ne broncha pas, il la contemplait. Elle avait l'air agile, grisounette et mince. Avant qu'il ne pût dire quoi que ce soit, la minette prit abruptement la parole.

« Avant que tu ne dises quelque commentaires, je ne suis pas ici pour voler quoi que ce soit. dit l'inconnue d'une voix forte et assurée.

Mutinerie du Clown ignora son commentaire. Il n'avait pas l'intention de l'accusée de quoi que ce soit. Les muscles du guerrier se contractèrent tout de même, signe qu'il était prêt à combattre quelconque attaque. Toujours perplexe, il s'approcha tranquillement de la femelle, question de la renifler. Il recula soudainement: domestique. Ce mot défila dans sa tête. Que faisait un chat domestique sur son territoire ? Pourtant, elle avait l'air à son aise, comme si elle était chez elle. Mutinerie du Clown sentait déjà qu'elle l'appréciait, comme de nombreuse innocente chatte. Il ne voulait pourtant pas leur faire de peine, mais il ne pouvait faire semblant d'aimer. Ce n'était pas le fonctionnement de la vie.

« Voilà plusieurs jours que je sens ta présence. Je savais que j'étais beau, mais pas au point de m'épier » dit-t-il, souriant de toute ses dents.

En effet, le guerrier le savait et adorait s'en vanter. Il ne se fâche pratiquement jamais et gardait toujours sa bonne humeur. Reprenant peu à peu son sérieux, il haussa un sourcil. Son odeur l'enivrait. C'était la première chatte domestique qu'il rencontrait portant une odeur si douce. Un picotement parcouru son échine.

Soudainement, il se demanda si elle avait déjà goûter à un poisson. Mutinerie du Clown étira sa tête, question de vérifier que son poisson était toujours là. Pauvre idiot, qui viendrait le prendre à ces heures-ci du matin ? De plus, la température de plus en plus glaçante enlevait le goût aux chasseurs de se promener.

« Tu veux essayer ? » dit le guerrier enjoué en pointant le poisson du bout de la queue. « Au fait, mon nom est Mutinerie du Clown. Et toi ? »

Habituellement, il l'aurait chasser, mais celle-là était différente. Le rouquin voulait la connaître mieux. Il fixa intensément la chatte dans ses yeux, essayent en vain de percer ses pensées. Un vent à glacer le sang les frappa en plein fouet. La fourrure mi-longue du guerrier se balança de tout bord. EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

PROFIL Féminin
» Messages : 63
» Date d'inscription : 05/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyVen 8 Nov - 0:33




.:ARTEMIS FEAT CLOWN :. MYSTÉRIEUSE INCONNUE, MONTRE-TOI ♔

« Le destin peut se faire rencontrer deux personnes,
mais c'est à l'amour de les garder ensemble »


« Voilà plusieurs jours que je sens ta présence. Je savais que j'étais beau, mais pas au point de m'épier » dit-t-il, souriant de toute ses dents.

Tu reniflais, mal à l'aise. Oui bon, il était beau c'est sûr, quoi de mal à l'avouer ? Ce qui te dérengeait pourtant, c'était la tournure des évènements. S'il n'était là que pour parler de son pelage, tu préferais causer avec des cochons plutôt que de le regarder se venter pendant des heures. Sourcil levé face à elle, un espèce de petit rire de hyène sortit de ta gueule. C'était mignon, dès qu'ils sentent que tu es domestique, ils commençent à te chasser. Drôlement, il n'avait pas l'air de ce genre de chats.


Il étira son cou et porta son regard à sa proie. Il avait l'air d'un pauvre crétin à vérifier s'il était encore là, qui viendrait le chercher par cette température ? Il se retourna vers toi et te souria d'un air innocent mais plutôt craquant.

« Tu veux essayer ? » dit le guerrier enjoué en pointant le poisson du bout de la queue. « Au fait, mon nom est Mutinerie du Clown. Et toi ? »

Tu le regardais étrangement, alors qu'il faisait de même. C'est comme s'il t'obnibulait, cherchais à te comprendre. N'importe qui le ferait, de toute façon. Qui ne se demanderait pas pourquoi un chat domestique traîne sur son territoire? À contre-cœur, tu te décrochas de ses yeux jades.

« Essayer? Merci, je connais le principe. D'ailleurs, je suppose que ton chef ne serait pas content qu'une domestique chasse pour son clan. Ah, et appelle moi Artémis. Ravie de faire ta connaissance. »

Un vent frais te fit frissonner, t'obligeant à te recroqueviller un peu sur toi-même. Si seulement tu pouvais enlever cette maudite boue de sur ton pelage. Mais il risquait de la voir en toi. Voir cette chatte infâme qui demeurait encore dans la forêt, celle a qui tu arracherais bien le cœur.  Dire qu'il le côtoyeait probablement à temps plein. Peut-être même qu'ils se parlaient, voir plus. Tu frissonnais, rageuse. Et puis, elle arriva.

Cette pluie que tu détestes depuis toujours, qui te rapelle tant de mauvais souvenirs. Tu sens ton masque couler, tes yeux briller de toute leur couleur, rappellant les siens. On peut maintenant voir la couleur de ton pelage, en gros plan. Tu vois ce noir, c'est le sien. tu le tiens d'elle, et ce blanc, t'en sais rien. Tu rêves tellement de ta vie si elle ne t'aurait pas abandonnée. Peut-être que tu serais déjà guerrière depuis quelques lunes déjà. Tu regardes le sol à tes pattes, déconfîte. Il fera la liaison, c'est sûr. Et ta sœur, tu dis quoi ? Que c'est une grosse parresseuse, qu'elle préfère faire la grasse matinée plutôt que de chasser pour vous nourrir ? Apprends donc à dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyVen 8 Nov - 18:08

MYSTÉRIEUSE INCONNUE, MONTRE TOI.

« Comment se fait-t-il que je ne l'ai pas réalisé avant ? »



« Essayer? Merci, je connais le principe. D'ailleurs, je suppose que ton chef ne serait pas content qu'une domestique chasse pour son clan. Ah, et appelle moi Artémis. Ravie de faire ta connaissance. »

Mutinerie du Clown lui lança un drôle de regard, presque de travers. Jamais il ne se serait imaginé qu'une domestique aurait pu connaître les clans à ce point. Le guerrier la dévisagea de la tête aux pieds: il aurait tant aimé voir son visage, sa couleur de pelage. Mais son corps était recouvert d'une crasse de boue, sans doute pour camoufler son odeur. Cela avait marché, il ne s'aurait pas douté que ce serait une chatte domestique si il n'était pas si près d'elle. C'est alors que une pluie fine se mit à tomber. Mille gouttelette ruissela sur leurs truffes. Le masque de saleté qui recouvrait la-dite Artémis se décomposa et coula lentement. Mutinerie du Clown plongea à nouveau son regard dans le sien. Il inspecta d'abord le reste de ses couleurs, et puis, il compris. Ces deux chattes disparus, abandonné par leur mère dans une grange ou un truc du genre.

« Toi ? » souffla-t-elle. « J'ai toujours sû que ta mère était détestable, mais jamais au grand jamais je n'aurais cru qu'elle puisse faire un truc pareil » se contenta le rouquin de dire.

Mutinerie du Clown resta pensif pendant un moment. Il s'était déjà attaché à cette chatte légendaire dont tout le monde parlait autrefois. Elle était si différente des autres.

« Tes maîtres vont sans doute s'inquiéter, mais je ne veux pas que tu partes » souffla le beau guerrier.

Avait-t-il vraiment dit cela ? Sans doute. Ce n'étais pas dans sa nature de garder ses émotions en dedans de lui. Il se sentit rougir légèrement sous son pelage.

Soudain , il se rappella la raison de sa venu ici : la faim. Effectivement, son ventre émettait toutes sortes de bruits sonores signifiant la faim.  Marchant tranquillement, il retourna planté ses crocs dans la chair si délicieuse du poisson argentée. Il ronronna presque. Cela calma ses brûlure d'estomacs. Malgré le délice qu'il dégustait présentement, le regard d'Artémis l'intimidait. Et pourtant, la gêne ne faisait pas parti de sa vie. À croire qu'une simple chatte peut produire ces effets.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

PROFIL Féminin
» Messages : 63
» Date d'inscription : 05/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptySam 4 Jan - 2:07




.:ARTEMIS FEAT CLOWN :. MYSTÉRIEUSE INCONNUE, MONTRE-TOI ♔
« Les gens n’ont pas peur d’aimer, ils ont peur de ne pas être aimés en retour »


« Toi ?  J'ai toujours su que ta mère était détestable, mais jamais au grand jamais je n'aurais cru qu'elle puisse faire un truc pareil »

Pourtant, elle l’avait fait. Elle vous avait lâchement abandonnés, toi et ta sœur. Tu te souviens de ce jour comme si c’était hier. La grange, l’odeur bâclée de foin et de chevaux ayant déjà logé ici. Les morceaux de pailles qui te rentraient dans le ventre, ta sœur qui geigne autant que son âge lui permet. Ce fut horrible, mais pourtant, on t’avait recueilli. Nourri, chéri, offert un foyer. Mais jamais tu fus rassasiée, demandant toujours plus de liberté. Tu avais besoin de t’auto-suffire, pas de paresser tout l’avant-midi.

Tu oses enfin regarder ton interlocuteur, ravie de pouvoir faire face à quelque chose de plus digne que ta cadette. Il sembla pensif quelques instants, sûrement quelques minutes à repenser à ta mère. Tu savais d’elle qu’elle avait un sale caractère, qu’elle était tout de jais, les yeux turquoises ressemblant à ceux d’un serpent, plutôt massive et savait s’en servir. Mais depuis qu’elle vous a abandonné, on dirait que son succès s’est tôt mis à se décomposer. On semblait la rejeter, plutôt que la craindre. Tant pis pour elle. Si quelqu’un pouvait se lier d’amitié avec Chant des Séraphins et son orgueil, c’était certainement Mutinerie du Clown.

« Tes maîtres vont sans doute s'inquiéter, mais je ne veux pas que tu partes »

Tu faillis t’étouffer avec ta propre bave et le dévisagea d’un air désemparé. Venait-il réellement de dire ce qu’elle avait entendu, ou était-ce elle qui hallucinait. La tête baissée du matou confirma ce qui t’avait entré par les oreilles. Si ce n’était pas qu’il rougissait sous son pelage, tu aurais pu ne pas être certaine, mais avec ça … C’est dur d’en douter ne serait-ce qu’un instant.

Il sembla se souvenir de la raison concrète de son apparition en ces lieux, se retournant lentement vers sa proie. Son ventre émettait toutes sortes de cacophonies et ne semblèrent s’apaiser que lorsqu’il eut engloutie son poisson. Déjà appuyée au sol, tu t’étais concentrée à retirer le reste de fange qui restait de ton pelage et fixait toute ton attention à le regarder. Il semblait plutôt mal à l’aise vis-à-vis le regard que tu lui portes. Voir même gêné. Ohh, le grand briseur de cœur à un chavirement pour toi ? Comme c’est chou.

« Maîtres ? Ah, eux. M’ouais, j’sors trois fois par quart de lune pour venir ici chasser, me reposer ou te regarder faire le gros dur alors que tu t’effondres souvent. Bref, simplement pour dire que personne s’en inquiète, sauf peut-être ma sœur qui se demande où s’que j’me traîne les pattes encore. Toi, y’as pas ton fan club qui t’attends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptySam 4 Jan - 13:58


Maîtres ? Ah, eux. M’ouais, j’sors trois fois par quart de lune pour venir ici chasser, me reposer ou te regarder faire le gros dur alors que tu t’effondres souvent. Bref, simplement pour dire que personne s’en inquiète, sauf peut-être ma sœur qui se demande où s’que j’me traîne les pattes encore. Toi, y’as pas ton fan club qui t’attends ?

Mutinerie du Clown se retourna et esquissa un sourire, amusé par les paroles déconcertantes de la minette. Comme il l'avait présumé, elle était très différente des autres et c'est ce qu'il appréciait chez elle. Lui un gros dur ? Non. Pas du tout. Un sensible tourmenté qui fanfaronne de son pelage et réussi à charmer les chattes le décrirait mieux. La gendre féminine se soumet à sa beauté et donnerait n'importe quoi pour avoir un regard de sa part. Seulement, à ses yeux, elle se ressemble tous. Sauf quelque unes évidemment. Une chef adverse, puis une chatte domestique ? Il en avait des drôles de goût le gros « dur ».

Tu me croyais dur ? Rêves-tu seulement d'un homme dur ? répondis-il. Mutinerie du Clown espéra qu'elle réponde non, mais il n'avait pas de pouvoir pour lui en obliger. Ouais, mon fan-club comme tu dis doit sûrement encore être en train de paresser dans leurs gître. Je suis plutôt matinal. répondis-tu d'un air détaché.

Mutinerie du Clown fit signe d'une ondulation de la queue de venir près du ruisseau. Il ne fit que contempler les vaguelettes et les clapotis de la rivière aux poissons.

Il voulait avoir une famille, avec une mère digne de ce nom. Mais personne n'avaient battre son coeur jusqu'à maintenant, à part pour un amour perdue. Il voulait partager le reste de sa vie avec quelqu'un qu'il aime vraiment. On peut dire que lui aussi est différend. Il ne choisit pas les plus belles ni les plus intelligentes. Il préférait de loin les rebelles, ça l'amusaient. 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

PROFIL Féminin
» Messages : 63
» Date d'inscription : 05/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyDim 5 Jan - 19:26

.:ARTEMIS FEAT CLOWN :. MYSTÉRIEUSE INCONNUE, MONTRE-TOI ♔

«N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie»


« Tu me croyais dur ? Rêves-tu seulement d'un homme dur ? …. Ouais, mon fan-club comme tu dis doit sûrement encore être en train de paresser dans leurs gîte. Je suis plutôt matinal. »

Tu détailles le matou devant toi, alerte. Il semblait sur le point d’exploser, las que toutes les femelles le pensent fort et arrogant en permanence. Enfin, ce n’est pas ton problème, n’est-ce pas ? Il n’a qu’à ne pas se vanter en permanence comme le paon montre son plumage devant toutes les femelles. Ce devait être particulièrement étrange de se lever et d’attirer l’attention de tous les mâles à la fois. Faut pas rêver, personne ne peut se vanter d’avoir un pelage comme le tien.

Sa question te laissa perplexe, vraiment. Rêvais-tu de cet homme dur, n’ayant aucun point faible ? Non, certainement pas. Tu ne désirais pas non plus ce compagnon extrêmement gêné qui s’enfuyait presque toujours à ton égard. Tu délaissas ton regard du sol que tu grattais depuis apparemment de bonnes minutes, en tenant compte de la profondeur des marques de tes griffes dans la terre.

Mutinerie du Clown te fit signe d’approcher, ce que tu ne fis pas tout de suite. Puis quelque chose traversa ton esprit à la vitesse de l’éclair, sans que tu ne comprennes immédiatement les risques que cela comptait. Cette pensée subreptice t’obligea à t’approcher de la rive, à une distance égale que celle du chat roux, qui s’adonnait tout à fait avec tes espoirs. Doucement tu te misses à ronronner, cette mélodie si belle mais si fourbe en cet instant. Tu déposas ainsi ta patte près de la sienne. Vous étiez bien, non ?

Ta patte faucha la sienne, et il s’écroula au sol, surpris. Tu lui souris sournoisement en le forçant à reculer en rampant vers l’eau. Une fois sa tête à portée d’embrun de rivière, tu le bloque au sol et approche sa truffe près de la sienne.

« Je ne cherche pas ce mâle insensible et fier, ni celui au plus beau pelage qui attire tant de prétendantes. Je cherche simplement celui qui ose s’avouer vaincu sous la force d’une chatte domestique dont il est tranquillement tombé amoureux …»

Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyLun 6 Jan - 15:57

[hohoho, je voulais te faire tomber dans l'eau ]


Mutinerie du Clown crût un instant que la guerrière de viendrait pas et il ne pût cacher sa déception. Cependant, la rebelle d'Artémis vint de placer près de lui. Côte à côte, il ne lui accorda même pas un regard, trop absorbé par leurs pattes qui se touchaient presque. Le guerrier reporta son attention sur la rivière et resta muet. Un long instant, les deux félidés restèrent impassible, comme si l'eau qui tournoyait devant eux les hypnotisaient. Mais en-dedans de lui, c'était flot d'émotion, un torrent de gaité. Rien n'aurais pu briser cet instant mémorable, sauf peut-être la fameuse Artémis qui lui faucha la patte. Un peu plus et il tombait dans la rivière.

La chatte me souria sournoisement, puis rampa au sol pour me forcer à reculer. Docilement, Mutinerie du Clown recula, le regard amusé. Le guerrier sentit le poids de la domestique sur lui. Étrangement, il se laissa faire. Au fond, il préparait déjà sa vengeance. La truffe de la féline était à quelques poils de la sienne.

Je ne cherche pas ce mâle insensible et fier, ni celui au plus beau pelage qui attire tant de prétendantes. Je cherche simplement celui qui ose s’avouer vaincu sous la force d’une chatte domestique dont il est tranquillement tombé amoureux … susurra-t-elle

Habilement, le rouquin éjecta Artémis et la fit rouler sur le côté. Le beau mâle se pencha au-dessus d'elle, lui sourit, puis la fit rouler dans la rivière. Avec la force dont il pouvait user, la faire partir par-dessus bord était un jeux d'enfant. Qu'elle soit indignée ou non, il rigolait. Lorsque Mutinerie du Clown vit la tête d'Artémis émerger de la rivière, il la regardait malicieusement.

Si tel est ton désir, je m'avoue vaincu dit-t-il.

Du bout de la queue, il l'aide à sortir des vagues et s'assit devant elle.

J'étais pourtant sûr que tu rêvais de mon pelage poursuivit-t-il d'un ton faussement peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

PROFIL Féminin
» Messages : 63
» Date d'inscription : 05/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyLun 6 Jan - 16:39

.:ARTEMIS FEAT CLOWN :. MYSTÉRIEUSE INCONNUE, MONTRE-TOI ♔

«Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»

Sans surprise, tu te vis basculer sur le côté puis rouler tardivement, alors que le mâle se remettait rapidement debout. Pour un je ne sais quoi, tu ne pris même pas la peine de te servir de ces réflexes tant aiguisés et te laissa faire, un air faussement vexé sur le visage. Tu atterris dans l’eau, accueillie par les remous et les poissons effrayés. Nombres fois tu étais partie te baigner dans cette rivière, mais jamais poussée par un mâle. Tu restas sous l’eau quelques instants pour profiter de sa fraîcheur et hébergea doucement à la surface.

« Si tel est ton désir, je m'avoue vaincu »

Une queue touffue t’aida à sortir, malgré que tu n’en aies point besoin. « Bah, après tout, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour qu’ils s’égosillent ? » Mutinerie du Clown s’assied devant toi pour te regarder, une lueur de malice éclairant ses pupilles. Ah, les mâles, que vas-t-on faire d’eux ? On ne peut pas vivre avec, et on ne peut pas vivre sans. Cette pensée étant trop compliqué pour toi, tu te gardas de lui poser la question.

« J'étais pourtant sûr que tu rêvais de mon pelage »

Cet air faussement déçu, qui révélait pourtant un fond de vérité, t’arracha à tes pensées nostalgiques. Il t’arracha un sourire furtif, mais pourtant ta tête était ailleurs pour un je ne sais quoi. Tu le fixais drôlement, et puis tu mis le pion sur la clé de ton agacement. Tu voulais vivre avec lui. Il n’y avait rien de mal, sauf peut-être que cela indiquait délaisser ta sœur qui ne voudrait jamais te suivre et tes maîtres qui prenaient soin de toi. Tu ferais de la peine à ce pauvre Gabriel, lui qui attendait patiemment de rentrer chez lui pour te serrer dans ses bras et te révéler des choses que tu ne comprenais pas toujours. Mais tu savais simplement au ton de sa voix quand quelque chose n’allait pas ou quand il était heureux. Voulais-tu te passer de ce petit bonheur toute ta vie, pour un mâle qui a tout un fan club autour de lui ?

« Je dois avouer que j’en rêve parfois, mais pas pour les même raisons que toutes tes courtisanes. »

Ton ton était sec, dur, cassant. Il dû être étonné parce qu’il sursauta presque, et tu dus fixer un point derrière son épaule pour ne pas regarder tes pattes. Tu avais un peu de fierté, et être fâchée n’était pas un problème…. Sauf contre quelqu’un que tu aimes vraiment. Tu hésitais à retourner chez toi, lui dire au revoir et rester encloîtrée dans ta grange pour le reste de tes jours, lui donner rendez-vous ou rester collée sur lui le temps de finir la journée. Ton instinct te disait une chose alors que ton cœur et ton cerveau une autre. Tu te détachas finalement de ton point fixe et le regarda droit dans les yeux.

« Dans trois jours, reviens-ici. J’ai une décision à prendre, et je ne doute même pas que tu sais de laquelle il s’agit. Je reviendrai peu importe mon choix, sauf si mes bipèdes me retiennent pour la journée. Dans ce cas je serai là le jour d’après. Profite-bien du reste de ta journée … »

Tu le regardas encore quelques secondes et finit par te jeter dans ses pattes, humer son odeur assez longtemps pour que ton pelage en soit imprégné et reculer pour finalement lui lécher le museau. Tu te campas sur tes pattes et commença à marcher vers ton territoire à toi. Lorsque tu fus hors de sa vision, tu te mis à courir, au début doucement puis pour finir à une vitesse folle. Arrivée à ta grange, tu y entras promptement, adressa un salut à ta sœur, pris la sourie que tu avais chassé la veille et t’installa sur une couverture près de ta sœur. Tu écoutas attentivement ses récits, en te disant que tu ne voudrais pas te passer d’elle malgré tout. Il fallait qu’elle vienne, c’était nécessaire. Ou alors, tu devrais te résigner à la laisser seule ici …
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyLun 13 Jan - 22:47


Je t'en prie, ne me quitte pas. Reste auprès de moi, ne m'abandonne pas maintenant, je veux que ton pelage s'entremêle encore une fois au mien, quelques secondes de plus, je t'en supplie. Ne me réveille pas, laisse moi dormir encore longtemps, de sorte que l'on puisse vivre heureux et pouvoir enfin vivre ensemble.
♔♔♔♔♔♔
Je dois avouer que j’en rêve parfois, mais pas pour les même raisons que toutes tes courtisanes.

Le ton de son amante était aigre et ces simples mots fit l'effet d'un poignard en plein cœur à Mutinerie du Clown. Non, il ne s'y attendait pas, mais pour ne pas aggraver la colère soudaine d'Artémis, il restait muet et docilement penaud. Elle n'osait pas s'hasarder dans ses mirettes et semblait considérer chaque détails qui ne faisaient pas parti de lui. Puis elle se retourna, à sa grande consolation et s'enracina dans ses yeux, comme pour dire : pardonne moi, je ne suis plus fâché. L'allégement  vibra dans tout l'être de Mutinerie du Clown. C'était donc ça, l'amour ? Espérer, faiblir, puis se redresser ? Comment un félin pouvait avoir autant de souveraineté et d'emprise sur un matou ? Question irréfléchible qui ne faisait qu'accentuer le désarroi qui s'amplifiait d'emblée dans le cerveau de celui-ci.


Dans trois jours, reviens-ici. J’ai une décision à prendre, et je ne doute même pas que tu sais de laquelle il s’agit. Je reviendrai peu importe mon choix, sauf si mes bipèdes me retiennent pour la journée. Dans ce cas je serai là le jour d’après. Profite-bien du reste de ta journée …

La question qu'il redoutait tant le frappa de plein fouet. Pourquoi était-elle domestique ? Pourquoi donc s'entêter, Clan des Étoiles, alors que la vie peut nous offrir en présent bien plus que des espoirs des plus réalliste aux plus débiles ? Il ne pouvait défier le suspense qui pesait actuellement sur son dos.

Le rouquin ne parvenait pas à détacher son regard de celui de sa bien-aimé. Il avait l'impression qu'il pouvait tout y lire, ressentir ses émotions, plonger dans le corps de son âme sœur. La liaison ne faisait qu'accroître à chaque seconde, tellement qu'il en perdit la notion du temps, comme si tout les murmures de la nature s'était brusquement arrêter pour vénérer leur amour. Et pourtant, ce fil était encore bien réel et il s'effilochait un peu plus à chaque centième de seconde. Comme si la rêverie de cet instant n'était qu'une illusion qui ne tarderait pas à s'ajourner. Mutinerie du Clown avait l'impression qu'il baignait dans un monde parallèle, qu'il se noyait dans les mirages et que la vie n'avait rien de plus comme offrande que l'amour.

Puis, comme pour le faire souffrir davantage, elle lui sauta dans les pattes. Son odeur l'enivrait tellement. Elle lui donna une lèchette sur la truffe, puis partit vers son droit chemin.  L'irréalité de cet instant le rendait presque fou qu'il dût concentrer tout son être pour ne pas la rattraper et l'obliger à rester auprès de lui pour l'éternité. À contre-coeur, il décrocha son attention du point maintenant presque invisible et courût vers son campement, l'espoir lui montant à la tête.    
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi EmptyLun 13 Jan - 22:52

| Désolé du DP, il serait possible de verrouiller ce RP ? Il est finish. Merci |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Mystérieuse inconnue, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse inconnue, montre toi   Mystérieuse inconnue, montre toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieuse inconnue, montre toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile Mystérieuse, ancienne chef du Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-