AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin n'est que le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écho Bruyant

Écho Bruyant

PROFIL Masculin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La fin n'est que le commencement.  Empty
MessageSujet: La fin n'est que le commencement.    La fin n'est que le commencement.  EmptyVen 8 Nov - 16:27

Je marchais le long du chemin de tonnerre. Imprudent comme un chaton. Cela, même si ça peut vous paraître bizarre me faisais du bien d'être seul. Rien pour arrêter mon esprit. Personne pour m'engueuler. J'était guerrier depuis peu mais la solitude commençait a me faire souffrir. Je n'avais presque pas d'ami et à cause de mon caractère plutôt agressif, impossible de s'en faire des nouveaux. Enfin bref revenons au présent. A présent, je courais. Le vent me criait dans les oreilles mais l'air pur remplissait mais poumons. Je voulait chasser une ou deux souris avant de rentrer. J'était pas parti chasser mais la nourriture était toujours utile.
Alors que je prenais place a côté du chemin pour le traverser, une souris pointa le bout de son museau hors d'un buisson. Que faisait t'elle ici? Je ne saurais le dire. Puis une pensée me monta dans la tête. "Si la souris est ici depuis longtemps, elle doit être malade, j'en tuerais d'autre ailleur". Je me lança donc sur la route mais la petite proie me suivit sur qui me fit sursauter. Je pensais repartir lorsque je remarqua ce qui se passait. Un monstre me fonçait dessus. J'avais qu'une seul solution, me plaquer contre le sol dur ce que je m'empressa de faire. Le monstre me passa dessus a très grande vitesse. Hélas, une de mes pattes se pris sous la roue. Une douleur terrible se déclara aussitôt. Puis, quand la patte arrière gauche du monstre passa, elle me roula dessus. La douleur a ma patte m'avait fait bouger et j'avais pas penser a garder ma position. Un craquement sourd se fit entendre. Incapable de bouger, j'attendais la suite agonisant sur le gravier qui me rentrait dans les yeux. Mes poumons essayaient en vint d'aspirer de l'air pour me garder en vie. A cette vitesse, je rejoindrais vite le clan des étoiles.


[Quelqu'un veut bien me trouver? Je ne suis pas encore mort, cette dernière ce passera dans l'antre du guérisseur]
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin n'est que le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-