AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage de Mort

Présage de Mort

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Réunion de mangemorts
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : ~80 Lunes
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyDim 10 Nov - 19:37


PRÉSAGE DE MORT

Nom : Présage de Mort
Âge en lune : ~80 Lunes.
Sexe : ♂
Clan : Vent
Rang : Guerrier
Particularité : Ici




Caractère

Présage de Mort est quelqu'un de plutôt sombre, silencieux, discret... Une ombre. Pas très sociable, il est même presque carrément solitaire, et il est donc assez mystérieux. Même s'il est un peu rustre et distant, Présage de Mort se sent plus à l'aise avec les jeunes félins.
Bon, soyons réaliste, la quasi totalité des chats l'évitent. Le matou est presque toujours de mauvais poil. Parfois, il sait effacer son physique pour être amical... Mais... Sous ses airs de brute épaisse... Que se cache-t-il ?



Physique

Présage porte bien son nom. Il se différencie de ses camarades par sa taille. Alors que les chasseurs du Vent sont plutôt rablés et courts sur patte, Présage est comme qui dirait une "carcasse". Haut et épais, sa fourrure semi longue noire n'arrange rien, surtout qu'avec ce vent, elle est tout le temps ébourrifée. Remarquez, sa couvre ses cicatrices pas très belles...
La deuxième chose qui frappe -bah la première c'est qu'il fait peur hein !- ce sont ses yeux. Tous les chats ont des yeux saisissants pour telle ou telle raison. Lui, ses iris sont blanc. Blanc presque pur.  



Histoire

Sang mêlé. Voilà, vous comprenez peut être pourquoi il se différencie autant de ses congénères du clan du Vent ? En effet. Un de ses parents était au clan de l'Ombre. Il ne se rappelle plus trop de cette époque, mais son coeur divague souvent par la bas. Il sait qu'il a une soeur. Même s'il n'a jamais eu le loisir de la rencontrer...
Fidèle à son clan et loyal à son chef, Présage ne faillira pas au code du guerrier. Mais qui sait... S'il rencontre un jour sa soeur...?



Vous

Prénom : Khazan suffira :P
Âge : 17 !
Fille ou garçon ? ♀ malheureusement...
Double compte ? Si oui, de qui ? Nope
Où as-tu connu le forum : En cherchant :D
Qu'en penses-tu ? Super beau et les gens sont gentils ♥
Comment l'améliorer ? Je sais pas (:
Codes dans le règlement : Miam miam !
Autre chose : Non ! Je peux ! Oui ! /MUR/


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyDim 10 Nov - 19:38

Bienvenue!
J'adore ton perso. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyDim 10 Nov - 20:02

Bienvenue, tu es validée (: Amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Berceuse des Étoiles
Nirva
Nirva
Berceuse des Étoiles

PROFIL Féminin
» Messages : 128
» Date d'inscription : 24/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyDim 10 Nov - 20:31

Bienvenue ma poule. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://writing.forumactif.org/
Sunlight

Sunlight

PROFIL Féminin
» Messages : 69
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Solitaire
» Âge :
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyDim 10 Nov - 20:55

Wazaaaa 8D
Welc' Zanzan :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyDim 10 Nov - 21:09

Bienvenue ! (:
OH . MON . DIEU ! *^* Je suis juste ABSOLUMENT fan de ton avatar ! Vraiment ! *0*
Ah, et dans ton profil j'aime ta localisation ! :4: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Présage de Mort

Présage de Mort

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Réunion de mangemorts
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : ~80 Lunes
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyDim 10 Nov - 21:18

    Merci Nuage Lunaire :)
    → Pas de soucis Mezou !
    Merci Nirva, j'aime bien pokémon aussi :) !
    Merci Sunlight '-'
    Ahah Forest, si tu es fan de Depp, je vais t'aimer ! Encore plus si tu plonges dans la magie noire *0*
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyDim 10 Nov - 23:31

Oh mon dieu dis moi que c'est pas vrai ! *0* Je t'aime déjà ! Comment pourrais-je ne pas aimer Johnny Depp ? Et comment résister à la magie noire ? Oh j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Présage de Mort

Présage de Mort

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Réunion de mangemorts
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : ~80 Lunes
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyLun 11 Nov - 11:08

    *rire sadique* Je vais te n'aimer a la folie et te manger un petit peu tous les jours °°
    *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] EmptyLun 11 Nov - 11:20

*^* Aucun problème ! /FLOOD POWER !/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]   ~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~La noirceur de l'âme n'est que l'éclat sombre d'un esprit torturé~ [UNCOMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit du Soleil, à jamais dans le ciel.
» La forêt sombre
» Registre des membres de la Forêt Sombre
» C'est toujours un plaisir de te voir... |PV: Sombre Angoisse |
» Astre du Firmament, Lumière dans ce ciel si sombre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan du Vent-