AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hymne des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hymne des Morts

Hymne des Morts

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 12/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Hymne des Morts Empty
MessageSujet: Hymne des Morts   Hymne des Morts EmptyMar 12 Nov - 18:22





Hymne des Morts


Qui suis-je?
Tu veut savoir ma vie Invité parce que lit bien et tu me comprendra !

Le silence. Le froid. Le calme. Je ne connais que ça maintenant. Je reste assise pendant des heures à scruter l'horizon. On me voit souvent la tête levée vers le ciel. Certains me demandent pourquoi, d'autres passent leur chemin sans me déranger. Pourquoi ? Je réponds, pourquoi pas ? Ils s'en vont. Je suis seule, de nouveau. Je parle très peu aux autres. J'essaye d'éviter tout contact avec autrui. Mais ... C'est impossible, malheureuse. Je t'écoute me parler sans rien dire. Cela m'énerve. Je n'ai aucune envie de te parler. Tu poses trop de questions, dégage ! Fiche le camp ! Tu pars en me lançant un regard haineux. Je soupire. Méchante ? Oui je le suis devenue. Je me suis tant habitué au silence que d'entendre la voix des autres me dérange dorénavant. Je n'ai pas vraiment d'amis. J'évite d'en avoir. Je ne veux pas qu'on s'attache à moi. Je ne veux plus souffrir. Plus jamais. Quand il fait enfin nuit, j'en profite pour chanter ma mélancolie. J'ignore si quelqu'un m'entend, au fond je l'espère. Je me dis que peut-être un jour, je rencontrerais quelqu'un qui pourra m'aider. Mais... Les rêves ne sont là que pour nous permettre de nous évader. Alors, je rêve souvent de ce jour qui n'arrivera jamais..




Ceux que je recherche:



    ♣Mon amour: Je t'aime d'un irrésistible espoir à chaque instant je me languie de te voir.
    Mes amis
    des connaissance
    Mes ennemies: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre
    autre lien

Mon Père ce Heros
Revenir en haut Aller en bas
 

Hymne des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hymne des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Liens & relations-