AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La pinède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: La pinède   La pinède EmptyMar 30 Juil - 21:55

C'est une forêt de pins recouvrant une partie du territoire du clan de l'Ombre. On y trouve quelques lapins mais principalement de petits rongeurs comme les souris, les mulots. Si on cherche bien, on peut également voir toutes sortes d'oiseaux que l'on peut tenter d'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 47
» Date d'inscription : 13/08/2013
» Localisation : Tu es en train de lire ! Petit curieux !
» Humeur : Je suis une humaine, donc ça dépend !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chatonne
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyJeu 15 Aoû - 11:17

Une petite boule de poils gisait dans l'immensité de la pinède. Elle était recroquevillée et ses grands yeux bleus étaient écarquillés par la peur mais semblaient ne rien fixer, elle était aveugle. Son minuscule corps était recouvert de sang. En y regardant bien, on pouvait voir en fait deux profondes blessures. Une sur sa patte avant droite, et une autre sur son ventre. La petite était gris perle tigré de noir. Mais le sang rendait impossible la visibilité de son petit museau argenté. Malgré ses blessures, la petite restait silencieuse et sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyJeu 15 Aoû - 21:08

Cœur des Glaces arriva, son pelage était détrempé a cause de la pluie. Tout a coup, elle sursauta. Cette odeur, c'était la même que celle quand elle avait tuer involontairement Feuille de Feu. Que lui réservait encore le clan des étoiles? Cœur des Glaces pista l'odeur jusqu'à une petite clairière. Elle approcha doucement d'un petit tas gris. Elle recula de stupeur en remarquant que c'était un chaton. Il semblait mort. Mais en le léchant la guerrière remarqua que son poul se soulevait faiblement. La chatte s'enroula autour de lui et lécha le pauvre bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 47
» Date d'inscription : 13/08/2013
» Localisation : Tu es en train de lire ! Petit curieux !
» Humeur : Je suis une humaine, donc ça dépend !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chatonne
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyJeu 15 Aoû - 21:12

En sentant quelqu'un la toucher, la petite chatonne poussa un miaulement si faible qu'il était presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyJeu 15 Aoû - 21:15

La guerrière se serra un peu plus contre le chaton. Elle devait le ramener le plus vite possible. Elle le pris donc dans la gueule et miaula.
-Ça va aller.
[--> suite pouponnière ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 47
» Date d'inscription : 13/08/2013
» Localisation : Tu es en train de lire ! Petit curieux !
» Humeur : Je suis une humaine, donc ça dépend !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chatonne
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyJeu 15 Aoû - 21:21

Elle poussa un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptySam 24 Aoû - 11:57

Un vent frais soufflait sans relâche sur le territoire du clan de l'Ombre, mais jamais, jamais ce vent n'arrivait à franchir la barrière végétale que formait la pinède. Le soleil brillait haut dans un ciel clairsemés de quelques nuages blancs. Un félin solitaire se mouvait avec agilité entre les rares broussailles et le sol recouvert d'aiguilles de pins amortissant ses pas et étouffant chaque bruit. Le matou brun foncé tacheté plaqua au sol son corps lorsqu'il repéra un écureuil qui grattait tranquillement une pomme de pins, regardant entre chaque creux s'il y avait une graine. Utopie du Démon n'avait jamais apprit à Nuage du Faucon la technique de chasse à l'écureuil mais les longues pratiques en solitaire lui avait permit d'apprendre. Le novice s'avança rapidement, sans un bruit, et bondit sur le petit rongeur roux avant de le tuer d'un simple coup de crocs. Fier de sa prise, Nuage du Faucon partit l'enterrer sous un pin particulièrement imposant. Sans attendre, le matou repartit en quête d'autres proies.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptySam 24 Aoû - 12:06

J'arrivais à la Pinède. Nuage du Faucon s'entraînait déjà. Je l'avais suivis. Là, il avait un écureuil dans la gueule. Tout près, j'entendis une souris. Par instinct, je me plaquais au sol. Avec des rumeurs, j'avais entendu quel était la bonne position de chasse. Enfin, des bavardages. Je me plaquais au sol, arrière-train légèrement relevé, queue en l'air, mais pliée et pattes avant touchant à peine le sol. Devant moi ce tenait un mulot dodu. A une queue de renard du rongeur, je bondissais sur lui. Les aiguilles de pins retentirent. Le rongeur voulu rentrer dans son trou, mais, je lui donnais un bout coup de patte l'envoyant en l'air. Puis, je lui brisais la nuque avec une griffe. Nuage du Faucon semblait m'avoir vu. Alors, j'enterrais ma proie et venait le rejoindre, fier.

"- T'as vu, t'as vu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptySam 24 Aoû - 12:23

Nuage du Faucon fixait la souris qui pendouillait de la gueule de l'apprenti doré, le visage impassible. Oui, il avait vu mais les défauts de la technique de chasse de Nuage Boréal lui sautait au yeux. Le vieux novice hésitait à lui en faire part, peut être que le jeune apprenti le prendrait mal vu à quel point il semblait fier de sa prise. Le matou tacheté sourit, un sourire faux ne reflétant aucune émotion. Puis, prenant son courage à deux pattes, il décida de lui répondre franchement.
    -Ta technique mérite d'être encore travaillé, demande conseil à ton mentor. Et pour ce qui est de la proie ... Elle est un peu maigrichonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptySam 24 Aoû - 12:26

La félin tacheté avait réussi à me démoraliser... enfin, à moitié. Pour autant, je n'étais pas décourager. d'un ton fort, je lui dis:

"- Comprends que mon mentor est malade, que je ne peux lui parler."

Puis, je sautais sur le dos de l'apprenti, lui griffant - sans les griffes -, les flancs. Puis, je lui mordais le crâne, entre les deux oreilles, avant de sauter sur le sol. Je me secouais et fixais l'apprenti. Puis, je m'assis, la queue enroulée autour des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptySam 24 Aoû - 12:44

Nuage du Faucon sursauta lorsque Nuage Boréal bondit sur lui, griffe rentrées. Il ne s'y attendait pas du tout et se fit misérable écrasé au sol par le poids du novice doré. Irrité, il cessa de bouger jusqu'à ce que le jeune apprenti saute sur le côté pour ensuite s'asseoir, semblant fier de lui. Le pelage hérissé, Nuage du Faucon se leva d'un bond, montrant les crocs et grondant comme un molosse. Sans attendre, il se jeta sur Nuage Boréal et l'immobilisa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire en le tenant fermement par la peau du cou, prenant un plaisir à planter légèrement ses crocs acérés. Nuage Boréal tenta vainement de s'échapper en se débattant du mieux qu'il pouvait mais il manquait de force, était plus petit et plus jeune que Nuage du Faucon. Celui-ci le lâcha finalement, convaincu que le petit avait comprit la leçon, et ne résista pas à l'envie de lui donner un petit coup de griffe sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptySam 24 Aoû - 12:49

J'ai payé. Alors, je pars dans mon coin, scrutant l'horizon. Nuage du Faucon n'a pas l'air très très sympathique, mais bon. Je l'aime bien. Doucement, je déterre ma proie, enfin, mon mulot et dit au félin tacheté:

"- Je rentre au camp!"
Revenir en haut Aller en bas
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptySam 24 Aoû - 13:18

Nuage du Faucon se contenta de feuler pour toute réponse. Pourquoi daignerait-il d'ouvrir la gueule pour un félin dont le cerveau ne devait pas dépasser au taille celui d'un moineau ? Le matou brun foncé tacheté émit un son ressemblait à un rire. Oui, il riait de sa propre comparaison. Nuage Boréal quitta son champ de vision, se dirigeant vers le camp. Tout à coup, Nuage du Faucon se sentit bien seul, là au milieu de la pinède avec son écureuil. Il se leva en soupirant, prit sa proie et s'élança à la suite du jeune apprenti, il avait perdu l'envie de chasser et puis de toute manière avec le boucan qu'ils ont fait le gibier à fuir à des kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyDim 22 Sep - 15:08

[ On va dire que c'était après la patrouille. ]

Etoile Céleste chassait en solitaire. L'envie de s'éloigner de l'agitation permanente du Clan la prenait souvent, surtout depuis qu'elle exerçait ses fonctions. Brusquement, elle se figea et huma l'air, avant d'esquisser un sourire satisfait. Une souris. S'aplatissant au sol dans la position du chasseur, la meneuse s'approcha à pas feutré de la proie et sauta, les griffes sorties. Elle tua d'un coup de croc le rongeur avant de l'enterrer. Un mouvement attira son attention. Cette fois-ci, c'était un lapin. Elle se tapit contre l'herbe et avança lentement vers l'animal. Hélas, concentrée qu'elle l'était sur l'avancée du petit être, elle marcha sur une brindille qui craqua sous son poids. Le lapin détala aussitôt. La chatte blanche voulut la suivre mais, au bout de quelques secondes de courses, elle fonça presque directement sur un étrange objet qu'elle reconnut trop tard : un collet. Le piège se referma autour de son cou avant qu'elle n'ait pu l'éviter et commença à se resserrer. Immédiatement stopper dans son élan, Etoile Céleste poussa un feulement de rage et de douleur avant d'essayer de s'en débarrasser. Action stupide et irréfléchie car le cercle argenté se refermait à chacun de ses mouvements. Finalement, elle s'immobilisa, vaincue, en priant pour qu'un membre du Clan la retrouve.

[ Rp réservé avec Tigresse. ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Feu

Feuille de Feu

PROFIL» Messages : 20
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyLun 23 Sep - 16:12

Feuille de Feu émit un grognement sourd et apparu quelque instant après. Le chat se nourrit du regard apeuré de la meneuse.
-Alors on a peur? Je voix que les bipèdes sont avec moi une fois encore. Le chat regarda avec joie le piège ou était coincée Etoile Céleste. Je devrais te sauver, pourtant quelque chose me dit que j'ai a me venger. L'apprentie guérisseuse est tellement bête qu'il a été très facile de lui faire croire que j'aillais attaquer la pouponnière. Personne ne se doute que tu souffre.
Il commença a pleuvoir ce qui donna a feuille de Feu un air encore plus méchant.
-Je vais abréger tes souffrances.
Le chat avança et commença a séré le collet tout gentiment le temps que la cheffe souffre et le supplie d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyMar 24 Sep - 18:58

Etoile Céleste poussa un grondement de fureur en voyant le défunt guerrier. La pluie abrupte qui commença à tomber faillit noyer ses paroles, même si elles atteignirent faiblement ses oreilles. Alors, tout doucement, la matou du Clan du Tonnerre se mit à serrer le collet. Elle ne pouvait rien faire, à part soutenir le plus dignement possible le regard flamboyant de Feuille de Feu.
- Espèce de... traître... haleta-t-elle d'une voix hargneuse.
Elle n'entendit pas sa réponse. Allait-il même en avoir une ? Le monde devint flou autour d'elle avant de s'assombrir petit à petit. Bientôt, la meneuse fut enveloppée par les ténèbres. Elle voulut serrer les dents mais n'y arriva pas. Une vie venait de la quitter, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Feu

Feuille de Feu

PROFIL» Messages : 20
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyMer 25 Sep - 15:27

Feuille de Feu ne répondit pas. Une idée venait de lui venir a l'esprit. Pourquoi ne pas rapporter lui le coprs de la meneuse une fois morte? Comme ça il fera encore plus peur et il sera peut être chef du clan de l'aube! Etoile Céleste ouvrit la bouche et miaula faiblement ce que le guerrier souhaitait entendre.
-moi? Un traître! Qu'est-ce qui de fait dire cela? Je suis loyal envers le clan de l'ombre!
Il partit d'un rire cruel et donna un énorme coups de patte a la pauvre blessée avant de lui poser une sourit devant le nez ou elle pouvait juste pas l'attraper.
-On a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyMer 25 Sep - 20:26

Etoile Céleste posa un regard dénué de sentiments sur la proie. Le voile sombre de la douleur l'aveuglait petit à petit, éclipsant tout le reste - y compris la voix du matou roux. Pourquoi ne pas se laisser mourir, au fond ? Elle sentait que si elle résistait encore, elle serait trop affaiblie pour résister à Feuille de Feu et se mettrait à le supplier de la délivrer. Or, elle s'y refusait. La meneuse n'avait pas l'intention de procurer au mâle une quelconque satisfaction. Et, puisque de toute façon il fallait qu'elle rejoigne le Clan des Etoiles, pourquoi ne pas le faire maintenant ? Elle n'avait peu ou pas de proches dans son Clan, et elle était sûre et certaine que Feu Follet remplirait correctement ses fonctions.
Ses arguments alignés les uns à coté des autres renforcèrent sa détermination. a conclusion était la bonne, un point c'est tout. Etoile Céleste aimait certes la vie, mais celle-ci n'avait plus rien à lui offrir. A part une multitude de souffrances. Oui, sa décision était prise. Elle allait se laisser partir, ici et maintenant.
- Je ne toucherai à rien venant de toi, chat stupide, cracha avec les forces qui lui restaient.
Puis, au moment même où elle sentie qu'elle perdait une vie, elle se laissa emporter par la vague de ténèbres, au lieu d'essayer de la fuir. Sa mort n'avait rien de courageux ni de fier, mais au moins elle n'offrirait aucune victoire au guerrier défunt. Tandis qu'un noir d'encre s'emparait de son esprit et raidissait ses membres, des étoiles tourbillonnèrent autour d'elle, flamboyantes et belles.

[ Texte merdique maybon. ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Feu

Feuille de Feu

PROFIL» Messages : 20
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède EmptyJeu 26 Sep - 16:15

Feuille de Feu regarda la meneuse mourir devant ces yeux. C'est alors qui resenti quelque chose qui n'aurait jamais du. de la pitier. Il avait pitier d'Etoile Céleste. Il regarda le ciel et repensa a sa mort. Cœur des Glaces l'avait tuer. Il c'était juste venger.
-Adieu maudite meneuse. Miaula le félin.

Le chat creusa sous le piège qui libera rapidement la défunte. Puis il prit le chemin du camps de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La pinède Empty
MessageSujet: Re: La pinède   La pinède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pinède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-