AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baptème Amour Célèste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 07/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 14 lunnes
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyJeu 5 Déc - 22:18

Etoile d'Argent se dirigea vers le centre de la clairière, là où se trouvait un rocher assez imposant et où des chatons s'amusaient à immiter des anciens ennemis en poussant des petits cri d'exitation. Les chaton voyant arriver d'un pas lourd leur chef, lui firent place en vitesse pour éviter d'avoir des problèmes. Etoile d'Argent les appella:
"Je vous appelle tous, anciens, apprentits et guerriers!"
Sa voix rettentit au loin dans le camp, les chats du Clan du Ciel étaient tous assis, attentifs à ce qu'annonçait leur Chef.
"Mes chers et mes chères confrères, aujourd'hui, un baptème aura lieu, ici, en ce moment même, sur le promontoire!"
Tous tendirent l'oreille pour connaître le nom du chat qui aurait l'honneur d'effectuer un baptème.
"Nuage d'Amour!" appela-t-il
"Au nom du Clan des Etoile, tu t'appelle Nuage d'Amour, tu es apprentit guérisseuse; Absyce Perdue est daccord avec moi: dorénavant ton nom sera Amour Céleste. Que tu soit bénie par le Clan des Etoiles. Saluez le nom d'Amour Céleste.
L'assemblée est levée!"
Partout autour du promontoire on entendait hurler de joie "Amour Céleste"!
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptySam 7 Déc - 0:18

Nuage d'Amour,suite a l'appelle du chef,sortit de son antre.Antre qui bientôt serait le sien. En voyant tout le clan rasselbler ainsi,elle accéléra le rythme pour finalement allez s'asseoir sous le promontoire. Ces yeux roses bonbons fixait un chat qu'elle seule pouvait voir. Une grande chatte au poil couvert d'étoiles la fixait,fièrement,entre les chats du clan.

Abysse Perdue !

Sa mentor défunte veillait donc sur elle depuis le clan des étoiles,elle guidait ces pats. Etoile d'Argent commenca les paroles habituel du baptéme. Seulement la petite chatte tricolore ne l'écoutait pas. Elle était dans ces pensées. Serait elle une bonne guérisseuse ? Le clan l'accepterais il ? Un tas de question se bouscula dans l'esprit de la féline. Elle ne sortit de ces pensées que lorsque le clan antonna en choeur << Amour Céleste ! >>.

Amour Céleste ? Quel joli nom...

La guérisseuse sourit en jetant un regard doux a toute la foule. Ce soir,elle irait a la pierre de lune pour consulter leurs ancêtres. La chatte éspérait avoir leur bénédiction et ainsi pouvoir faire ce qui lui plaisait : sauver des vies. Plus loin,un petit groupe de chaton observait la chatte au yeux rose. Ils murmuraient des paroles admiratives. Quand Amour Céleste pensa a l'ancien temps ou les chatons la haïssaient piur sa différence...Enfin elle allait être respectée. Quand la foule se fût éloignée la petite chatte s'approcha du chef.

" Il me faudrais un guerrier pour ce soir. Je compte allez a la pierre de lune pour mon baptéme... dit la féline en plongeant ces yeux mystérieux dans ceux du meneur

La guérisseuse attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Menthe

Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 28
» Date d'inscription : 07/12/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptySam 7 Déc - 14:11

Post supprimé


Dernière édition par Menthe le Lun 9 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptySam 7 Déc - 17:50

[Ne poste pas tant que tu n'es pas validée, merci. De plus, ce n'est pas le chef qui doit nommer l'apprenti guérisseur du Clan.]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyDim 8 Déc - 21:55

Je me suis trompée de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 07/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 14 lunnes
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyLun 9 Déc - 17:06

" Il me faudrait un guerrier pour ce soir. Je compte allez a la pierre de lune pour mon baptême...
-Très bien, je veillerais à ce qu'un chat de confiance t'accompagne."
Etoile d'Argent, remercia le Clan des Etoiles pour avoir approuvé son choix. Il savait maintenant qu'Abssyse Perdue était parmi eux, là-haut, dans le Clan des Etoiles... Amour Céleste devait faire de son mieux maintenant se disait-t-il, il vint jusqu'à son antre. Il la trouva en train de se reposer. Tant mieux pensa-t-il, elle avait du chemin à parcourir pour aller jusqu'à la pierre de Lune. Le voyage sera long et difficile avec ce froid. Il frissonna à cette idée et retourna dans sa propre tanière...



[j'ai pas le temps d'écrire plus désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Romantique

Symphonie Romantique

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 22/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge : 38 lunes
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyVen 27 Déc - 15:19


Symphonie Romantique était assis, perché sur un rocher. Elle regardait patiemment le camp en activité, sans dire un mot. Son clan se portait bien, la réserve de gibier était bien préparé pour la saison froide. Rien ne pourrait compromettre mon bonheur. songea-t-elle. Il faut dire que, depuis qu'Étoile d'Argent l'avait choisi pour être lieutenante, la chatte rayé flottait sur un nuage. La femelle était fière de son poste. Elle prenait compte des responsabilité qui lui était adressé, mais elle en était sûre, elle veillerait sur son clan.

« Je vous appelles tous, anciens apprentis et guerriers ! » Sitôt l'appel lancée, Symphonie Romantique accourût auprès de son chef. « Mes confrère et consoeur, ici aura lieu un baptême en ce moment même, sur le promontoire. Nuage d'Amour ! » débita-t-il.

Lorsqu'il prononça le nom de la future guérisseuse, la lieutenante ronronna affectueusement. C'était le jour qu'apprenti attendait depuis leur six lunes. Nuage d'Amour avait vécu beaucoup de moment difficile , entre autre la mort d'Abysse Perdue, et avait surmonter ces épreuves à sa façon.

La suite fût le rituel habituel. Son nouveau nom était Amour Céleste. Quel joli nom pensa la femelle. La féline clama son nom si fort qu'elle couvra les autres voix de félidé.

« Il me faudra un guerrier pour ce soir. Je compte me rendre à la pierre de lune. » dit Amour Céleste.

La réponse du meneur fût positive. Symphonie Romantique aurait bien voulût l'accompagner, mais les devoirs de celle-ci la retenait. Étoile d'Argent avait clôturer l'assemblée et il descendait l'éboulis de pierre pour se rendre à sa tanière. Ces temps-ci, elle s'avait trouvé une attirance particulière pour son chef, mais ne voulait pas trop le laisser paraître. Ses conversations étaient la plupart du temps oiseuse, mais Symphonie Romantique le suivit tout de même.

« Bonsoir » murmura-t-elle tendrement.

La lieutenante s'était assise devant l'entrée de sa tanière et enroulait sa queue autour de ses pattes.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 07/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 14 lunnes
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyMar 14 Jan - 14:42

Etoile d'Argent retournant dans sa tanière songeais au guerrier qui accompagnerai Amour Céleste. *Je ferais attention à bien choisir mon guerrier, je devrais peut-être faire une autre assemblée ce soir...*
Sur ses pensées, Etoile d'Argent s’essaya et se disais qu'il serais bien qu'il pense un peu à Symphonie Romantique. Il est vrai qu'avec toutes ses responsabilités, en ce moment, il n'avait pas le temps de penser à autre chose que l'avenir du Clan. Et en le sortant de ses pensées, l'amour de sa vie entra dans son antre:
"« Bonsoir » murmura-t-elle tendrement.
-Oh! il se planta devant elle, je pensais justement à toi, qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyMar 14 Jan - 20:15



Plume Vive sortit de la Pouponnière, il venait de rendre visite Princesse des Âmes et Petit Flocon. Il marcha lentement vers la tanière des guerriers où il s'installa près de l'entrer pour faire sa toilette.

« Je vous appelles tous, anciens apprentis et guerriers ! »

Le rouquin remua ses oreilles, Un baptême ! Est si c'était le petit Petit Flocon ? Pas possible, il est trop jeune.. pensa t-il. Il se leva avec respect en voyant le Chef du Clan sur le Promontoire.

« Mes confrère et consœur, ici aura lieu un baptême en ce moment même, sur le promontoire. Nuage d'Amour !  miaula Etoile d'Argent à travers tout le Camp, au nom du Clan des Etoiles, tu t'appelles Nuage d'Amour, tu es apprentie-guérisseuse; Abysse Perdue est d'accord avec moi, dorénavant ton nom sera Amour Céleste. Que tu soit bénie par le Clan des Etoiles. Saluez le nom d'Amour Céleste.
L'assemblée est levée !
» continua le mâle

Plume Vive était très content pour Nuage, enfin plutôt, Amour Céleste. Elle qui attendait se moment depuis longtemps. Amour Céleste.. Quelle jolie nom, pensa le guerrier. Il courut vers Amour Céleste pour la félicitée. Il vu qu'Etoile d'Argent lui parlait. Plume Vive attendait. Après que le chef est partit, le rouquin fonça vers la chatte.

« Félicitations, Amour Céleste ! Toi qui attendait ce moment depuis des lustres ! Ah, et au passage, très jolie nom ! » s'exclama Plume Vive avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyMar 14 Jan - 21:07

La jeune guérisseuse sourit de fierté. Tous les regards étant braqués sur elle,elle baissa les yeux,embarrassée. Autrefois,elle avait souvent doutait d'elle,pourtant,là,elle savait que s'était sa destinée. Alors qu'elle souriait,une petite voix surgit au creux de son oreille,une voix familière.
"Bravo ma très chère apprentie. Je suis fière de toi,tu feras une super guérisseuse."
Une larme perla sur les yeux baissaient de la jeune chatte. C'était les voix de ces 2 mentors,Gourmandise d'Antan et Abysse Perdues. La chatte au yeux roses releva le regard,fière d'avoir eu de si bons mentors et certaine qu'elles veilleraient toutes 2 sur elle. Elle n'avait plus qu'une chose en tête : Aller a la pierre de lune recevoir la bénédiction du clan des étoiles. Elle espérait que le fait d'avoir eu 2 mentors ne la condamnerait pas.
Elle revint a la réalité lorsqu'on vint vers elle.


"_Félicitations, Amour Céleste ! Toi qui attendait ce moment depuis des lustres ! Ah, et au passage, très jolie nom ! "


Elle sourit au guerrier qui venait d'arriver devant elle.

"_Merci,c'est vrai,que je commençais a perdre patience !" Elle lâcha un faux rire avant de reprendre "J’espère que j'arriverais a me rappeler de l’utilité des graines de pavot..." finit elle en mimant l’innocence en riant de plus belle

Elle n'avait pas perdue son sens de l'humour. Elle attendit la réponse du guerrier en le fixant de ces yeux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Romantique

Symphonie Romantique

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 22/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge : 38 lunes
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyMar 14 Jan - 23:07


Music:

Mes sentiments, si mystérieux, si indistincts. Je ne parviens pas réellement à les identifier. Je me sens vide. Si vidée d'émotions, vidée d'agréments et de nirvana. Comme si je devais me contenter d'un gouffre de perplexité et de déboire. Mais qui suis-je donc devenu ? Dîtes-le moi. Je vacille, je me peine à regagner ma romance du temps de ma jouvence. Mais il y a lui. Je l'ai vu, ce grand mâle fière et de carrure d'homme fort. Je l'ai trouver, mon poteau. Mon poteau pour m'empêcher de tomber. Espérons seulement que celui-ci sera plus résistant que le précédent. Si tu veux bien de moi, je veux bien t'aimer. Je veux bien que notre amour soit raconté dans les contes, je veux bien qu'elle se perpétue année après année dans les nouvelles générations de félidé. Je le veux, je le peux. Je ne te demande que de l'amour en retour. I'll be the token, you will be the game. Alright with you?

♔♔♔♔♔♔

Lors de mon arrivée dans sa tanière, j'ai bien vu qu'il semblait quelque peu tourmenté par ses devoirs de chef. Je l'ai bien vu. Il y avait autre chose aussi, mais celle-là était trop difficile à discerner. Oh, j'aimerais tant lire dans ses pensées parfois, pour savoir s'il pense un peu à moi. Je rêve en couleur, qui voudrais d'une chatte insensible telle que Miss Romance ? Personne, bien évidemment. Je ne peux que plonger dans l'utopie et vivre dans la rêverie. Je l'admire.

Oh, Symphonie Romantique, je pensais justement à toi ! dit-t-il nonchalamment.

Quoi ? Que vient-t-il de dire ? L'aguerri Étoile d'Argent pensait à l'indomptable Symphonie Romantique ? Je m'étouffe presque avec ma salive. Je ne fais que le regarder, incrédule. Je reprends confiance, et j'ignore la bouffée de chaleur qui monte en moi. Je me contente d'esquisser un sourire, avant de reprendre aussitôt mon sérieux. Je déteste sourire. Se bidonner montre la faiblesse.

Touché par vos pensées. je réponds alors d'une voix à peine audible.

Je n'ose pas me noyer dans son regard, je ne veux pas lui sauter au pattes. Je ne veux pas m'imprégner de son odeur, non. Je ne veux pas être faible. Je ne veux pas être aveuglé par l'amour et ses blagues de mauvais goût. Je veux seulement l'aimer en silence jusqu'à ma mort, jusqu'à ce que les spectres du ciel viennent me rendre une petite visite pour me pousser à lui avouer ce que je ressens.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 07/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 14 lunnes
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyMar 21 Jan - 20:49

Il le savait qu'elle l'aimait, elle ne voulait juste pas le montrer pour ne pas se sentir faible envers les autres; ça, il en étais certain. Pourtant, il vit dans les prunelles de la chatte un certain gène quand il la regardait. Elle le prend pour un tombeur aux blagues débiles et à l'esprit seulement résulté à la compétition, et bien non, il n'était pas comme ça lui. Il était très respectueux et gentil envers tous les chat, quelque soient leurs origines. Il savait garder son calme même dans les moments difficiles!
"On dirait que tu as a l'air surprise que je te parle, qu'as-tu? demanda-t-il inquiet, j'espère que tu ne doute pas de mes sentiments à ton égard?"
Cette phrase avait l'air de troubler la chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyMar 21 Jan - 22:01

(Je n'ai pas mentionné de gêne, seulement de l'étonnement ! (:)

J'édite dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 07/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 14 lunnes
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyMer 22 Jan - 15:13

désolée, j'ai mal interprété ton texte ><
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Romantique

Symphonie Romantique

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 22/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge : 38 lunes
» Relations:

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste EmptyJeu 23 Jan - 1:41


Music:

Oui, qu'ai-je donc ? Tu serais capable de me répondre, toi ? Non, j'crois pas vieux. Alors moi, je reste muette, right ? Toi, tu te tais aussi, on s'aime en silence, d'acc' ? Non, j'veux pas en fait. Non, je veux sauter dans tes bras, et mourir sous ta conscience. Je veux t'aimer, oui.[/u]

♔♔♔♔♔♔

On dirait que tu as l'air surprise que je te parle, qu'as-tu ? J'espère que tu ne doutes pas de mes sentiments à ton égard ? dit Étoile d'Argent d'un air d'où se lisait de l'inquiétude.

Ah, ces mâles, ils croient comprendre tout, ils croient pouvoir charmer les femelles avec de simples paroles. Directement, maintenant, il laissait clairement sous-entendre qu'il était amoureux de moi.  Sans vraiment savoir pourquoi, je suis soudainement très en colère contre lui. Moi, surprise ? Si. Je suis surprise. On ne joue pas comme ça avec moi. Ne joue pas au plus malin. Je suis surprise, mais fais-moi plaisir et ne me ridiculise pas de la sorte, Étoile d'Argent. Je t'ai offert mon amour, ne m'oblige pas à te l'avouer maintenant. Mais maintenant, c'est trop tard, je me dois de te le dire.

Oui, je suis surprise. Rien de plus normale, je t'aime. dis-je amèrement, une flamme dangereuse dansant dans mon regard.

Je continues de le lorgner de la tête aux pattes, puis je frémis des moustaches. Je m'adoucît, et j'oublie que je suis frustré. Son regard m'envoûte, et je reste coi. Je regarde ses muscles découpés, je regard ses  pattes effilées, et je fonds.

En même temps, ses sentiments m'atteignent en pleins coeur. Cela me touche au fond, et je l'aime tant. Je deviens cinglés, c'est incroyable. Et à présent que c'est dit, je souhaite que tu m'aimes pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Baptème Amour Célèste Empty
MessageSujet: Re: Baptème Amour Célèste   Baptème Amour Célèste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptème Amour Célèste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez' d'Etoile Céleste ~ Brumy powaaa ! 8D
» Nuage d'Amour Link's
» Un entraînement? Pourquoi pas... (PV: AMOUR MUET)
» Nuage d'Amour,Apprentie Guerisseuse du clan du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-