AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Berceuse des Etoiles. FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berceuse des Étoiles
Nirva
Nirva
Berceuse des Étoiles

PROFIL Féminin
» Messages : 128
» Date d'inscription : 24/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptySam 28 Déc - 18:37


BERCEUSE DES ETOILES.

Nom : Petite Berceuse | Nuage de la Berceuse | Berceuse des Etoiles | Etoile de la Berceuse | Berceuse Asséchée.
Âge en lune : 23 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Ciel.
Rang : Guerrière.
Particularité : Rien. (a)




Caractère

Berceuse des Etoiles est une femelle assez fragile. Elle s'attache très rapidement aux gens, d'ailleurs, c'est sûrement son plus gros défaut. Elle perd ses amis et ne s'en remet que rarement. Elle essaie le plus possible d'en avoir le moins, mais elle n'arrive pas à rester seule, il faut toujours qu'elle trouve quelqu'un à qui parler et à qui s'attacher.
Elle est discrète, et pas vraiment curieuse. Sa qualité est la patience, elle pourrait attendre des heures une personne sans râler. Berceuse des Etoiles est très douce, elle pourrait prendre soin de quelque chose pendant des lunes. Mais, on ne l'a jamais vraiment vu en colère. On ne sait pas si elle exploserait littéralement, ou au contraire, garde tout pour elle.


Physique

Berceuse des Etoiles est une guerrière très belle, elle a un pelage blanc comme neige, si bien que l'on ne la distingue qu'à peine sur le sol neigeux. Ses yeux ressemblent à deux cristaux bleus très clairs. Elle a une façon de marcher élégante, mais quand elle est nostalgique ou juste mélancolique, on peut le ressentir. Ses épaules tombent, ses pupilles s'assombrissent. Pourtant, quand elle court, on ne la reconnait que vaguement. On peut imaginer ses poils longs se transformer en champs de blés au gré du vent, et sa course est tellement folle que personne ne pourrait l'arrêter. Elle peut sentir toutes les odeurs l'entourant, et quand elle s'arrête, elle se couche sur le dos et pourrait admirer pendant des heures les nuages se baladant dans le ciel cristallin.  


Histoire

Le ciel s'assombrit, les nuages s'épaississent. Un malheur arrive. La rivière monte, les poissons s'affolent. Le vent se lève, la tempête se mélange à toutes ses perturbations. Si seulement. Oui, si seulement elle avait été là, à l'aider à s'éloigner, doucement. Mais non, elle était restée dans sa tanière, à dormir comme une apprentie qui n'avait que ça à faire. Si seulement. Oui, si seulement elle n'avait pas écouté son mentor. Elle voulait juste partir faire un tour avec son père mais résultat, il y était allé seul, sans personne pour l'accompagner. Mais quand Nuage de la Berceuse le sut, elle n'avait qu'une envie, c'était de courir. Et c'est ce qu'elle fit. Dès que la malheureuse nouvelle se fit entendre, elle partit dans les bois, laissant son mentor en suspend. Et Nuage de la Berceuse courrait, de toutes ces forces, elle voulait dégager ce qu'elle avait sur le coeur. La femelle avait l'impression que c'était sa faute. Si seulement elle avait été là, si seulement elle avait désobéi, pour une fois. Et voilà le résultat, d'abord sa mère, ensuite son père. Peut-être elle bientôt, mais pour le moment, elle était seule.


Vous

Prénom : AHAHA.
Âge : AHAHAHA.
Fille ou garçon ? Fille. 8D
Double compte ? Si oui, de qui ? Non. c:
Où as-tu connu le forum : Mezouu.
Qu'en penses-tu ? Magnifique.
Comment l'améliorer ? On peut pas vu qu'il est Fabulous.
Codes dans le règlement : Miam.
Autre chose : C'est Nirva (Sombre Angoisse) qui a changé de perso. :3


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
http://writing.forumactif.org/
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptySam 28 Déc - 21:16

Rebienvenue ! (:
Joli perso' j'aimerai bien un RP si possible avec mon DC Petit Flocon quand il sera un peu plus grand. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptySam 28 Déc - 23:19

Re-bienvenue Nirva ! 8D
Enfin une compagne pour Plume Vive, enfin ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptyDim 29 Déc - 12:39

Re. ♥
Nirva pourquoi as-tu voulu changer de personnage ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptyDim 29 Déc - 15:10

Sombre Angoisse est morte, ou quoi ?
Notre RP tombe à l'eau du coup

Ton nouveau personnage m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse des Étoiles
Nirva
Nirva
Berceuse des Étoiles

PROFIL Féminin
» Messages : 128
» Date d'inscription : 24/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptyLun 30 Déc - 10:12

J'aimais pas vraiment Sombre Angoisse en fait. (a)
Désolée pour tous les Rps commencés mais si j'avais pas répondu, vous pouvez le garder pour une autre personne. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://writing.forumactif.org/
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptyLun 30 Déc - 14:21

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptyLun 30 Déc - 18:22

Donc y'a plus de lieutenante de l'Ombre ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse des Étoiles
Nirva
Nirva
Berceuse des Étoiles

PROFIL Féminin
» Messages : 128
» Date d'inscription : 24/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptyMar 31 Déc - 10:45

Non, j'ai prévenu Mezou. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://writing.forumactif.org/
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. EmptyMer 1 Jan - 11:50

Validée. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Berceuse des Etoiles. FINISH.   Berceuse des Etoiles. FINISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Berceuse des Etoiles. FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca va ? || PV : Berceuse des Etoiles.
» Mystic. Regarde les étoiles.
» Registre des membres du Clan des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan du Ciel-