AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 30/12/2013
» Localisation : Dans la Tanière des Guerisseurs ou en forêt
» Emploi : Apprentie Guerisseuse
» Humeur : Changeante, mais douce.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guerisseuse
» Âge : 10 Lunes
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyLun 30 Déc - 16:22


Nuage Mélodieux

Nom : Nuage Mélodieux
Âge en lune : 10 Lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ciel ♥
Rang : Apprentie Guerisseuse
Particularité : Plutôt petite, elle est très douce...




Caractère

Tout d'abord, Tu es très douce. C'est un atout comme un défaut. Tu as énormément de mal à élever la voix, et lorsque tu donne un ordre, ça pourrait paraître drôle mais tu en souffre énormément. Tu n'es pas timide, au contraire. Tu est toujours prête à aider les autre, quel que soit leur clan, sans te soucier de ce qu'il t'arriveras. Tu est insouciante. Très insouciante. Tu as une grosse mémoire, ce qui t'aide beaucoup pour retenir les remèdes. Tu es aussi très libertine, tu as du mal à respecter les règles. Mais malgré ça, tu reste une chatte pleine d'entrain et de joie. Tu réfléchie peu lorsque tu te ballade ou que tu parles aux autres. C'est d’ailleurs très surprenant, car on pourrait se dire que tu es pareil lorsque tu t'occupe de soigner les patients, et bien non. Dans ses moments là, tu doute énormément de toi, alors que pourtant, tu as de grandes capacités.  



Physique

Tu es une très belle jeune chatte. Plutôt courte sur patte, mais pas grosse, tu as la grâce dans la peau. Ton pelage est écaille de tortue et plutôt court, il scintille lorsque les rayons du soleil se cognent contre lui. Tes yeux sont d'un magnifique vert Pomme. Tes pattes sont fines et petites. Mais tu es très rapide et agile, grâce à ta petite taille ainsi qu'à ta finesse. Certaines chattes te demandent souvent pourquoi avoir choisie le rang de Guerisseuse, alors que de nombreux mâles rêveraient d'être à tes côtés et de former une famille. Toi tu répond simplement que tu aimes aider. M'enfin, ce n'est pas la question. Ton museau est fin et adorable, tes oreilles grandes. Ta silhouette fine et élancée. Ta queue est longue et très fine.



Histoire

La lune cachée par les nuages orageux assombrissait le camp Du clan du Ciel. Un cri perça le silence qui régnait en cette nuit de printemps. Une chatte accouchait.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


«  Un jour, je serais guérisseuse !  La meilleure que le clan du Ciel n’aie jamais connu ! Crois-moi… »

Tu répétais sans arrêt ces paroles à ta mère. De ta petite voix toute douce.  Ta mère te regardait, amusée. Tu étais tellement sure de toi. Tu t’appelais Patte Mélodieuse. Tu étais une magnifique petite chatte, au pelage écaille de tortue. Une dominance de blanc. Adorable, toujours en mouvement. Tu ne faisais que bouger et parler. On pourrait se demander où tu sorts toute cette énergie. Tu ne sais pas non plus.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Approches, Patte Mélodieuse. »

Tu t’approchas, anxieuse. Tu allais recevoir ton baptême d’apprentis ! Tu allais devenir apprentie guérisseuse ! Tu étais tellement excitée, et en même temps, tellement peu sure de toi. Et si tu ratais ? Et si tu n’étais pas une bonne élève ? Et si tu n’étais pas faite pour ce poste… ?  Tu te plaças devant ton Chef.

«  Patte Mélodieuse, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme aujourd’hui apprentie guérisseuse. Que nos ancêtres approuvent mon choix. Ton nouveau nom sera Nuage Mélodieux……. »

C’était le début d’une nouvelle vie. Une vie de guérisseuse. Peut-être abandonneras-tu ? Nan. Tu n’abandonneras pas. Tu veux ça depuis ta naissance. Tu ne peux pas abandonner.  Que le pouvoir des Etoiles soit à tes côtés, Nuage Mélodieux.



Vous

Prénom : Maloé
Âge : 13 :ettoutesesdents:
Fille ou garçon ? Tu es un/une devin, à toi de deviner 8)
Double compte ? Si oui, de qui ?  No'
Où as-tu connu le forum : Forum, et comme on en parlait tout le temps, j'me suis inscrite, en plus c'est une n'amie la fondat' donc je suis venue l'emmerder :a: (Nan je rigole <3 )
Qu'en penses-tu ? Géniiial :D
Comment l'améliorer ? Je trouve que sa manque de Codage, niveau Catégories ;) Et sa serais bien de séparer les annonces tout comme les post-It des Messages, par un Tableau ou seulement une ligne ;) ça serais plus pratique je pense :3
Codes dans le règlement : Miamés par Mezou
Autre chose : Je vous aimes ? :p


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Nuage Mélodieux le Mar 31 Déc - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse des Étoiles
Nirva
Nirva
Berceuse des Étoiles

PROFIL Féminin
» Messages : 128
» Date d'inscription : 24/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyLun 30 Déc - 16:34

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://writing.forumactif.org/
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 30/12/2013
» Localisation : Dans la Tanière des Guerisseurs ou en forêt
» Emploi : Apprentie Guerisseuse
» Humeur : Changeante, mais douce.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guerisseuse
» Âge : 10 Lunes
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyLun 30 Déc - 17:09

Mercii c:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyLun 30 Déc - 21:49

Bienvenue ! (:
J'aime bien ton perso' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 30/12/2013
» Localisation : Dans la Tanière des Guerisseurs ou en forêt
» Emploi : Apprentie Guerisseuse
» Humeur : Changeante, mais douce.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guerisseuse
» Âge : 10 Lunes
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyMar 31 Déc - 13:36

Mercii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 30/12/2013
» Localisation : Dans la Tanière des Guerisseurs ou en forêt
» Emploi : Apprentie Guerisseuse
» Humeur : Changeante, mais douce.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guerisseuse
» Âge : 10 Lunes
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyMar 31 Déc - 14:26

Finish' ma prez' :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyMar 31 Déc - 18:00

Bienvenue Arcy ! 8DD C'est moi Tartine. :ons'enfouuu: :3

J'adore ton perso. °° Et merci de m'avoir accompagné Nirva et moi au Clan du Ciel. « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] 1651912548
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 30/12/2013
» Localisation : Dans la Tanière des Guerisseurs ou en forêt
» Emploi : Apprentie Guerisseuse
» Humeur : Changeante, mais douce.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guerisseuse
» Âge : 10 Lunes
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyMar 31 Déc - 18:02

T'inquiiete ma grosse <3
Il nous faudras un rp toi et moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyMar 31 Déc - 18:35

Y'a intérêt. u__u Bon j'arrête de flooder. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyMar 31 Déc - 19:40

Bienvenue. (:
Tout est correct. As-tu passé le petit test écrit auprès de Mezou pour le poste ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 30/12/2013
» Localisation : Dans la Tanière des Guerisseurs ou en forêt
» Emploi : Apprentie Guerisseuse
» Humeur : Changeante, mais douce.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guerisseuse
» Âge : 10 Lunes
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyMar 31 Déc - 19:44

Oui, je lui ai envoyée un mp pour lui demander itout itout et elle a accepter :3
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] EmptyMar 31 Déc - 19:46

Oki alors. (:
Validée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty
MessageSujet: Re: « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]   « Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ecoute Cette Mélodie... Si Douce... » [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entends-tu cette Douce Mélodie qui t’appelles ?
» Cette fois, c'est la fin [A compléter - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan du Ciel-