AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geai Moqueur

Geai Moqueur

PROFIL Masculin
» Messages : 4
» Date d'inscription : 17/01/2014
» Localisation : perché sur ma branche.
» Emploi : se moquer, of course.
» Humeur : ironique.
RPG
Mon Personnage
» Rang: lieutenant.
» Âge : la trentaine.
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptyVen 17 Jan - 21:02




geai moqueur

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Geluck01
Nom : Petite Moquerie - Nuage Moqueur - Geai Moqueur - Etoile Moqueuse - Rire Moqueur.
Âge en lune : 30 lunes, soit environ 2 ans et demi.
Sexe : Mâle.
Clan : Rivière.
Rang : Lieutenant.




Caractère

Il sait jouer avec les mots. Il connait chaque ton, celui à prononcer pour blesser, celui pour aimer. Très crédible lorsqu'il ouvre la gueule, c'est un beau parleur qui charme autant qu'il ravage. Loin d'être parfait, Geai Moqueur tient bien son nom. On aurait pu l'appeler Plume de Geai, Patte de Geai, n'importe quoi mais s'il faut un mot pour le définir, "Moqueur" fait bien son travail. Provocateur et rusé, c'est pourtant quelqu'un d'apprécié. Il parle, il parle... Mais parvient souvent à se faire pardonner. Ses piques ne sont pas bien méchantes mais bien trouvées, il prend la vie pour un jeu et non pour "chasse pour survivre et survis pour chasser". Les cercles vicieux ne sont pas pour lui. Ça le rend fou, totalement hystérique. Il peut se montrer stupide, ridicule, lourd, dédaigneux et détestable, snob, il reste quelqu'un de bon. Il a sûrement plus de rivaux que d'ennemis. User de ses griffes pour maintenir le respect des autres ? Stupide, il y a les mots pour ça. Il ne veut pas le mal d'une personne, Jay est un mâle qui aime admirer les belles choses, apprendre à connaître les personnalités différentes. Le matou ne se bloquera pas tout de suite, il tentera toujours de percer le secret de chacun, pas question d'abandonner une aventure sans en savoir le fin mot de l'histoire. Il n'aime pas se battre, il préfère de loin se servir de sa tête. Même s'il est né dans son clan, il lui arrive de rêver à l'indépendance. Pas de patrouille, de chasse pour les autres... Il s'est toujours dit que seul le silence le tuerait, parce qu'il ne le supporte pas. C'est en partie pour ça qu'il a tout le temps son mot à dire, et quand il n'a plus rien, il se moque.

Charmant et fier, il attend une compagne digne de lui. Arrogant ? Peut être, mais ça, c'est votre avis. Il ne cherche pas ce que certains appellent « l'amour ». Il souhaite... le surnaturel. L'étrange. La neige et le soleil combinés en un être. Une femelle qui s'opposera à lui avec vigueur, une chatte de caractère. Ou sans. Tant qu'il y a quelque chose de particulier en elle... Jay veut rêver d'elle sans savoir qu'elle personne elle est véritablement. Se poser des questions dont il ne trouvera pas une réponse qui vaille.

Geai Moqueur adore les doubles personnalités. Il en possède une. D'un côté, le matou qui raille ses camarades. Et le chat qui, malgré sa tenue hautaine, souhaite rencontrer l'inexplicable.



Physique

Geai Moqueur est loin d'être laid et il le sait bien. Il use du physique pour presque tout. Le matou est grand et haut sur pattes. Son regard ambré brille entre deux plants de roseaux ; ses pattes très larges lui permettent de prendre de clouer au sol, de remonter le courant et de prendre son élan. Il a une carrure de colosse mais ne s'en sert que pour impressionner, il n'a jamais travaillé ses muscles et n'est bon qu'à montrer ses épaules carrées. Sa fourrure n'est pas très épaisse et il ne s'en plaint pas ; le pelage gorgé d'eau est tout à fait impossible et même s'il aime nager, que l'eau alourdisse sa fourrure ne l'aide pas. Ce n'est pas pratique du tout. Il se tient droit, a le menton relevé, la queue bien droite et haute. Il fait sa toilette plusieurs fois par jour, il ne supporte pas la crasse. Se rouler dans de la crotte de renard pour masquer son odeur ? Il préfère courir le risque de se faire repérer que de s'enduire d'une telle chose. Ca ne doit pas toucher son poil, surtout pas ! Sa robe est brune tigrée et est nettoyée avec soin. Il n'a pas de tic particulier, à moins que de critiquer et froncer les sourcils pour donner un air dédaigneux peuvent compter. Il parvient très facilement à se faire comprendre ; un petit geste du menton, vers le ciel, signifiera qu'il vous trouve ridicule et indigne de son attention. Qu'il se penche pourra peut être dire que vous l'intéressez et qu'il accepte de descendre de son petit nuage. Oui, il se croit au dessus de beaucoup de choses mais on n'y peut rien, il a toujours été tel et n'a jamais essayé de changer. « Les gens veulent que je change ? Alors qu'ils le fassent. » Notons tout de même qu'à l'instar de savoir nager comme un poisson, il est largement plus fort à la joute verbale qu'à celle qui demande l'utilisation des crocs. Agile mais ses coups ne sont pas très forts, ils font mal mais ne blessent pas tant que ça. Pas qu'il ne soit pas brutal, mais il pense appartenir à une race de chats raffinés et non de brutes épaisses. Enfin, il se croit supérieur.



Histoire

Il est né entouré trois autres chatons. Les parents sont fiers de cette belle portée de petits en plein forme. Pourtant, même s'ils paraissent en bonne santé, un mourra de froid pendant une nuit d'hiver. Très vite suivi par un deuxième, malgré toute l'attention de la mère. Il ne reste que deux chatons sur quatre et elle tient à les garder en vie. La pouponnière du camp est loin d'être vide et ce n'est pas le bruit qui manque. Si elle n'avait pas perdu de deux ses rejetons, elle espérerait qu'ils deviennent vite novices. Sauf qu'au contraire, c'est une mère étouffante qu'elle devient, elle les couve comme si sa propre vie en dépendait. Petit Moquerie est appelé ainsi parce qu'il semble avoir sourit quand son frère a pleuré la première fois. Le second, est nommé Petit Merle, sans vraiment savoir pourquoi. Et personne ne se doute qu'un jour, ils porteront tous les deux un nom d'oiseau.

Devenus apprentis, ils s'entraînent avec leur mentor respectifs. Pour Nuage de Merle, ce sera sans relâche, il brillera dans le corps à corps. Nuage Moqueur sera plus feignant et se contentera de faire le minimum, alors que son physique pourrait lui permettre de devenir un fameux combattant. Mais sa bêtise fait qu'il n'en profite pas... Tout de même bon nageur contrairement à Nuage de Merle, on pourrait dire qu'ils se complètent, les deux vous crieront que non. Les frères s'entendent bien mais il y a cette petite rivalité, malgré toutes leurs différences, ils se trouvent parfois des sujets pour se disputer.

Geai Moqueur. Plume de Merle. Quelle ironie de devoir désormais les appeler par des noms d'oiseaux... Depuis, ils sont en froid. Oui, eux, ces deux frères qui auraient du être quatre, ces deux frères qui auraient s'entendre tellement bien... Plume de Merle voit d'un mauvais oeil les railleries de son frère. Geai Moqueur le trouve sans humour. Ahlàlà...



Vous

Prénom : I don't know...
Âge : 187 ans.  :lunettes: 
Fille ou garçon ? : Je suis une fille. Non je plaisante.
Où as-tu connu le forum : Ca fait un moment que j'ai repéré le forum, pis j'ai craqué. :B
Qu'en penses-tu ? J'aime bien vos thèmes, bien qu'ils soient très simples...
Comment l'améliorer ? C'est fait exprès ? :o ce petit bug (lien) Les couleurs de certains groupes font mal aux yeux aussi.
Codes dans le règlement : Validés.


Codage par Lokita sur LG'




Dernière édition par Geai Moqueur le Lun 20 Jan - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptySam 18 Jan - 2:15

Bienvenue Jay (:
Par contre, je repère pas trop le bug ?
Bref, bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptySam 18 Jan - 14:46

Bienvenue sur Légende. (: les codes et le début de la fiche sont corrects, nous attendons la suite. je t'invite à te diriger vers le Clan de la Rivière, et si tu le souhaites, tu peux passer un test avec Mezou pour en devenir le lieutenant. il faut aussi que tu t'engages à être exemplairement active. bon courage pour le physique et l'histoire. ♥

Quant au "bug", il faut voir avec Mezou, je ne me suis pas occupée du codage pour ce design. j'avais remarqué aussi. :>
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur

Geai Moqueur

PROFIL Masculin
» Messages : 4
» Date d'inscription : 17/01/2014
» Localisation : perché sur ma branche.
» Emploi : se moquer, of course.
» Humeur : ironique.
RPG
Mon Personnage
» Rang: lieutenant.
» Âge : la trentaine.
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptySam 18 Jan - 19:27

Valse - Merci à toi. Le petit décalage, sur ce que je vois (et apparemment ce que Mûre Sauvage voit également) les titres, boutons, pseudo de la personne qui a ouvert le sujet et la dernière réponse, sont tout en hauts et non en plein milieu. Ca donne quelque chose de bizarre... A moins que ce soit fait exprès.  :39: 
Mûre - Je veux bien ! Par contre, vous pourrez un peu m'expliquer l'histoire du test à passer ? :40: Et merci. :) Je terminerai peut être ma fiche ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptySam 18 Jan - 21:34

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptyDim 19 Jan - 12:31

Bien sûr, tout te sera expliqué par Mezou, et si il y a un petit problème n'hésite pas à demander de plus amples explications. (:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptyDim 19 Jan - 12:44

Coucou, bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup ton perso ^^ Pour le bug, je l'ai remarqué aussi, je vais essayer (je dis bien essayer) de régler ça, mais je ne promets rien x)
Au sujet du test de RP, c'est pour voir ton niveau, même si je ne doute pas une seconde qu'il soit excellent, vu ta présentation xD Mais si tu souhaite occuper le poste de lieutenant, il faut que tu sois un minimum présent, c'est surtout ça qui compte.

Sur ce, je te laisse finir ta fiche tranquillement :3

Mezou
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptyDim 19 Jan - 13:20

Ah, moi j'ai pas de bug, tout est normal o.o
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur

Geai Moqueur

PROFIL Masculin
» Messages : 4
» Date d'inscription : 17/01/2014
» Localisation : perché sur ma branche.
» Emploi : se moquer, of course.
» Humeur : ironique.
RPG
Mon Personnage
» Rang: lieutenant.
» Âge : la trentaine.
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptyLun 20 Jan - 21:20

Merci à tous, j'ai terminé ma fiche au passage.
Pour le test, j'attends vos ordres.  :37: 
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! EmptyMar 21 Jan - 18:51

Bien, tu es validée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty
MessageSujet: Re: geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !   geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur
»  You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur
» Nocturnal illusion/Remplace Rire Moqueur car celui ci est mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan de la Rivière-