AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pêché des Enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Pêché des Enfers. Empty
MessageSujet: Pêché des Enfers.   Pêché des Enfers. EmptyVen 17 Jan - 23:26

Pêché des Enfers

▬ I. Généralités
Nom : Pêché des Enfers.
Âge : 18 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Clan de l'Ombre.
Rang : Guerrier.
Particularité : Il à une sorte de maladie, qui le transforme à la vue du sang.

▬ II. Physique & caractère
Pêché est un gris très sombre, presque noir. Il à des poils ni longs, ni courts. Son oreille gauche est déchirée au bout, suite à une malheureuse aventure survenue du temps où il était apprenti ( pas si loin que ça ). Ses yeux sont ambrés, si foncés qu'on dirait qu'ils sont rouge, comme le sang. Sa queue est longue et touffue, et ses pattes fines, mais musclées. Ses crocs sont si blancs qu'on dirait de la neige, et ses griffes semblent déjà souillées du sang de nombreuses victimes... D'ailleurs, Pêché des Enfers est un chat, même si son nom laisse entendre autre chose, plutôt social, sympathique. Mais simplement..., la vue du sang forme un déclic chez lui, dés qu'il en voit, le désire de tuer grandit en lui. Il veut, non, il doit tuer. Pour lui, c'est comme manger. Il est tout de même apprécié dans le Clan, mais craint. Les mères ont peur dés qu'il s'approche des chatons. Il est malheureux, sont seul désire est que cet étrange '' maladie '' disparaisse. Impossible ? Sûrement.

▬ III. Histoire
- Je suis désolé, je suis désolé..
Il n'arrêtait pas de répéter cette phrase. Mais personne ne l'écoutait. Il regardait ses pattes. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Il n'en savait rien. Il y avait ce chaton, et cet arbuste, avec cette épine, et cette goutte de sang. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Son coeur c'était mis à battre si fort qu'il ne contrôlait pas ses mouvements, sa tête lui tournait, il voyait flou. Il s'était jeté sur le chaton. En fait, non. Il s'était jeté sur le sang. Il avait une envie furieuse de boire du sang. Il à sauté sur le chaton, ses yeux étaient devenus rouge, mais plus que ce qu'ils étaient avant. Le chaton à crié, un guerrier à sauté sur Nuage des Enfers avant qu'il ne fasse.., il ne savait pas ce qu'il allait faire en fait. Le chaton s'est enfui vers sa mère. Le chef  ( car s'était lui qui l'avait empêché de faire du mal au chaton ) lui à parlé, longuement. Au début, il voulait savoir. Mais Nuage des Enfers de savait pas. Puis il à voulu l'origine. Mais Nuage des Enfers ne savait pas, il ne savait rien. Il l'a expliqué au chef. Comme dans les eux rouges du pauvre apprenti brillait la sincérité, le chef a accepté de le croire, et ne l'a puni qu'une lune. Mais son nom est plus qu'un punition, et jamais plus le regard des autres ne fut le même.  
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Pêché des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Pêché des Enfers.   Pêché des Enfers. EmptyVen 17 Jan - 23:53

Signa' ;
Pêché des Enfers. Pcha_d10
Vava ;
Pêché des Enfers. Vava_10
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Pêché des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Pêché des Enfers.   Pêché des Enfers. EmptySam 18 Jan - 2:18

Joli signa et perso, je l'aurais bien pris si je n'étais pas pleins de DC !
Bref, chouette ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Pêché des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Pêché des Enfers.   Pêché des Enfers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêché des Enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Faucon, réincarnation venant des Enfers ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Les pré-crées-