AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant des Séraphins
Mezou
Mezou
Chant des Séraphins

PROFIL Féminin
» Messages : 2
» Date d'inscription : 11/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat Empty
MessageSujet: Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat   Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat EmptyLun 20 Jan - 11:46


NOM DU CHAT

Nom : Chant des Séraphins
Âge en lune : 45 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Rivière
Rang : Guerrière vétérante
Particularité : //

Je précise que la présentation a été faite par Artémis, puisque c'est un pré-crée x)




Caractère

Langue de Vipère.
Trois mots qui la décrivent parfaitement. C’est une chatte du style hypocrite qui ira tout raconter dans votre dos, à qui on ne fait pas confiance. Totalement imbue d’elle-même, son plus grand défaut est certainement la vanité. Arrogante jusqu’aux pattes, elle ne cessera de vanter ses qualités à qui voudra bien entendre. Son plus grand et seul ami ? Son orgueil, aussi gros qu’il peut l’être pour un chat. Elle ne s’attache à personne, méprise tout le monde. Pas étonnant qu’elle ait abandonné ses enfants. Ah, et j’oubliais, parlant d’enfant, elle est totalement incapable d’assumer quelque décision que ce soit. Irresponsable ? Peut-être.



Physique

Pour être noire, elle l’est. Du cœur au pelage, tout de jais. Long, rude et toujours aplati sur son corps. Pas un reflet de couleur, sauf peut-être dans ses yeux qui glacent le sang. D’une espèce de turquoise bien vif, le regard vous dit tout. Si on avait pu choisir son nom lorsqu’elle eut ouvert ses yeux, on l’aurait appelée Petite Vipère. Ses iris, comme ceux des serpents, en surprennent plus d’un. Petit museau noir, oreilles triangulaires, bref un visage plutôt étrange. Sa silhouette, quant à elle, ne laisse pas à désirer. Ses hanches se meuvent parfaitement, comme si elle avait appris à marcher comme un mannequin toute sa vie. Ses pattes sont relativement grandes, ce qui lui donne un air encore plus grandiose. Non pas qu’elle ne soit pas belle, simplement …



Histoire

S’il y a bien deux personnes qu’on peut blâmer d’avoir forgé la vipère qu’on connaît aujourd’hui, ce sont bien ses parents. D’aussi longtemps qu’elle se souvienne, Colère de Lilith et Dédain de Loki se sont toujours détesté. Pourquoi ils l’ont eu? Bonne question, mais ce qui est sûre, c’est qu’elle n’était pas désirée et sa mère le lui faisait bien comprendre. Toujours en train de la réprimander ou de la rabaisser, elle mettait la faute sur sa fille et la battait parfois. Si au début elle paraissait douce et timide, elle changea du tout au tout lorsqu’elle devint apprentie sous le nom de Nuage du Séraphin. Elle s’était sentie forte, ce jour-là, imbattable. Elle était partie affronter sa mère, et elle gagna. Sa mère eut recours à la fuite, tellement elle se sentait honteuse. On ne l’eut jamais revue. Quant à notre jeune apprentie, elle s’imagina que tout le monde était à ses pieds. Elle se montrait hautaine devant les autres apprentis, prenait toute la place et se montrait comme un ange devant les plus grands. Ce fût pire lorsqu’elle devint guerrière. Elle eut récemment appris qu’un mâle l’aimait et commença à lui causer, si bien qu’elle tomba amoureuse plutôt que de l’envoyer au diable. Lorsqu’elle apprit qu’elle attendait des chatons, elle se mit dans une rage telle qu’elle faillit tuer son amant. Personne ne méritait de se faire aimer si elle n’avait pas eu droit à l’amour. Chant des Séraphins avait plusieurs fois essayé de voler des baies pour tuer ses enfants, mais elle n’y parvint pas. La guerrière se cacha donc lors de l’accouchement, abandonnant ses enfants dans une grange. Lorsqu’elle revint essoufflée au camp, le guérisseur comprit plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé. Son chef l’obligea à indiquer l’endroit des chatons. Il était déjà tard le soir lorsqu’ils arrivèrent à la grange où les petites n’étaient évidemment pas. L’odeur empestait le bipède, toutes odeurs d’elles étaient effacées. Ils revinrent donc les pattes vides, une haine réciproque brillant à ce jour envers la chatte. À l’heure qu’il est, elles seraient déjà guerrières pour le Clan. Malgré cela, la chatte continua de vivre son infâme vie.



Vous

Prénom : Appellez-moi Mezou ~
Âge : J'ai x ans (a)
Fille ou garçon ? Fille
Double compte ? Si oui, de qui ? Souvenir Oublié & Rayon de Soleil
Où as-tu connu le forum : Je l'ai crée x)
Qu'en penses-tu ? Il a grandit  :36: 
Comment l'améliorer ? Y'a une tonne de choses qui attendent d'être faites, alors au travail !
Codes dans le règlement : Pas à moi, voyons ! è___é
Autre chose : Je viens de remarquer que je n'ai eu des comptes quasiment que dans le Clan de la Rivière ... Faut que je remédie à ça oo Je me ferais peut-être un DC dans l'Ombre, à voir :3


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat Empty
MessageSujet: Re: Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat   Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat EmptyLun 20 Jan - 21:02

Re-bienvenue Mezou ! (: <3
Maintenant que tu les dis pour tes DCs... j'avais jamais remarqué ni réfléchit à ça o.o :qu'est-ce que je fais de mes journées moi ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat Empty
MessageSujet: Re: Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat   Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat EmptyLun 20 Jan - 23:20

Merci mezou d'avoir pris le DC, j'ai hâte de RP with you <333
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat Empty
MessageSujet: Re: Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat   Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat EmptyMar 21 Jan - 16:15

rererebienvenue mezouuuu^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat Empty
MessageSujet: Re: Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat   Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat EmptyMar 21 Jan - 18:52

Re cocotte. ♥️
Mon Dieu quelle horreur cette signa vire-moi ça. (a)  :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat Empty
MessageSujet: Re: Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat   Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chant des Séraphins - Une langue de vipère dans un corps de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entends-tu le doux chant du rossignol qui t'appelle ?
» " Poil de Lin, un chat, une histoire. "
» Esprit du Soleil, à jamais dans le ciel.
» Astre du Firmament, Lumière dans ce ciel si sombre ~
» Chat savant, Hermès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan de la Rivière-