AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| EmptySam 25 Jan - 17:02

Music:

J'me dis que ça va mal se passer, qu'ils vont éclater et se manger les organes, qui vont surchauffer et que leurs yeux vont devenir rouge sang. Comme un scénario de film d'horreur, un scénario de retrouvaille peine perdue, où la cupide maman et la rebelle de fille se rencontre. Ouaip. J'crois que je vais fermer les yeux, je sais plus trop à quoi m'attendre... Ça chauffe...

♔♔♔♔♔♔


Leur entrée maladroite au sein du Clan de la Rivière ne passa pas inaperçût. Artémis et Mutinerie du Clown se méritaient les murmures et les regards hostiles des félins occupés à papoter. C'est sûr qu'il n'allait sûrement pas se dire : Oh, tiens, regarde, notre camarade déambule la queue entremêlé avec celle d'une chatte domestique, hourra, je ne leurs souhaite que du bonheur ! Non, effectivement, c'était peu probable.

Quelque peu mal-à-l'aise, les amoureux s'arrêtèrent de marcher. Mutinerie du Clown regarda son amante, puis se figea. Devant eux, Chant des Séraphins en personne les fixaient cruellement. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle n'avait pas tout de suite constater la venu surprise de sa progéniture non-désiré. Le guerrier flairait les ennuis.

Le rouquin s'efforça de reprendre son calme, puis soutenu le regard de la chatte de jais.

J'ai la faible impression que tu n'es pas de bonne humeur, je me trompe ? susurra Mutinerie du Clown.

En guise d'encouragement, il donna une pichenaude lui le flanc d'Artémis, toujours en défiant Chant des Séraphins du Regard.

(désolé court)
 
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: Re: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| EmptySam 25 Jan - 17:35

C'est à moi de poster, ou Exo d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Petite Utopie

Petite Utopie

PROFIL Féminin
» Messages : 21
» Date d'inscription : 16/01/2014
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: Re: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| EmptySam 25 Jan - 17:38

On va dire toi ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: Re: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| EmptyDim 26 Jan - 21:23

Désolé du DP, en fait, je dirais la première qui a le temps entre les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

PROFIL Féminin
» Messages : 63
» Date d'inscription : 05/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: Re: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| EmptyDim 26 Jan - 23:16

( Nous supprimerons les posts par la suite, mais je crois qu'il est préférable que ce soit Mezou qui réponde, parce que je n'ai pas grand chose à ajouter après ton poste, Melou, puisque tu t'adresses directement à Séra' :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: Re: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| EmptyVen 7 Fév - 17:48

Hum, des nouvelles, Mezou ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: Re: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| EmptyLun 10 Fév - 19:58

Pff, désolée, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment >.< Je réponds mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: Re: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| EmptyMer 12 Fév - 10:22


Là. Devant moi. Même si j'ai horreur de ça, même si ces mots me brûlent la gorge, je ne peux que l'avouer : je la reconnaîtrai entre mille. Une fourrure mi-longue rousse et blanche, et des yeux bleu cobalt. Oh, Clan des Etoiles, quelle était la probabilité pour qu'elle se retrouve ici ?

***
Allongée dans la tanière des guerriers, je réfléchissais. Mon dernier plan avait échoué. Il fallait que je trouve une solution. Et vite. Mes petits -quel horrible mot !- n'allaient pas tarder à naître, je le savais. Mais je n'en voulais pas. Il est vrai que beaucoup de couples rêvaient d'avoir des chatons. Combien de femelles étaient venues me féliciter, un grand sourire aux lèvres ? Un grand nombre, même si elles savaient que je les méprisais. Mais moi, je ne voulais pas de chatons. Je ne voulais même pas de compagnon au départ. Mais ça avait été plus fort que moi. Comment ai-je pu perdre le contrôle de moi-même ? Je me l'étais promis. Mais j'ai été incapable de tenir ma propre promesse. Encore aujourd'hui, j'en ai honte.

Je ne vous dis pas ma colère lorsque j'ai appris que j'allais avoir des petits. J'étais furieuse, furieuse contre mon compagnon, furieuse contre ces chatons ... Furieuse contre moi-même. Je me suis faite avoir toute seule, je me suis fais piégée, malgré moi. Mais je n'ai pas réussi à résister. Ce n'était pas de ma faute, tout de même ? Enfin ... Peut-être ?

« Aïe ! Oh oh, je crois que je vais mettre bas maintenant ! Crotte de renard, je fais quoi alors ?! Je ne peux quand même pas accoucher ici ! » Je sortis de la tanière en serrant les dents. J'allais partir. J'irai au delà du territoire du Clan, et je laisserai mes petits là bas. Ils mourront de faim ou de froid, et on en entendrai plus jamais parler. Je frissonnais. Je n'arrivais pas encore à croire ce que j'allais faire.

Après une longue marche, j'arrivais dans une petite ferme. J'y serai en sécurité le temps que mes petits arrivent. Essoufflée, je m'allongeai sur une botte de paille. « Pourquoi ai-je aussi mal pour ces chatons que je n'ai même pas voulu ?! Ça vient de commencer mais j'en ai déjà marre. Pourquoi moi ? »

Après quelques minutes, je sentis les contractions s'intensifier. Je gémis une fois de plus. Mais mes efforts furent récompensés, car, très vite, deux minuscules chatons vinrent au monde. Oh, non, je n'étais pas heureuse d'être mère ! J'étais heureuse d'être débarrassée de ce fardeau ! Savez-vous à quel point il est dur de chasser et de combattre avec un ventre énorme ?

Je restais allongée quelques minutes pour reprendre mon souffle et pour me toiletter rapidement. Malgré tout, j'ai jeté un coup d’œil vers les chatons, qui gémissaient et rampaient pitoyablement. C'étaient deux femelles. L'une était d'un blanc immaculé, tandis que l'autre avait un pelage roux et blanc. « Allez, il est temps de partir. » Je me levai, et parti sans me retourner. Mais au fond, au plus profond de moi, je m'en voulais tout de même un peu de conduire deux êtres à peine nés à la mort.

***
Ma fille. Elle n'était donc pas morte ? « Clan des Etoiles, vous ne l'avez donc pas prise ? Je vous haïs ! » Lentement, je m'approchais des deux chats, serrés l'un contre l'autre. J'étais tellement ... surprise ... que je ne fis même pas attention à la question de Mutinerie du Clown. La tête penchée sur le côté, je dévisageais les deux tourtereaux.

« Mutinerie du Clown, puis-je savoir pourquoi tu ramène une chatte errante dans notre camp ? Surtout que tu as l'air de plutôt bien la connaître, n'est-ce pas ? »

[Mais juste, comment ils peuvent savoir que c'est la mère d'Artémis ?]

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: Re: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| EmptyMar 25 Fév - 0:03

Des nouvelles Arté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty
MessageSujet: Re: When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||   When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When relatives confronts ... ||EXO & MEZOU||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Mezou. <3
» Pour notre adorable Mezou. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-