AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conspiration des Poudres

Conspiration des Poudres

PROFIL Féminin
» Messages : 1
» Date d'inscription : 01/02/2014
» Localisation : Là où jamais plus vous ne me retrouverez pour me demander de vous accorder une danse, votre éminence.
» Humeur : Mon humeur change plusieurs fois par jour... Je ne vais pas changer le texte de cette case à chaque fois. Quoi que...
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante ?
» Âge : 43 lunes
» Relations:

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... EmptySam 1 Fév - 21:14


CONSPIRATION DES POUDRES

Nom : Petite Conspiration → Nuage des Conspirations → Conspiration des Poudres
Âge en lune : 43 lunes
Sexe : Female ♀
Clan : River
Rang : Deputy if it's possible
Particularité : Est d'une nature philosophique très marquée.




Caractère

Donne-moi d'autres croyances et que règnent les cendres de l'espérance.



Physique

Donne-moi une autre chance, apprends-moi à épeler nos silences.



Histoire

Donne-moi Puissance et Gloire, qu'elles viennent de la lumière ou du noir.



Vous

Prénom : /
Âge : 14 ans
Fille ou garçon ? Fille
Double compte ? Si oui, de qui ? /
Où as-tu connu le forum : Top-site
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le desing. Simple mais amusant et très beau.
Comment l'améliorer ? Je viens d'arriver, je ne sais pas.
Codes dans le règlement : Miamés par Mezou
Autre chose : Fiche en cours. :3


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Renaissance

Nuage de la Renaissance

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Je suis dans une bijouterie en train de cambriolé une voiture et de manger ma glace a la réglisse.
» Humeur : Vaut mieux pour toi qu'elle soit bonne...
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... EmptySam 1 Fév - 22:17

Paillouuune. <333
Revenir en haut Aller en bas
http://LGDCFUSION.forumactif.org
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... EmptyDim 2 Fév - 17:30

Paillou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

PROFIL Féminin
» Messages : 63
» Date d'inscription : 05/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... EmptyDim 2 Fév - 17:36

Bienvenue ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... EmptyDim 2 Fév - 19:22

Bienvenue, je valide les codes & je te laisse finir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... EmptyMar 4 Fév - 23:02

Coucou, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... EmptyMar 4 Fév - 23:52

Bienvenue ! (:
Tu ne t'es pas re-inscrite ? Paillou me dit quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Berceuse des Étoiles
Nirva
Nirva
Berceuse des Étoiles

PROFIL Féminin
» Messages : 128
» Date d'inscription : 24/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... EmptyMer 5 Fév - 19:00

J'adooooooore les citations. *-*

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://writing.forumactif.org/
Hymne des Morts

Hymne des Morts

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 12/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... EmptySam 15 Fév - 0:29

Paillou ? Bienvenu ! Ca me dit quelque chose tu ne n'était pas sur CD avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty
MessageSujet: Re: Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...   Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Redonne le sang d'un Calice, pour qu'un seul de mes vœux s'accomplisse. Te donne l'innocence d'un fils et toutes les prières en sacrifice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le mensonge qui m'a donné vie
» Pour Rukia. ♦
» Pour Mezou. <3
» Pour mon chou. ♥
» liens pour Menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations refusées-