AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je recherche des RP apràs une très longue absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hymne des Morts

Hymne des Morts

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 12/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Je recherche des RP apràs une très longue absence ! Empty
MessageSujet: Je recherche des RP apràs une très longue absence !   Je recherche des RP apràs une très longue absence ! EmptySam 15 Fév - 0:41

Hymne des Morts
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Rivaille - Copyright
Guerrière ● Clan du Vent
● 23 Lunes ● Chatte Solitaire !

I, me and myself


Question Physique :
Hymne des Morts est une magnifique chatte élancée et fine. Très jolie et agile. Son pelage est composé uniquement de poil noir comme le charbon ou plutôt les ténèbres. Elle a un petit museau rosée tachée de quelque taches noires. Ses yeux sont d'une couleur d'or aussi pur que celui-ci. Dans les tons de l'or entouré d'un noir de jais, vers l'iris se trouve une sorte de couleur orangée. Ses pattes sont de taille normal ni trop grande ni trop petite. Son pelage est court et soyeux. Éclatant de beauté et lumineux.

Question Caractère :

Hymne des Morts est vraiment très gentille. Courageuse comme un renard, mais ne possède pas son cœur. Elle souffre de manque de sommeil. Depuis quelque jour voila que ses rêve son remplit de chat aussi bizarre les uns que les autres. Et a chaque fois ça se termine lorsque "il" lui plante ses crocs dans sa gorge. Passons a autre chose, elle n'a jamais eue de mal à se faire des amis. Très intelligente et rusée elle est apprécie par les autres clans. Personnes ne lui reproche de ne pas être née dans les clans.

Wanted

Frère ● Assassin des Étoiles, pré-crée !
Compagnon ● Un matou qui fait battre son cœur. Pour qui il a eue le coup de foudre. Par contre il ne lui avouera bien après.
Meilleur(e) Ami(e) ● Quelqu’un en qui j'ai tout confiance, ce guerrier là me racontera tout ses histoires ou ses problème et j'en ferai de même nous serons inséparable ! Comme Étoile de Feu et Plume Grise !
Amis ● J'en veut plein plein plein, des chat avec qui je rigolerai bien. En qui j'aurais l'envi de protéger par dessus tout.
Ennemis ● Je n'en veut pas beaucoup, des félins qui n’apprécieront pas trop Hymne des Morts et lui feront vivre la vie dure !
Protéger ● Un petite apprentie toute mignonne ou alors un petit apprenti tout mignon que j'aurais envie de protéger comme si c'était mon fils ou ma fille !
Apprenti(e) ● Un petit matou qu'Hymne des Morts entrainera dur pou qu'il devienne un jour peut-être le nouveau lieutenant !
Liens

Is my life
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLA

Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA

RP


Opening
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Ending
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche des RP apràs une très longue absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, elle est très gentille...
» Recherche de camarades et de Rps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Liens & relations-