AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptyMar 24 Sep - 22:45



Rire Moqueur





Qui est-tu ?

Nom du chat : Chagrin Oubliée devient Rire Moqueur
Âge en lune : 20 Lunes
Clan : Solitaire
Rang : Ancien Guerrier du Vent
Sexe : Male
Particularité :

Physique

5 lignes minimums :
On m’a souvent dit que de simples mots sont bien plus passionnant, que de longues phrases, sans queue, ni tête. Ce qui est assez plaisant, c’est de savoir que le problème n’est pas la grandeur, mais l’auteur. En effet, on juge souvent les personnes. Mais au fond, c’est une preuve de non-maturité. Cette personne ne peut se penser parfaite, car elle est loin d’être complète.Rire Moqueur est un  chat de grande taille. Long et encore un peu pataud, c’est un solitaire qui est  très agile. Ses yeux sont jaune, transperçant, captivant le moindre regard envieux. Il aime être regardé, même si c'est oreilles chauffent ensuite. Ce n’est pas qu’il est timide au contraire, il se sent plus puissant ainsi.

Rire Moqueur est un chat qui possède une fourrure garnie, mais pas très longue plutôt lisse. Ce qui ne l’empêche pas de passer des hivers difficile, comme la plupart des autres guerriers. Ses pattes sont  musclées, fines et fermes. Elles lui permettent de courir, comme le vent. Oui, il adore ça. Ses poils ébouriffés, l’air lui piquant les yeux. Une douce impression de liberté parcourt ses veines, mais qui surtout fait battre son cœur. Sa fourrure est noire, comme la suie. Rire Moqueur a une carrure puissante, mais fine. Il se faufile rapidement, et devient subitement invisible. Pour ce qui est du reste de son corps, le bout de ses pattes son blanche, tout comme ses moustaches, aussi beau que la neige.
Ses yeux sont les portes parole de son âme, si ses paroles peuvent mentir, ses yeux ne le peuvent. C'est un beau chat. Dans ses yeux, pareil à ces beaux bijoux, on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, mais surtout son malice.

Caractère

5 lignes minimums :
Rire Moqueur de son vrai nom, est un jeune chat, qui n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier de complexe. Il est assez facile à cerner. Il est solitaire. Ce chat ne préférerait pas y rester, il agira sur le coup de la panique.. Ce beau chat blanc est  quelqu’un de trop  solitaire, il n'aime pas passer beaucoup du temps avec ses amis.Pour lui, ils sont qu'un ramassis de chat débile . Une famille de dingue.Rire Moqueur est courageux,mais trop méchant pour porter secours. Ce qui, peut se révéler très cool pour sa santé. Il est impulsif, parfois.  Ce est dans son genre d’être manipulateur, il aime draguer les jolie petite chatte. Il cherche la femelle parfaite !

Le guerrier n’est pas naïf, mais pense fortement que les « méchant » gagnent toujours avec force et détermination. D’ailleurs ce jeune chat est têtu comme une pierre, oui cela se dit. C'est un mauvais perdant, s’il perd, la haine le prendra . Il donnera simplement tous ce qu’il a en lui pour dépasser cet adversaire voir devenir plus fort. Son caractère est facile à cerner. Ce n’est pas un gentil non plus, pourtant c’est souvent l’impression qu’on a la première fois qu’on le regarde. Rire Moqueur a ses idées et il n'écoute jamais l’avis des autres. Le jeune chat  pense pouvoir être aux commandes quand il veut . Il ne pardonne pas facilement et n’oublie jamais. Sa haine et sa rancœur reste souvent en lui-même s’il préfère rire de ce qui peut arriver. La mort d’un camarde lui donne envie de rire car ce poltron n'était qu'un nul, trop impulsif et déloyal pour écouter . L’aventure ne l’effraye pas, il est très curieux et aime voir les gens quand ils vont mal. S’il le pouvait, il tiendrait à se montrer méchant envers eux et faire encaisser la douleur encore plus.


Histoire

5 lignes minimums :
Alors c’est ça la vie ? Un tunnel sans bout, un tunnel emplit de souffrance ? Dites-moi si cette sensation, cette sensation de déchirement, de trahison, c’est la vie. Avouez-moi que vivre n’est qu’un fardeau que nous a offert le Diable. Hurlez-moi que nous ne vivons que pour être punit. Punit de respirer, d’aimer ? Je ne sais même pas si mon cœur bat encore. Est-ce les flammes de l’Enfer qui continuent à l’animer de vie ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois verser des larmes ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois avoir envie de me suicider ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois hurler que la vie est une punition et que la mort est la fin d’un supplice et le début de la vraie vie ? Les tremblements que je ressens, est-ce l’épuisement qu’émet mon âme ? Je ne sais même pas si l’âme existe. C’est vrai après tout, qu’est-ce qu’une âme ? Nous est-elle retirée au moment où nous naissons et redonnée au moment où notre souffrance s’achève enfin ? Je ne rêve que d’une chose. M’envoler. M’envoler loin de la tristesse, de la punition, de la douleur, de la souffrance, de la déraison, du désaccord. Peut-être un jour pourrais-je le faire. Peut-être. Alors lorsque tu entendras l'astre dansant... Danse ta vie sur des chaînes et sous une lumière invisible.J'ai été dégouté de ne pas être lieutenant et ayant marre de vire sous des ordres je me suis enfuis du clans et me fit renommer:Rire Moqueur.J'ai complétement pété un câble je suis devenu méchant et si quelqu'un de mon clan s'approche de moi ......COUIC !Mon cerveau a  griller je suis devenu cruel,sanguinaire.


Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Léa/Auty
Âge : 14 ans et deux mois
Comment trouves-tu le forum ? Trop Cool
Comment l'améliorer ? aucun besoin
Les codes du règlement : ICI
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Rire Moqueur le Mer 25 Sep - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptyMer 25 Sep - 13:07

--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptyMer 25 Sep - 17:44

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptyMer 25 Sep - 19:08

C'est dommage parce que les clans sont pas encore très remplis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptyMer 25 Sep - 22:20

Oui je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptyJeu 26 Sep - 16:54

Je ne peux m'empêcher de remarquer une très grosse différence d'écriture entre ta première présentation et celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptyJeu 26 Sep - 22:55

Je m'améliore je prend des cours depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptyVen 27 Sep - 9:28

Prendre des cours de change pas de style d'écriture en quelques jours. On va en discuter avec Mezou. Peut-être ai-je tort, et dans ce cas là je suis vraiment désolée et je m'excuse, mais je préfère être prudente. (;

EDIT : C'est toi Paillou ? Ou bien c'est Seconde Nuit. :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptyVen 27 Sep - 19:20

Ce n'est pas elle, enfin, je ne penses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur EmptySam 28 Sep - 12:55

Non, ce n'est pas elle, je verrouille et je te donne un avertissement, pour plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur   Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur
» Nocturnal illusion/Remplace Rire Moqueur car celui ci est mort!
» Iris,Solitaire ♫
» geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !
» Power Ball ~ En mode solitaire ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations refusées-