AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Nocturne



PROFIL Féminin
» Messages : 2
» Date d'inscription : 29/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyMar 29 Oct - 17:49



Nuage Nocturne





Qui est-tu ?

Nom du chat : Patte Nocturne - Nuage Nocturne - Ballade Nocturne - Étoile Nocturne...
Âge en lune : Tu as exactement 7 lunes
Clan : Tu est du Ciel comme ta mère
Rang : Tu n'est qu'un apprenti...
Sexe : Tu est un matou
Particularité :

Physique

5 lignes minimums : Sa fourrure est noire comme tout ce qui est noir. . Son beau pelage est aussi long, et épais, un poil qui lui tiendra très chaud pendant l’hiver..Passons a ses yeux ils sont d'un bleu puissant . Son regard est intimidant, c'est juste que parfois il fait trop peur. Il est plutôt petit mais agile, discret, souple et rapide. Ce mâle semble frêle et paraît inoffensif au premier abord, mais les apparences sont trompeuses. Si vous le sous-estimez, vous en serez à vos frais et vous le regretterez quand vous serez en train de rejoindre le Clan des Étoiles...

Caractère

5 lignes minimums : Nuage Nocturne est quelqu'un de très fier,comme le paon est aussi un apprenti avec beaucoup d’arrogance.Dès qu'on réplique à ses propos déplacés, il se met à faire la tête, tout seul dans son coin. Il a souvent des crises des nerfs et des disputes.Nuage Nocturne ne s’excuse donc que rarement et les rare fois où cela se produit, c'est pour éviter les punitions trop lourde. Plutôt intelligent et sur de lui, il ne laisse rien lui échapper. Il vaut mieux éviter de parler de choses trop ... importantes près de lui car il ne lâchera pas l'affaire et vous poursuivra jusqu'à qu'il sache enfin tout ce qu'il y a à savoir


Histoire

5 lignes minimums : -Mange donc chenapan !miaula de fureur un énorme chat gris cendré en lui roulant quelque boule rouge vers les petites patte d'un joli chaton noir.Ses yeux de différente couleur s’illuminèrent.Et s'écria de joie:
-Ce sont les boules qu’on a donnée a maman !,Je vais la rejoindre ?
-Oui tu sera toujours avec elle Patte Nocturne !
-Merci Griffe d'Acier !Je vais le dire a papa !
-Non sinon tu ne pourra pas voir ta mère.
-Oh......bah je lui dirai après.
Croquant dans la première boule rouge,le chaton se mit a suffoquer,il se coucha et essaya de cracher le reste en vain.Le souffle coupée il n'arrivait plus a bouger le moindre muscle.Il reconnut une voix qu'il connaissait ........
Papa !Aide-moi !
On le prit par le cou et sentit des secousse tout le longs de sa colonne vertébrale,on le posa dans un endroit remplit d'odeur aussi bizarre les une que les autres.Voila donc la tanière du guérisseur....La voie de son père était anxieuse et affolée.
-Illusion Celeste essaye de le sauver s'il te plait !C'est la seul cadeaux qu'il me reste de Pluie Ardente
-Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoirs je te le promet Aile de Phénix.

Quelque lunes plus tars.........

"-Patte Nocturnes vient voir par ici j'ai une surprise pour toi !" hurla son père loin devant lui

Le chaton noir s'approcha de son père avec fierté.Son baptême avait beaucoup de retard enfin deux lunes quoi.
"-Chats du Clan du Ciel, je vous ait réunis ce soir pour un baptême. Avance toi Patte Nocturne."

Tremblotant Patte Nocturne avança jusqu’à son chef.

"- Jusqu'au jour où il deviendra guerrier, ce jeune chat se nommera Nuage Nocturne. Son mentor sera .......... , malgré que tu sois un nouveau guerrier, je sens le potentiel en toi, fait ton possible, fais en un grand guerrier". Miaule le grand chef dignement.


Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Nocty
Âge : 14 ans
Comment trouves-tu le forum ? Bien
Comment l'améliorer ? Nul autre besoin
Les codes du règlement : ICI
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyMar 29 Oct - 18:03

Re Nocty ! :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne



PROFIL Féminin
» Messages : 2
» Date d'inscription : 29/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyMar 29 Oct - 18:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise

Nuage de Framboise

PROFIL Féminin
» Messages : 103
» Date d'inscription : 14/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Dont worry, be happy. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 9 lunes.
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyMar 29 Oct - 19:59

Rebienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyMar 29 Oct - 20:22

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyMar 29 Oct - 22:27

Re bienvenue ! Un lien avec Nuage d'Amour? (par Mp ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyMer 30 Oct - 0:09

Rebienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyMer 30 Oct - 9:52

Re bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyMer 30 Oct - 11:59

Tu n'as pas assez de messages pour un DC, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyLun 11 Nov - 20:53

Je redéplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyJeu 14 Nov - 18:18

Il manque les codes, mais la présentation est prête à être validée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur EmptyJeu 14 Nov - 18:33

Non non non Plunny, c'est rien x) Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

 You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur    You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You believed me but never made ​​you do my vu/En attente de la supprimation de Rire Moqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur
» Nocturnal illusion/Remplace Rire Moqueur car celui ci est mort!
» geai moqueur ⚡ it is an acte that is crucial to success !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations refusées-