AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Partenariat avec warrior wild ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunie
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyMer 30 Oct - 23:47

Bonjour


    •. Nom du forum : warrior wild http://www.warrior-wild.com
    •. Statistique : 101 membres (néanmoins peu sont actifs ; le forum à autrefois eut 300 membres mais il a vieillit et beaucoup de comptes inactifs ont été supprimés, à présent il renaît), 31310 messages.
    •. Votre Bouton :Partenariat avec warrior wild ^^ Bouton10
    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=246&u=17417487][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/41/74/87/bouton10.jpg[/img][/url]
    •. Qui êtes-vous sur le forum ? : Psychédélique un vieux membre, l'une des plus active, à qui on a donné l'autorisation de rechercher des partenaires.
    •. Contexte : Il y a des temps immémoriaux, trois clans se dressaient dans la Grande Plaine. Le clan des Cendres, celui de l'Aube et enfin celui de la Nuit. Ils étaient tous en paix avec les solitaires et les chats domestiques. Nous voici, leurs ancêtres, notre ancienne amitié s'est transformée en animosité envers  les autres clans et les chats errants. La paix a été corrompue de nombreuses fois notamment durant la Grand Guerre qui opposa le clan de la Nuit aux deux autres. Le but de ce massacre était de faire régner l'impitoyable chef de la Nuit Étoile des Dimensions . Des chats descendaient de la Forêt Sombre pour combattre et les dieux durent s'en mêler. Forcée par le pouvoir divin, Étoile des Dimensions et sa tyrannique lieutenante disparurent mystérieusement mais leurs ombres funestes furent toujours présentes entre les clans. Les clans des Cendres et celui de l'Aube qui c'était alors rapprochés n'oublièrent jamais cette période de famine et maladie en tout genre et ne pardonnèrent pas.
    Pendant ce temps, les solitaires c'étaient retirés, ne prenant pas parti. Ils revinrent dans la Contrée ayant évité le combat mortel qui s'était déroulé. Depuis ces temps là, la rancune des clans s'est affaiblie mais la paix est remise en question par deux solitaires : Psychédélique et Danse des Morts. Tout deux revendiquent la mort des clans et une ère d'errance pour ceux qu'ils les ont toujours méprisé. Accompagnée du fidèle Time, renard et compagnon de route de Danse des Morts, feront elle chavirer les Clans ? Eclat de Rêve seul toi peux décider du choix des clans. Seras-tu l'un des nôtres ou un des impitoyables chats ?...

    La suite dans quelques lunes...


Merci de votre lecture :)
Ci dessous notre fiche de pub :
Spoiler:


Oui en effet elle bug un peu. Je n'ai pas réussi à trouver l'origine de ce décale ment, je vous met donc le lien ou on peut kam trouver en bonne état. http://www.warrior-wild.com/t658-formulaire-de-demande

(La PA étant bientôt remplacée, nous n'en avons actuellement pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyJeu 31 Oct - 12:14

Coucou !

Moi je suis POUR, mais on attend encore deux avis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Lunie
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyJeu 31 Oct - 12:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptySam 2 Nov - 9:48

Des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyLun 4 Nov - 17:58

Je up le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyLun 4 Nov - 18:28

Oups oups oups, excuse-moi je n'avais pas vu le sujet. oo
Et bien je suis pour, mais à condition que cette activité augmente. Il serait dommage qu'un forum autrefois si peuplé tombe dans l'oubli. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyMar 5 Nov - 12:35

C'est vrai que ça serait bête :/ merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyMer 6 Nov - 9:06

Nous venons de changer de thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunie
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyJeu 7 Nov - 22:39

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyVen 8 Nov - 12:31

Je vais mettre votre bouton dans la PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Lunie
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyVen 8 Nov - 20:24

De même pour nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise

Nuage de Framboise

PROFIL Féminin
» Messages : 103
» Date d'inscription : 14/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Dont worry, be happy. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 9 lunes.
» Relations:

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptySam 16 Nov - 20:20

Tout est réglé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ EmptyDim 17 Nov - 15:24

Oui, je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Partenariat avec warrior wild ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec warrior wild ^^   Partenariat avec warrior wild ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec warrior wild ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec HE
» Partenariat avec Dream' ?
» Partenariat avec Eroda Académie
» LGDCforumétoile - un partenariat avec un nouveau forum :3
» Partenariat encore d'actualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Partenariats et publicité ∆ :: Partenariats acceptés-