AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Partenariat avec Eroda Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlegirl36
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie EmptyLun 23 Déc - 18:10

Bonsoir =)





Partenariat avec Eroda Académie 976283maggiegrace-4246874
eroda academie



▬ Informations

♦ Adresse : http://erodaacademy.creerforum.com/

♦ Nombres de membres : 107

♦ Nombres de messages : 20.666

♦ Date d'ouvertures : 21 mai 2012

♦ Pourquoi un partenariat avec LGDC - Légende ? Parce que je connais quelques personnes (je suis Myo) et mon deuxième fofo est partenaire avec le votre donc pourquoi pas le deuxième ;)

♦ Où sera placé notre bouton ? Sur la P.A

♦ Echange de fiche ? Non merci

♦ Bouton (image & code) : Partenariat avec Eroda Académie BmiqoavoYu

Code:
[url=http://erodaacademy.creerforum.com/][img]http://d34.e-loader.net/BmiqoavoYu.png[/img][/url]



▬ Contexte
Eroda. La seule et unique Académie de magie élémentaire sur le monde parallèle à la Terre. Dans cet établissement, de nombreux professeurs sont là pour vous apprendre les bases de la magie, étendre vos connaissances ou devenir un expert dans votre pouvoir. Dès votre naissance, vous êtes choisi pour maîtriser un des quatre éléments qui régissent ce monde : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. À Eroda, venez étudier jusqu’à vos dix-huit ans et découvrez tous les mystères que recèle la magie, en intégrant une des quatre Maisons : Earth, Water, Fire et Wind. Mais comme tout institut aussi réputé, Eroda n’est pas à l’abri des ennemis. Effectivement, tapis dans l’ombre, les Darkness guettent chaque point faible de l’Académie pour pouvoir la détruire. Et autour d’Eroda s’étend la forêt interdite, celle où ont déjà disparu des dizaines d’élèves, et même des professeurs.

Et vous ? Vous n’avez qu’une âme, faites-en bon usage…

Après avoir détruit les blasons d'Eroda et semé la panique au sein du château, Cole décide d'agir à nouveau. Prêt à intervenir, le personnel décide de réduire la liberté des élèves afin de ne pas mettre de vie en danger. Eroda est plus que jamais en danger et certains élèves ne supportent plus cette tension qui envahit les couloirs de l'établissement ...

John Flynn, ancien directeur d'Eroda, a rejoint le Ministère. Après sa rencontre avec son frère aîné, Cole, il décide de retourner dans l'enceinte de l'établissement en tant que professeur, afin d'assurer une meilleure protection. Maintenant prévenu, le Ministère offre ses services de protection à l'académie qui accepte dans ses rangs de nouveaux " surveillants ". L'équipe d'Eroda reste plus méfiante que jamais, la présence du Ministère n'est pas plus rassurante qu'ils ne l'auraient crue. Ne pouvant rien faire d'autre que de rester prudents, les élèves savent qu'ils courent un grave danger, certains d'eux ne se sentent plus à leur place et certains nerfs lâchent à l'idée de ne pouvoir rien faire. Mais lorsque l'on est le mal, on a peur de rien… Les Darkness sont aux abois...




Partenariat avec Eroda Académie Bouton-42468ac Partenariat avec Eroda Académie Bouton-42468acPartenariat avec Eroda Académie Bouton-42468ac

by cec


Merci à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie EmptyJeu 26 Déc - 11:07

Hey. (:
Je suis pour, après avoir vu le design, l'activité, et lu le contexte. C'est un beau forum, j'espère que nous nous apporterons chacun des nouveautés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie EmptyJeu 26 Déc - 15:52

Je suis pour, également ! J'aime le contexte et le design. x)
Revenir en haut Aller en bas
littlegirl36
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie EmptyDim 29 Déc - 14:31

Merci à vous <3
Il manque combien d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie EmptyDim 29 Déc - 15:18

Les membres peuvent voté ?
Je m'essaye tout de même.
Le contexte est bien pensé et j'adore votre PA :O
Je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie EmptyDim 29 Déc - 18:16

C'est seulement aux modos & admins de donner leur avis xD
Je suis pour aussi Myo, je vais mettre votre bouton avec les autres c:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
littlegirl36
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie EmptyVen 3 Jan - 16:42

Merci à vous <3

Je donne le bouton à mon collègue qui l'installera au plus vite ;)
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
littlegirl36
Invité


PROFIL
RPG

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie EmptyDim 5 Jan - 21:21

Bonsoir =)

Notre bouton n'est pas avec ses copains x) pouvez vous y remédier s'il vous plait?

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie EmptyLun 13 Jan - 11:56

C'est bon, désolée du retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Partenariat avec Eroda Académie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Eroda Académie   Partenariat avec Eroda Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Eroda Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec HE
» Partenariat avec Dream' ?
» Partenariat avec warrior wild ^^
» LGDCforumétoile - un partenariat avec un nouveau forum :3
» Partenariat encore d'actualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Partenariats et publicité ∆ :: Partenariats acceptés-