AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La tanière des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers EmptySam 3 Aoû - 12:14

Ici se reposent les guerriers. C'est un vaste buisson, entouré d'ajoncs.
Revenir en haut Aller en bas
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers EmptySam 31 Aoû - 18:47


    Reine du Chaos ouvrit les yeux, le regard vague et la bouche pâteuse. Sensation qu'elle détestait par-dessus tout. Une douleur lancinante lui martelait le crâne. La reine s'assit péniblement, et bâilla à n'en plus finir. Lorsqu'elle se leva pour faire quelques pas, le sol tangua sous ses pattes, et elle dût s'immobiliser, tandis que des points lumineux dansaient devant ses yeux.
    « Oulà, souffla-t-elle, reprenant ses esprits. Je... je vais y aller doucement. »
    La guerrière se remit à marcher. Son état cotonneux se dissipa. Elle traversa le camp, lançant un regard envieux à la pile de gibier sans pourtant s'en approcher. Le Clan redevenait fort après la nomination de Nuit Éternelle et le retour d'Étoile Argentée. Mais il avait tout de même besoin d'être nourri. Reine du Chaos s'engouffra sur la petite langue de terre qui liait l'île à la terre ferme. Les roseaux bruissaient dans le vent. La chatte crème ressortit sur la berge et l'escalada à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers EmptyMer 9 Oct - 18:24

Regard de Braise bailla à s'en décrocher la mâchoire. C'était le matin et il était plutôt tôt. La matou n'avait pas réussit à dormir plus, pourquoi ? Qui sait. Sûrement un sujet dont lui seul connaissait l'existence. Il essaya de se rendormir pendant pas mal de temps, en vain. Il sortit de la tanière pour prendre l'air cinq minutes. A sa grande surprise il n'y resta pas cinq minutes mais beaucoup plus. Le soleil était beaucoup plus haut dans le ciel et la majeure partie des guerriers devaient être levés; Le guerrier roux rentra donc dans la tanière des guerriers où il vit un pelage crème qu'il reconnu immédiatement : Valse des Bulles. Ce nom correspondait tout à fait avec la personne. L'ancienne apprenti du mâle aux yeux de braise dormait encore. "Plus pour très longtemps" songea la rouquin. La lumière du soleil commençait à transpercer quelque peu le toit de la tanière. C'est alors qu'il vit le pelage de la jolie chatte s'agiter. Il s'approcha et attendit doucement le réveille de la jeune guerrière. Cela lui faisait tout drôle de la voir ici. Regard de Braise ne put s'empêcher de sourire en observant l'ancienne chatte domestique se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers EmptyDim 13 Oct - 11:20




J'avais fait un de ces rêves splendides dont on ne souhaite jamais sortir. Le soleil resplendissait et ses rayons m'appelaient, me conviaient à les poursuivre au bout du monde, et ce pour l'éternité. Mon futur n'avait pas de suite, l'instant était parfait. Je flottais, silhouette claire et imprécise, seulement préoccupée par le soleil qui pouvait m'échapper à tout moment. Les nuages m'entouraient comme de grands lambeaux d'étoffe blanche, laiteuse, tourbillonnante. J'étais idéalement bien dans ma peau. J'avais ce sentiment de bonheur, de bonheur si exquis, mais si éphémère à la fois. Je savais que je devrai me réveiller au matin, pour m'apercevoir que tout cela n'était qu'un songe, que rien n'avait changé, et je devrai à nouveau affronter le froid et la douleur. Et cela sans broncher, sans me plaindre, car désormais j'étais une guerrière. Oui, une guerrière, une chasseresse, une chatte à qui on ne ferait jamais plus la leçon ni la morale. Valse des Bulles. Mon nouveau nom était Valse des Bulles, et j'étais bien déterminée à le porter avec fierté jusqu'à ma mort, et même au-delà.

Le songe stoppa brusquement. Violemment, presque. Je me retrouvai projetée dans la tanière des guerriers, installée sur ma litière de mousse molle et confortable. Mais le froid et la douleur ne vinrent pas. J'étais bien là aussi. Ma vie venait de commencer, et j'étais décidée à l'écrire sans craintes ni doutes.
Le mouvement d'un guerrier proche m'avait projetée hors de mon rêve. Incapable de le faire, je ne lui en voulu pas. Pourquoi amener la morosité dans un monde où elle était déjà trop présente ? Aussi je me relevai avec vivacité et commençai une énergique toilette. Je ne remarquai l'absence de Regard de Braise dans sa litière que lorsque j'eus fini de lisser ma fourrure. Immédiatement, je m'inquiétai, en l'honneur de mon éternel penchant pour la protection d'autrui. Je regardai autour de moi, scrutant les pelages endormis, et repérai le guerrier près de l'entrée du buisson. Cela me fit tout drôle de le voir pour la première fois comme un camarade et un ami. Un ami très précieux. Il m'avait aidée depuis mon arrivée ici, et la sienne avait été aussi dure que la mienne. Je me levai et le rejoignis, évitant de marcher sur la queue des autres félins.

« Bonjour Regard de Braise ! »

Fis-je en lui donnant un affectueux coup de langue sur la joue. Ses yeux brillaient.

« Tu as bien dormi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers EmptyDim 13 Oct - 14:14

« Bonjour Regard de Braise ! »

-Bonjour Valse des Bulles !

C'était cette dernière qui était venue le rejoindre lui donnant un coup de langue sur la jour. Le mâle tourna la tête vers elle les yeux brillants. Il faut dire qu'il était plutôt fière de ce qu'était devenue la chatte qu'il avait un jour trouvé devant la grotte, puis ils s'étaient revus, et avaient intégrer le Clan jusqu'à ce qu'elle devienne son apprentie. A présent elle faisait complètement partie de sa vie, c'était comme s'il avait toujours vécu avec elle.


« Tu as bien dormi ? »

Lui demanda-t-elle aussitôt.

-On peut dire ça, je n'ai pas vraiment beaucoup dormi je me suis levé tôt sans pouvoir me recoucher. Et toi, bien dormi ? répondit le guerrier roux.

Il avait remarqué un certain changement depuis qu'il vivait en communauté. Don langage avait légèrement changé, il paraissait plus agréable et moins sur la défensive. Son attitude avait elle aussi changé par la même occasion, il était plus sociable avec les autres. Mais plus encore avec Valse des Bulles c'est à se demander pourquoi. Par contre les chats des autres Clans impossible s'expliquer pourquoi il ne les supportaient pas. Il les voyaient tous comme cette cervelle de souris de Parfum de Menthe, ce chat à moitié fou qui les avaient presque agresser à la première parole lui et Nuage de l'Orchidée.


Dernière édition par Regard de Braise le Dim 20 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers EmptySam 19 Oct - 18:04




Le regard du matou roux était significatif : il semblait fier, fier de son ancienne apprentie. Quant à moi, j'étais fière de nous. Nous étions venus ensemble ici, nous avions atterri au cœur d'un fouillis de tradition et de modes de vie que nous avions su recopier puis reproduire. Et maintenant, je savais que je ne pouvais plus vivre sans. A la pensée de Mirabelle, ma sœur si inconnue, mon cœur se serra. Mais pas longtemps : de ce que je me rappelais d'elle, je savais que je n'avais pas à regretter ma disparition. Lui proposer de m'accompagner aurait été une mauvaise idée, elle était faite pour vivre d'une vie douce et confortable. Moi, j'étais faite pour vivre auprès de mes amis, et cela passait avant tout le reste. Or, j'avais trouvé au sein du Clan de la Rivière de véritables compagnons fidèles.

« On peut dire ça, je n'ai pas vraiment beaucoup dormi je me suis levé tôt sans pouvoir me recoucher. Et toi, bien dormi ? »

Me demanda Regard de Braise, tout sourire. Lui aussi, il avait beaucoup changé. Il s'était même métamorphosé. A vrai dire, plus rien en lui ne correspondait au solitaire méfiant et renfermé que j'avais rencontré pas moins de six lunes auparavant. J'étais heureuse de le connaître si bien.

« Oh oui, il faut que je te raconte ! »

M'écriai-je, soudain toute excitée. Des guerriers grommelèrent dans mon dos, aussi je poussai Regard de Braise dehors et me mis à faire de petits bonds autour de lui, éternellement joyeuse d'un rien.

« Hier soir, j'ai fermé les yeux, et d'abord tout a été sombre. Puis, lorsque je les ai rouverts, je me suis rendue compte que je flottais au milieu de bribes de nuage. Le soleil brillait au-dessus de moi, il m'appelait par mon nom, et j'avançais lentement vers lui, entourée de chaleur et... De bulles ! Tu crois que c'est un signe du Clan des Étoiles ? Oh, je suis si excitée ! »


Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers EmptyDim 20 Oct - 14:19

« Oh oui, il faut que je te raconte ! »

S'exclama-t-elle la mine joyeuse. Elle le poussa un peu plus loin de la tanière lorsque des grommellements se firent entendre. Regard de Braise se retint de pouffer.

« Hier soir, j'ai fermé les yeux, et d'abord tout a été sombre. Puis, lorsque je les ai rouverts, je me suis rendue compte que je flottais au milieu de bribes de nuage. Le soleil brillait au-dessus de moi, il m'appelait par mon nom, et j'avançais lentement vers lui, entourée de chaleur et... De bulles ! Tu crois que c'est un signe du Clan des Étoiles ? Oh, je suis si excitée ! »

Le matou sourit à la si grande excitation de la jolie chatte.

-Dis donc, tu serais pas une de ces chattes digne d'une prophétie par hasard ? plaisanta-t-il. Sinon, en parlant sérieusement ça peut être possible. Dans tout les cas, je crois qu'il faut que tu en parle à Etoile Argentée, non ?

Le doute le submergea. Il n'avait jamais entendu des guerriers parler de leurs rêves à la meneuse. Mais la guérisseuse le faisait. Valses des Bulles devait peut-être le faire, mais les guerriers partagent-ils leurs rêves avec le Clan des Etoiles ? Etait-ce normal ? Le guerrier roux ne put s'empêcher de s'en inquiéter mais ne laissa pas paraître son sentiment. Il attendit patiemment la réponse de son ancienne apprentie en la contemplant de ses yeux couleur braise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tanière des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanière des Guerriers
» La tanière des apprentis
» La tanière des anciens
» La ténébreuse Antre des Guerriers.~
» Tanière des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-