AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tanière des apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptySam 3 Aoû - 12:15

Ici se reposent les jeunes félins au cours de leur apprentissage. C'est un endroit confiné et assez petit -un rocher creux-, mais on s'y sent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Apothéose

Nuage de l'Apothéose

PROFIL Féminin
» Messages : 16
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Dans la machine à remonter le temps vers l'enfance...
» Humeur : Poétiquement pas d'humeur
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge :
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyJeu 8 Aoû - 11:48

Nuage de l'Apothéose se roula en boule sur son carré de mousse... Prête à s'endormir. La longue journée où ils avaient exploré le territoire Nuage du Clown et elle l'avait épuisé. Pourtant elle n'arrivait pas à fermer l’œil.

[Rp libre :)]
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyDim 11 Aoû - 14:51

[Bon, je me dédouble pour toi Paf' xD]


    Nuage des Bulles se dirigeait vers la tanière, rêveuse. Le soleil venait de dépasser l'horizon, et il faisait désormais assez sombre pour prendre garde où l'on posait les pattes. L'apprentie bientôt guerrière comptait aller prélever un peu de mousse dans sa litière pour installer plus confortablement le chaton qui n'avait d'ailleurs toujours pas de nom. Il était trop tard pour sortir dans la forêt à la recherche de composants plus confortables, comme des plumes par exemple. Nuage des Bulles passa prudemment la tête à l'intérieur de la tanière, et la scruta quelques secondes. A sa grande tristesse, elle repéra Nuage de l'Apothéose. L'apprentie en question ne l'aimait pas, elle prenait grand plaisir à le montrer. Seulement à cause de ses origines. Et elle était en plein dans la ligne droite vers le nid de Nuage des Bulles. Celle-ci fit quelques pas, la gorge nouée. Pourvu qu'elle dorme !

Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyLun 12 Aoû - 15:59

[Je tape l'incruste x)]

Regard de Braise arrivait tout droit de la rivière après sa petite pose il avait décidé de rendre visite à Nuage des Bulles pour un entraînement. Le matou roux s'apprêtait à entrer quand il vit la jolie chatte qui approchait de la litière de Nuage de l'Apothéose. Restant discrètement loin de la tanière des apprentis, faisant mine de faire sa toilette le guerrier aux yeux de braise observait attentivement la scène curieux de savoir ce qui allait se passer.


Dernière édition par Regard de Braise le Lun 12 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyLun 12 Aoû - 16:25

[Bon bah désolée Paftoune ^^]


    Nuage des Bulles contourna prudemment Nuage de l'Apothéose. Dors, dors, dors, dors ! L'apprentie crème parvint à sa litière, en préleva silencieusement quelques boules de mousse, et les coinça entre son menton et son cou pour ressortir de l'antre. Puis elle revint doucement vers l'entrée, et sortit dehors en soufflant de soulagement. Dès qu'elle fut dehors, elle aperçut Regard de Braise qui faisait sa toilette, non loin. Il jeta un coup d’œil dans sa direction. Nuage des Bulles s'avança vers lui et laissa tomber sa récolte par terre.
    « Salut ! s'exclama-t-elle. Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyLun 12 Aoû - 16:53

Regard de Braise aperçu son apprentie sortir de la tanière des apprentis pour finir par le rejoindre. Il se leva et l'accueilla avec un sourire.
_Salut, impec' et toi ? Pas trop dur avec Nuage de l'Apothéose ? demanda-t-il connaissant très bien l'entente des deux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyMar 13 Aoû - 11:46


    Nuage des Bulles soupira, puis lança un sourire navré à Regard de Braise. Ainsi, l'agressivité de Nuage de l'Apothéose était visible de tous. L'apprentie se demanda combien de guerriers la partageaient, pas ouvertement du moins.
    « Tu as vu ça, miaula-t-elle avec un petit rire désolé. Il semble qu'elle me déteste. Si seulement tout ne tournait pas autour des origines... »
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyMar 13 Aoû - 11:56

Regard de Braise afficha un sourire réconfortant.
_J'ai vu ça parce que je fais attention à toi et aux chats qui t'entoures, il est possible que d'autres guerriers ne le voient pas. De plus, un jour Nuage de l'Apothéose sera bien forcée d'admettre que tu as fait tes preuves et que tes origines ne sont plus que du passé.
Le guerrier roux pointa la sortie du Camp du bout de la queue.
_On en parlera en chemin si tu veux, mais je croie qu'un entraînement s'impose, sourit-il avant de se tourner pour sortir du Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyMar 13 Aoû - 15:50


    Nuage des Bulles lança un regard empli de reconnaissance au grand chat roux, heureuse qu'il la réconforte. Au moins, elle pourrait toujours compter sur lui. Et lorsque Regard de Braise évoqua un entraînement -qui serait peut-être le dernier d'ailleurs-, l'apprentie sentit son excitation croître.
    « Chic ! s'exclama-t-elle. Qu'allons-nous voir aujourd'hui ? »
    Passerait-elle son évaluation ? Elle avait tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyMar 13 Aoû - 23:43

Regard de Braise lui lança un regard amusé, elle devait avoir si hâte. Il se demanda ce que ça faisait de sentir ses efforts récompensés en devenant un guerrier, lui il n'avait pas connu ça du moins pas de cette manière. Il reprit ses esprits et répondit à la question de Nuage des Bulles :
_Aujourd'hui, révisions : on ira pêcher jusqu'à midi, après avoir mangé on ira s'entraîner au combat à la Combe mousseuse et on finira par une partie de chasse dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyJeu 15 Aoû - 11:22

[On va oùùù ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyJeu 15 Aoû - 17:01

[On commence par la rivière ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pissenlit

Fleur de Pissenlit

PROFIL Féminin
» Messages : 22
» Date d'inscription : 12/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis EmptyVen 16 Aoû - 10:40

[Poste :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tanière des apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tanière des anciens
» Tanière des apprentis.~
» Tanière des Apprentis
» Tannière des apprentis
» La tanière des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-