AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le tas de gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptySam 3 Aoû - 12:16

Ici sont entreposées toutes les pièces de gibier, dans un trou peu profond mais qui les garde au frais. Il est près d'un large rocher plat, non loin du gîte des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

PROFIL Masculin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Sous l'arbre du corbeau ~
» Humeur : Poétique ~
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyJeu 8 Aoû - 20:37

Renard arriva d'un pas souple au tas de gibiers, jetant des regards hautains autour de lui, défiant ceux qui oseraient l'empêcher de se restaurer sous prétexte qu'il n'avait pas chasser depuis deux jours. Un novice passa près de lui et sursauta lorsque qu'il croisa le regard de tueur de Renard. Le jeune chat au pelage gris perle fila aussi vite qu'il put vers l'antre des anciens, au plus grand plaisir du guerrier roux. Renard se pencha et chercha avec soin son repas. Son choix se porta sur un rat d'eau bien gras. L'emportant au loin, Renard se félicitait intérieurement de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyMer 14 Aoû - 11:23

 

           Nuit Éternelle rentrait de la chasse, un rat d'eau et un poisson à la gueule. 
Elle trottinait gaiement à travers les sous-bois , silhouette ondulante entre les arbres et les buissons, la guerrière ne tarda pas à rejoindre le chemin principale faisant office de débouché du camp, bordé par la rivière. Le poisson dans sa gueule ne cessait pas de frétiller, malgré ses discrets coups d’incisives, mais ce dernier s'évertuait à la déranger. N'étant pas d'une petite masse, il la déséquilibrait à chaque pas, sans prévenir, elle dérapa sur plaque de mousse humide, avalant sa salive pour ne pas lâcher un hoquet de surprise quand sa chute l'amena à faire un rouler-bouler dans l'allée de roseau voisin. 
     Nuit Éternelle tenait toujours fermement ses proies dans sa gueule, malgré qu'elle se trouvait désormais trempée jusqu'au os, dans les herbes hautes. Elle se s'ébroua et plissa un œil quand les gouttelettes vinrent perler sur son champ de vision. Elle grommela et d'une propulsion de l'arrière-train, se dégagea du contre-bas. La lumière du soleil l'éblouit quand elle traversa l'entrée du camp et obliqua sur le tas de gibier, elle y déposa ses proies, seul bon point positif et s'assit avec lassitude devant la réserve, les yeux mi-clos braqués sur les proies. 
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

PROFIL Masculin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Sous l'arbre du corbeau ~
» Humeur : Poétique ~
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyMer 14 Aoû - 16:10

Les rayons du soleil d'après-midi baignait le camps d'une lueur légèrement orangée lorsqu'une guerrière au pelage aussi noir que la nuit, mais trempé jusqu'aux os, revint de la chasse. Renard était tellement occupé à ronger les restes de son rat d'eau qu'il ne la remarqua absolument pas. Ce fut seulement lorsqu'il eut fini de se nourrir qu'il daigna de lever les yeux pour voir ce qui l'entourait.
Une guerrière. C'est qui déjà ? Enfin, on s'en fout.
Se demanda-t-il en remarquant la présence de Nuit Éternelle. Celle-ci venait de déposer deux proies sur le tas de gibier: de la poiscaille et rat d'eau. Gourmand et avide de goûter au poisson, bien évidemment il lui faudra partager car jamais il n'arriverait d'engloutir une telle bête après ce qu'il venait de manger, Renard s'approcha des proies, son pelage roux sombre semblait prendre feu sous la lumière étrange qui baignait dans la petite île. Sans se soucier de rien, le pseudo-guerrier bouscula la chatte noire pour accéder au poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyMer 14 Aoû - 21:28

Nuit Éternelle profitait des bienfaisants rayons du soleil qui miroitait sur sa fourrure noire comme la nuit, celle-ci absorbait la chaleur des faisceaux de lumières et se dispersait ensuite sur tout son épiderme. Elle remua les moustaches, toujours assise près du tas, les yeux fermés.. Quelle merveilleuse sensation. 
Mais son odorat détecta un tout autre fumet malgré son esprit embrumé, une odeur bien moins agréable... La guerrière tendit le museau et huma une nouvelle fois l'air quand on la bouscula. Elle ouvrit de suite les yeux en grand, éberluée et surprise. Son instinct lui souffla de s'excuser.
        " Oh, pardon !"
Ses yeux cherchèrent automatiquement la félin avec qui elle s'était confrontée. Une silhouette haute-sur-patte se dressait devant elle, tête face au tas, il ne lui adressa aucune excuse. La femelle sombre fit la moue, quand quelque chose attira son regard .. Ce pelage, roux flamboyant, qui correspondait parfaitement au caractè.. Mais oui !
        "Renard..." Grommela t-elle à haute voix.
Elle siffla entre ses dents, s'il s'aurait avéré d'un autre guerrier, elle n'aurait pas hésiter à discuter convenablement de tout et de rien, mais ce matou n'était qu'un pot-de-colle à embrouille belliqueux.

 
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

PROFIL Masculin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Sous l'arbre du corbeau ~
» Humeur : Poétique ~
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyLun 19 Aoû - 10:30

Sans se soucier de la guerrière qu'il venait de bousculer, Renard prit délicatement le poisson qui se trouvait au sommet de la pile de gibiers, car oui, il était capable de faire preuve de délicatesse. Puis, alors qu'il cherchait du regard une guerrière avec qui partager la proie, ses oreilles arrivèrent à capter un grommellement dont l'auteur avait prononcer son nom. En se retournant avec nonchalance, il avisa la guerrière noire qui avait apporter le poisson.

    -Oui ? Un problème mademoiselle-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyLun 19 Aoû - 19:54


Nuit Éternelle remarqua la désinvolture dans les gestes du matou, ainsi que ses yeux qui se posèrent lassement sur le poisson qu'elle venait de pêcher. Sa queue fendit l'air quand il vint le saisir entre ses crocs. L'agacement lui fit presque relever une rangée de croc, comment osait-il se resservir alors qu'il n'avait même pas encore chasser ? Ni une, ni deux, la femelle posa une patte sur la queue frétillante et encore visqueuse du poisson dans la gueule de Renard. Lorsqu'il daigna lui jeter un regard, elle eut un malin plaisir à lui sourire hypocritement et sortit les griffes à quelques centimètres de son museau, enfourchant la proie. Elle s'approcha de l'oreille du matou doré et susurra d'une voix mielleuse.


« Ne fait pas semblant mon bon Renard, railla t-elle, ton intuition poussée à l'égocentrisme ne te l'as pas soufflée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

PROFIL Masculin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Sous l'arbre du corbeau ~
» Humeur : Poétique ~
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyVen 23 Aoû - 20:53

Renard sentait sur sa fourrure le regard d'or de la guerrière, sentait sa colère qui émanait de chaque partie du corps de la chatte noire. Son nom lui revint d'un coup. Nuit Éternelle. Un joli nom mais sans plus. Renard trouvait le sien beaucoup plus original. La queue de la chatte fouetta l'air et celle-ci s'approcha d'un bond gracieux pour poser sa patte sombre, griffe sorties, sur la nageoire caudale du poisson. Renard retint son souffle. Elle approcha lentement sa tête et lui murmura quelques paroles que seul eux deux pouvaient entendre.
    -Hmm ... Si je crois. Mais dis-moi, puisque c'est ton poisson, accepterais-tu de le partager ou Madame de la nuit sans fin s'estime trop importe pour supporter ma compagnie ?

C'était dit. Il n'avait pas put résister. Le guerrier laissa échapper un petite rire en détournant les yeux, mieux valait de ne pas trop l'énerver, enfin de ne pas l'énerver plus.

[Désolé, ce RP est vraiment moche ! D8]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptySam 24 Aoû - 11:07

[Tss, pas grave, on est deux. x)]




Un sourire en coin s'afficha sur les lèvres de Nuit Éternelle, alors comme ça le beau rouquin aurait succomber à l'idée de l'invité à partager sa proie ? Satisfaite, elle retira ses griffes et le poisson retomba flasquement sur le sol, tête la première. Elle dressa les oreilles, en examinant Renard, s'il veut jouer, nous pouvons se prendre au jeu, facilement et avec plaisir. La femelle sombre se doutait bien qu'elle n'était pas la première que le rouquin charmait, d'ailleurs, beaucoup de la gente féminine n'aurait pas refuser ce tête à tête avec le séducteur, mais cela faisait amèrement rire la lieutenante.
Elle aimait bien jouer.

     « Oh, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes, miaula t-elle d'une petite voix, les yeux doux, ma gente compagnie vous ennuierai au plus haut point. »

Elle rit intérieurement, et sourit. Son regard ambré s'abaissa lentement sur le poisson aux pattes de renard, d'un geste rapide et enfantin, elle le saisit entre ses longes griffes et l'élança dans les airs avant de le rattraper à pleine gueule, se réceptionnant à un brin de moustache du matou plus grand qu'elle. Elle plissa les yeux.

      « En revanche, je garde ça ! Elle sourit, les yeux pétillants, à plus tard ! »

Sans attendre une réponse, la chatte noire fit volte-face et gambada jusqu'au centre de clairière, elle chercha une silhouette du regard, déposant son regard de gauche à droite, haletante sous le poids du poisson. Puis, ses pas l'a dirigèrent instinctivement sous le promontoire, où un matou gris tigré était posté, patte repliées sous le poitrail, la lieutenante déposa son poisson à ses pattes, le pelage toujours trempée à cause de sa chute, elle s'affala au sol, posant sa tête sur ses pattes, pensive. Pelage de Menthe vint lui fourrer le museau contre la joue, elle sourit. 
     « Bon, on l'attaque ce poisson ! Proposa t-il, joyeux. »
Nuit Éternelle acquiesça, l'esprit toujours vaquant à sa discussion avec Renard, fière de sa répartie contre le séducteur, elle n'était pas chatte facile.

[Aha, Éternity se transforme en vraie garce avec Renard. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise.

Fleur de Cerise.

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur. :D
» Humeur : Euh. ._.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptySam 24 Aoû - 19:21

        Rivière Glacée qui venait de rentrer de chasse, alla déposer le poisson attraper dans le tas de gibier.
        Elle remarqua que Renard discutait avec Nuit Éternelle, la lieutenante du Clan de la Rivière.
        Rivière Glacée qui prit un autre poisson qui était plus petit que celui qu'elle avait attraper, se dirigeait vers Nuit Éternelle.

        « Bonjour, Nuit Éternelle ! On mange ensemble ? » demanda t-elle toute joyeuse d'avoir de la compagnie.

        Les yeux touts rond au bord bleus, Rivière Glacée reprit le poisson d'en la gueule, attendant la réponse de Nuit Éternelle. L'odeur délicieuse de l'animal envahit les narines de la guerrière, elle avait si faim ! Son ventre lui, gargouillait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyDim 25 Aoû - 11:28




Nuit Éternelle dégustait son poisson avec appétit, sa chute dans le ruisseau l'avait trempée jusqu'au os, et elle pouvait admettre que cela plus sa chasse lui avait correctement ouvert l'appétit. À ses côtés, Pelage de Menthe demeurait étrangement silencieux, ce n'était guère de son habitude. Le matou au pelage strié de gris et elle étaient amis de longue date, à la pouponnière ensemble, novice durant le même baptême, ils étaient comme qui dirait, complémentaires. 
Tout étaient d'un naturel joyeux et expressifs, quand quelque chose n'allait pas, c'était flagrant et l'un devinait toujours les émotions de l'autre. Pas la peine d'essayer de cacher le moindre secret qui pourrait déteindre sur notre humeur ou nos traits.
La lieutenante dressa les oreilles, une silhouette fit remuer les entrailles de l'entrée du camp, Rivière Glacée en émergea, elle se dirigea près du tas de gibier où Nuit Éternelle avait planté Renard et y déposa un poisson. La guerrière bicolore adressa un geste de tête à la femelle sombre qui lui rendit, puis elle saisit un autre poisson, quoique plus petit et vint accoster la lieutenante et Pelage de Menthe.


     « Bonjour, Nuit Éternelle ! On mange ensemble ? Lui proposa t-elle, toute sourire.
       - Salutations Rivière Glacée. Ma foi, nous serions ravis de manger avec toi, fit Nuit Éternelle en détournant le regard vers son ami d'enfance qui hocha la tête. »


Comme pour lui dire de s'installer, la lieutenante tapota du bout de la queue l'emplacement à côté d'elle, puis elle reporta son attention sur la nouvelle venue.


         « Alors, la chasse a été bonne ? » S'enquit t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise.

Fleur de Cerise.

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur. :D
» Humeur : Euh. ._.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyDim 25 Aoû - 14:07

« Salutations Rivière Glacée. Ma foi, nous serions ravis de manger avec toi, répondit-elle
- Merci, Nuit Éternelle ! » miaula t-elle toute joyeuse

En s'installant près de Nuit Éternelle, Rivière Glacée regardée à gauche et droite, quand elle aperçut Renard qui était aussi en train de manger. Elle voulut aussi le saluer;

« Bonjour, Renard ! » fit-elle

Son ventre finit de gargouiller quand la chatte mordit dans sa proie. La jeune guerrière avait commencer par déguster la tête, elle continua part le ventre, et finit pas la queue. Elle se lécha les babines. Rivière Glacée était revenus de nage, son pelage était tout mouiller. Elle voulut faire sa toilette. A la moitié du nettoyage, Nuit Éternelle la questionna:

« Alors, la chasse a été bonne ?, demanda-t-elle
- Si on peut dire qu'un seul poisson sa suffit, oui. Aujourd'hui, je n'est pas vu assez de poisson, on dirait que les Bipèdes sont venu prendre nos gibier. J'espère qu'ils s'en aillent si c'est le cas. » dit-elle triste à l'idée que les Bipèdes volent leurs gibiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyLun 26 Aoû - 10:30



La nouvelle venue ne se le fit pas redire deux fois, elle s'installa non sans saluer Renard au passage, ce qui fit remuer les moustaches de Nuit Éternelle, étrange qu'une chatte se montre si aimable avec le rouquin au caractère bien trempé. Rivière Glacée devait être dotée de bien plus de patience -ou simplement aucune rencontre avec Renard- que la lieutenante.
Nuit Éternelle poussa du bout de la patte le gros poisson vers Pelage de menthe, ils l'entamèrent sans mot dire, la chatte crème finit avant eux et entreprit de faire sa toilette.
Une fois leur festin terminé, le matou au pelage strié de gris lâcha un lourd soupir, repu, de même pour Nuit Éternelle qui s'étira de tout son long.

        « Si on peut dire qu'un seul poisson sa suffit, oui. Aujourd'hui, je n'est pas vu assez de poisson, on dirait que les Bipèdes sont venu prendre nos gibier. J'espère qu'ils s'en aillent si c'est le cas.
           -  Ils n'ont pas intérêt à mettre leurs maudites pattes sur nos terres, gronda Pelage de Menthe.
La guerrière sombre dressa les oreilles attentive.
           - Alors comme ça, ils sont revenus, objecta t-elle, c'est ainsi à chaque saison des feuilles nouvelles, il faut tout de même rester vigilant, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent manigancer, ces affreux. Je préviendrai le clan d'être sur leur garde, merci Rivière Glacée.

Nuit Éternelle lui sourit, c'était désormais son devoir de mettre en garde les guerriers du clan, de veiller sur eux et de modeler les patrouilles en conséquence.


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise.

Fleur de Cerise.

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur. :D
» Humeur : Euh. ._.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier EmptyMer 28 Aoû - 14:38

Soudain, Rivière Glacée entendit un autre voix grave qui la fit sursauter.

« Ils n'ont pas intérêt à mettre leurs maudites pattes sur nos terres. gronda la voix
- Alors comme ça, ils sont revenus, objecta t-elle, c'est ainsi à chaque saison des feuilles nouvelles, il faut tout de même rester vigilant, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent manigancer, ces affreux. Je préviendrai le clan d'être sur leur garde, merci Rivière Glacée. remercia t-elle
- De rien, Nuit Éternelle ! » répondit Rivière Glacée tout en souriant et ronronnant

Rivière Glacée regarda en direction du bruit. C'est Pelage de Menthe. Elle se rassura, et mordit de nouveau dans sa proie. Après l'avoir fini, elle se lécha les babines et commença à faire sa toilette. Elle lécha délicatement son pelage bicolore. Après avoir fini le toilettage, Rivière Glacée se demander qu'est-ce qu'elle allait faire. Chasser ? Ou dormir ? Ou bien encore, allez visiter les reines et chatons à la Pouponnière ? Elle ne sait quoi choisir. Il faisait trop beau pour dormir. Elle regarda le tas de gibier, puis décida d'aller de nouveau à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Le tas de gibier Empty
MessageSujet: Re: Le tas de gibier   Le tas de gibier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tas de gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tas de gibier
» La réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-