AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La réserve de gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyLun 5 Aoû - 15:10

Les chasseurs déposent leurs proies non loin d'un buisson de fougères. Les apprentis mangent souvent près d'une vieille souche, tandis que les guerriers préfèrent la fraîcheur d'un bouquet d'orties.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyJeu 17 Oct - 21:30

[LIBRE ]

Étoile de l'Ange était assise devant la réserve de gibier.Celle ci était plutôt bien garnie.Comme les ancien et les reines avaient déjà manger,elle décida de se prendre une souris.Cependant,elle prit la plus maigrichone,il fallait laisser le bon gibier au guerriers.Elle prit sa souris et alla s'asseoir sous le promontoire.Son magnifique poil blanc scintillait de milles éclats sous le soleil d'automne.De ses beaux yeux bleu elle longtemps le train train habituel au camp.Certains aller chasser,d'autre emmener leur apprenti...Étoile de l'Ange regarda le train de vie habituel qu'il avaient.En ce moment tout était calme,ont entendait les oiseau chantaient,les chatons jouaient,...Aucune guerre à l'horizon.C'es mieux ainsi.Ange fut interrompue dans ses pensées en voyant une silhouette s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyDim 20 Oct - 14:01

Cœur de Forêt était partie en milieu de matinée pour se faire une petite partie de chasse en solitaire. Elle n'avait attrapé qu'une maigre souris et un petit campagnol. Déçue, elle entra dans le Camp et se dirigea vers le tas de gibier. Elle pensait que celui-ci ne serait que très peu remplit étant donné les prises de la jeune guerrière mais ce fut tout le contraire. Elle remarqua avec surprise que le tas était plutôt bien remplit. "La saison s'annonce bien !" songea-t-elle alors en esquissant un sourire. Son ventre gargouilla. Elle avait faim. Ne sachant pas si les anciens avaient été nourris elle déposa son campagnol et garda la petit souris pour elle. Sa proie coincée dans sa mâchoire, la femelle écaille chercha quelqu'un pour partager son repas. Manger à deux était beaucoup plus agréable. Mais tout le monde était occupé. Certain de ses amis n'étaient pas encore rentrés de leur entraînement avec leur apprentis, d'autres en patrouille, et d'autres encore en train de chasser. Elle vit, malgré tout un chat qui mangeait seul. Enfin plutôt une chatte. C'était Etoile de l'Ange qui observait apparemment l'activité du Clan. La chatte aux yeux verts hésita un court instant à déranger la meneuse et se lança.

-Bonjour Etoile de L'Ange ! s'exclama-t-elle le sourire au visage après s'être tranquillement approché de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyDim 20 Oct - 14:43

-Bonjour Etoile de L'Ange ! Lanca la jolie femelle écaille

Etoile de l'ange sourit, elle aimait bien Coeur de Forêt,elle avait souvent le sourire.La jeune chef sourit a la guérièrre qui apparement voulait manger avec elle.Elle cligna doucement ces cils qui cachait maintenant ses yeux bleu azur pour faire signe a la chatte écaille de s'asseoir.

_Bonjour,Coeur de Forêt.Comment a était la chasse? demanda la chef blanche,de sa voix emplie de sagesse Je pense que la mauvaise saison ne seras pas trop dure pour nous au niveau du gibier,par contre,j'ai peur que le mal blanc revienne...

La jeune meneuse commencait a se reperdre dans ses pensées avant de secouer discrétement la tête en se rappellant la présence de la guérièrre.

_Enfin...Tu voulais manger avec moi? Cela me ferait énormément plaisir. Continua la meneuse avec sa voix d'ange,en hochant la tête

Elle plongea ses beaux yeux bleu dans ceux vert de la femelle écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyDim 20 Oct - 15:57

Cœur de Forêt s'assit suite au signe de la meneuse.

_Bonjour, Coeur de Forêt. Comment a était la chasse ?

-Pour être sincère plutôt mauvaise, j'ai l'impression qu'à l'aube tout le gibier s'est fait capturé. Je n'ai pris qu'une maigre souris et un petit campagnol, répondit la femelle écaille ne pouvant s'empêcher d'être un peu honteuse.

Je pense que la mauvaise saison ne seras pas trop dure pour nous au niveau du gibier, par contre, j'ai peur que le mal blanc revienne...

Le mal blanc...la jeune guerrière n'était encore qu'un chaton la dernière fois que le mal blanc pouvait se présenter. Elle n'en avait aucun souvenir et ne se rappelait même pas si un chat en était mort. Mais malgré tout elle partageait la crainte d'Etoile de l'Ange.

-J'en ai bien peur aussi, même si je n'en ai aucun souvenir c'est pas l'envie de l'avoir qui m'en manque ! plaisanta-t-elle.


_Enfin...Tu voulais manger avec moi? Cela me ferait énormément plaisir.

-Oui c'était dans mes intentions, informa-t-elle souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyDim 20 Oct - 16:20

_Oui c'était dans mes intentions. Répondit la jolie chatte écaille

Etoile de l'Ange se fit sa toilette pour rendre son poil blanc brillant au soleil et se pencha pour prendre une bouchée de sa proie.Elle la mangea avant de relever la tête vers Coeur de Forêt.

_Dis moi...Ce n'est pas mon genre de demander ce genre de choses mais...J'ai un doute sur mes capacitées de chef.Tu pense que je suis bonne dans ce rôle? Demanda timidement la chatte blanche

Il était vrai que,malgré le fait que beaucoup dise d'elle qu'elle est belle,forte,rapide,rusée,agile et sage,elle avait tout de même quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyDim 20 Oct - 17:10

Cœur de Forêt qui était maintenant assise bien confortablement, commençait tranquillement à dévorer sa proie. C'est vrai que c'est drôlement bon les souris !

_Dis moi...Ce n'est pas mon genre de demander ce genre de choses mais...J'ai un doute sur mes capacitées de chef.Tu pense que je suis bonne dans ce rôle?

La chatte écaille tourna la tête vers Etoile de l'Ange surprise de sa question.

-J'avoue que je ne suis peut-être pas la mieux placée pour répondre. Mais je pense que du temps que tu fais du mieux que tu peux il ne devrait pas avoir de problèmes. Et d'après ce que j'ai put comprendre du temps d'Etoile de Dauphin, si tu as confiance en toi le Clan aussi.

Prononcer le nom de leur ancienne meneuse fit bizarre à la femelle aux yeux verts. Dans tout les cas, il ne lui était pas difficile de facilement faire confiance à quelqu'un et ça avait été le cas avec la féline blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyDim 20 Oct - 19:59

-J'avoue que je ne suis peut-être pas la mieux placée pour répondre. Mais je pense que du temps que tu fais du mieux que tu peux il ne devrait pas avoir de problèmes. Et d'après ce que j'ai put comprendre du temps d'Etoile de Dauphin, si tu as confiance en toi le Clan aussi. La chatte prononca doucement ces paroles.

Ses yeux vert plongée dans ceux de la chef,elle la regardait sans cligner des yeux et pourtant,elle semblait plongée dans ces pensée.Pensée a son ancienne chef émeut la chatte blanche.Cependant,elle n'avait pas l'intention de le laisser paraitre.Elle se forca a retenir quelques larmes.Elle releva alors la tête.

-M...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyDim 20 Oct - 21:21

-M...Merci

Cœur de Forêt sourit à Etoile de l'Ange puis mangea les derniers bouts de viande qu'il restait sur la souris. Elle tourna la tête vers Etoile de l'Ange le regard interrogateur.

-Au fait, pour Astre du Firmament. On ne sait toujours pas qui ou quoi l'a tué ? demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyLun 21 Oct - 23:26

Au fait, pour Astre du Firmament. On ne sait toujours pas qui ou quoi l'a tué ?  Demanda la chatte écaille,inquiète


Repensser au chat sauvagement assasiner fit frisonner la jeune chatte blanche.Malheureusement,en effet,nousne savions toujours pas ce qu'il l'a tué.


_Non,désolée.Moi aussi sa me chagrine et...Sa m'inquiète.J'essayrait de tout faire pour que cela ne se reproduise jamais... la chatte blanche releva la tête et ses yeux bleu azur croisèrent ceux de la chatte en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyMar 22 Oct - 8:20

_Non,désolée.Moi aussi sa me chagrine et...Sa m'inquiète.J'essayrait de tout faire pour que cela ne se reproduise jamais...

La meneuse plongea ses beaux yeux bleus dans ceux de celle aux yeux verts. Cette dernière acquiesça.

-En tout cas, si tu sa besoin d'aide pour des recherches, patrouilles ou quoi que ce soit je serai là, assura la femelle écaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyMar 22 Oct - 22:59

En tout cas, si tu sa besoin d'aide pour des recherches, patrouilles ou quoi que ce soit je serai là.


_Merci . fit la meneuse en finissant son repas et en faisant un sourire a la guérièrre.


Elle se leva.


_Merci d'avoir partagée se repas avec moi,ce fût bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyMer 23 Oct - 13:22




J'errais dans le camp, essayant de paraître occupée au regard de mes camarades en examinant tour à tour les barrières qui entouraient la clairière. Je traversais une passe difficile. J'étais bien seule. Mon unique aide désormais était entièrement incarnée par Nuage de Symphorine, mon apprentie pour laquelle j'éprouvais une tendre affection. Sa présence même m'était reposante.
Ce matin, je m'étais levée aux aurores. La petite chatte dormait encore près de mon antre, au cœur des remèdes. J'avais décidé de me consacrer corps et âme au Clan. J'étais guérisseuse, il était de mon devoir de le montrer et d'en être digne. Les réserves étaient remplies, il ne manquait aucune herbe. J'aurais pu aller chasser, mais j'avais préféré observer tranquillement l'activité matinale des guerriers. Installée au fond du camp, sous un arbre qui m'abritait des pâles rayons de soleil inoffensifs, détailler les apprentis et leurs aînés m'avait fait un bien fou. Vers dix heures du matin, Étoile de l'Ange -notre nouvelle et, je l'espère, digne meneuse- s'était installée elle aussi à l'entrée de sa tanière. De dos, elle ne m'avait pas remarquée. Puis Cœur de Forêt l'avait rejoint et les deux chattes avaient mangé ensemble, comme deux amies. Elles l'étaient sûrement d'ailleurs. Depuis quand n'avais-je pas tranquillement mangé en compagnie d'une femelle proche ? Une éternité.

Je me levai et me dirigeai vers eux, m'attendant presque à les voir détaler. Mais non, elles restèrent bien là, immobiles, continuant de papoter. Ma fourrure tigrée était lustrée et embaumait les herbes médicinales. Cette odeur ne me quittait plus, me collait à la peau. Des fois, elle m'étouffait.

« Bonjour ! »

Fis-je, essayant de me liquéfier en un enthousiasme joyeux.

« Étoile de l'Ange, j'aimerais te parler. »


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyMer 23 Oct - 16:54

« Bonjour ! »


La meneuse releva la tête et vit Mûre Sauvage,la guérisseuse,qui arriver en souriant.


« Étoile de l'Ange, j'aimerais te parler. » son ton était moins joyeux,cette fois ci.


La chatte blanche essaya d'imaginer ce que la guérisseuse avait a lui dire...Surement,c'est une chose importante.


«Excuse nous,Coeur de Forêt,Je te remercie pour ce repas.Au revoir ! »


La chef souriat a la chatte écaille avant de lui tourner le dos pour être en face de la guérisseuse.



«Je t'écoute,Mûre Sauvage.»
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyMer 23 Oct - 17:06

_Merci d'avoir partagée se repas avec moi,ce fût bien agréable.

-Ce fut agréable pour moi aussi, dit Cœur de Forêt en souriant.

Cette dernière remarqua Mûre Sauvage qui s'approchait des deux femelles. La guérisseuse avait un petit quelque chose de changé depuis leur rencontre.


« Bonjour ! »

-t-elle avec un sourire.

« Étoile de l'Ange, j'aimerais te parler. »

L'intéressée tourna la tête vers la guerrière écaille et s'excusa :

«Excuse nous, Coeur de Forêt. Je te remercie pour ce repas. Au revoir ! »

La jeune chatte aux yeux verts fit un geste de tête respectueux aux deux chattes et partit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier EmptyJeu 24 Oct - 15:44




Je souris à Cœur de Forêt, subitement émue. Cette guerrière incarnait pour moi le temps qui passe. Je l'avais vue plus petite que trois pommes, j'avais veillé sur elle. Elle avait même fait une fugue, et Étoile de Dauphin l'avait retrouvée dans la forêt, non loin du camp. Je me rappelle de la peur que j'avais éprouvé ce jour-là. Puis elle avait grandi, je l'avais vue m'échapper. Autrefois très proche, c'était aujourd'hui une guerrière comme les autres. Avec une vie, des souffrances, des bonheurs, des proches.

Je la regardai s'éloigner, prise par l'envie de la rappeler pour voire une fois encore l'éclat vert de ses yeux qui jadis me fixèrent par l'entrée de la pouponnière. La nuance de ses yeux. Je m'en rappellerai toujours.

« Je t'écoute, Mûre Sauvage. »

La voix d'Étoile de l'Ange me tira de mes souvenirs. Je tournai mon regard vers la chatte blanche et la fixai. Un sourire modifia les traits vaguement chagrinés de mon visage.

« Merci, commençai-je. Tout d'abord, je te souhaite mes félicitations pour ton nouveau rang. Je sais que tu y as accédé il y a déjà quelques temps, mais je n'ai guère eu l'occasion de te parler face à face. Malgré ton jeune âge, je pense que tu feras une bonne meneuse. Ensuite, j'aimerais te parler du lieutenant. Il faut que tu réfléchisses à un éventuel guerrier qui pourrait remplir ce rôle. Comme tu le sais, ta décision doit rester cachée aussi je ne puis t'aider. Et pour finir, sache que si jamais tu as une question, un conseil à demander, ou besoin d'aide, je suis là pour te soutenir. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La réserve de gibier Empty
MessageSujet: Re: La réserve de gibier   La réserve de gibier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La réserve de gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tas de gibier
» Tas de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-