AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La lande.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: La lande.~   La lande.~ EmptySam 3 Aoû - 16:07

La lande du clan du Vent, on y va pour chasser le lapin et d'autres proies.~

La lande.~ Jpg_r_10


Dernière édition par Etoile de Jouvence le Jeu 15 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyDim 4 Aoû - 14:52

Fleur du Jasmin marchait tranquillement.Oui,tranquillement.Elle sentait cette de odeur de lapin qui lui montait dans la truffe.Ah...Cela fait énormément du bien.Toute seule,là dans la lande fraîche.Tout lui faisait du bien.Tout.Elle en profita même pour s'allonger au Soleil et de faire une sieste.Profiter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyDim 4 Aoû - 15:13

Traînant dans le camp, Parfum de Menthe ne savait pas quoi faire jusqu'à ce qu'il croise un ancien en train de brailler : "Eh petit si tu sais pas quoi faire, rends-toi utile et va chasser !". Il baissa rapidement les yeux et se hâta de sortir par le petit tunnel d'ajoncs. L'air était frais malgré le soleil qui tapait fort à cette heure-ci. Il se mit en route vers la lande, le meilleur endroit pour chasser et huma une odeur de lapin. Ah d'ailleurs, il en voyait un au loin ! Rapidement, il se tapit et avança à pas feutrés en direction de sa proie. Encore quelques pas, et il l'aurait... D'un seul coup, il bondit et content d'avoir réussi lâcha :

-Ouais je l'ai eu !

Cependant, sa proie n'était pas vraiment un "lapin" à proprement parler. Il s'agissait en fait d'une guerrière de son clan ! Parfum de Menthe, très gêné, rentra immédiatement ses griffes et recula avec des yeux ronds comme une soucoupe.

- Pardon, pardon je suis vraiment confus. Je vous ai confondu avec un lapin, au loin, le soleil a du me tourner la tête, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyDim 4 Aoû - 15:22

Fleur du Jasmin se releva,énervée."J'ai l'air d'un lapin ?"grogna t-elle de rage."Je dors moi !"La guerrière regard profondément dans les yeux du guerrier.Il était confus.On a compris...Mais bon.Il avait l'air tellement désolé qu'il allait en pleurer.Sans attendre,elle sentit un lapin.Mécontente,elle alla quand même le chasser.Marchant avec douceur,le lapin ne la remarqua pas.Elle en profita pour l'attraper et le tuer.La chatte revient avec le lapin devant le guerrier."Voilà.Tu cherchais un lapin et tu l'as."En faisant sa toilette,elle se demanda qu'elle sera la réaction du guerrier.Content ? Pas content ? Surpris ? Pas surpris ? Bref,elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyDim 4 Aoû - 15:37

"J'ai l'air d'un lapin ? Je dors moi !"

Le guerrier baissa la tête, il avait vraiment été un boulet sur ce coup-là. Ou comment passer pour un imbécile en dix secondes. Bien sûr que non, elle n'avait pas l'air d'un lapin, et pourtant Parfum de Menthe en était persuadé. Il devait vraiment être égaré pour en arriver à ce point. Soudain, elle se mit en posture de chasse et pista un lapin (cette fois-ci c'en était bien un). En quelques secondes, la proie était attrapée, tuée et posée devant lui. Tout s'était passé très vite, et il ne faisait aucun doute que la guerrière était plutôt douée pour la chasse.

"Voilà. Tu cherchais un lapin et tu l'as."

Et elle se mit à faire sa toilette, comme si de rien n'était. Wow, elle était impressionnante. Un peu plus grande que lui, elle avait aussi des yeux vert d'eau magnifiques qui semblaient hypnotiques. D'instinct, il baisse à nouveau les yeux. Encore un peu gêné, il balbutia :

- Mer.. Merci. Euh.. Je m'appelle Parfum de Menthe, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyDim 4 Aoû - 15:44

Une question débile.Chouette..."Fleur du Jasmin" répondit elle sur un ton claire.Elle ne voulait pas savoir vraiment le nom de ce jeune guerrier.Bref,elle le regarda longtemps avant de posé la question idiote : "Et toi ?" Pourquoi avoir dit cette question ! On s'en fiche de son nom quoi !Elle secoua la tête pas fière d'elle.

[DSL si c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Renaissance

Nuage de la Renaissance

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Je suis dans une bijouterie en train de cambriolé une voiture et de manger ma glace a la réglisse.
» Humeur : Vaut mieux pour toi qu'elle soit bonne...
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyDim 4 Aoû - 16:33

Nuage de la Renaissance marchait d'un pas souple. Son pelage bicolore était teinté de Rosée, et ses grands yeux verts brillaient d'étincelles. La petite femelle grise et blanche s'avançait dans la lande d'une foulée fluide, ses muscles développés saillants sous sa fourrure. La minceur de la novice pouvait faire peur. Son corps sec lui aussi était impressionnant. Renaissance aperçut deux guerriers. La petite femelle aux yeux émeraudes s'avança perplexe. Une bonne réplique cinglante pour commencer la journée, rien de tel. La jeune se passa la langue sur la lèvre supérieur et s'avança en souriant. Elle arriva devant les chats et s'assit, provocante.

"-Alors, on fait gala sieste ? siffla-t-elle sèchement."
Revenir en haut Aller en bas
http://LGDCFUSION.forumactif.org
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyDim 4 Aoû - 16:37

"Hum."dit elle en foudroyant la nouvelle venue du regard."Et toi tu fais une promenade comme un chien ?" Vraiment n'importe...Les jeunes maintenant.Aucun respect,rien.Fleur du Jasmin en grogna tellement sa l'agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Renaissance

Nuage de la Renaissance

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Je suis dans une bijouterie en train de cambriolé une voiture et de manger ma glace a la réglisse.
» Humeur : Vaut mieux pour toi qu'elle soit bonne...
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyDim 4 Aoû - 16:48

La chatte plongea son regard de glace dans celui de la guerrière.

"-Non, en effet, rétorqua-t-elle pesante."
Revenir en haut Aller en bas
http://LGDCFUSION.forumactif.org
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyDim 4 Aoû - 17:19

"Fleur du Jasmin"

C'était plutôt Joli. Parfum de Menthe aimait bien, en tout cas. En revanche, la guerrière semblait toujours sur la défensive, ou alors était-ce simplement son caractère ? Il n'avait plus rien à dire, et cherchait la façon de partir d'ici la plus respectueuse possible, afin que, peut-être, Fleur du Jasmin passe l'éponge sur cette affaire. Mais une apprentie surgit, et commença à les provoquer :

"Alors on fait déja la sieste ?" - "Hum. Et toi tu fais une promenade comme un chien ?" - "Non, en effet."

Ouh là là, les embrouilles de filles, c'était vraiment quelque chose ! Il se redressa, pour paraître un peu plus grand et viril. Dans cette situation, seul un matou vigoureux pouvait faire baisser la tension (xD) alors il parla d'un ton clair :

- Calmez-vous, ça ne sert à rien de se parler comme ça. Euh, je veux dire.. Gardez votre méchanceté pour les ennemis ! Nous sommes du même clan, il faut être gentils entre nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Renaissance

Nuage de la Renaissance

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Je suis dans une bijouterie en train de cambriolé une voiture et de manger ma glace a la réglisse.
» Humeur : Vaut mieux pour toi qu'elle soit bonne...
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyLun 5 Aoû - 8:05

Nuage de la Renaissance se tourna le plus doucement possible vers le son d'où prouverait la voix. Elle sourit avec méchanceté et s'approcha a une moustache du matou sombre.

"-Toi, la ferme. Si on t'avais sonné, ça changerait tout, lâcha-t-elle avec mépris."

La novice bicolore fusilla les deux guerriers du regard avant de découvrir les crocs. Bien sûr, elle ne comptait pas les attaquer, seulement leur montrer de quel bois elle se chauffait. La chatte grise et blanche remua les moustache agacée et plongea son regard émeraude dans ceux du grand chat. Plus commode que l'autre courge...
Revenir en haut Aller en bas
http://LGDCFUSION.forumactif.org
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyLun 5 Aoû - 20:53

"Toi, la ferme. Si on t'avait sonné, ça changerait tout."

Bouche bée, Parfum de Menthe toisa la novice. Elle ne manquait décidément pas de cran. Etait-ce possible d'être aussi mal élevée à son âge ? Il plaignit son mentor, bien qu'il ignorât de qui il s'agissait. Etant tout de même plus grand qu'elle, il la regarda de haut et lâcha un soupir exaspéré. Il n'était pas méchant de nature, et ne voulait pas se risquer à tenter de sortir une réplique cinglante, car sinon il allait sûrement se payer la honte - une nouvelle fois. Il lui dit juste :

- Et ben dis donc, t'es de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Renaissance

Nuage de la Renaissance

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Je suis dans une bijouterie en train de cambriolé une voiture et de manger ma glace a la réglisse.
» Humeur : Vaut mieux pour toi qu'elle soit bonne...
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyMar 6 Aoû - 15:56

Nuage de la Renaissance plissa ses yeux jusqu'à ne percevoir que deux fente et braqua son regard glacé sur celui du guerrier.

"-Pas pire que d'habitude... rétorqua-t-elle a sa plus grande surprise."

La jeune soupira de frustration et jeta un regard haineux a la femelle. Son pelage se hérissât sans qu'elle le veuille, et la novice détendit ses muscles. Elle s'apprêtait a baisser le ton quand une idée lui vint a l'esprit.

"-Parfois, je me demande comment on peut devenir guerrier, lâcha-t-elle d'un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://LGDCFUSION.forumactif.org
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyMar 6 Aoû - 21:16

"Pas pire que d'habitude."

Parfum de Menthe comprit alors la situation. Cette apprentie était sûrement en crise d'adolescence, même lui était passé par une période assez sombre durant son apprentissage. Il détourna le regard et flaira à nouveau un lapin. C'est fou ce qu'il pouvait y en avoir autant dans cette lande ! Il remercia le clan des Etoiles en silence pour cette nourriture abondante quand la novice l'interrompit :

"Parfois je me demande comment on peut devenir guerrier."

Ne la regardant pas, il découvrit légèrement ses griffes ainsi que ses crocs. Puis il bondit. Pas sur elle, non, mais sur ce fichu lapin qui le narguait avec son oreille cendrée. Il l'acheva, remercia le clan des Etoiles à nouveau - cette fois-ci sans être interrompu - puis revint près des deux femelles.

- On devient guerrier quand, au lieu d'aller provoquer les plus forts que soi, on va s'entraîner pour essayer de les surpasser et être utile à notre clan.

Sans dire un mot, il prit les deux lapins dans sa gueule. C'était un peu lourd mais au moins ça lui musclerait le dos vu qu'il en avait bien besoin. Il regarda la guerrière.

- M'chi pouw ye yapin !

Ce qui, en langue chat, voulait dire : Merci pour le lapin ! Et il s'en alla dans la forêt, laissant les deux femelles seules et espérant qu'elles n'allaient pas se disputer...

[Je préfère faire partir Parfum de Menthe maintenant vu que je ne serais peut-être pas là dans les jours à venir alors au cas où, je ne vais pas vous ralentir xD Merci pour le RP bien sympa en tout cas :)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Renaissance

Nuage de la Renaissance

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Je suis dans une bijouterie en train de cambriolé une voiture et de manger ma glace a la réglisse.
» Humeur : Vaut mieux pour toi qu'elle soit bonne...
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyMar 6 Aoû - 21:35

Nuage de la Renaissance découvrit les crocs et se prépara à bondir sur le matou sombre quand il fit volte de face et acheva un lapin. La novice bicolore cracha de mépris et fit volte face. Malheureusement, lui aussi partait.

"-Bien heureuse de t'avoir vu, lâcha-t-elle méprisante."






A une prochaine fois alors x3
Revenir en haut Aller en bas
http://LGDCFUSION.forumactif.org
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptySam 10 Aoû - 9:52

De douces senteurs de rosée, des collines de teintes émeraude à perte de vue, de jolies fleurs aux mille pétales colorées, cette petite brise matinale, oui, quoi de mieux pour une balade d'aube. La verte herbe de la lande caressée par les rayons porté par le soleil, qui lui brillait déjà intensément. Elle marchait, traversant les champs de sa grâce féline, elle commença à trotter, accompagnée par le vent. Un temps radieux, aucun nuage, seulement une chaleur paisible u'Etoile de Jouvence savourait avec délice, perdue dans ses innombrables pensées. La vieille meneuse stoppa net sur une bande d'herbe plate, verte et éclaircie par l'astre flamboyant. "Il me faut un nouveau lieutenant " une vilaine pensée qui ne voulait pas la lâcher, elle avait raison, d'ailleurs. Mais qui ? Qui pourrait assurer ce rôle à la perfection ? Mmh... Elle avait sa petite idée là-dessus. Une autre question vint envahir ses sages réflexions : "Il faut des mentors pour les apprentis !" mmh... Non, le clan comptait assez de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyLun 12 Aoû - 20:07

Parfum de Menthe n'avait vraiment plus rien à faire aujourd'hui. Il savait aussi que s'il retournait au camp, les anciens allaient sûrement l'embêter et lui dire toutes les deux minutes : Va chasser, participe à la vie du Clan, cervelle de souris ! Il en avait assez, et pour cause ! Il avait chassé toute la journée et avait déja ramené trois lapins et un gros faisan. Estimant avoir mérité un peu de repos, il se cala dans des hautes herbes confortables et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyLun 12 Aoû - 23:14

Nuage de Rossignol avait décidé de tuer le temps en errant dans la lande débattant sur les grandes questions de la vie. Son mentor lui avait donné congé pour aujourd'hui, c'est pourquoi il fallait en profiter en se reposant tranquillement comme il se doit. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que l'apprenti remarqua une forme noire allongée dans les hautes herbes. Surprit par sa propre curiosité ce qui n'était pas toujours le cas, le matou s'approcha lentement et discrètement de l'individu. Il se pencha, humant l'air pour reconnaître l'odeur d'un guerrier : Parfum de Menthe. Celui-ci portait bien son nom, certes il ne sentait pas la menthe mais une odeur douce se dégageait de lui apportant une impression agréable, reposante. Sans s'en rendre compte Nuage de Rossignol s'était assit et, la tête levée vers le ciel, il pensait à la menthe observant les nuages. Une oreille se dressa, e examinant le bruit qu'elle percevait, la tête du félin tricolore se tourna légèrement en direction de Parfum de Menthe. Celui-ci avait ouvert les yeux et l'observait tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyMar 13 Aoû - 11:05

Parfum de Menthe se demanda s'il avait dormi longtemps. Il observa le soleil et en déduit qu'il avait du somnoler une demie-heure à peine. Encore à moitié dans les bras de Morphée, il fixa ce petit chat tricolore, qui se tenait devant lui. Humant l'air, il fut soulagé quand il reconnut l'odeur de son clan, et plus précisément celle de Nuage de Rossignol, un apprenti fraîchement nommé et qui avait la réputation d'être plutôt calme. Le guerrier bailla et se leva, passant un coup de langue sur sa poitrine. La situation était un peu étrange. L'apprenti le regardait du coin de l'oeil, et lui venait de se réveiller. Parfum de Menthe comprit qu'il devait engager la conversation, mais timide comme il était, il était à peu près sûr de dire n'importe quoi. Cependant, Nuage de Rossignol, lui, semblait tout à fait posé et en pleine sérénité. Quand le guerrier observa les yeux du novice, il crut apercevoir une sagesse immense digne des plus vieux anciens ou du clan des Etoiles. Un peu secoué et curieux, il lui demanda :

- A quoi penses-tu, Nuage de Rossignol ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyMar 13 Aoû - 11:44

Nuage de Rossignol observait le matou du coin de l'œil quand celui-ci lui posa une question :
_A quoi penses-tu Nuage de Rossignol ?
L'apprenti tourna la tête en direction du ciel pour rediriger son regard sur les nuages avant de répondre quelques secondes après :
_A la menthe, son doux parfum et la sensation de bien-être qu'elle dégage.
Son regard se planta dans les yeux de Parfum de Menthe, la curiosité le gagna encore une fois ce qui n'était vraiment pas habituel.
_Et toi Parfum de Menthe, à quoi penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyMar 13 Aoû - 17:15

"A la menthe, son doux parfum et la sensation de bien-être qu'elle dégage."

Le guerrier noir esquissa un sourire. Lui aussi, il aimait bien cette plante et il était fier d'en porter le nom. La première fois qu'il en avait sentie, dans l'antre du guérisseur, il avait été très heureux et en avait ramené dans la pouponnière. Du coin de l'oeil, il vit que le novice le regardait à nouveau. Il semblait tellement calme pour un chat de son âge ! Il était complètement différent de l'apprentie qu'il avait rencontré il y a quelques jours. Parfum de Menthe se dit que Nuage de Rossignol était le genre de chat voué à faire de grandes choses, à devenir lieutenant puis chef puisqu'il avait un bon état d'esprit. Le guerrier aurait bien aimé être pareil...

"Et toi Parfum de Menthe, à quoi penses-tu ?"


Il fixa le novice, surpris. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui retourne la question. Après tout, le guerrier n'avait pas l'air très fin d'esprit quand on le voyait la première fois. D'ailleurs, il ne se définissait pas comme quelqu'un de particulièrement réfléchi, mais il ne se trouvait pas totalement bête non plus.

- Je.. Je me disais que j'aimerais bien être comme toi.. 'Fin tu vois, euh, t'as l'air intelligent, sûr de toi et tout ! Je suis sûr que tu pourrais être chef plus tard, Nuage de Rossignol !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyMer 14 Aoû - 0:05

Nuage de Rossignol fut surpris de la réponse du matou. Lui chef ? Intelligent on le lui avait déjà dit mais chef ? L'apprenti cacha sa surprise malgré l'étonnement qu'on aurait pu lire dans ses yeux quelques secondes auparavant. Il repensa aux paroles du guerrier, il aurait voulut être comme lui...curieux. Ce fut la conclusion qu'il en tira : curieux. Nuage de Rossignol n'avait pas beaucoup d'amis car ils disaient tous qu'il n'était pas marrant et trop sérieux, cependant quand on le connaissait bien il était agréable à vivre. Mais ce n'est que le deuxième aperçu. De son côté le novice tricolore enviait le noiraud, il avait des amis et une allure sympas et qui semble avoir plus d'un tour dans son sac. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il répondit à Parfum de Menthe :
_Je ne pense pas, mais c'est gentil merci, il finit cette phrase par un sourire. Une question trottait dans la tête de l'apprenti depuis tout à l'heure, il redirigea son regard vers le haut.
_Tu crois qu'il y a quelque chose après les nuages et après le ciel ? Une sorte de nouveau monde ?
Nuage de Rossignol savait très bien que cette question n'avait aucun rapport avec la conversation mais l'envie fut trop forte.


Dernière édition par Nuage de Rossignol le Mer 14 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyMer 14 Aoû - 18:24

"Je ne pense pas, mais c'est gentil merci"

Nuage de Rossignol sourit, et le guerrier fit de même. Puis le novice replongea à nouveau dans ses pensées. C'était peut-être un peu étrange aux yeux d'autres chats, mais Parfum de Menthe le trouvait plutôt admirable. Il se demanda encore à quoi il pensait, comme ça à regarder le ciel, mais il s'abstint de lui reposer la question. Il se doutait que le petit apprenti devait sûrement penser à des choses philosophiques auxquelles il ne penserait jamais lui-même.

"Tu crois qu'il y a quelque chose après les nuages et après le ciel ? Une sorte de nouveau monde ?"

Cette question le surprit. Effectivement, il pensait à des trucs assez réfléchis pour un chat de son âge. Parfum de Menthe l'avait bien compris, Nuage de Rossignol sortait de l'ordinaire. Il se mit à réfléchir à sa question. Pour lui, qui était très loyal au clan du Vent et qui croyait beaucoup au clan des Etoiles, il n'y avait aucun doute.

- Oui j'y crois. Je pense qu'à notre mort, notre esprit monte jusqu'aux étoiles afin de reposer en paix avec tous les ancêtres de cette forêt. C'est une sorte de nouveau monde comme tu dis, ou plutôt une nouvelle vie..

Après quelques secondes de silence, il le regarda et lui retourna la question :

- Et toi, que crois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyMer 14 Aoû - 22:39

La réponse que lui offrait Parfum de Menthe poussa l'apprenti à voir autrement les choses. Quelques secondes passèrent puis, le guerrier lui retourna la question.
_Je pense qu'il y a quelque chose que nous ne sauront jamais, mais comme tu le dis je pense qu'à notre mort nous monterons là-haut mais ce n'est pas un monde visible pour nous. Ce serai comme s'il y avait tous les guerriers de jadis mais qu'aucun être vivant ne pourrait voir ce monde, entre les nuages et le ciel peut-être, répondit-il.
C'était plutôt étrange de parler avec le noiraud pour Nuage de Rossignol. Habituellement les autres chats le jugeait sur ses paroles et non ce qu'elles cachent derrière et le prenait pour quelqu'un d'ennuyant pour son âge. Or avec Parfum de Menthe ce n'était pas cette impression qu'avait l'apprenti. Bizarre à dire mais plutôt agréable pour ce dernier qui observait toujours le ciel. Quelques minutes s'écoulèrent quand le petit matou cessa de regarder le ciel pour voir le chat à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ EmptyJeu 15 Aoû - 17:40

"Je pense qu'il y a quelque chose que nous ne saurons jamais, mais comme tu le dis je pense qu'à notre mort nous monterons là-haut mais ce n'est pas un monde visible pour nous. Ce serait comme s'il y avait tous les guerriers de jadis mais qu'aucun être vivant ne pourrait voir ce monde, entre les nuages et le ciel peut-être."

Le novice regarda le guerrier dans les yeux. Celui-ci fut ému de ses paroles. Il était rare qu'un chat pousse aussi loin sa pensée, à se demander telle ou telle chose sur les élements qui les entouraient. Parfum de Menthe ronronna de plaisir et avoua :

- Je suis content de t'avoir rencontré, Nuage de Rossignol !

Il leva la tête à son tour et s'aperçut que le soleil était déja en train de se coucher. Le ciel devenait peu à peu orangé...

- Nous ferions mieux de rentrer au camp !

[On finit ce RP-ci, puis après le Promontoire je te fais un entraînement ? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La lande.~ Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lande.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-