AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lande.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:41

Nuage de Rossignol répondit au guerrier par un sourire qui voulait dire "de même pour moi".
_Nous ferions mieux de rentrer au camp !
Le petit novice acquiesça puis se leva à la suite de Parfum de Menthe et le suivis jusqu'au Camp.

[Ok sa court ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:12

[MAJ : Photo de la lande !]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:31

Fleur du Jasmin était agacée...Très agacée...Les jeunes sont tellement mal poli ! Franchement pourquoi des mal poli dans ce monde rempli de danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:50

Etoile de Menthe et Epanouissement du Jasmin se rendirent donc à la lande en patrouille de chasse. Le temps semblait clair, selon son odorat. Et c'était tant mieux ! Le chef ne voulait pas que cette occasion soit gâchée par le mauvais temps. Ils étaient arrivés et quelques effluves de lapin leur parvenaient au nez. Il regarda discrètement la guerrière et ne sachant pas vraiment comment démarrer la conversation, il lui lança :

- Hm.. Alors pas trop mal aux coussinets ?
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:39

Epanouissement du Jasmin progressait aux côtés d'Etoile de Menthe. Un doux fumet de lapin arriva jusqu'à ses narines.
-Mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh ! fit-elle, soudainement attirer par cette délicieuse odeur. Elle était totalement sous le charme d'Etoile de Menthe. La chatte lui lança un timide regard, mais quand elle vit qu'il faisait de même elle détourna le regard, gênée. Elle aurai tant voulu engager une conversation. Mais ne sachant que dire elle se tût.
Elle frissonna en entendant sa voix.
Le sourire moqueur elle lui lança:
-Moi ? Mal au coussinets ? Mais pour qui me prends-tu ? Je suis la meilleure chasseuse du clan, la preuve.
Elle se mît à courir à toute vitesse et attrapa un lapin au passage. "Alors ?" demanda t-elle essoufflé, mais, les yeux brillants.


[Désolé je suis sur tablette et je dois y aller !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:58

"Moi ? Mal aux coussinets ? Mais pour qui me prends-tu ? Je suis la meilleure chasseuse du clan, la preuve." Epanouissement du Jasmin lui lança un regard de défi et courut à toute vitesse, pour foncer sur le lapin qui rôdait près d'eux depuis quelques minutes. Amusé, il la contempla attraper la proie, parfaitement, et souriait bêtement. Quand elle revint, il avait gardé sa tête d'idiot en admiration, et il ne s'en rendit compte qu'après. Tout ce qu'il voyait c'était ses yeux posés sur lui, et c'était agréable. "Alors ?" Il se racla la gorge et dit :

- C'était super bien !

Il sourit et chercha quoi ajouter, pour éviter qu'un blanc s'installe. Il voulait s'exprimer, mais était bridé par sa timidité. Que pensait-elle de lui ? Il doutait, trop...
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:56

Etoile de Menthe a écrit:
"Moi ? Mal aux coussinets ? Mais pour qui me prends-tu ? Je suis la meilleure chasseuse du clan, la preuve." Epanouissement du Jasmin lui lança un regard de défi et courut à toute vitesse, pour foncer sur le lapin qui rôdait près d'eux depuis quelques minutes. Amusé, il la contempla attraper la proie, parfaitement, et souriait bêtement. Quand elle revint, il avait gardé sa tête d'idiot en admiration, et il ne s'en rendit compte qu'après. Tout ce qu'il voyait c'était ses yeux posés sur lui, et c'était agréable. "Alors ?" Il se racla la gorge et dit :

- C'était super bien !

Il sourit et chercha quoi ajouter, pour éviter qu'un blanc s'installe. Il voulait s'exprimer, mais était bridé par sa timidité. Que pensait-elle de lui ? Il doutait, trop...
La chatte sourit les yeux pétillants à sa réponse. Elle avait remarqué qu'il n'avait rien manqué de sa mini partie de chasse. Elle se demanda un instant si il était sous le charme. La chatte décida d'entamer une conversation.
-Alors.. Euh.. Qui était ta mère ?
Le coeur de la chatte battait la chamade, a cet instant elle aurait voulu tout lui dire; ce quelle ressentait pour lui, ses sentiments, tout ce quelle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:11

"Alors... euh, qui était ta mère ?" Cette question partait d'une bonne intention. Seulement, Etoile de Menthe n'aimait pas évoquer l'épave qui lui servait de mère. A la mort de leur père, elle les avait lâchement délaissés, Boule de Sésame et lui. Ils avaient du s'occuper d'eux-mêmes tout seuls, alors qu'elle, elle déprimait dans son coin, sombrant de jour à jour dans la folie. A ce souvenir, il ne put s'empêcher de perdre sa gaieté. Le rendez-vous prenait une tournure bizarre qui ne lui plaisait guère, mais la pensée de sa mère l'attristait beaucoup.

- Fleur de l'Aube...

A peine eût-il prononcé son nom, il sut ce que penserait Epanouissement du Jasmin. Elle vivait encore, dans la tanière des anciens, à moitié-morte, et avec la sale réputation de faire peur aux chatons. Il détourna la tête, gêné mais réussit à garder son sang-froid et à dire :

- Et toi ? Qui est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:18

Etoile de Menthe a écrit:
"Alors... euh, qui était ta mère ?" Cette question partait d'une bonne intention. Seulement, Etoile de Menthe n'aimait pas évoquer l'épave qui lui servait de mère. A la mort de leur père, elle les avait lâchement délaissés, Boule de Sésame et lui. Ils avaient du s'occuper d'eux-mêmes tout seuls, alors qu'elle, elle déprimait dans son coin, sombrant de jour à jour dans la folie. A ce souvenir, il ne put s'empêcher de perdre sa gaieté. Le rendez-vous prenait une tournure bizarre qui ne lui plaisait guère, mais la pensée de sa mère l'attristait beaucoup.

- Fleur de l'Aube...

A peine eût-il prononcé son nom, il sut ce que penserait Epanouissement du Jasmin. Elle vivait encore, dans la tanière des anciens, à moitié-morte, et avec la sale réputation de faire peur aux chatons. Il détourna la tête, gêné mais réussit à garder son sang-froid et à dire :

- Et toi ? Qui est-ce donc ?
La chatte perdu son sourire quand elle vit quelle l'avais mis mal à l'aise. Elle comprit vite pourquoi.
-Je me souviens que quand j'étais chaton Je je comprenait pas pourquoi les autres avaient peurs d'elle. Moi, je l'aimais bien. Je la trouvais spéciale et ceci m'avais séduit. Rigola t-elle. Tu sais, il ne fau toas avoir honte de ses parents, on y peut rien. Elle se retint de se coller à lui.

A la question du chat son regard s'assombrit.
-C'était Parfum de Violette. La chatte accentua le "c'était". Des larmes perlèrent sur ses joues, à la fois de rage et de tristesse. Elle détourna le regard. Je n'ai plus de famille, ma mère s'est suicidé et ma soeur est morte. Elle se mordit les lèvres pour ne pas en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:39

"Je me souviens que quand j'étais chaton, je comprenais pas pourquoi les autres avaient peur d'elle. Moi, je l'aimais bien. Je la trouvais spéciale et ceci m'avait séduit. Tu sais, il ne faut pas avoir honte de ses parents, on y peut rien." Etoile de Menthe fit un pâle sourire triste et se dit qu'elle avait raison, malgré le fait qu'il éprouve toujours du ressentiment à l'égard de sa mère. Puis, elle répondit à sa question d'un ton un peu dur elle aussi. "C'était Parfum de Violette. Je n'ai plus de famille, ma mère s'est suicidée et ma sœur est morte." Epanouissement du Jasmin se mit à pleurer. Etonné, le noiraud ne sut que faire et se sentit très gêné. Il avait fait pleurer sa lieutenante ! C'était très embarassant. Il s'approcha d'elle et lui lécha la tête pour la réconforter.

- On a tous les deux quelques problèmes familiaux, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 10:51

- On a tous les deux quelques problèmes familiaux, on dirait...
La phrase du chat lui redonna espoir. Elle releva la tête et sécha ses larmes.
-Alors on est tous pareils... Elle lui sourit.
Une bourrasque de vent la fit hérisser l'échine et par réflexe elle se colla à lui, enfonçant son museau dans sa fourrure. Elle releva la tête et, prenant son courage à deux mains elle colla sa truffe contre la sienne. Elle lui murmura à l'oreille,
"Je t'aime"
Un frisson la parcouru, mais que venait-elle de faire ?! Elle n'attendait rien en retour à part un "moi aussi".





[Désolé je suis sur tablette ><']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:21

La jeune guerrière semblait rassurée, et de suite, Etoile de Menthe ressentit du bien-être jusqu'au bout des griffes. Savoir qu'il avait réussi à la réconforter le rendait plus... heureux. "Alors on est tous pareils...". Cette petite ambiance mélancolique, il la trouvait agréable ! Une brise de vent se leva, et il songea que ce moment était un de ces moments parfaits que l'on peut connaître de temps en temps. Où la température est supportable, et que le vent rapporte de douces effluves, que l'on sent ses muscles se décontra...

"Je t'aime." Il redescendit bien vite de ses pensées, et réalisa avec stupeur la phrase d'Epanouissement du Jasmin. Alors, c'était ça, elle l'aimait ? Et lui, il l'aimait aussi ? Oui, sûrement, ça devait être ça ce qu'il ressentait. Mais, cela allait si vite alors ? Il se posait des milliards de questions, tout en plongeant éperdument dans les yeux de la belle guerrière. Tel un trouillard qu'il était, il ne cessait de se demander ce qui allait se passer, comment cela allait être perçu par les autres, et tout ça... Et que pensait Boule de Sésame, là-bas, au clan des Etoiles ?

Non, il ne fallait pas penser aux autres. Il avait là, devant lui, une chatte qu'il appréciait, envers qui il ressentait ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il n'y avait qu'eux, et rien qu'eux.

- Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 13:06

Etoile de Menthe a écrit:
La jeune guerrière semblait rassurée, et de suite, Etoile de Menthe ressentit du bien-être jusqu'au bout des griffes. Savoir qu'il avait réussi à la réconforter le rendait plus... heureux. "Alors on est tous pareils...". Cette petite ambiance mélancolique, il la trouvait agréable ! Une brise de vent se leva, et il songea que ce moment était un de ces moments parfaits que l'on peut connaître de temps en temps. Où la température est supportable, et que le vent rapporte de douces effluves, que l'on sent ses muscles se décontra...

"Je t'aime." Il redescendit bien vite de ses pensées, et réalisa avec stupeur la phrase d'Epanouissement du Jasmin. Alors, c'était ça, elle l'aimait ? Et lui, il l'aimait aussi ? Oui, sûrement, ça devait être ça ce qu'il ressentait. Mais, cela allait si vite alors ? Il se posait des milliards de questions, tout en plongeant éperdument dans les yeux de la belle guerrière. Tel un trouillard qu'il était, il ne cessait de se demander ce qui allait se passer, comment cela allait être perçu par les autres, et tout ça... Et que pensait Boule de Sésame, là-bas, au clan des Etoiles ?

Non, il ne fallait pas penser aux autres. Il avait là, devant lui, une chatte qu'il appréciait, envers qui il ressentait ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il n'y avait qu'eux, et rien qu'eux.

- Moi aussi..
La chatte avait perdu la notion du temps. Elle était dans un monde parrallèle.
Sa fourrure brillait de milles feux et ses yeux envoutants étaient plongés dans les siens.
-Moi aussi..
A ces mots la chatte ferma les yeux et se mit à ronronner. Elle se serra contre lui et enroula sa queue autour de la sienne.
Comme lisant dans ses pensées la chatte lui murmura,
-Qu'importe comment réagira le clan tant que nous sommes ensemblent.
Elle se sentait comme, libéré d'un sortilège. Elle avait enfin pu lui dire ce quelle ressentait. Soudain les nuages devinrent noirs et l'orage éclata. Mais sous la lande il n'y avait aucun refuge. Mais cet instant était si magique que même si ils étaient frappés par la foudre peu importait.
Malgré son pelage trempé la chatte savourait ce moment et pour rien au monde elle n'aurait voulu le rater, même pas pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:59

"Qu'importe comment réagira le clan tant que nous sommes ensembles." Cette jolie petite mélodie résonna aux oreilles d'Etoile de Menthe comme si son frère avait parlé. C'était totalement différent, certes, mais il comprit que maintenant, quand il serait triste, il aurait quelqu'un. Il l'aurait, elle, sa lieutenante mais surtout, sa Epanouissement du Jasmin ! Cela lui faisait tout drôle, d'être amoureux, il ne savait pas quoi faire. Elle enroula sa queue autour de la sienne, tandis que l'orage qui menaçait le ciel éclata enfin. En quelques secondes, ils furent trempés, et le vent se fit plus fort. Mais l'euphorie lui faisait oublier le froid, ou la désagréable sensation d'être mouillé. Reprenant peu à peu ses esprits, il se dit qu'Epanouissement du Jasmin, par contre, ne devait pas vraiment apprécier la météo.

- On ferait mieux de rentrer, dit-il gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 13:48

[quote="Etoile de Menthe"]"Qu'importe comment réagira le clan tant que nous sommes ensembles." Cette jolie petite mélodie résonna aux oreilles d'Etoile de Menthe comme si son frère avait parlé. C'était totalement différent, certes, mais il comprit que maintenant, quand il serait triste, il aurait quelqu'un. Il l'aurait, elle, sa lieutenante mais surtout, sa Epanouissement du Jasmin ! Cela lui faisait tout drôle, d'être amoureux, il ne savait pas quoi faire. Elle enroula sa queue autour de la sienne, tandis que l'orage qui menaçait le ciel éclata enfin. En quelques secondes, ils furent trempés, et le vent se fit plus fort. Mais l'euphorie lui faisait oublier le froid, ou la désagréable sensation d'être mouillé. Reprenant peu à peu ses esprits, il se dit qu'Epanouissement du Jasmin, par contre, ne devait pas vraiment apprécier la météo.

- On ferait mieux de rentrer, dit-il gaiement.
[/quote

Les yeux de la chatte se plongèrent dans les siens comme pour l'envouter. Elle se mît à rigoler.
-Oui, sinon nous allons finir par devoir nager !
Elle se décolla de lui et se leva. Elle regretta tout de suite de ne plus être lové contre lui. La chatte s'étira longuement et bailla, encore sous le charme.
Elle perdu soudain son sourire et se mît à réfléchir.
Comment le clan réagirais t-il à cette déclaration ? Et si il était contre ça ? Comment allait-il faire ?! La chatte pensa déjà au discours quelle ferait au clan, enfin du moins si Etoile de Menthe lui laissait prendre la parole.
Elle éloigna ses sombres pensées et lui fit un grand sourire. Sa vie avait nettement changé ! D'un jour à l'autre elle était devenu lieutenante et avait débuté une grande histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:51

Elle le regarda, et Etoile de Menthe ne sut plus où se mettre. Elle lui lançait un regard tellement beau, qu'il ne savait comment l'interpréter et comment réagir. "Oui, sinon nous allons finir par devoir nager !" Il sourit à la jeune femelle, et d'un commun accord, ils marchèrent tranquillement jusqu'au camp, sans se soucier des trombes d'eau. Le matou se demandait bien comment les autres chats allaient réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La lande.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande.~   La lande.~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lande.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-