AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre.   Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. EmptyDim 4 Aoû - 2:23





Terreur Nocturne



♣ Nom : Petite Terreur,Nuage De Terreur,Terreur Nocturne,Etoile Nocturne.
♣ Âge ( en lunes ) : 32 Lunes
♣ Clan : Solitaire
♣ Sexe : Male
♣ Rang : aucun
♣ Particularité : c'est un banni


Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. 13072904055039593

Physique


( minimum 5 lignes )
Quand son pelage n'est pas maculé de sang, il est noir. Un noir solide sans aucune tache de couleur. Ce chat fait peur à voir. Il porte de nombreuses cicatrices sur son corps meurtri. Il possèdes long et tranchant croc blanc ainsi que des griffes aiguisé comme des couteaux. Il a des petits yeux noirs cruels. Il a la mâchoire cassée c'est pour cela qu'il a toujours l'air de sourire bêtement.





Caractère


( minimum 5 lignes ) Ce chat  n'est pas du tout recommandable; Il est méchant, rageur, colérique, haineux. Bref, il n'a aucune qualité. Il est fou mais intelligent. Il sait comment s'y prendre pour piéger ses victimes. I. Les souvenirs de sa jeunesse sont troubles dans son esprit... Il ne se souvient pas avoir vécut des moments de... comment appelle-t-on déjà se sentiment qu'il n'éprouve jamais ? De tendresse ? Oui, c'est le bon mot.


Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. 13072904055039593

Histoire


( minimum 7 lignes )    Un sourire moqueur s'afficher sur son visage déformer par la haine, la rage et la colère. Il rit sinistrement. Les oiseaux aux alentours s'envolent dans des bruits de battements d'ails rapides. Du sang coule de sa gueule entrouverte. Ses crocs blancs sont maculé de se liquide de vie. Il est au combe du bonheur. Il vient de tuer un chat solitaire qui ne lui avait rien fait. De sa voie rauque mais puissante il miaule à la dépouille de l'innocent :

   - Tu n'es pas le premier à subir se sort et certainement pas le dernier. Je veux que tout le monde se souvienne de mon nom, Terreur Nocturne...

   Il se met à rire de plus en plus fort et se retourne avant de se mettre à courir follement dans la forêt sombre qui l'entoure. Pourquoi a-t-il tué ce jeune solitaire ? Pour le plaisir... Il aime tuer, voir les gens souffrir et l'implorer de les achever. Son plus grand rêve ? Que tout le monde se souvienne de lui comme le plus grand fléau que le monde n'est jamais connus. Un souvenir reste dans son esprit. Les premières personnes qu'il a fait souffrir et qu'il a finit par détruire. Ses parents, ses frères et soeurs, sa famille toute entière... Il s'en félicite toujours et ne ressent aucun regret. Il est la mort, la tristesse, la souffrance...

© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.




Dernière édition par Ecaille de Tortue le Lun 5 Aoû - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre.   Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. EmptyDim 4 Aoû - 11:43

Hmm ... Pourquoi les chats cruels font toujours partis du clan de l'Ombre ? Et puis, quel chef digne de ce nom aurait laissé un chat avec un tel caractère devenir guerrier et tuer sans recevoir de "punition" ? Je parle au nom de l'ancien chef du clan, et crois-moi, il aurait banni sans hésiter un guerrier qui est un danger pour ses propres camarades.
Je pense qu'il serait mieux au rang de solitaire, banni du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre.   Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. EmptyDim 4 Aoû - 11:50

Je savais que tu allais dire ça, Fy x) C'est vrai qu'un tueur serait banni du Clan, sauf si personne n'arrive à le démasquer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre.   Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. EmptyDim 4 Aoû - 13:36

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre.   Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent
» Code du Guerrier
» Éveil Noir ▬ Guerrier ▬ ♂ ▬ Tonnerre.
» Calomnie Cruelle - Guerrier - ♂ - Ciel.
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Les pré-crées-