AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent EmptyVen 2 Aoû - 17:11






Parfum de Menthe



♣ Nom : Parfum de Menthe
♣ Âge ( en lunes ) : 13 lunes
♣ Clan : Vent
♣ Sexe : Mâle
♣ Rang : Guerrier
♣ Particularité : Oreille droite légèrement ciselée


Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Its_no10

Physique


Parfum de Menthe n'est pas un de ces grands et imposants matous à l'air viril et qui font craquer les minettes. Pourtant devenu guerrier, il a gardé une corpulence semblable à celle d'un apprenti. Un peu frêle, il est mince et pas très musclé. Il compense son physique par son agilité et sa rapidité caractéristique à son clan. Son pelage noir comme la nuit lui permet aussi de se camoufler à merveille, il est d'ailleurs plutôt bon pour la chasse, son domaine de prédilection. Son nom, Menthe, lui vient de ses yeux qui comme pour la plupart des autres chats, sont vert. Il a également une oreille ciselée lui venant d'un combat avec son petit frère quand il était chaton.



Caractère


Parfum de Menthe est un chat très loyal envers son clan, il en est très fier. C'est aussi un guerrier un peu effacé, il reste souvent en retrait car il n'a pas une très haute estime de lui-même. Son inefficacité au combat l'attriste beaucoup mais il est déterminé à s'entraîner pour obtenir la reconnaissance des autres. Il est assez sociable, mais n'est pas du genre à engager une conversation car au fond il est quand même assez timide. Néanmoins, il a quelques défauts. Parfum de Menthe est très rancunier, ainsi il ne pardonne aucun faux-pas dans une amitié et cela ne le gêne pas de couper tout lien avec une personne. Même si ça blesse la personne concernée, il est sans-pitié avec ceux qu'il n'apprécie pas ou plus.


Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent But_gr10

Histoire


Tout commença une nuit de printemps.

Boule de Menthe et Boule de Sésame, nés de l'union de Fleur de l'Aube et Museau Noir, ouvrirent leurs yeux. Deux beaux chatons noirs, identiques comme deux gouttes d'eau qui faisaient le bonheur des deux valeureux guerriers. La petite famille était très soudée, et tout allait pour le mieux. Le clan prospérait, il ne manquait pas de nourriture et le temps était au beau fixe. Les deux frères jumeaux sont rapidement devenus très complices et casse-cou, n'hésitant pas à s'échapper du camp pour faire des milliers de bêtises.

Ce bonheur se dissipa le jour où Museau Noir ne revint pas de la chasse. Son cadavre avait été retrouvé écrasé sur le Chemin du Tonnerre. Fleur de l'Aube était anéantie, et les chatons ne comprenaient pas. Ils avaient à peine deux lunes... Leur mère n'étant plus capable de s'occuper d'eux, ils furent recueillis par une autre reine. Ce fut le début de la descente aux enfers. Les autres chatons, leurs "demi-frères" et "demi-soeurs" se moquaient d'eux et n'hésitaient pas à les ridiculiser dès que l'occasion se présentait. Les deux frères étaient devenus plus que complices après ce bouleversement.

Puis un beau jour, Boule de Sésame ne se réveilla pas. Boule de Menthe n'avait plus personne, à part sa mère qui était devenue à moitié folle. Il vécut très mal son passage d'apprenti, car il avait toujours rêvé partager ce moment avec son frère. Ses débuts furent une catastrophe, Nuage de Menthe était un mauvais élève qui n'écoutait rien. Puis, un beau jour, il alla voir sa mère et aperçut son propre reflet dans ses pupilles. Il était devenu comme elle, et ça ne pouvait durer. Il devait vivre pour son frère ; et c'est ainsi qu'il passa guerrier.



In the Real Life


♣ Prénom / Surnom : Mentos ^^
♣ Âge : 15 ans
♣ Comment as-tu connu ce forum : J'ai vu votre ancien forum sur un Top-Site je l'ai trouvé bien et j'ai vu le nouveau donc je suis venue :p
♣ Quelque chose à améliorer ? : Je le trouve bien comme ça
♣ Les codes ( lire règlement ) : Miamés par Mezou :p
© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.


Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent EmptyVen 2 Aoû - 17:14

Bienvenu Mentos !=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent EmptyVen 2 Aoû - 17:16

Merci Vivy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent EmptyVen 2 Aoû - 17:19

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent EmptyVen 2 Aoû - 18:21

Bienvenue, tu es validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent EmptyVen 2 Aoû - 18:43

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight

Sunlight

PROFIL Féminin
» Messages : 69
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Solitaire
» Âge :
» Relations:

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent EmptyVen 2 Aoû - 20:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent EmptyVen 2 Aoû - 22:48

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent EmptySam 3 Aoû - 9:47

Welcome. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent   Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfum de Menthe - Guerrier du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood du clan du Vent.
» Etoile de Jouvence - Cheffe du clan du vent.
» Terreur Nocturne - Guerrier - ♂ - Clan de l'Ombre.
» Frontière avec le Clan du Vent
» La frontière avec le Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan du Vent-