AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanière des apprentis.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyJeu 15 Aoû - 10:12

Et là tu te dis : "Yooouuh, c'pas trop tôt."

Bon ben... Un aperçu ? x):
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyLun 19 Aoû - 14:45

Le ciel était rosé quand Parfum de Menthe se réveilla. Nommé lieutenant il y a peu, il se levait tous les jours tôt afin de former les patrouilles de l'aube. Mais aujourd'hui, il prévoyait quelque chose d'autre ! Il fit sa toilette rapidement, prit une souris sur le tas de gibier et la dévora en quelques bouchées. Le clan s'animait peu à peu quand il se décida à aller dans la tanière des apprentis. C'était un coin douillet au pied d'un arbre déraciné, rempli de mousse confortable. Il rentra et repéra de suite le pelage tricolore de son nouvel apprenti, Nuage de Rossignol. Le guerrier était pressé de commencer l'apprentissage, mais il avait encore des doutes sur ce qu'il allait proposer au novice pour leur tout premier entraînement. A pas feutrés, il marcha jusqu'à lui et le secoua de la patte. Il murmura :

- Nuage de Rossignol, réveille-toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyMer 21 Aoû - 23:15

Nuage de Rossignol rêvait paisiblement. C'était un rêve court et sans grande signification mais il se sentait tellement bien. Il se trouvait dans une grande pleine verdoyante, des petits papillons de toutes les couleurs volaient gaiement sur toute la surface de l'étendue herbeuse, des fleurs de différentes tailles et apparence entouraient le matou allongé sur cet grande plaine. Celui-ci observait le ciel le regard vide, l'esprit vide, il ne pensait à rien. Ce n'était pas habituel mais c'était agréable, car justement ça changeait. Soudain comme par magie, des tas de pousses de menthe poussèrent vitesse grand V autour du petit apprenti. Puis il sentit il sentit comme des secousses. Ses yeux commençaient à s'ouvrir, il aperçu une masse noire. Une masse noire qui était flou à cause de ses yeux mi-clos et son réveil datant de quelques secondes. A l'odeur le félin tricolore reconu son nouveau mentor : Parfum de Menthe.

_Nuage de Rossignol, réveille-toi...

L'intéressé s'étira langoureusement avant lui répondre :

_Bonjour Parfum de Menthe, que fait-on aujourd'hui ? questionna le novice.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyJeu 22 Aoû - 11:24

Le jeune chat ouvrit les yeux et s'étira longuement. Il semblait reposé et prêt pour son premier jour !

"Bonjour Parfum de Menthe, que fait-on aujourd'hui ?"

Le guerrier sourit et lui répondit :

- Une petite visite de nos territoires !

Parfum de Menthe sortit de la tanière et, en attendant que son apprenti mange un morceau, alla amener des proies aux anciens. Ceux-ci le regardaient autrement depuis qu'il était devenu lieutenant. Ils n'osaient plus vraiment lui crier d'aller leur chercher une toile d'araignée pour leur soi-disant plaies, ou de leur tenir compagnie. Non, aujourd'hui ils étaient silencieux et l'observaient d'un oeil curieux. Il leva les yeux au ciel et soupira. Ce n'était pas son genre de vouloir attitrer l'attention. Il retrouva Nuage de Rossignol près de l'entrée du camp et lui dit :

- On y va !


[Suite à la combe fleurie :3]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyVen 23 Aoû - 11:35

Le soleil brillait haut de le ciel, ses doux rayons pénétrant à-travers l'écorce du tronc de l'arbre qui formait la tanière. Ce fut ces petites lumières qui réveillèrent Nuage de Larmes. Fatigué malgré l'avancement de la journée, le jeune chat se leva doucement avant d'étirer ses muscles rouillés. Nuage de Larmes soupira. Il avait encore fait un rêve étrange. Cette fois-ci, il était ami avec un beau renard et ils avaient parcouru la lande et combattus le méchant chien des bipèdes qui vivaient près d'eux. Malheureusement, le renard succomba à ses blessures. Un faucon sortit de nul part était alors apparut et déchiqueta le corps du fauve avant de le fixer lui et de partir comme si de rien était.
C'est comme ça ... Tout le monde meurt dans mes rêves et je suis le seul qui survit ... Je suis égoïste et peureux ...
Songea le matou gris tacheté en sortant de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyJeu 31 Oct - 9:55

Nuage Lunaire s'engouffra dans la tanière. Il était tôt, il n'y avait personne. Nuage Lunaire était fatigué et triste, elle était seule et s'ennuyer beaucoup. Elle s'allongea par terre, espérant que quelqu'un viendrait. L'automne était la, il faisait déjà froid et une bise glaciale soufflait. Nuage Lunaire soupira et se releva et se mit à marcher de long en large. Elle aurait aimer s’entraîner ou chasser mais son mentor n'était pas la. Elle s'assoupit donc quelques minutes. Le soleil commençait à peine à se lever quand un bruit la fit sursauter. On venait. Elle se releva aussitôt. La tanière était remplie d'une étrange lueurs rosé. Les premiers rayons de soleil pénétraient. Quelqu'un entra. Elle se retourna et découvrit une jeune chatte. Guerrière ou apprentie, elle n'en avait aucune idée.
-Bonjour à toi! Lui lança t'elle joyeusement. Pour une fois qu'elle n'était pas toute de seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyJeu 31 Oct - 15:01

Nuage de Rossignol entra dans la tanière des apprentis. Il venait de faire un tour du Camp pour se dégourdir les pattes de bon matin. Beaucoup de chats n'étaient pas encore levés. Quand il entra une apprentie le salua. D'après ce qu'il se souvenait elle s'appelait Nuage Lunaire. Elle était plutôt discrète.

-Bonjour à toi !

Il s'approcha et la salua à son tour.

-Bonjour, tu vas bien ?

Il fit ce qu'il put pour paraître gentil et agréable. Le soleil commençait à peine à transpercer la tanière et les autres ne tarderaient sûrement pas à se réveiller. L'apprenti tricolore se força à ne pas se perdre une fois de plus dans ses pensées. Il n'avait pas beaucoup d'amis, il ne fallait pas qu'il le néglige. Il n'e put s'empêcher d'observer que les yeux de la novice en face de lui avaient une pointe de jaune qui pétillait dans la prunelle. C'était plutôt joli. Il reporta vite son attention sur la réponse de Nuage Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyVen 1 Nov - 9:30

La jeune chatte se retourna et contempla le jeune chat un instant. Elle resta silencieuse et plutôt froide.
-Bonjour à toi ! Tu va bien?

La chatte le toisa d'un regard froid, puis se décida à paraître agréable.
-Bien le bonjour. Lui répondit t'elle.
-Je vais très bien, merci. Et toi?
Elle scruta le jeune chat un instant, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyVen 1 Nov - 12:53

-Je vais très bien, merci. Et toi ?

Que pouvait-il répondre à ça ? Il allait bien mais ne devait pas partir dans ses discours ennuyants. Il ne fit pas attendre la novice et ne répondit pas trop tard.

-Je vais bien également, merci.

Il la fixa quelques instants et détourna son regard ne sachant que dire. Il n'était pas très doué pour engager la conversation... Nuage Lunaire avait sûrement dû le remarquer. Rien ne lui venait à l'esprit, rien qui pouvait briser ce silence. Il fut donc forcé d'attendre que la chatte aux yeux émeraudes prenne la parole. Il ne put cacher son gêne, cela se voyait dans son regard que les mots lui manquaient. Il espérait seulement qu'elle saurait quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyVen 1 Nov - 15:19

La jeune chatte sourit.
-Ne soit pas gêné! lui dit elle.
Elle eut un petit rire, amusée par le manque de paroles du jeune chat.
-Quel est ton mentor? Ca fait combien de temps que tu es en apprentissage?
Nuage Lunaire, elle, ne manquait pas de paroles.
Au moins, elle n'était pas tombée sur un apprenti qui se prend pour le roi du monde. Celui ci avait plutôt l'air honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyVen 1 Nov - 16:02

-Ne soit pas gêné !

Il sourit tant bien que mal à la remarque de Nuage Lunaire. Il était tout de même gêné et ne pouvais s'en empêcher. De plus, il n'avait apparemment pas été discret sur ce point.

-Quel est ton mentor? Ca fait combien de temps que tu es en apprentissage?

Un sujet de conversation qui s'annonçait intéressant : les mentors, l'apprentissage, etc...

-Etoile de Menthe est mon mentor depuis trois lunes, et toi ? répondit-il curieux.

Il se demandait quel pouvait bien être le mentor de la novice en face de lui. Il n'essaya pas de fouiller dans sa mémoire car celle-ci ouvrait déjà la gueule pour miauler.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyVen 1 Nov - 16:42

-Etoile de Menthe est mon mentor depuis trois lunes, et toi ?

-Moi c'est amour muet! Je suis en apprentissage depuis... Hum.. Au moins une lune! Mais je n'ai presque pas fais d’entraînements, je n'ai vue qu'une fois mon mentor et c'était au promontoire!!! Sa ressemble à quoi un entrainement? demanda t'elle, toute exciter.

Elle fit un large sourire au jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyVen 1 Nov - 17:57

-Moi c'est Amour Muet ! Je suis en apprentissage depuis... Hum.. Au moins une lune ! Mais je n'ai presque pas fais d’entraînements, je n'ai vue qu'une fois mon mentor et c'était au promontoire !!! Sa ressemble à quoi un entrainement ?

A quoi ressemble un entraînement ? Dur à expliquer, surtout avec de brèves explications. Nuage de Rossignol fit de son mieux pour expliquer à quoi ressemble un entraînement à la novice.

-Eh bien, il faut déjà savoir sur quoi va-t-on s'entraîner. On peut s'entraîner à chasser, à combattre. Pour l'instant ces les deux types d'entraînement que j'ai fait, je ne sais pas s'il y en a d'autre. Pour la chasse ce que je peux dire, c'est que j'ai trouvé ça vraiment très instructif et amusant à la fois. On t'apprends à humer le gibier et l'attraper. Et pour le combat, c'était un peu comme la chasse. C'était tout aussi instructif, mais un peu moins amusant de mon point de vue. Il faut avoir une certaine technique pour piéger l'adversaire d'après ce que j'ai compris, donc tu devrais apprendre à réfléchir tout en étant attentif il ne faut pas être perdu dans ses pensées.

Quand il eut fini, l'apprenti tricolore fixait Nuage Lunaire. Il avait souvent ennuyer les siens en parlant et espérait ne pas avoir fait de même avec la chatte. Etant souvent seul un peu de compagnie lui ferai le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptyVen 1 Nov - 20:08

-Eh bien, il faut déjà savoir sur quoi va-t-on s'entraîner. On peut s'entraîner à chasser, à combattre. Pour l'instant ces les deux types d'entraînement que j'ai fait, je ne sais pas s'il y en a d'autre. Pour la chasse ce que je peux dire, c'est que j'ai trouvé ça vraiment très instructif et amusant à la fois. On t'apprends à humer le gibier et l'attraper. Et pour le combat, c'était un peu comme la chasse. C'était tout aussi instructif, mais un peu moins amusant de mon point de vue. Il faut avoir une certaine technique pour piéger l'adversaire d'après ce que j'ai compris, donc tu devrais apprendre à réfléchir tout en étant attentif il ne faut pas être perdu dans ses pensées.


-Tu explique bien! dit t'elle en riant.
Le jeune chat avait l'air gentil, alors pourquoi ne pas prendre un peu de temps avec lui?
-Merci beaucoup! Dit t'elle, souriant toujours.
Elle le regarda un instant, ne sachant que dire.
-Tu est tout seule? demanda t'elle.
Le jeune chat avait très bien pue venir accompagné de quelqu'un. Il avait l'air seul et un peu perdu. Pourquoi ne pas se faire un nouvel ami après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ EmptySam 2 Nov - 1:24

-Tu explique bien ! Merci beaucoup! Tu est tout seul ?

Il expliquait bien ? Il sourit à cette remarque.

-Oui, je suis juste allé faire un tour pour me dégourdir les pattes. Tu viens de te réveiller j'imagine ?

Elle avait l'air plutôt gentille et leur sujet précédent avait détendu le jeune matou. Cette journée promettait d'être agréable ! Nuage de Rossignol avait ce pressentiment, le pressentiment que cette journée allait se passer sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Tanière des apprentis.~ Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis.~   Tanière des apprentis.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanière des apprentis.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tanière des apprentis
» La tanière des apprentis
» Tanière des Anciens.
» Tannière des apprentis
» La tanière des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-