AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combe fleurie.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyJeu 15 Aoû - 19:25

Combe fleurie réservée aux entraînements et à a chasse.~

Combe fleurie.~ Lande-10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyJeu 22 Aoû - 12:14

La combe fleurie était tout près du camp. Parfum de Menthe et Nuage de Rossignol y parvinrent en moins de deux minutes. Le temps était clair, malgré qu'il y avait quelques nuages. Le guerrier s'assit dans l'herbe, au milieu des nombreuses fleurs jaunes qui régnaient dans ce paysage et invita son apprenti à faire de même. De là où ils étaient, ils avaient une belle vue d'ensemble. Le guerrier se remémora tous ses entraînements qu'il avait passés ici. Il se tourna vers Nuage de Rossignol :

- Ici, c'est la combe fleurie. Nous passerons la majeure partie de ton entraînement ici car ce lieu est propice au combat. On peut aussi chasser ici, mais le meilleur endroit pour ça c'est la lande, que tu connais déja ! Le clan du Vent se nourrit essentiellement de lapins car notre territoire est très peu boisé, il n'y a donc pas souvent d'oiseaux ou de rongeurs.

Parfum de Menthe reprit sa respiration. Il avait débité ça plutôt vite, et c'était beaucoup d'informations en même temps pour un chat aussi jeune. Il baissa les yeux.

- Euh, désolé, je suis peut-être allé un peu vite... Tu as tout compris ? Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptySam 31 Aoû - 10:00

Nuage de Rossignol suivait tranquillement le noiraud. Celui-ci le conduisit à la Comble fleurie un endroit que l'apprenti trouvait très jolie et agréable à observer. Mais ce n'était pas le moment de se plonger dans ses réflexions, le petit novice écouta avec attention le discourt de Parfum de Menthe.

- Euh, désolé, je suis peut-être allé un peu vite... Tu as tout compris ? Si tu as des questions, n'hésite pas !

L'apprenti bicolore sourit et répondit :

_J'ai compris tout ce que tu m'as dit, mais j'ai en effet une petite question : s'il n'y a pas beaucoup d'oiseaux ou de rongeurs il n'y a tout de même pas que du lapin ? Y a-t-il autre chose que nous pouvons souvent chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptySam 31 Aoû - 12:57

"J'ai compris tout ce que tu m'as dit, mais j'ai en effet une petite question : s'il n'y a pas beaucoup d'oiseaux ou de rongeurs il n'y a tout de même pas que du lapin ? Y a-t-il autre chose que nous pouvons souvent chasser ?"

Le guerrier sourit. Son apprenti était attentif et n'hésitait pas à en savoir plus, c'était une bonne qualité. Il apprendrait vite.

- Bien sûr, on peut toujours trouver des souris ou des musaraignes des fois. Mais comparé au clan du Tonnerre, par exemple, on en trouve beaucoup moins ! Notre clan a aussi la chance d'avoir des hautes herbes, et c'est pour cela que l'on peut aussi trouver des perdrix et des faisans.

Le guerrier huma l'air. Il y avait un lapin non très loin d'eux.

- Sens-tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptySam 31 Aoû - 18:26

Parfum de Menthe posa une question au novice : sentait-il quelque chose ? Ce dernier huma l'air, intrigué par une odeur un réflexe se fit : il ouvra la gueule pour sentir davantage les odeurs des alentours. Un fumet doux et appétissant parvînt jusqu'à lui, c'était sans aucun doute le fumet dune proie mais laquelle ? Le pâtit apprenti fouilla dans sa mémoire et se souvînt de ce que venait de dire son mentor : les lapins sont abondants sur le territoire du Clan du Vent. Après réflexion, le matou tricolore répondit sans hésiter :

_Je sens du lapin, du moins je pense que c'est du lapin puisque c'est le gibier le plus abondant, finit-il tournant la tête vers le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyDim 1 Sep - 1:20

"Je sens du lapin, du moins je pense que c'est du lapin puisque c'est le gibier le plus abondant."

C'était une bonne déduction. Parfum de Menthe avait observé que l'apprenti avait déja quelques réflexes de guerrier. Le lapin s'étant enfui, il choisit de lui apprendre plus tard la technique de chasse. Nuage de Rossignol avait mémorisé pas mal de choses pour cette première journée, et le guerrier noiraud ne voulait pas en faire trop.

- C'est bien ça !

Il était temps d'en découvrir un peu plus sur les autres clans de la forêt. D'un mouvement de tête, il invita son apprenti à se lever pour se diriger vers le sud.

[Je poste la suite aux chutes ! :)]

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyDim 1 Sep - 11:28

Nuage de Rossignol sourit plutôt fier de lui. Quand il vit que Parfum de Menthe lui fit signe d'un mouvement de tête pour se lever. Le petit matou obéit et suivit son mentor.

[Ok ! (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyJeu 26 Sep - 17:57

Etoile de Menthe n'avait pas entraîné son apprenti depuis longtemps après son voyage à la Pierre de Lune. Ainsi, il décida d'y remédier ce matin-même, à l'aube ! Il avait réveillé Nuage de Rossignol et l'avait emmené à la combe fleurie pour son premier entraînement de combat. C'était celui que le jeune chef redoutait le plus car il n'était pas le plus doué dans ce domaine-là. Mais tant qu'il apprenait les bases, tout irait bien.

- Bien, donc aujourd'hui on va s'entraîner au combat ! Bon, comme tu le sais, pour se battre il faut se servir de ses griffes et de ses crocs. Mais ce qui fait la différence, ce n'est pas la force c'est plutôt la stratégie ! Est-ce que tu connais quelques techniques pour duper ton adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyDim 29 Sep - 21:27

Nuage de Rossignol suivait son mentor l'esprit perdu je ne sais où. Quand il furent arrivés il se retrouvèrent dans la Combe fleurie, ils y avaient déjà été et l'apprenti connaissait donc déjà cet endroit. Suite à ce que lui avait dit Etoile de Menthe lors de leur dernière venue dans cet endroit, le matou tricolore devina que le chef allait lui enseigner comment se battre. La guerre, la bagarre, les batailles, ce sujet sous toutes les formes que l'on pouvait lui donner ne plaisait pas au novice. Il n'aimait pas ce domaine et préférait avoir recours à la paroles plutôt qu'aux pattes. Mais malgré tout il savait qu'il pouvait tomber sur des chats pas compréhensifs du tout ou qui pourraient lui chercher des ennuis. Il fallait donc en savoir un minimum.

- Bien, donc aujourd'hui on va s'entraîner au combat ! Bon, comme tu le sais, pour se battre il faut se servir de ses griffes et de ses crocs. Mais ce qui fait la différence, ce n'est pas la force c'est plutôt la stratégie ! Est-ce que tu connais quelques techniques pour duper ton adversaire ?

_Pas vraiment, pour être sincère je ne m'y intéresse pas trop même si c'est indispensable, avoua-t-il un peu honteux se surprenant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyLun 30 Sep - 20:16

"Pas vraiment, pour être sincère je ne m'y intéresse pas trop même si c'est indispensable." Etoile de Menthe sourit, il n'était pas très surpris de cette réponse. Pour connaître un tant soit peu son apprenti, il savait que la violence ne lui plaisait guère. A moi non plus d'ailleurs, songea le noiraud, malgré qu'il sache que c'était la dure réalité de la vie. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'une guerre n'allait pas éclater dans les prochaines lunes.

En effet, niveau stratégie, il était ce qu'on pouvait appeler une quille. Durant son apprentissage, il n'avait pas toujours été très attentif et ne trouvait aucune logique aux différentes techniques que lui apprenait son mentor. Cependant, c'était son devoir d'initier Nuage de Rossignol au combat. Il se leva, se plaça à quelques pas de lui et se mit en appui bien équilibré sur ses 4 pattes, se servant de sa queue pour balancier. Il défia le novice du regard.

- Ce n'est pas grave, mais montre-moi un peu ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyMer 2 Oct - 20:37

[Désolée je suis longue à répondre >.<' mais je suis très occupée en ce moment ^.^']

Etoile de Menthe sourit, il ne semblait pas surprit. Le noiraud resta silencieux quelques cours instants. Il se mit en position qui semblait être celle du combat : en appuie sur ses pattes bien stable et la queue en balancier pour l'équilibre. Juste après cela il lança à son apprenti :


-Ce n'est pas grave, mais montre-moi un peu ce que tu sais faire !

Nuage de Rossignol acquiesça puis se concentra et réfléchit : "Voyons voir..si j'opte pour la rapidité je risquerai de me loupé il à l'air fort dans ce domaine. Il attend sûrement que j'essaye une technique..hum..si je fais semblant de me louper et que je le prends par surprise ? Je peux toujours essayer, de toute façon je n'ai que ça comme option..". Malgré qu'il ne soit pas très convaincu de sa stratégie le novice tricolore se mit en action. Il fit deux petits bonds pour sauter sur son mentor son plan bine en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyVen 4 Oct - 18:03

Nuage de Rossignol réfléchissait. Etoile de Menthe, le sourire aux lèvres, avait hâte de voir ce que ça allait donner ! Il savait son apprenti fort intelligent, et s'attendait à ce qu'il se débrouille plutôt bien. Soudain, le novice s'élança. Il fit un premier bond. Le meneur se prépara à esquiver en pliant légèrement ses pattes. Au deuxième bond de son apprenti, il s'aperçut que celui-ci s'approchait. Sans hésitation, il sauta à son tour de quelques centimètres sur la gauche pour esquiver. Puis, il attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptySam 5 Oct - 13:56

Comme il pouvait s'y attendre, Etoile de Menthe avait bien esquiver son apprenti. Ce dernier, fit mine de tomber lamentablement espérant duper son mentor qui se trouvait à quelques petits centimètre de Nuage de Rossignol. Le novice étalé sur le sol durant un millième de secondes continua son petit jeu se relevant légèrement faisant croire qu'il n'avait que cette tentative en tête il lança un regard indéfinissable vers le noiraud. Le matou tricolore espérait toujours et appliquait toujours son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptySam 5 Oct - 19:10

Nuage de Rossignol avait perdu l'équilibre et était tombé. Voyant qu'il peinait à se relever, il devint soucieux et baissa sa garde. Avait-il blessé son apprenti ? Soucieux, il eut tout à coup les yeux écarquillés et se rapprocha du novice. Celui-ci essayait de se relever tant bien que mal.

- Ça va Nuage de Rossignol ?!

Tout ça lui rappelait l'accident d'Etoile de Jouvence... Les souvenirs lui montèrent à la tête, et le doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptySam 5 Oct - 21:14


- Ça va Nuage de Rossignol ?!


En voyant la mine inquiète de son chef, le novice eu peur de faire revivre de mauvais moments au noiraud. Mais après tout, c'était un entraînement et une technique comme une autre. L'apprenti tricolore laissa à peine le temps à son mentor de prononcer ces quelques mots, puis il se jeta sur Etoile de Menthe plutôt fier de lui, il faut l'avouer.

_Très bien ! Je crois que j'ai gagné, non ? déclara-t-il laissant un sourire paraître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyDim 6 Oct - 10:38

Etoile de Menthe n'avait rien vu venir, naïf comme il était. Nuage de Rossignol avait feinté et lui avait bondi dessus en moins d'une seconde ! Et maintenant, il se retrouvait au sol, sur le dos, étonné de ce qu'il lui était arrivé. "Très bien ! Je crois que j'ai gagné, non ?" Le meneur sourit. Cette phrase lui rappelait les combats qu'il faisait avec Boule de Sésame quand il était plus jeune. Et à cette époque, Boule de Menthe ne s'avouait jamais vaincu... Les griffes rentrées, il poussa son apprenti avec ses pattes arrière, et se releva. Puis, il courut vers lui et le prit par la peau du cou quelques secondes pour ensuite le ramener à la terre ferme.

- Tu te débrouilles très bien ! Cependant, en entraînement de combat, imagine-moi comme un réel ennemi, sournois. Il faut toujours se méfier, parce que tous les clans ont des techniques pour feinter, et si on détourne l'attention, ça peut nous être fatal...

Etoile de Menthe désirait maintenant aborder un sujet un peu plus dur, et il savait que ça ne plairait pas tellement à son apprenti. Cependant, c'était nécessaire. Il fit un geste de la queue, invitant Nuage de Rossignol à rester où il était. Le noiraud chercha un peu dans les herbes, et trouva une souris, qu'il prit dans ses dents par la queue pour la ramener près du novice.

- Je sais que tu n'aimes pas la guerre, je sais que tu n'aimes pas la violence. Mais, un jour ou l'autre, tu y seras confronté. Il arrive qu'il y ait des tyrans, assoiffés de pouvoir, fous ! Et pour l'équilibre de la forêt, nous sommes contraints de les éliminer... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyDim 6 Oct - 15:55

Nuage de Rossignol était plutôt fier. Il était maintenant sur son mentor, qui quand à lui était dos au sol. L'apprenti relâcha sa prise et baissa sa garder pensant que le combat était finit. Son mentor, qui ne s'avouait pas vaincu, en profita pour éjecter le novice avec un puissant coup de pattes arrières. Etoile de Menthe courut jusqu'au matou tricolore, l'attrapa par la peau du coup et le remit sur ses pattes.

- Tu te débrouilles très bien ! Cependant, en entraînement de combat, imagine-moi comme un réel ennemi, sournois. Il faut toujours se méfier, parce que tous les clans ont des techniques pour feinter, et si on détourne l'attention, ça peut nous être fatal...

Nuage de Rossignol acquiesça. En voulant duper le noiraud il s'était fait avoir lui-même. Le félin aux yeux verts fit un geste de la queue pour signaler au petit matou de rester là où il était. Ce dernier en profita pour s'asseoir. Etoile de Menthe semblait chercher quelque chose dans l'herbe et il revint avec une souris qu'il déposa sur le sol entre les deux félins.

- Je sais que tu n'aimes pas la guerre, je sais que tu n'aimes pas la violence. Mais, un jour ou l'autre, tu y seras confronté. Il arrive qu'il y ait des tyrans, assoiffés de pouvoir, fous ! Et pour l'équilibre de la forêt, nous sommes contraints de les éliminer... Tu comprends ?

L'apprenti baissa les yeux exaspéré par la guerre. "La guerre, la guerre, et encore la guerre ! Les mots sont bien plus simple.." il lança un regard inexplicable à son mentor, "Bien sûr, ce n'est pas sa faute il doit juste m'enseigner ce qu'il a apprit et ce que je dois apprendre." son regard se dirigea vers la souris, "Et toi, t'aimerai bien qu'on te laissa faire ta vie en paix, mais on doit manger nous. C'est pas ta faute non plus." une idée traversa soudain son esprit.

_Oui, je comprends. Mais ces tyrans justement, pourquoi ils veulent faire de telles choses ? Il y a quelque chose qui ne va pas chez eux, un traumatisme ou des trucs comme ça, non ? Si ils ont subits des choses et qu'ils veulent faire souffrir les autres à cause de ça..c'est nous les fautifs dans tout ça...? Par exemple quand quelqu'un est différent des autres, ce chat se fait rejeter et n'a personne sur qui se reposer il est tout le temps malheureux et plein de haine envers les autres. Donc la faute reviens à ceux qui l'ont rejeté... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyDim 6 Oct - 19:09

Etoile de Menthe vit son apprenti s'exaspérer et l'entendit dire son discours. Le noiraud savait qu'il avait raison, lui aussi, tout était relatif bien sûr. Le meneur ne savait pas réellement, si, en temps du guerre, il serait capable de tuer un ennemi. Il avait toujours préféré éviter la question, mais maintenant, en cet entraînement, elle ne cessait de lui revenir en tête. En tant que chef, il se devait d'agir plus que les autres, il avait 9 vies qu'il devait utiliser au service de son clan. Pesant le pour et le contre, il se ramena à la raison. Il n'y avait pas de bien ou de mal, cela dépendait de chacun. Seule l'éducation de tel ou tel chat pouvait décider si tuer un ennemi était juste ou non. De toute évidence, Nuage de Rossignol n'apprécierait guère, et Etoile de Menthe sourit à cette pensée.

- Tu n'as pas tort, même si tous les chats ne pensent pas comme toi. De ce que tu viens de me dire, tu n'as pas l'intention de tuer, même en cas extrême. Mais par mon devoir de mentor, je dois te montrer la façon la plus rapide et indolore d'achever un adversaire.

Tenant toujours la souris par la queue, il baissa la tête et d'un coup de dent, lui brisa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyDim 6 Oct - 19:43

- Tu n'as pas tort, même si tous les chats ne pensent pas comme toi. De ce que tu viens de me dire, tu n'as pas l'intention de tuer, même en cas extrême. Mais par mon devoir de mentor, je dois te montrer la façon la plus rapide et indolore d'achever un adversaire.

Nuage de Rossignol écouta son mentor, tout ce qu'il disait été vrai. Il observa le noiraud achever la souris d'un coup de dent lui brisant la nuque par la même occasion. Il ne serra jamais capable de faire une telle chose à un chat à moins qu'il perde la raison. La meilleure façon serrait sûrement de lui infliger une grave blessure, même si ce ne sera pas avec le plus grand bonheur. Etoile de Menthe avait l'air d'être du même avis que son apprenti, mais avec le poids qui pesait sur ses épaules, il devra prendre les décision pour son Clan et donc peut-être tuer un chat voulant du mal au Clan. A cette pensée, le matou tricolore se surprit à espérer ne jamais être chef. Ce serait sûrement un poids trop lourd pour lui.

_Je comprends et en effet je ne sais pas si j'arriverai à tuer, une blessure grave tout au plus. Mais en cas extrême je promets d'essayer, déclara le novice.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyMar 8 Oct - 20:35

"Je comprends et en effet je ne sais pas si j'arriverai à tuer, une blessure grave tout au plus. Mais en cas extrême je promets d'essayer." Etoile de Menthe adressa un petit sourire à son apprenti, songeant à son avenir. Nuage de Rossignol était sage, et cela ne pouvait que l'aider par la suite. Le chef prit la souris morte entre ses dents, et dit au novice :

- Je te propose de rentrer, vu que cet entraînement était un peu spécial, je ne voudrais pas qu'il te paraisse trop long.

[Je suis un peu occupée en ce moment, alors je préfère l'écourter dsl :3 Le prochain ce sera chasse :)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyMar 8 Oct - 20:52

Nuage de Rossignol suivit son mentor après avoir acquiescer l'esprit perdu dans ses pensées.

[Pas de problème (: je suis moi aussi in peu occupée]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptySam 12 Oct - 12:24

Nuage de l'Orchidée, qui marchait depuis plusieurs minutes dans les broussailles entra alors dans une combe, dot le sol était tapissé de fleurs. Beurk. Nuage de l'Orchidée n'aimait pas les fleurs, ça la faisait éternuer et ses yeux piquaient pendant plusieurs jours après. En plus ça ne sentait pas bon. Comme à la frontière avec Regard de Braise, l'autre jour, quand ils avaient rencontré le chat.., Un truc avec Menthe, elle ne s'en souvenait plus. Bref. En gros, elle s'était perdue lamentablement en essayant de se balader sur le territoire. Quel sens de l'orientation qu'elle avait ! Si seulement elle avait put commencer son entraînement, avoir un mentor.., mais non. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne regarda pas où elle marchait et elle trébucha sur un caillou, elle roula dans les fleurs. Elle éternua. Elle envoya rouler le caillou quelques centimètres plus loin d'un geste rageur. Elle détestait les fleurs, elle détestait les cailloux et elle détestait son lamentable sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptySam 12 Oct - 13:04

Epanouissement du Jasmin qui venait regarder les apprentis s'entraîner était plongé dans ses pensées. La lieutenante  était dans une phase "Je suis dans ma bulle d'amour, je mène une vie parfaite".
Non, il fallait avouer. Elle était venue pour Etoile de Menthe. Elle arriva à la combe et, à sa grande tristesse ne vu personne.
Un caillou roula jusqu'à elle.
-Il y a quelqu'un ? Demanda t-elle intrigué. Elle franchi un taillis et se trouva dans l'arrière-combe, une vaste étendu de fleurs, les nuages, un chat, les oiseaux et.. Un chat ?!
Un apprenti quel ne connaissait pas se trouvait au milieu de la combe et affichait un air grincheux. Les yeux écarquillés elle s'approcha de lui et dit d'un ton sévère,
"Qu'est-ce que tu fais là, toi ?"
La chatte lui lança un regard réprobateur. Mais que faisait les autres clans pour que leurs apprentis se retrouvent sur nos terres ? La guerrière leva les yeux au ciel, en tant que lieutenante elle avait d'autres choses à faire que de s'occuper des apprentis des autres clans déjà que c'était dur de gérer les leurs. Par ailleurs, elle n'avait même pas organiser les patrouilles ! Elle s'était tellement focaliser sur Etoile de Menthe quelle en avait même oublié de manger ! "Ca devient grave.." se dit-elle.
Elle se reconcentra sur l'apprenti qui ne lui avait toujours pas répondu. Il commençait vraiment à l'agacé celui-là, ou celle-là ? Qu'importe elle n'avait pas le temps ni le coeur à cela. Elle soupira, mais sur qui était-elle encore tombé ?


(Panne d'inspiration, donc caca. Et fautes .___________________.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ EmptyMer 16 Oct - 13:48

Désolée du r'tard x(.

Nuage de l’Orchidée sursauta au son de la voix de la guerrière. Le pelage ébouriffé par la colère, elle leva la tête. Elle se passa un coup de langue rapide sur son beau pelage crème, gênée, et regarda la guerrière. Elle devait être du Clan du Vent.
- Bah, j'cherche mon ch'min, répondit l'apprentie, penaude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Combe fleurie.~ Empty
MessageSujet: Re: Combe fleurie.~   Combe fleurie.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combe fleurie.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Combe Fleurie
» La combe mousseuse
» La combe sablonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-