AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La combe sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La combe sablonneuse Empty
MessageSujet: La combe sablonneuse   La combe sablonneuse EmptyLun 5 Aoû - 15:16

Très grande clairière au sol de sable. Les mentors emmènent ici leurs apprentis pour les initier au combat. Elle est bordée de grosses bottes de cerfeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La combe sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La combe sablonneuse   La combe sablonneuse EmptyLun 2 Sep - 9:46


    Mûre Sauvage surgit des bois, trottinant sur cette nouvelle surface sablonneuse. Elle scruta les alentours, remarqua avec une pointe de tristesse qu'aucun guerrier n'entraînait son apprenti. L'avancement de l'apprentissage des novices stagnait quelque peu, ces temps-ci. D'ailleurs, la guérisseuse n'avait jamais vraiment montré des techniques de combat à Nuage de Symphorine. Si un Clan attaquait le leur, l'apprenti ne saurait pas se défendre. Celle-ci arriva quelques secondes après, essoufflée. Mûre Sauvage la laissa reprendre son souffle et désigna la clairière du bout de la queue.
    « Demain, je pense que je viendrai te montrer des petites manœuvres d'attaque et de défense, miaula-t-elle. Tu as beau être guérisseuse, il faudra quand même que tu saches te battre... »
    La minette se retourna, fixant Nuage de Symphorine.
    « Pour nous rendre au territoire du Clan du Ciel, nous allons passer par les Quatre Chênes, puis longer le territoire du Clan du Vent par le Chemin du Tonnerre. Nous le traverserons et nous serons arrivées, indiqua-t-elle. Ils vivent juste à côté de la Grotte de la Vie, aussi je n'ai pas besoin de te dire que le chemin va être long. Mais il est nécessaire de te présenter aux guérisseurs outre le quart de lune. Je te conseille de manger maintenant, je vais faire de même. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphorine

Nuage de Symphorine

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 24/08/2013
» Localisation : Au pays des Dieux de la Mort, à écrire dans mon death note
» Humeur : Tant que les vacances sont là, plutôt bonne
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

La combe sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La combe sablonneuse   La combe sablonneuse EmptyLun 2 Sep - 11:14

Du sable partout dans la clairière. C'était vraiment étrange qu'elle l'ait emmené ici, alors qu'elle devait se rendre chez la guérisseuse du Clan du Ciel. La novice tricolore arriva derrière Mûre Sauvage et prit une longue minute pour reprendre son souffle. Progressait dans cet endroit fait entièrement de sable fin compliquait grandement la progression de Nuage de Symphorine.
_Pourquoi, étant donné que nous sommes des guérisseuses, devons-nous apprendre à nous battre ? lui demanda t-elle alors. Ne sommes-nous pas sensé rester en dehors des rivalités claniques ? insista t-elle en observant les lieux.
On ne voyait pas encore les Hautes Pierres d'ici, surement cachées par les arbres de la forêt. Il lui tardait de pouvoir les apercevoir, elle se sentait si proche du Clan des Etoiles dans ces moments-là... Dommage qu'elles ne s'y rendent pas aujourd'hui.
_C'est compris, passons par les Quatre Chênes, répondit-elle alors en souriant.
Au moins, elle pourrait voir les arbres sacrés, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

La combe sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La combe sablonneuse   La combe sablonneuse EmptyVen 6 Sep - 19:04

[Rdv . :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La combe sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La combe sablonneuse   La combe sablonneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La combe sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La comble sablonneuse
» La Combe Fleurie
» La combe mousseuse
» Combe fleurie.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-