AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nuage de Lune ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Nuage de Lune ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Vent Empty
MessageSujet: Nuage de Lune ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Vent   Nuage de Lune ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Vent EmptyVen 23 Aoû - 13:54





Nuage de Lune



♣ Nom : Petite Lune ~> Nuage de Lune ~> Astre Lunaire ~>
♣ Âge ( en lunes ) : 10 lunes
♣ Clan : Vent
♣ Sexe : Mâle
♣ Rang : Apprenti
♣ Particularité : Il ne ressemble pas aux autres guerriers du clan au niveau du physique.


Nuage de Lune ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Vent A-star-4065839

Physique


Nuage de Lune est particulier. Il est surement le seul chat de toute l'histoire du clan du Vent à posséder son physique. Large d'épaule et massif, il le genre de chat à dominer les autres d'au moins une moustache de hauteur. Il garde tout de même quelques caractéristique des autres guerriers comme la longue queue qui sert de balancier lors de la course. Haut-sur-pattes, il reste agile et rapide malgré tout. Son pelage noir et blanc est ni court, ni long, juste à la bonne longueur. Il ya juste deux petites taches blanches aux bouts de ses oreilles. Ses griffes sont d'une taille impressionnante, de quoi faire pâlir un lion ! Ses yeux sont d'un joli doré clair avec, part endroit, de petite note de couleur verte. En clair, il a une allure de tigre.



Caractère


Nuage de Lune est un chat fier, tout le monde le sait, même ceux des autres clans. Il est au courant de sa grande force et n'hésite pas à menacer les autres avec, sans pour autant l'utiliser sans réfléchir. La modestie ? Il ne connait pas. Ça ne fait guère partie de son vocabulaire. Mais cela ne l'empêche pas d'être sympathique et gentil par moment, il est juste ... Agaçant. Pourtant, il se fait des amis très facilement, bien qu'il se méfie des chats des autres clans. Apprenti assidu dans son travail, il apprend vite et facilement.


Nuage de Lune ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Vent Star-clan-4065854

Histoire


Une guerrière, au pelage blanc et gris perle tigré, nommé Aile de Nuage courrait à-travers la bruyère et les plaines sans se fatiguer, heureuse, suivit de son compagnon, un matou noir et blanc nommé Vent Violent. Guerriers tout fraîchement nommés, ils savouraient leur liberté et leur amour qui pouvait enfin être révélé au grand jour sans que personne n'ai quelque chose à redire.
Les lunes passèrent ainsi, sans le moindre soucis, sans la moindre guerre ou bataille. Tout se passa si bien que Aile de Nuage dut bientôt rejoindre les reines dans la pouponnière. Ce fut que quelques lunes plus tard qu'elle mit au monde deux adorables chatons, un noir et blanc fort robuste, large d'épaule malgré son jeune âge, et un gris perle tacheté qui semblait chétif, tous les deux des mâles. La jeune mère les nomma respectivement Petite Lune et Petite Étincelle, espérant que le nom de ce dernier lui donne la force de survivre à la mauvaise saison.
Lorsque la saison des neiges fut arrivé, amenant avec elle les épidémies, Petite Lune et Petite Étincelle devaient avoir environ trois lunes. Une épidémie de mal vert s'était justement déclarés dans le camp et leurs père était gravement touché.

Petite Lune jouait dehors, sautant dans la neige pour en ressortir aussitôt, aimant le contact froid de celle-ci sur ses coussinets. Mais il s'ennuyait seul. Il avait frère mais celui-ci ne voulait jamais jouer. À quoi sert un frère s'il ne joue pas avec vous ? Lassé de sauter dans les trous qu'il avait fait, Petite Lune rentra dans la pouponnière à la recherche de Petite Étincelle. Le petit chat gris tacheté pleurait dans son coin, n'accordant son regard à personne.
-Arrête de pleurer et viens jouer avec moi ! J'en ai vraiment marre d'être tout seul dehors !
Ordonna le grand chat noir et blanc en tournant autour de son frère, cherchant à attirer son attention. Le chaton tacheté renifla, mais il cessa de l'ignorer.
-Ce n'est pas vrai ! Je pleure pas !
-Si tu pleures.
-Nan c'est pas vrai !
-Si c'est vrai.

Aile de Nuage se leva de sa litière où elle faisait sa toilette et les sépara, les mettant chacun dans leur coin. Elle les gronda, leur disant qu'ils étaient trop bruyant et qu'ils dérangeaient les autres reines. Petite Étincelle se blottit contre leur mère en sanglotant.
Pff ! Quel bébé ! Il pleure tout le temps et veut pas jouer avec moi !
Rouspéta intérieurement Petite Lune en ressortant dehors, bien décidé à bouder dans son coin. Il en avait marre d'être seul et jamais il n'irait jouer avec une femelle, Petite Framboise entres autres. Le soir tomba rapidement et, après une longue journée de jeux dans la neige, Petite Lune entra de nouveau dans la pouponnière pour se coucher contre le ventre chaud de sa mère, sentant la respiration lente de son frère blottit contre lui. Le chaton noir et blanc fini par se laisser bercé par les ronronnement d'Aile de Nuage et s'endormit à son tour, laissant ses rêves l'emporter dans un futur idéaliste où il serait chef.

Le lendemain, une nouvelle terrible leur fut annoncé: Vent Violent, leur père, avait succombé à la maladie. Le choc de la nouvelle perturba quelque temps le jeune chat mais il s'en remit vite. Leur père n'avait jamais été avec eux. Deux lunes passèrent, Petite Étincelle n'avait toujours pas fait son deuil et pleurait en regardant le ciel depuis un rocher au centre du camp. Petite Lune ne s'en souciait guère et jouait avec les autres chatons, il y avait eut de nouvelles portées, dehors, sous la bruine. Celle-ci se transforma peu à peu en pluie, puis en averse. L'eau continua de tomber du ciel encore et encore, jusqu'à qu'il y ait au moins une longueur de moustache d'eau. Petite Étincelle avait entendu des choses effrayante et en parla à sa mère, mais pas à son frère. Petite Lune donna un coup de patte rageur dans sa litière, énervé que le petit chat gris tacheté ne lui parle jamais.
Un jour il verra ! Il sera fier d'être mon frère quand je serais chef !
Songea le chaton noir et blanc avant de se rouler en boule dans sa litière pour dormir. Petite Lune fut réveillé le lendemain par des cris terrifiés et par l'agitation qui régnait dans la pouponnière. Seule quelques bride phrase lui parvinrent. Le camp était inondé et l'eau entrait dans la pouponnière, qui se trouvait pourtant en hauteur par rapport aux autres tanières, à l'exception de l'antre de la guérisseuse du clan. Un guerrier au pelage couleur de boue apparut devant le chaton, le pelage trempé jusqu'aux os.
Il a nagé jusqu'ici !
S'exclama intérieurement Petite Lune, impressionné. Mais le guerrier fit une chose à laquelle le grand chaton ne s'y attendait pas: il le prit dans gueule et fit vol-face pour plonger dans l'eau. Effrayé, Petite Lune se mit à brailler et hurler à plein poumons, détestant le contact froid de l'eau contre sa fourrure. Mais ce fut bientôt fini car le matou brun clair sortit de l'eau, le déposa sur le sol de la pouponnière et repartit aussitôt. Tout tremblant, Petite Lune sentit la langue râpeuse de la guérisseuse qui s'occupait à le réchauffer. Le chaton noir et blanc ne comprit pas ce qui se passa ensuite à l'extérieur de la tanière. Une gigantesque vague, les chats qui se trouvaient dans l'eau aspirés au fond, un bruit de tonnerre, des cris ... Sonné par le bruit, le chaton fini par sombrer dans l'inconscience. Lorsqu'il se réveilla, son frère était près de lui, encore mouillé, et semblait aussi déboussolé que lui. Tout à coup, son frère se leva et se dirigea vers un coin de l'antre. Petite Lune le suivit du regard jusqu'à voir les corps des guerriers qui s'étaient trouvés dans l'eau lors de la catastrophe. Le grand chaton suivit son frère d'un pas hésitant. Un hurlement déchira l'air. L'hurlement de Petite Étincelle, remplit d'horreur. Le chaton bicolore regarda par dessus l'épaule de son frère et ne put s'empêcher de lâcher à son tour un cri. Leur mère. Sa mère. Morte. Des pas retentirent derrière eux. C'était la guérisseuse.
-Je suis désolée, je n'ai pas put la sauvé ...
---
Pour la suite, cf la présentation de Nuage de Larmes.

© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Lune ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Clown ▬ Apprenti ▬ ♂ ▬ Rivière. [PRIS]
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» Mutinerie du Clown (cherche COOOMPAGNE et apprenti)
» ♥Petite Lune♥
» Lune Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Les pré-crées-