AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Dégradé

Nuage du Dégradé

PROFIL» Messages : 11
» Date d'inscription : 26/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] EmptyLun 26 Aoû - 17:16






Nuage du Dégradé



♣ Nom : Petit Dégrader - Nuage du Dégradé - Dégradé de Questions - Etoile du Dégradé - Perte du Dégradé
♣ Âge ( en lunes ) : 6 lunes
♣ Clan : Ciel
♣ Sexe : Femelle
♣ Rang : Apprentie
♣ Particularité : Avoir une queue en dégradé, qui passe du noir au gris clair.


Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] 13072904055039593

Physique


( minimum 5 lignes )

Dégradé n'est pas spécialement une chatte "spéciale". Son pelage est noir comme la nuit. Un beau noir. Oui, un noir avec de beaux reflets. Dégradé est une chatte fine, sculptée et souple. Ses pattes sont fines. Plutôt courte sur pattes, cela lui a valu nombre de moqueries. Le bout de ses oreilles est arrondis. Le cartilage de ses oreilles est d'ailleurs très souple, elle se retrouve donc souvent avec une oreille retournée. Son museau est assez "gros", comparé à sa tête, petite et plutôt triangulaire. Ses moustaches sont longues, comme les poils qui sortent de ses oreilles.



Caractère


( minimum 5 lignes )

La vie réserve bien des surprises. Voilà pourquoi on pense Dégradé "insensible", car elle ne montre pas d'émotions. On dit d'elle qu'elle a un coeur de pierre, alors qu'elle a un coeur ouvert et émotif. Elle ne le montre juste pas. Une protection contre la vie, en quelques sortes. Toutefois, elle est trop pleine de fougue, au contraire de sa soeur. Puis, très aventurière et têtue, cela en fait une sorte de "bête noire", enfin, une petite, pour son mentor. Toutefois, elle est perfectionniste et elle se montre "digne".


Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] 13072904055039593

Histoire


( minimum 7 lignes )

Pourquoi tu es partie pendant plusieurs lunes, me laissant là comme une charogne? Pourquoi à moi, ta soeur, ta bonne soeur, ta moitié? Pourquoi à moi, avec laquelle, tu as vécu tes premières lunes? A cause de ces chiens? Parce que papa et maman sont morts? Tu n'aurais pas dû m'abandonner! C'est complètement puéril!  Mais c'est la vie. Alors, je l'ai surmonté, cette épreuve, sans toi! J'ai accomplis tout mes devoirs, j'ai surmonté les moqueries, j'ai affronté la vérité, celle qui dit que tu m'avais abandonné. Mais rien, tu n'es pas revenue avant mes six lunes. Là, tu as décidé de bouger tes fesses et de revenir vers le clan. Maintenant, paie le prix qu'il faut payer, ou alors, tu me perdras comme je t'ai perdue, pendant des lunes. Mais moi, ce sera pour un autre clan. Pour tout le reste de la vie. Heureusement, du paie le prix. De toute façon, je ne l'aurais pas fait.

Papa et maman s'apprêtent à nous montrer le camp. Je sautille, je ne tiens pas en place. Pourtant, Petit Amour, elle est calme. Papa et maman s'apprêtent à partir quand une meute de chiens arrivent et ravagent le camp. Maman nous défends, mais, le corps de papa dans une flaque de sang est là, proche. Puis, s'en suit maman. Je pars me cacher dans un buisson, en criant. Mais Petit Amour reste là. Alors qu'un molosse manque de refermer sa mâchoire sur elle, je la tira dans la buisson. Puis, à trois, tu dis que nous partons. Je compte, tu dis trois. Nous partons alors, avec les autres. Le chef compte les morts. Puis, tu pars.

Au bout de deux semaines, Petit Amour ne reviens toujours pas. J'ai peur, je panique, je me referme sur moi-même. Heureusement, les reines m'ont donné espoir. Alors, pendant ce temps, j'ai joué. J'ai joué avec certains apprentis et avec les chatons plus grand. Les lunes ont été longues et mon désespoir grandissais, car ma soeur ne revenait pas. Non, rien, absolument rien. J'ai faillis périr. Oui, une fois. Puis, une deuxième fois en me fourrant dans un endroit absolument bizarre! Mais, le temps a passer. Puis, tu es revenue. Enfin.  Je t'avais presque oublié.




In the Real Life


♣ Prénom / Surnom : Boré' etc..
♣ Âge : °
♣ Comment as-tu connu ce forum : Depuis l'ancien, par North
♣ Quelque chose à améliorer ? : Nop'
♣ Les codes ( lire règlement ) : Validés ♫
© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.




Dernière édition par Nuage du Dégradé le Lun 26 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] EmptyLun 26 Aoû - 17:57

Re Boré ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dégradé

Nuage du Dégradé

PROFIL» Messages : 11
» Date d'inscription : 26/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] EmptyLun 26 Aoû - 19:05

Merci! J'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] EmptyMar 27 Aoû - 11:56

Re Boré' ♥
Les codes sont bons (sans blague xD).
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] EmptyMar 27 Aoû - 18:19

Re !

Tu es validée, mais tu ne veux pas plutôt être guerrière ? x) Comme tu veux hein, je propose juste :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Fleur de Cerise.

Fleur de Cerise.

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur. :D
» Humeur : Euh. ._.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] EmptyMar 27 Aoû - 18:24

Re-bienvenu(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dégradé

Nuage du Dégradé

PROFIL» Messages : 11
» Date d'inscription : 26/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] EmptyMar 27 Aoû - 19:28

Non, car sa soeur (Nuage d'Amour) est apprenti-guérisseuse et a six lunes x) donc...
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] EmptyMar 27 Aoû - 19:47

Ah x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] EmptyMer 28 Aoû - 15:43

Validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]   Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL)
» [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].
» Face à face [PV Nuage Boréal]
» Des liens pour Cœur des Glaces et Nuage du Bruit?
» Un entraînement? Pourquoi pas... (PV: AMOUR MUET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan du Ciel-