AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Power Ball ~ En mode solitaire ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Power Ball

Power Ball

PROFIL» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Power Ball ~ En mode solitaire ▬ Empty
MessageSujet: Power Ball ~ En mode solitaire ▬   Power Ball ~ En mode solitaire ▬ EmptyMar 30 Juil - 18:35






Power Ball



♣ Nom : Power Ball mais on l'appelle Power
♣ Âge ( en lunes ) : 14 lunes
♣ Clan : Aucun.
♣ Sexe : Mâle
♣ Rang : Solitaire
♣ Particularité : Il est possédé par un chat de la Forêt Sombre, Fontaine des Nymphes (Power est la réincarnation de Nymphes.)


Power Ball ~ En mode solitaire ▬ Sans-titre-24_20

Physique


( minimum 5 lignes ) Il n’est pas très beau le Power… Il est plutôt du genre… Allure décharné, fantomatique. Son pelage court est d’un blanc lait. Sa fourrure est légèrement en bataille et donne l’impression d’être rêche mais en réalité il est très doux, pour un chat sauvage. Au-dessus de son nez rose, il manque une petite touffe de poils suivi d’une légère cicatrice, souvenir de ses batailles avec les solitaires. Ses moustaches sont épaisses et très longue, d’un blanc étincelant, ce qui signifie qu’il a un sens de l’odorant très développer. Mais le plus étrange, ce sont ces yeux. D’un orange ambré, celui de droite à deux couleurs. Une partit est orangée, comme celui de gauche mais l’autre partit est rouge sang, comme si quelques vaisseaux sanguins auraient explosé.



Caractère


( minimum 5 lignes ) Son nom vous explique un peu son caractère. Il est très vif dans tout les domaine. Rusé et manipulateur, il peux faire tourner en bourrique n'importe qui. Le problème, c'est qu'il est aussi sadique et vicieux, par moment... Enfaite il est  possédé par un membre de la Forêt Sombre du nom de Fontaine des Nymphes.


Power Ball ~ En mode solitaire ▬ Sans-titre-25_24

Histoire


( minimum 7 lignes ) C’était une nuit sombre, une nuit noire. Une nuit ou même les animaux nocturnes hésitait à sortir. Pourquoi tant d’obscurité ? La mort est-elle passée ? Fichtre que ce jour est morne… Tiens une ombre ! Quel animal serait assez vide d’esprit pour se promener en ce lieu ? C’est une silhouette féline. Menaçante comme un monstre, il se rapprochait de moi. Maman ! Que j’ai peur…



N’ai pas peur mon tout petit. Je suis près de toi, je suis à tes côtés. Cette silhouette n’a pas à te faire peur. Elle va juste… Juste t’emmener quelque pars. Mais ne t’inquiète pas, je serais toujours là. Quoi qu’il arrive soit fort mon tout petit, ma chimère, ma beauté. Je serais toujours ici, dans ton cœur.



Maman ! Que vont-il me faire ? Pourquoi ne vient tu pas ? Tu m’as dit que nous serions toujours ensemble, ne veux tu pas tenir ta promesse ? Ces chats sont méchants, c’est toi-même qui me l’as dit. Alors pourquoi laisses-tu cette rage me gagner ? C’est de ta faute… De ta faute…



La suite est facile à connaître. Les chats étaient en faîtes un groupe de solitaire qui avait besoin de recrus pour leurs manigances. Et moi, maigre chaton, né d’une mère solitaire, il fallait que je devienne l’un des leurs. Power Ball était mon nom. Je n’ai jamais voulu faire le mal, pour moi, la guerre ne servait à rien. Mais vivre jusqu’à mon adolescence avec ces chats m’a changé. Je suis devenu ainsi, Vicieux sadique, dépourvu de cœur et de sentiments. Ce n’est que lorsque le groupe fut contraint de se dispersé que je décidai de m’imposer dans un clan. Il y avait un, m’avait-on dit qui saurait accueillir un chat comme moi, mais je ne savais pas qu’il était tous plus gamin les un que les autres. Pas un pour rattrapé l’autre. Aucun d’eux n’est capable de faire peur. A pars un ou deux… Mais bon, au fond ils sont tous pareil. C'est donc pour ça que j'ai quitter le Sang. La vie de solitaire est bien mieux pour moi.

Je compris un peu plus tard que je n'étais pas comme les autres. Toute ses étranges sensation que j'avais ressentis était enfaite l'ombre de moi même. Un vieux chat m'avais expliquer qu'un chat m'habitait. C'était maintenant à moi de connaître ce mystérieux habitant...

Je suis le sourire narquois qui se détache dans l'ombre. Je suis Power Ball






In the Real Life


♣ Prénom / Surnom : Wendy :3 Ross
♣ Âge : 14 ans
♣ Comment as-tu connu ce forum : LW
♣ Quelque chose à améliorer ? : Bah, vous savez surement non ? XD
♣ Les codes ( lire règlement ) : Validés par Mezooooou
© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Power Ball ~ En mode solitaire ▬ Empty
MessageSujet: Re: Power Ball ~ En mode solitaire ▬   Power Ball ~ En mode solitaire ▬ EmptyMar 30 Juil - 19:10

Bienvenue =)

Tu es validée, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Power Ball

Power Ball

PROFIL» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Power Ball ~ En mode solitaire ▬ Empty
MessageSujet: Re: Power Ball ~ En mode solitaire ▬   Power Ball ~ En mode solitaire ▬ EmptyMar 30 Juil - 19:11

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Power Ball ~ En mode solitaire ▬ Empty
MessageSujet: Re: Power Ball ~ En mode solitaire ▬   Power Ball ~ En mode solitaire ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Power Ball ~ En mode solitaire ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iris,Solitaire ♫
» Le Faucon solitaire cherche des proies ~
» Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine
» Chagrin Eternel devient un solitaire !Rire Moqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Solitaires & domestiques-