AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgie Dépréssive
Rukia
Rukia
Nostalgie Dépréssive

PROFIL Féminin
» Messages : 17
» Date d'inscription : 09/11/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine Empty
MessageSujet: Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine   Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine EmptySam 9 Nov - 23:02

Coeur

▬ I. Généralités
Nom : Coeur~~Coeur d'Or (nom qu'elle demandera elle même en hommage a Plume d'Or)
Âge : 21 lunes
Sexe : Femelle parceque un male enceinte heu...
Clan : Solitaire~~Vent
Rang : Solitaire~~Reine~~Guérièrre

Particularité : Est a l'origine solitaire,porte des petits d'un union Solitaire/Clan du vent.

▬ II. Physique & caractère
Trois lignes pour chacun minimum.

Qu’elle est belle, Cœur…
Grande, elle a une silhouette élancée, des proportions harmonieuses, un port de tête et de queue élégant. Sous son poil lustré, on devine le contour de ses épaules musclées, la grâce de ses pattes fines et la force de son corps souple.
Sa fourrure est épaisse, soyeuse, mi-longue, lisse et brillante : en un mot, superbe. La couleur en elle-même n’a rien d’exceptionnel, c’est un roux pâle plutôt ordinaire, presque blanc lorsque elle est mouillée, presque Or lorsqu’elle vient de la nettoyer.
Ses oreilles sont doucement arrondies, plantées sur une tête au museau fin et aux moustaches délicates. La queue est longue, avec une extrémité plus touffue et plus claire. Le bout des pattes, le museau et les oreilles sont plus pâles, eux aussi, alors que le poitrail est presque blanc. Les yeux sont bleus, profonds et insondables.
Enfin, sa démarche est fluide et légère, comme si ses coussinets refusaient de toucher le sol ; comme un oiseau prêt à s’envoler.

Cœur … Ce nom lui va si bien.
C’est une chatte douce et amicale. Elle apprécie la compagnie, bien que la solitude ne la gêne pas. Sa timidité l’incite à rester à l’écart, et sa prudence la fait parfois paraître froide. Elle a d’ailleurs tendance à se faire manipuler par les autres.
Pourtant, elle est loyale et dévouée, proposant souvent son aide et accomplissant ses tâches sans se plaindre. Sa compassion et sa compréhension la pousse à aider et à pardonner les autres.
Malheureusement, son sens de la justice l’aveugle parfois, quand il ne s’oppose pas à sa foi inébranlable envers le code du guerrier. Lorsque l’on remet l’un ou l’autre en cause, elle sort de ses gonds. Ce qui arrive plus souvent que l’on pourrait le penser.
Malgré tout, son intelligence fait d’elle une chasseuse habile. Mais son mutisme la rend peu sûre d’elle.


▬ III. Histoire
En cinq lignes minimum.

S'était le seul a m'aimer...Le seul pour qui je supportais de vivre.Maintenant que pourrais je faire sans lui.Cependant,Environ 1 quart de lune après sa mort,je découvris que j'attendais des petits...Cette nouvelle m'a remplie d'émotion.Me rester t'il une chance de revoir le doux regard de Plume d'Or dans les yeux d'un de mes chatons?Mais...Leur père ne pourrait pas les voir grandir.Ce fût la seule chose qui me rendait triste d'être pleine...

A ce moment je retourna dans la ferme ou j'habitait avec lui et les autres solitaires mais...
Les chats Solitaires me chassaient.

_Non Une chatte comme toi ne serait qu'un fardeau pour nous maintenant! en plus tes petits seront des sang mélés Clan/Solitaire! Avait crier un des chat

Sur ce je partie...Je erra longtemps jusqu’à ce que je tombe sur ...Un chat qui venait de mon ancien clan,le clan du Vent! Celui ci me proposa de m'accueillir le temps que je reprennent mes esprits...J'était déterminée a prouvé a tout le monde que même si j'avais désertée,je pouvais redevenir une chatte de clan et prouvez ma valeur...




© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine   Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine EmptyDim 10 Nov - 12:25

Elle me fait penser à un ancien perso que j'avais, Mirage du Temps **
Mais j'ai pas trop compris, elle a toujours été solitaire, ou elle vient du Clan du Vent ? Et son compagnon ? Bref, j'ai pas compris qui vient d'où xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine   Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine EmptyMer 13 Nov - 20:57

En bref,Elle a toujours était solitaire et son compagnon ( qui est mort) était du clan du vent.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine Empty
MessageSujet: Re: Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine   Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reine du Chaos ▬.
» Reine-Des-Prés VS Nuage de Cèdre - 1er Cycle
» Iris,Solitaire ♫
» menthe~ rivière noire ~ coeur noir
» Power Ball ~ En mode solitaire ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Les pré-crées-