AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyVen 1 Nov - 21:01

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' _the_b10

• Nuage du Silence •


Bonjour à tout les minous!
Ce message est destiné à ceux qui voudrait des liens avec mon chat,mais aussi qui voudrait avant tout faire du  RP. Je vous précise que je suis une vrai folle de RP,et que j'aime bien,même beaucoup,en faire pour avoir des "relations" avec vos personnages. Bien sûr, c'est pas obligatoire,mais bon,c'est plus pratique. Mon niveau de RP n'est pas extrêmement évolué car je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps,donc,merci de ne pas me faire de commentaires désobligeants si un de mes rps de vous plait pas,je le dit,même si je crois qu'aucun d'entre vous le ferait....Bref.
J'aimerais vraiment que mon chat ait des liens,alors s'il vous plait,si vous avez envie,n'hésitez pas!

~ A propos de cette apprentie ~

•Noms•Patte du Silence ~ Nuage du Silence ~ Ombre du Silence.
•Sexe•Femelle
•Âge•6 lunes
•Clan•Tonnerre
•Rang•Apprentie
•Qualités•belle,intelligente,observatrice et a une très bonne mémoire
•Défauts•Silencieuse,renfermée, parfois froide et cruelle.



Si vous voulez plus d'information,vous pouvez aller voir sur ma fiche de présentation (ici:[url= https://lgdc-legende.forumactif.org/t389-o-nuage-du-silence-o#4980] https://lgdc-legende.forumactif.org/t389-o-nuage-du-silence-o#4980[/url] ) ,et si vous voulez encore plus de précisions,n'hésitez pas à m'envoyer un MP.



~ Passons aux liens ~

×Liens positifs×

Amis:
Je voudrais de préférence des amis du Clan du Tonnerre, même si je ne suis pas contre des amis en dehors de mon Clan.

Mentor:
La place de ce plein peut changer celon les relations entretenues avec ce personnage.
Mentor actuel:
Étoile de l'AngeClan du TonnerreRP en cours.
Description :Tu n'es pas mon mentor depuis longtemps,mais déjà tu m'intrigues et forces mon respect.


Meilleur ami:
Il/elle est forcément de mon Clan.

Compagnon:
Il peut être d'un autre Clan,car cela donne des RP intéressants, pour autant je préférerais le contraire.

Δ Liens négatifs Δ

Ennemi:
Mon/ma/mes ennemi(s,e) peut(vent) être de n'importe quel Clan.

Pire ennemi
Mon/ma/mes pire(s) ennemi(s,e) peut(vent) être de n'importe quel Clan.

Ignoré :
Ce sont tout les chats que mon perso à rencontré, mais qui ne font partis ni de ses amis,ni de ses ennemis.


~Les mystères~

Pour tout ceux qui veulent un lien avec RP,mais qui ne laisse l'aventure guider leurs pattes,et veulent voir ce qui va se passer.




×Pour finir×[/size]


Pour me demander un lien,je vous ai fait un petit truc à copier-coller,sans obligation d'utilisation. Par contre si vous ne l'utilisez pas,je veux au moins voir apparaître le lien voulu,et si oui ou non vous voulez faire un RP pour le créer.

•Nom du demandeur•
•Sorte de lien(négatif ou positif)•
•Lien exacte (ami,ennemi,pire ennemi...)•
•Rp ? (Répondre par oui ou non ;] )•
[b][b]

Voili,voilou,j'espère que vous serez nombreux à demanderpour que je puisse vous manger!!!
Bisous!




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyVen 1 Nov - 21:10

•Nom du demandeur: Nuage Lunaire

•Sorte de lien(négatif ou positif): Positif.

•Lien exacte (ami,ennemi,pire ennemi...): Amis si tu veux bien. :)

•Rp ? (Répondre par oui ou non ;] ): OUI!! (Je suis aussi une folle du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyVen 1 Nov - 21:25

Pas de problème c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyVen 1 Nov - 21:36

Merci!
J'ouvre ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyVen 1 Nov - 21:39

Ou tu veux dans les terrains neutres
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptySam 2 Nov - 1:39

•Nom du demandeur•Cœur de Forêt

•Sorte de lien(négatif ou positif)•Positif

•Lien exacte (ami,ennemi,pire ennemi...)•Amies sans plus, j'aimerai bien faire des RPs de façon à ce que nos personnages se connaissant plus et que le lien évolue en bien ou mal selon la tournure que ça prend

•Rp ? (Répondre par oui ou non ;] )•Owiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyDim 3 Nov - 17:44

Top,pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyDim 3 Nov - 17:59

Cool ! (: On se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyDim 3 Nov - 20:49

Ah oui,qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyDim 3 Nov - 22:03

Moi si ça ne te dérange pas ! Je le fais à la tanière des apprentis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyLun 4 Nov - 17:38

Désoler, avec la maintenance je n'ai pas pue ouvrir!
J'ouvre maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyLun 4 Nov - 18:16

C'est OK pour toutes les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' EmptyMar 5 Nov - 18:09

Rp ouvert. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty
MessageSujet: Re: ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''   ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...''' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle-de-nuit,cherche liens(attention,j'ai un passé un peuj spécial...)
» Un œuf de rouge-gorge doit être couver avant de devenir oisillon et de s'envoler ♪
» Accomplir son but ne fait qu'accroître le vide de l'âme > Abysse Perdue.
» Au moment de mourir, avoir vécu une éternité ou un jour entier, ça ne fait aucune différence [ PV : Moi & moi seule *^* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Liens & relations-