AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au moment de mourir, avoir vécu une éternité ou un jour entier, ça ne fait aucune différence [ PV : Moi & moi seule *^* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Au moment de mourir, avoir vécu une éternité ou un jour entier, ça ne fait aucune différence [ PV : Moi & moi seule *^* ] Empty
MessageSujet: Au moment de mourir, avoir vécu une éternité ou un jour entier, ça ne fait aucune différence [ PV : Moi & moi seule *^* ]   Au moment de mourir, avoir vécu une éternité ou un jour entier, ça ne fait aucune différence [ PV : Moi & moi seule *^* ] EmptyMer 6 Nov - 15:58

    Mystic avait parfois rencontré des guerriers des Clans et s'était, à dire vrai, toujours demandé s'il pourrait faire un bon guerrier. Car oui, même s'il n'aimait pas avoir de supérieur, le félin aimait être au service des autres, et défendre ce magnifique territoire qu'était la forêt.. Cela avait toujours été son plus grand rêve. Mais au final, qu'avait-il fait de sa vie de chat ? Mis à part se prélasser au soleil et chasser des mulots, Mystic avait prit tout ce que la vie lui offrait, sans jamais rien donner en échange. Il espérait pouvoir se racheter, mais tout compte fait, c'était trop tard. Et puis de toute manière, il n'avait ni la carrure, ni le mental pour être un chat de Clan dirigé par son chef. Alors, à quoi bon espérer ? Je suis sûr que je n'aurais jamais tenu le coup !

    Mystic était sortit de derrière la grange pour partir se promener. Il se disait que de cette manière, peut-être l'air de la forêt lui ferait du bien. Le solitaire arriva à la plaine quand le soleil était perché haut dans un ciel voilé de gros nuages gris. Son visage était perlé de fines gouttelettes, mais il ne s'en était pas rendu compte. Mystic avançait, réfléchissant à tout et n'importe quoi.

    Tout à coup, un épais morceau de tronc vint heurter les pattes du matou. Celui-ci se ramassa sur lui-même et moins d'une seconde, et dévala la plaine dans un rouler-bouler. À l'arrivée, Mystic vint s'écraser contre une pierre froide et crochue. Le félin se releva tant bien que mal, tremblant et s'ébrouant à plusieurs reprises. Il voulu continuer sa route, mais un mal de crâne l'en empêché. Soudain, la tête lui tourna. Le solitaire s'assit contre la terre froide d'un seul coup, et vit un filet de sang dégouliner de son épaule gauche. Le choc avait été tellement violent que même son dos s'en rappelait. La douleur s'accentua en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et bientôt, elle fut si puissante qu'elle mit Mystic à terre. Ce dernier demeura allongé au pied du rocher ; la dernière chose qu'il aperçu, c'était une lumière. Une lumière attirante vêtue de poussière d'étoile. Puis, plus rien. Les ténèbres avaient attiré la lumière dans le gouffre, et c'est à ce moment là que le solitaire perdit la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au moment de mourir, avoir vécu une éternité ou un jour entier, ça ne fait aucune différence [ PV : Moi & moi seule *^* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Réapparition de la seule et Unique... #Lynxou#
» Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée]
» Mise à jour.
» Accomplir son but ne fait qu'accroître le vide de l'âme > Abysse Perdue.
» ''Losque tu es courageux,fait attention à ne pas devenir orgueilleux...'''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Terres libres ■ :: Archives des terres libres-