AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Félicitation ! [RP avec Nuage du Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Félicitation ! [RP avec Nuage du Silence] Empty
MessageSujet: Félicitation ! [RP avec Nuage du Silence]   Félicitation ! [RP avec Nuage du Silence] EmptyDim 3 Nov - 22:31

Cœur de Forêt s'étira langoureusement et émit un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. C'était le milieu de la matinée et elle décida de faire un tour du Camp histoire de bien se réveiller. Elle sortie de la tanière des guerriers en plissant les deux fentes qui lui servaient d'œil légèrement éblouie par la lumière du soleil. Elle leva la tête dans la direction de ce dernier. Il tapait de moins en moins fort, ça ne faisait qu'accentuer l'arrivée de la saison des Feuilles Mortes. Elle reporta son regard sur l'entrée du Camp se souvenant de l'assemblée de la veille. Il y avait une nouvelle apprentie au sein du Clan du Tonnerre. Sans se poser de question, la femelle écaille se dirigea vers la tanière des apprentis. Quand elle arriva à la hauteur de l'apprentie, elle s'assit à côté de celle-ci, à l'entrée de la tanière des apprentis.

-Bonjour Nuage du Silence ! Félicitation pour ton nouveau rang ! sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
 

Félicitation ! [RP avec Nuage du Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» Nuage Couronné
» Nuage des Bulles ര
» Nuage Brumeux
» Nuage du Bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-