AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aura du Démon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aura du Démon
Ailou
Ailou
Aura du Démon

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Another world. ~♥
» Emploi : Hum. J'sais pô.
» Humeur : Spirituelle.., sûrement. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Aura du Démon -  Empty
MessageSujet: Aura du Démon -    Aura du Démon -  EmptyDim 10 Nov - 14:32


Aura du Démon.

Nom : Aura du Démon.
Âge en lune : 21 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan du Vent.
Rang : Guerrière.
Particularité : Très petite, mais agile et rapide.




Caractère




Aura du Démon est très étrange, trop mystérieuse parfois. Elle parle si peu que l'on pourrait croire qu'elle est muette. Et quand elle parle, c'est souvent pour faire des remarques plus ou moins désagréables. Elle semble détester le monde entier, ce qui, qui sait, est peut être le cas ? Quoi qu'il en soit, Aura du Démon n'est pas une chatte très agréable, mais ses yeux brillent d'intelligence et de, eh oui, bonté ( qu'elle se garde bien de montrer ). Certains disent qu'elle est ainsi parce que sa vie n'a pas très bien commencé, et qu'elle va certainement se finir pareillement. La plupart l'évitent mais, quelques uns se sont liés d'amitié avec elle et, malgré qu'il est difficile de percer ce masque d'indifférence qu'elle à décidé de montrer, ils se rendent compte, qu'en fait, Aura du Démon n'est pas si différente que les autres, et qu'elle a simplement beaucoup de choses à cacher.



Physique

Aura du Démon est une chatte blanche au pelage mi-long tacheté de brun. Elle a de grands yeux vairons, le droit est bleus cobalt et le gauche ambré-doré. Elle fine, et si petite que certains la prennent pour une apprentie. Elle à fini par s'habituer, et en à même tiré un atout, car souvent ses ennemis la sous-estime, mais elle est d'une agilité et d'une rapidité presque surnaturelle, et, ses pattes, qui, au premier abord, sont maigres et semblent pouvoir se casser au moindre choc, sont dotées d'une musculature hors du commun. Elle donne l'impression d'être innocente, avec son petit minois, son museau rosé, ses oreilles parfaitement rectangulaires, et ses grands yeux ambrés. Ses crocs s'on brillants et ses griffes parfaitement aiguisées. Elle à longtemps subi les moqueries de ses camarades, mais à fini par se faire respecter en démontrant, que, malgré sa petite taille, elle était bien plus forte que certains d'entre eux. En combat, elle ne compte jamais sur sa force, car, elle le sait, elle est bien moins musclée que ses ennemis.



Histoire

Nuage d'Aura, même à sept lunes, était petites, plus petite même que les chatons de trois lunes ! Cela la frustrait au plus haut point, car certains guerriers s'amusaient à la prendre pour un chaton, et beaucoup la sous-estimait, estimant que sa petite taille et son manque – évident – de force la perdrait. Elle s'était donc mise en tête qu'elle allait leur prouver le contraire. Mais, pourtant, Nuage d'Aura ne ressemblait en rien à la chatte cynique et froide qu'elle est devenue ! C'était une nuit froide, la lune était pleine. Nuage d'Aura aimait faire des balades nocturnes, elle aimait la nuit. Alors qu'elle courait, frôlant à peine le sol mousseux et légèrement humide – il avait plu tout la journée, elle s'arrêta en un dérapage en entendant une voix, à sa gauche. Elle l'a reconnut. Cette voix la hantait depuis que son père, trois lunes auparavant, avait quitté le Clan. Il était partit pendant la nuit, mais elle l'avait entendu, et cette voix elle ne l'oublierait pas. Pourtant, elle s'avança, prudente, ses petites pattes se posant avec tant de discrétion sur le sol qu'elle ne s'enfonçait même pas dans la mousse qui tapissait le sol de la forêt. Elle s'arrêta derrière un buisson, faisant attention à ne pas faire frémir les feuilles sur son passage alors qu'elle rampait pour avoir une vue sur la clairière – sa petite taille lui servait enfin à quelque chose !. Elle réprima un cri lorsqu'elle vit ce qui se déroulait sous ses yeux. Un chat blanc aux yeux vairons – son père ! - qui avait plaqué une chatte brune au yeux verts au sol. Elle saignait et semblait sans force. Nuage d'Aura reconnut immédiatement sa mère. Elle regarda son père approcher ses crocs d'un blanc éclatant de la nuque de sa mère. Elle n'avait rien fait, elle s'était enfuie, avait détalé, en faisait bruisser les feuilles cette fois. Son père l'avait reconnue, elle le savait. Ses yeux vairons avaient brillé alors qu'il avait levé la tête du cadavre de sa compagne. Mais il n'avait pas bougé. Juste sourit. Alors Nuage d'Aura s'était tue, se contentant d'écouter les mensonges de son père – qu'elle haïssait – qui racontait que Vide Inexploré était morte tuée par un blaireau – et qu'il n'avait bien sûr rien put faire. Alors Nuage d'Aura découvrit que ce n'était pas son père qu'elle haïssait le plus au monde, mais elle, pour sa lâcheté. Elle vécu dans la peur que son père la tue mais il mourut quelques lunes plus tard ( tué par un vrai blaireau, cette fois ).



Vous

Prénom : Aha. :3
Âge : 14.
Fille ou garçon ? Fiille.
Double compte ? Si oui, de qui ? De Nuage de l'Orchidée.
Où as-tu connu le forum : J'était sur l'ancien x).
Qu'en penses-tu ? Génial. ;3
Comment l'améliorer ? Bah.., euuh. xD
Codes dans le règlement : Auto Validatiiion.
Autre chose : RAD. x)


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Aura du Démon -  Empty
MessageSujet: Re: Aura du Démon -    Aura du Démon -  EmptyDim 10 Nov - 16:19

Rebienvenue Ailou ! (: <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Aura du Démon -  Empty
MessageSujet: Re: Aura du Démon -    Aura du Démon -  EmptyDim 10 Nov - 16:26

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Aura du Démon -  Empty
MessageSujet: Re: Aura du Démon -    Aura du Démon -  EmptyDim 10 Nov - 17:44

Re bienvenue!
J'adore ton perso. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Aura du Démon -  Empty
MessageSujet: Re: Aura du Démon -    Aura du Démon -  EmptyLun 11 Nov - 0:32

Double Merci ! :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Aura du Démon -  Empty
MessageSujet: Re: Aura du Démon -    Aura du Démon -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aura du Démon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défie moi ou tu aura un sort! .______.
» Démon du Passé pré-créé de Rukia
» Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan du Vent-