AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre Empty
MessageSujet: Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre   Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre EmptyMer 23 Oct - 17:20

Démon du Passé


▬ I. Généralités
Nom : Démon du Passé
Âge :  28 lunes
Sexe : Femelle
Clan :  Tonnerre
Rang :  Guerièrre

Particularité : Soeur Cachée d'Etoile de l'Ange

▬ II. Physique & caractère
Elle est blanche,comme sa soeur cachée,sauf qu'elle,a le bout des pattes noire.Elle a elle aussi des yeux bleu.Entre les Deux chattes la ressemblance est énorme.Elle a elle aussi,des grandes pattes et par contre,est moins costaud que sa soeur.Elle est également discréte et élégante.Ce qui fait le plus de différences entre elles,c'est qu'elle rentre dans le clan seuleument a ses 26 lunes.


Elle,n'est pas emplie de sagesse,non,bien au contraire.Elle aime beaucoup la guerre et n'ai pas du genre a avoir pitié des autres clans.Elle a un bon sens de l'humour et a la capacitée de savoir ramenner le sourire a n'importe qui.Elle seule sait qu'elle est la soeur d'Etoile de l'Ange,est parfois,elle souffre de devoir garder le secret sans le dire a tous.Elle est très forte est résistante.Elle est moins rapide est souple que sa soeur,mais elle est plus forte au combat.

▬ III. Histoire
Elle est née solitaire.Elle jouait,un jour avec ces 2 soeurs quand soudain,un groupe de chats arrivèrent.Nous nous sommes cachées sous ordre de nos parents.Ils nous avaient supliées de ne pas sortir de notre cachette,peut importe ce qui arriver.Nous avons obeit.Même quand ils se faisaient massacrés,même quand ils agonisaient,nous sommes restées cachées,Horrifiée.Quand le groupe est parti,nous sommes allaient pleurées près d'eux.
_Si nous y allons,la ou maman et papa sont nés,ont pourras se défendre.Ont pourras les venger.Ont pourras être forte... dit alors ma soeur,Petit Ange.
Je me suis retournée vers la forêt.Mon autre soeur,Petit Paradis,semblée aussi daccord.Pas moi.Elles partirent donc,toutes les 2.Les lunes passèrent et,elle me manquaient de plus en plus.Alors,j'y suis allée.Je suis aller au clan du tonnerre,le clan de mes parents.Surement le clan de mes soeur.J'y arriva,je remarqau ma soeur,perchée sur un grand rocher.Comme je m'étais inclinée devant tout les chats présent,personne ne m'attaqua.Ma soeur releva la tête et plissa les yeux.Elle s'approcha et me demanda "Bonjour,Je me nomme Etoile de l'Ange,chef du clan.Qui est tu?" Ainsi,elle ne se souvenait pas de moi...Je ne lui dirait pas.Pas pour le moment.Je me demande juste si...Petit Paradis se souvient de moi...Alors que le clan m'avait acceptée,au bous d'une lune,je comprit que Petit PAradis n'était plus.Quand Etoile de l'Ange seras prête a savoir que je suis sa soeur,je lui demanderais comment elle est morte...

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Demon du Passé

Demon du Passé

PROFIL Féminin
» Messages : 2
» Date d'inscription : 23/01/2014
» Localisation : ici
» Emploi : ici
» Humeur : Bonne patte,mais il faut pas mettre les nerfs en pelotes
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre Empty
MessageSujet: Re: Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre   Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre EmptyJeu 23 Jan - 13:05

je le prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre Empty
MessageSujet: Re: Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre   Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre EmptyJeu 23 Jan - 18:00

Daccord,avec plaisir,juste petit détail qui pourrait te faire hésiter c'est que Etoile de l'Ange est morte... :/

Tu peux toujours la prendre pour en plus ajouter la mort de sa dernière soeur a son histoire...? Comme tu le veux ^^

Sinon,sa seras avec plaisir de te donner ce personnage et,si tu veux un kit,envoi un MP,je me permet de dire cela car c'est moi qui ait poster ce Pré-crée enfin bref voila quoi :3

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre Empty
MessageSujet: Re: Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre   Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éveil Noir ▬ Guerrier ▬ ♂ ▬ Tonnerre.
» Aura du Démon -
» Le chemin du Tonnerre.
» La frontière avec le clan du Tonnerre
» La frontière avec le Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Les pré-crées-