AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

-Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. Empty
MessageSujet: -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.   -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. EmptyJeu 14 Nov - 15:33

Rp avec la première personne qui croisera mon chemin x)


Le regard sombre ornée d'un brin de tristesse, la lieutenante  était figé. Elle observait minutieusement le camp et ne cessait de jeter des regards au promontoire. Stoïque, elle ne bougeait pas. Etoile de Menthe l'avait chargé de surveillé le camp, et, elle n'y manquait pas. Même si la douce envie de chasser l'effleurait, elle se contenait. A chaque fois qu'un guerrier entrait ou sortait du camp elle lui demandait où il allait et quand il comptait revenir. Elle prenait surement cela trop à coeur, mais qu'importe. 
Son pelage miel était balayé par le vent et les poils de sa queue frétillaient. Elle resta ainsi pendant de longues heures. Jusqu'à ce que la faim la fit se diriger vers le tas de gibier. Elle prit un mulot puis revint à son poste. La chatte crème songea à Etoile de Menthe son compagnon, il était très distant ces temps-ci. Elle baissa les yeux triste, et des larmes ne tardèrent pas à perler sur son visage. Le soleil déclinait déjà, la chatte n'avait pas vu le temps passer. Elle s'étira puis bondit sur le promontoire. Avant de rentrer dans l'antre de son compagnon, elle contempla la vu imprenable. Du haut du grand rocher, elle se sentait bien. Devant elle, la lande s'étendait à perte de vue, et au loin, la grande forêt du clan du tonnerre. C'était sa maison, son territoire natal. Elle était rarement allé au delà des ces contrées, et les préféraient de loin au forêt de ses voisins.
Donnant un dernier coup d'oeil au camp, la guerrière tourna le dos au crépuscule et s'engouffra dans l'antre. Elle fut enveloppé par une douce odeur et la chaleur de son compagnon vint l'effleurer. 
-Je suis revenue, ça va ?
Le meneur ronronna et la chatte vint se coller à lui.
-Oui, et toi ?
-Très bien. Toujours souriante à la vue de son âme soeur, elle se blottit contre lui et s'endormit. Quelques heures fut passé, la chatte soupira et se leva. Toute engourdi, elle ne trouvait plus le sommeil. Elle décida de sortir prendre l'air. La féline s'allongea sur le promontoire, d'ici, elle dominait tout le camp. Le soleil avait laissé place à la lune et les étoiles scintillante inondaient le ciel. C'était beau la voie lactée.
Face au clair de lune la chatte était sans voix. Savourant c'est quelques instants de solitude, elle se croyait seule au monde. Les petits bruits de la lande la berçait et la douce lueur qui s'émanait de la lune la transportait, comme dans un rêve. La lune, cet astre puissant et brillant, qui puise pourtant son énèrgie et sa lumière d'un autre. Et pourtant si envoutant. La prénommé Epanouissement du Jasmin avait toujours été étonné par ces étranges phénomène qui avait sois-disant "toujours été là". C'était comme la pluie, ou encore la neige ! Ce qui faisait la puissance des astres était leurs incompréhension, le mystère qu'il cachait sous leurs apparences divines. Une ombre se dressa derrière elle et ses pas la fire sursauter. La guerrière dégluttit et jetant un regard stressé au alentours murmura,
-Qui es là ?


La flemme de continuer .___________.
[Pour les très bons en RP ou ceux qui aime les beaux texte, léger et fluide --> si vous voulez faire un RP digne de ce nom, je vous déconseille de vous tournez vers moi o/]
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

-Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. Empty
MessageSujet: Re: -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.   -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. EmptyJeu 14 Nov - 18:08

Je peux le réserver pour ce soiiir ??
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

-Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. Empty
MessageSujet: Re: -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.   -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. EmptyVen 15 Nov - 17:17

Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

-Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. Empty
MessageSujet: Re: -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.   -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. EmptyVen 15 Nov - 19:48

[je sais pas si tu veux, mais ça serait notre RP ou on découvre qu'on est soeur ? si tu veux toujours]

Au clair de lune
-Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. 1184914629
« Épanouissement du Jasmin feat. Nuage Mélancolique »

Merci pour ton respect.

« La solitude devient vite une habitude »


Seule, elle se sentait seule. Un silence lourd régnait dans l'antre du guérisseur. Étrangement, Tempête de Sable n'était pas rentrer. Plonger dans la noirceur de la nuit, elle restait là, avec ses problèmes.

Cette vision. Était-ce un simple rêve ou avait-t-elle vraiment un lien de parenté avec un membre de clan ? Pourquoi fallait-t-il que sa vie sois si compliqué ? Le Clan des Étoiles la détestait à ce point ?

Un murmure qu'elle crût entendre au loin la fit sortir de sa torpeur. Puis, des ronronnements lui parvint à ses oreilles. Des pas traînant, une silhouette féminine. N'y tenant plus, elle se leva sur ses pattes et se guida à tâtons à la sortie de sa tanière. Ses pupilles se dilatèrent et il ne resta bientôt plus que de minces fentes. À pas de loup, enfin habituée à la noirceur, elle marcha silencieusement vers le bruit.

Prenant une bouffée d'air fraîche, elle fixa un instant la lune qui lui dictait un faible chemin éclairée. Nuage Mélancolique prit soin de noter chaque son, chaque gazouillement et craquement que pouvait produire la nature. Vers la droite, la novice devina un troupeau de criquets, froufroutant leurs ailes d'insecte pour faire une symphonie mélodieuse. Vers la gauche, elle pouvait entendre les bruissement des feuilles, les pas glissant sur l'herbe froide du soir des animaux nocturnes. Se rappelant de la raison de sa balade au clair de lune, elle sauta habilement par-dessus une roche pour emprunter le chemin désiré.

La forme qu'elle avait vu et entendût ne pût qu'être celle de sa chère lieutenante, Épanouissement du Jasmin. Cette chatte dont elle avait rêvé. Elle ne pouvait plus reculer: devant elle se dressait la mince chatte qu'était la combattante. L'astre de la nuit faisait briller son pelage court, lui donnant un air sage. Nuage Mélancolique la fixa dans les yeux et reconnût un lien familier. La chatte moucheté soupira bruyamment, ce qui alerta bizarrement la futur meneuse. Scrutant les alentours à la recherche de la provenance du bruit, la guérisseuse fit quelque pas de plus pour que la guerrière remarque sa présence peu dérangeante.

« Qui est là ? » siffla la guerrière, cherchant du regard un danger potentiel.

Ainsi donc, malgré sa vue incomparable, elle ne l'avait pas encore remarquer.

« Moi, seulement moi » se contenta de dire Nuage Mélancolique.






Dernière édition par Nuage Mélancolique le Ven 15 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

-Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. Empty
MessageSujet: Re: -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.   -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. EmptyVen 15 Nov - 20:30

Okii :3 Joli la fiche de reira (; Moi j'avais la flemme d'en prendre une o/
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

-Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. Empty
MessageSujet: Re: -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.   -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. EmptyVen 15 Nov - 20:39

Mechi. J'ai rep et stop de floood xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

-Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. Empty
MessageSujet: Re: -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.   -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face à face [PV Nuage Boréal]
» Lien de l'Astre qui éclaire vos journées ~
» Astre du Firmament, Lumière dans ce ciel si sombre ~
» Lune Bleue
» ♥Petite Lune♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-