AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face à face [PV Nuage Boréal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calomnie Cruelle

Calomnie Cruelle

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 09/11/2013
» Localisation : Dans les choux.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 27 lunes.
» Relations:

Face à face [PV Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Face à face [PV Nuage Boréal]   Face à face [PV Nuage Boréal] EmptyMer 13 Nov - 20:04


Face à face


J'étais sortis ce matin sans objectifs... J'errais dans ma forêt aux arbres fins et clairs, si espacés et pourtant si proches. Cette forêt je l'avais toujours trouvé triste. Elle n'avait pas cet air joyeux qu'ont les autres avec leurs oiseaux et le vent dans les feuilles. Non.
La mienne était triste, et je n'y pouvais rien.

La frontière avec le clan de l'Ombre était proche à présent si j'en croyais l'odeur. Je n'avais jamais aimé ces chats là, pour moi ils étaient tous trop fiers, trop mystérieux, ... Impossible de leur parler normalement, ils nous trouverions toujours un défaut. J'aimerais bien qu'ils se rencontrent eux même, voir ce que ça leur ferait. Ça ne ressemblerait à rien ça c'est sûr, enfin... Si on ne peux plus rire...
Hum... Un monstre passe. Le vent se soulève un instant puis tout redevient calme. Dans sa route vers l'inconnu il souffle à mon museau une multitude d'odeurs inconnues. J'aimerais bien marcher à coté de cette route moi, ça doit être reposant. On ne penserait plus à nos devoirs qui nous ramènent toujours et toujours au clan. Et à la réalité. Un jeune chat au pelage brun tigré me fait face, son odeur, c'est celle du clan de l'Ombre.

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Calomnie Cruelle le Dim 17 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Face à face [PV Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Face à face [PV Nuage Boréal]   Face à face [PV Nuage Boréal] EmptyJeu 14 Nov - 18:02

Les doux rayons du soleil réveillèrent Nuage Boréal. L'apprenti ouvrit les yeux. Il se leva et avança, dehors. Un petit tapis blanc hésitait à se former sur le sol. Le jeune mâle eut un sourire amusé et prit sur le tas de gibier une souris. En ce moment, l'apprenti avait tout son temps. Murmure de l'Ombre le laissait partir en patrouille. Nuage Boréal, une fois sa proie terminé, se lécha les babines. Il marcha jusqu'à l'entrée du camp. Seulement à ce moment là, il se mit à foncer comme un fou à travers les marais, soulevant des nuages de neige et de boue. Quand l'apprenti senti une proie, un mulot, il se mit en position. Les pattes effleurent à peine le sol, le poids mit surtout sur l'arrière, Nuage Boréal avançait. Quand il fut assez proche, l'apprenti retint son souffle et bondit. Au contact du sang chaud et savoureux du mulot, bien qu'il était légèrement maigre, le jeune mâle ressenti une folle envie de chasser. Nuage Boréal traqua alors des proies en tout genre, jusqu'à arriver au chemin du Tonnerre. Enterré derrière lui, il y avait quatre mulots - assez maigres -, un petit moineau et une souris très maigrichonne. L'apprenti aperçu soudain un chat du clan du Ciel. Il était gris tigré de gris plus foncé. Sur la défensive, le jeune mâle dévoila ses crocs et retroussa ses babines. Il feula, puis, demanda à l'inconnu :

"- dans quel but viens-tu ici ? Dit le moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie Cruelle

Calomnie Cruelle

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 09/11/2013
» Localisation : Dans les choux.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 27 lunes.
» Relations:

Face à face [PV Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Face à face [PV Nuage Boréal]   Face à face [PV Nuage Boréal] EmptyDim 17 Nov - 18:24




"Dans quel but viens-tu ici ? Dit le moi !"

Lança l'apprenti à la robe brune. Oh oh ! Il sort ses crocs le petit. Il me rappelle quelque chose... Sans répondre à sa question je dis simplement et d'une voix calme :

"Salutation."

Oh et puis ce n'est pas très polis de ne pas répondre aux questions des autres... Je rajoute alors :

"Hum... Je me balade c'est tout. Tu as eu peur de moi ?"

Ah, ça y est. Son nom m'est revenu. C'est Nuage Boréal. Il viens rarement aux assemblés mais il parait que c'est un apprenti brave et courageux. Il est célèbre d'une certaine façon... Je me souviens avoir échangé quelques mots avec lui un soir, avant que les chefs ne prennent la parole et qu'ils donnent les nouvelles de la lune passée.

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Calomnie Cruelle le Lun 30 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie Cruelle

Calomnie Cruelle

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 09/11/2013
» Localisation : Dans les choux.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 27 lunes.
» Relations:

Face à face [PV Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Face à face [PV Nuage Boréal]   Face à face [PV Nuage Boréal] EmptyDim 22 Déc - 11:43

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Face à face [PV Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Face à face [PV Nuage Boréal]   Face à face [PV Nuage Boréal] EmptyDim 22 Déc - 20:00

[Désoler du retard :/ Je reprends du moment où Boré était encore apprenti]

Je fixe toujours l'ennemi, les babines retroussées, mes petits crocs dévoilés. Il me fixe, lui aussi, semblerait-il. Les poils de ma nuque se dressent bien droits, tel des pics. Quand enfin, l'autre daigne répondre, dune voie calme :

"Salutation."

Je prépare mes crocs et le fixe de mes yeux luisants. Il n'a pas répondu à ma question. Quel ingrat, pour l'instant, du moins ! Il a intérêt de me répondre !

"Hum... Je me balade c'est tout. Tu as eu peur de moi ?"

Cette voie, je la reconnais un peu. Celle de.. o, je sais plus ! Ah, si, Calomnie Cruelle. Nous avons échangé quelques mots lors d'une assemblée. J'hésite à me détendre, puis, détends mes muscles et redevient normal et posé. Je souris et relève la tête.

"- Ah ! Calomnie Cruelle, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie Cruelle

Calomnie Cruelle

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 09/11/2013
» Localisation : Dans les choux.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 27 lunes.
» Relations:

Face à face [PV Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Face à face [PV Nuage Boréal]   Face à face [PV Nuage Boréal] EmptyLun 30 Déc - 13:55

[C'est pas grave ♥ Moi aussi je suis souvent en retard. XD
Félicitation pour ta nomination, guerrier ! X3 ]




Curieusement il se détend, relève sa petite tête tigré et me lance un sourire. Je le classe dans la colonne "apprenti amical".

"Ah ! Calomnie Cruelle, c'est ça ?"

Demande t-il ensuite. Ce à quoi je lui répond :

"Exact, oui. Et toi c'est Nuage Boréal, je me trompe ?"

Sympathique rencontre. Je décide donc de prendre mes aises ne sachant comment le jeune matou interpréterait cela. Je m'assis donc. Puis je lécha mon poitrail blanc de deux rapides coups de langue avant de reporter mon attention vers lui, et sa réponse.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Face à face [PV Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Face à face [PV Nuage Boréal]   Face à face [PV Nuage Boréal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à face [PV Nuage Boréal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» -Face au clair de lune- Oh Toi astre si brillant aux allures divines.
» Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL)
» [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].
» Nuage de Larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-