AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite protégée...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 07/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 14 lunnes
» Relations:

Ma petite protégée...^^ Empty
MessageSujet: Ma petite protégée...^^   Ma petite protégée...^^ EmptyDim 24 Nov - 16:58

Rp avec Nuage d'Amour

Je rentre de la chasse, un rat à la gueule; tout semblait si paisible malgré ma petite blessure à la patte arrière droite. Après avoir déposé mon trophée sur le tas de gibier, je me dirige vers l'antre de la guerrisseuse, boitant comme un canard. Je plonge ma tête à travers la grotte pour voir si la guérisseuse s'y trouvait, mais pas de bol pour moi elle n'y était pas. Dans un coin de l'antre, j'aperçu une petite forme. Cela devait être Nuage d'Amour me disais-je. Une fois le corps totalement plongé dans l'obscurité je reveille Nuage d'Amour.
« Nuage d'Amour, excuse-moi de te déranger mais en tant qu'apprentit guérisseuse tu es sensée remplacer ton mentor lorsque celle-ci n'est pas là. Il est donc en ton devoir de soigner les blessés, donc moi: Je me suis fait mordre par un rat, profondément à la patte arrière droite. Serais-tu capable d'atténuer la douleur le temps que la guérisseuse revienne? »


désolée je ne suis pas douée pour écrire de long textes :22:
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Ma petite protégée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée...^^   Ma petite protégée...^^ EmptyDim 24 Nov - 18:09

Nuage d'Amour dormait. Une fois de plus,elle rêvais de son amour perdu : Stéro. elle courait,il était la,debout,son beau pelage brun scintillant dans la neige.Ils riaient.Elle était heureuse quand tout a coups,tout devint noir.Des cris résonnèrent,l'odeur du sang régnait. Une voix résonna dans sa tête "Sauve toi !"

Elle se réveilla en sursaut et se leva aussitôt,haletante.Quand elle vit Etoile d'Argent en face d'elle,elle eut honte.Le chef au pelage blanc chuchota :

« Nuage d'Amour, excuse-moi de te déranger mais en tant qu'apprentie guérisseuse tu es sensée remplacer ton mentor lorsque celle-ci n'est pas là. Il est donc en ton devoir de soigner les blessés, donc moi: Je me suis fait mordre par un rat, profondément à la patte arrière droite. Serais-tu capable d'atténuer la douleur le temps que la guérisseuse revienne? »

La petite chatte tricolore se maudit de ne pas s'être réveillée avant.Elle priait pour que son chef ne lui pose pas de question.Si il savait qu'elle n'avait pas trahi le code du guerrier une mais deux fois...Elle serait surement privée de son droit d'être guérisseuse.Elle aimait ce qu'elle faisait et,si ont lui enlever ce droit,sa vie n'aurait plus aucun sens pour elle. Elle remua discrètement la tête avant de revenir au problème du chef.

_Morsure de rats... dit elle pour elle même. Racine de Glouteron pour éviter l'infection.

Maintenant,malgré les nombreuses absences de son mentor,elle avait pris l'habitude de se mémorisée la préparation et le noms des remèdes.Elle les savait maintenant tous par cœur,comme une vrai guérisseuse.Aussitôt dit,elle fila dans le noir du fond de l'antre.Elle revint avec les graines de pavot et les racines de glouteron.

_Tiens,mange une de ces graines le temps que je t'applique le glouteron.

Elle prit les racines et entreprit de les mâcher.La plante donna un goûts horrible a la gorge de la jeune chatte. Puis,elle mit le jus sur la plaie ouverte du meneur.

_Cela devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 07/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 14 lunnes
» Relations:

Ma petite protégée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée...^^   Ma petite protégée...^^ EmptyMer 4 Déc - 21:10

Etoile d'Argent attendait que sa futur guérisseuse, rapporte du materiel pour soigner sa blessure a la patte droite.
Elle lui appliqua, du glouteron, disait-elle; pour lui tout ces noms de médecine lui apparaissait comme du langage bipède, incompréenssiblement incompréenssible. Il est vrai qu'Etoile d'Argent avait suivit quelques cours de médecine lorsqu'il était qu'un vulnérable petit chaton apprentit. A cette époque, il avait pour but de devenir guérisseur; mais malgré ses efforts physiques et ses connaissance, il n'était pas parvenu à soigner une femelle blessé à la queue. Elle avait fait une émoragie interne, ce qui avait coûté la vie à cette femelle âgée d'à peine 21 lunes. Il fut ensuite blâmé par tout ses confrère pour cette erreur qui avait été fatal pour la pauvre femelle.

Etoile d'Argent grogna de douleur, Nuage d'Amour venait de lui resserer son bandage à sa patte arrière droite. Même si Nuage d'Amour n'avait que quelques lunes, il lui sembla qu'elle pouvait, elle, avoir sa chance d'être guérisseuse; même si elle avait enfrein une fois le code du guerrier. Peu de temps plus tôt, il avait discuté avec la mentor de Nuage d'Amour et elle trouvait qu'elle avait beaucoup progressé pendant ces six dernières lunes d'entrainement.
Etoile d'Argent prit une decision, oui, Nuage d'Amour devait devenir guérisseuse. Il s'adressa à la jeune chatte d'un air sérieux:
" Nuage d'Amour prévient tout le monde qu'une assemblé sera organisé à l'heure ou le soleil sera à son Zenith!
Je te remercie pour ma blessure aussi..."

Avec un air de dominant il partit de l'antre de la guérisseuse, tête haute, fier d'être à son poste de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Ma petite protégée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée...^^   Ma petite protégée...^^ EmptyJeu 5 Déc - 18:30

Après avoir soigné le chef et resserrait son bandage,Nuage d'Amour s'assit en face de lui,attendant que le meneur lui dise si il voulait ressortir ou bien restait dans l'antre. Pendant ce temps,la jeune chatte pensa a son mentor. Elle qui l'avait entraînée et qui l'avait considérée comme sa propre fille était morte. Devant ces yeux. Elle était morte noyée. La chatte tricolore se demandait quand aurait lieu son baptême et surtout,si le moment venu,elle saurait succéder son mentor défunt.La voix d'Etoile d'Argent la sortie de ces pensées.

" Nuage d'Amour prévient tout le monde qu'une assemblé sera organisé à l'heure ou le soleil sera à son Zenith!
Je te remercie pour ma blessure aussi..."


La jeune chatte releva la tête.

" Daccord. De rien,c'est mon devoir. " répondit elle d'un ton sans sentiments

Le meneur sortit et elle devina que ce dont elle avait peur allait arriver.

[Je te laisse répondre au promontoire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Ma petite protégée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée...^^   Ma petite protégée...^^ EmptyJeu 5 Déc - 21:45

Ok j'écris
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Ma petite protégée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée...^^   Ma petite protégée...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite protégée...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Petite Brume~
» ~Petite Saison
» ♥Petite Lune♥
» Petite Cerise
» Petite Dissonance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-